Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


absence demander Vide
MessageSujet: absence demander   absence demander I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:26

Friday ma demander de vous faire parvenir qu'elle sera absente pendants un petit moment a causse de son déménagement. Elle regrette de ne pas pouvoir vous lui dire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


absence demander Vide
MessageSujet: Re: absence demander   absence demander I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:38

Pas de problème ,remercie la de nous avoir prévenue via toi .
Je te remercie aussi de nous l'avoir fait parvenir Wink .
COURAGE POUR LE DÉMÉNAGEMENT !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


absence demander Vide
MessageSujet: Re: absence demander   absence demander I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:32

oki je lui direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



absence demander Vide
MessageSujet: Re: absence demander   absence demander I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

Ouais mes bon sa ne commencera que le premier jours des vacance jusqu’à la fin T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence demander Vide
MessageSujet: Re: absence demander   absence demander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On me la demander ^^ ( absence de cylia )
» En classe... Ou l'art de demander poliment une place à un élève...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-