Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 survival horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

accepter vous cet Event?
oui
survival horror  - Page 2 Vote_lcap95%survival horror  - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
non
survival horror  - Page 2 Vote_lcap5%survival horror  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Le Comédien

Nouveau membre
Le Comédien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011


survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:02

Ah, ma consoeur est là.
C'est avec joie que je vous prêtes mes petits protégé du groupe 4.
Je prend la charge de m'occuper de nos deux mâle du groupe N°6 donc.
Une fois de plus, si un collègue ne nous rejoint pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

moi aussi veux en être, ma chance sera la pour vous aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:43

Bon ,vous arrivez en retard mais je vais tout de même vous placer dans un groupe (Surtout Umi qui arrive après 23H59 d'hier mais bon ,j'accepte quand même on va pas chipoter pour si peu)
Donc ,le tirage au sort pour vous deux fut des plus rudimentaire : Pile ou face
Suite a ça Umi fait maintenant partit du groupe N°6 et notre cher L du groupe N°5
Je poste de suite le RP d'ouverture (pour le groupe N°5 ,la découverte du lieu des zombis n'entre pas dans le cadre de notre groupe ,ainsi je demanderais a Shana ou a toi L de bien vouloir commencer le RP autre pas s'il vous plait .)
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Le Comédien

Nouveau membre
Le Comédien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011


survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:11

Bien, j'invite dès a présent mes chère petit groupe 1 ,3 et 6 a aller voir ces quelque consigne me concernant pour que votre survie soit aussi agréable que possible... Hinhinhin...
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/t243-comment-survivre-avec-le-comedien
Revenir en haut Aller en bas
L. Misteor

Mysterious
L. Misteor

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : avec Merrykcle-senpai ♥


survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:43

Voilà le lien du RP pour le groupe n°5 ^^
salles de classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:16

bien très cher collègue, j'ai pris en note vos message.
Je m'occuperai donc des groupe n°2 - 4- et 5- si nous n'avons pas de nouveau confrère.
étant donné que mon collègue à pris la liberté d'écrire quelque consignes, j'imiterai son geste en en faisant de même.
Voici donc les règles à respecter durant cet Event en ma compagnie, très chères et futures victimes.

http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/t248-comment-survivre-avec-la-verite#2423

Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:44

Je participe si on me donne une arme Razz, enfin... s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Contenu sponsorisé





survival horror  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: survival horror    survival horror  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

survival horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-