Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation de mon personnage et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:50

Samoht Torgan

Image de votre personnage ici

    Nom : Torgan
    Prénom : Samoht
    Surnom : Le pitit ninja
    Age : 20 ans = 2000 ans dans Disgaea (on dirait pas comme ça)
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Humain (pitit ninja)
    Rang : Maitre Shaolin assassin au service du bien (bien pour lui lol! )
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle, mais quand même un étudiant d'honneur
    Arme(s) : Sabre (explosifs, lames empoisonnées, bombes offensives et défensives, shurikens et kunais)


Description du personnage .


    Description physique : Il mesure 1m90 (il peut grandir), blond avec des cheveux longs. Habit noir et pantalon gris (une partie de l'habit du haut comporte des bandelettes blanches sur sa gauche) et porte des sandales.
    Il n'a pas de boutons ni autres défauts physiques.
    Il est agile, musclé (pas trop non plus) et grand.

    Description mentale :Il est futé et très intelligent.
    Son plus grand défaut, c'est d'être fainéant...
    Il est drôle.
    Ce qu'il aime le plus, c'est s'amuser (bon, faut admettre qu'il s'amuse à embêter, sans être vraiment méchant, son monde)
    Il est lucide, et franc surtout (-Vous me CASSER LES B****S)
    Il n'aime pas la paperasse et sans fout de la "hiérarchie".
    Contrairement aux ninjas ordinaire qui mangent des nems et des sushis, lui, il mange surtout des frites et du Nutella.



    Histoire de votre personnage : Samoht Torgan est né dans une belle famille... qui est morte (comme ça, on est direct) le jour de ses 13 ans (1300 ans dans Disgaea)(il a pas eu de bol). N'ayant plus vraiment de raison de vivre, il voulait mettre fin à ses jours... ce qu'un groupe d'étranges individus empêcha.
    Ce groupe, c'était les shaolins défenseurs, une troupe apprenant à chaque personne le voulant l'art de défendre les innocents... (il s'y exercera pendant 6 ans)(600ans dans Disgaea).
    Après avoir montré ses preuves, il devint un "MAÎTRE SHAOLIN"!
    Il prit lui même la décision de devenir un assassin pour le bien, ce qui fit de lui un "MAÎTRE SHAOLIN ASSASSIN"!
    Depuis ce jour, il ère (il glande) à la recherche de citoyens à secourir et assassine toute forme de grand danger pour le monde d'aujourd'hui...


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -Peut courir très vite
    -Peut utiliser toute forme de ninjutsu
    -Maîtrise le feu
    -Peut utiliser une vision d'aigle

    Furie : Son bras gauche se transforme en un très grand bras avec des griffes. Son corps et entouré de flamme qu'il peut commander à tout moment.
    Sa vitesse décuple ainsi que sa force et ses sauts. Sa furie peut s'activer si on lui vole, (ou pire, qu'on mange), son Nutella!

    Quelque chose à ajouter? : J'aime Naruto (et shippuden), D.Gray man, la wii, la ps3, les frites et le Nutella (non, je ne suis pas gros, au contraire!)

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Thomas ou Sam0ht

    Age : 20

    Connexion sur le forum : 1 à 2 fois par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par Chaos Blast

    Que pensez vous du forum ? : Il est sympa, j'aimerais bien avec plus d'images (1 ou 2) et un changement de couleur ou autre quand on passe sur un lien (Forum Portail Calendrier etc....) .


Dernière édition par Sam0ht le Jeu 27 Jan - 5:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:00

Oo ,le Grand est parmis nous XD .
Sa fait plaisir de voir que tu t'est inscrit et que tu ai fait ta fiche si vite ^^ .
Mais cependant ,je ne peux pas te validé pour trois petite raison (certes je suis énervant ,mais c'est les règles ^^" .)
1) Pourrais-tu développer un peu plus ta description mentale ?
2) Tu as oublié de mettre la "race" de ton personnage ,malgré que je me doute qu'il soit humains x) .
3) Tu n'as pas mis d'avatar de ton personnage .

Bon au pire pour l'avatar ,si tu me dis les critère je peux toujours t'en chercher un ,ou si les proportions ne sont pas bonne pouvoir le mettre aux taille réglementaire .
Etant donné que tu est tout nouveaux en niveau RP ,j'accepte de te prendre sous mon aile pour t'aider ,enfin si tu veux bien de moi comme maitre (hein ,pastèque-sensei XD) .
N'oublie pas non plus de signer les règles Razz .
Bon ,sur ce je te souhaite bonne chance pour les changement et de bon Rp's Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:38

Maintenant, les 3 sont faits:

1- j'ai un avatar (temporaire le temps que je puisse créer le mien)
2- mon personnage à la race humain (elle fait partie de la liste des races
3- mentale du personnage augmenté

Donc, c'est ok What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:53

Mentale du personnage augmenté LVL UP XDD
Bon ,tout me semble en ordre ,si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi .
Je te valide par la même occasion .
Pour l'avatar si il n'est pas de bonne taille ou que tu ne sais pas bien ou et comment chercher demande moi aussi Wink .
Sur ce ,je te souhaite de glorieux RP ,et n'oublie pas de signer les règles x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:55

Ok Very Happy

Ps: Pour l'avatar j'avais craqué sur ton pitit Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:57

Nyaaah j'adore ta présentation, faudrait qu'on RP ensemble un de ces jours pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage et moi Vide
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage et moi   Présentation de mon personnage et moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon personnage et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-