Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition d'évènement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Proposition d'évènement . Vide
MessageSujet: Proposition d'évènement .   Proposition d'évènement . I_icon_minitimeDim 23 Jan - 4:52

Bonjour ou bonsoir a vous tous .
Je créer ce message pour ,comme le nom l'indique ,que VOUS proposiez des évènement .
Hé oui ,nous vous laissons l'entière responsabilité en ce qui concerne les évènements ,quoi qu'il en soit ,nous ,administrateur et modérateur ,seront tout de même la pour encadrer le tout .
L'idée est que vous proposiez des évènements ,si vous avez besoin d'un sous-forum pour gérer celui-ci ou d'autre chose nous nous engageons a être a votre entière disposition (dans la limite des choses acceptable ,cela va de sois) .Si vous ne savez pas comment créer un événement ,une petite fiche vous a été concocté pour se faire .

Nom de l'évent : Trouvé un nom ,original si possible .

Catégorie : Combat ,extermination ,modification d'un endroit ,découverte d'un lieu etc ... (Plusieurs catégorie son possible pour un même évent .)

But de l'évent: Quel but aura votre évent ? (Optionnel)

Description :

Besoin de quelque chose ? :

Date du début et de fin de l'évent :

Voila ,je pense que c'est tout .
Vous pouvez rejoindre l'évent a n'importe quel moment ,mais comme l'un de vous sera proposer tout les mois ,quelque règles s'impose au niveaux du timing et autre .

1') Le nom de votre sujet devra comprendre le nom de l'évent .
2') Vous ne pouvez plus créer de sujet a la fin de l'évent en question ,mais vous pouvez toujours continuer ceux non terminer .
3') Essayer tout de même de finir vos RP avant la fin tout de même .
4') Amusez vous !!

Ceci et la fin de ce message ,j'espère avoir tout de même au moins 2 évents ,nous les prendrons par ordre d'arrivé ,cela va de sois .A moins que vous ne vouliez choisir vous même l'ordre de ceux-ci ,si tel et le cas merci de m'en faire part .
Merci de votre compréhension ,cordialement Mizura .

Code:
[color=cyan][b]Nom de l'évent[/b][/color] : Trouvé un nom ,original si possible .

[color=cyan][b]Catégorie[/b][/color] : Combat ,extermination ,modification d'un endroit ,découverte d'un lieu etc ... (Plusieurs catégorie son possible pour un même évent .)

[color=cyan][b]But de l'évent[/b][/color]: Quel but aura votre évent ? (Optionnel)

[color=cyan][b]Description[/b][/color] :

[color=cyan][b]Besoin de quelque chose ?[/b][/color] :

[b][color=cyan]Date du début et de fin de l'évent[/color][/b] :
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 

Proposition d'évènement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-