Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azraël, l'histoire d'un péché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:44

[petite intro, spécial RP. Une idée qui m'est venu à l'esprit. Mais je garde la forme de la fiche, ne vous inquietez pas.]

Azraël, archange de la mort, se promenait tranquilement dans ce qu'il appelait "le nouveau monde". Les gens équarquillaient leurs mirettes à sont passage, jusqu'à se les arrachés. Lui qui montrait fièrement ses ailes surdimentionnés à tout le monde. Son regard sombre, mystérieux et plein de péchés. L'ange qui parraissait si jeune, et pourtant si vieux. Personne n'osait le regarder dans les yeux, il aimait ça. L'ombre menaçante de la mort planait autour de lui et il semblait jouer avec elle, il l'a manipulait comme un pantin. Les gens pouvaient sentir le souffle froid qui sortait de ses lèvres pourtant colorés. Dans la douce brise d'hiver, la neige tombait sur les gens, mais elle semblait esquivait la créature ailée. Il arrêta sa marche angélique quand une personne l'interpella ... Azraël se retourna pour voir qui avait osé interrompre sa marche.

- Et toi, t'as l'air d'être balèze, ça te dirais de rejoindre l'académie Evil ?

Azraël se moquait bien de ce que ce fou pouvait dire mais quelque chose le perturbait et lui procurait une sensation délicieuse ... Il lui dit de sa voix glaciale.

- Tu n'as donc pas peur d'oser m'adresser la parole ?!

L'homme se mit à rigolé, ce qui ne plut pas beaucoup à Azraël qui hésitait à le planté avec son épée ...

- Vous savez, j'en est vu passé des types comme vous, ils se trouvent maintenant dans notre académie.

Notre archange était très intrigué *Alors, il existe des personnes comme moi, dans ce monde ?"

-Oh, je vois ... Passez moi le formulaire !




Azraël

Azraël, l'histoire d'un péché D63ca686-919a-4be0-a688-b3fa43338b8f_4242132

    Nom : Non attribué
    Prénom : Non attribué
    Surnom : Azraël
    Age : Incertain ... 1700 ans d'apparence
    Sexe : Masculin
    Race de personnage : Ange
    Rang : Archange de la mort
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Entre les deux.


Description du personnage .


    Description physique : Azraël à de quoi faire rêver plus d'une. Un beau corps enfermé dans une épaisse armure de métal noire. Personne n'a vu à quoi il resseble dessous, ce qui est dommage pour eux, d'ailleurs. Il a des cheveux rouges sang en bataille, de même pour ses yeux sombres, au regard glacial. Sa peau est pâle, voir blanche. S'il n'avait pas ses longues ailes d'une blancheur immaculées, on l'aurait prit pour un vampire. Ses lèvres sont légèrement colorés et donnent envie d'être goûté.

    Description mentale : Azraël n'est pas la personne à qui il faut dire "wesh wesh", il déteste l'impolitesse. Pour lui un language recherché et respecteueux est de mise. Il n'apprécie pas qu'on se moque de lui, vous me direz que c'est normal après tout ... Et pourtant, il vous le ferra payer très cher, tout en gardant une expression naturelle. Il est aussi très arrogant et se sent souvent supérieur aux autres. Il va devoir vivre en communauté pourtant. Il est aussi égoiste et ne pense qu'à sa personne, bref un ange beaucoup trop sur de lui, et il y a intêret pour vous que ça change. Azraël n'a pas connu l'amour, mais peut être que c'est toi qui va lui apprendre, Invité


    Histoire de votre personnage : Azraël, dixième ange à voir le jour, il est officiellement nommé archange à sa faculté d'llusion et de manipulation. Il seconde dieu, dans un monde à l'écart, dans ce monde. Aucune autre race que des humains. Azraël véritablement lassé de ces vaines créatures si faiblarde, elles n'évoluaient presque pas. Il y avait quelque progrès certe, l'invention de la roue ... Mais vraiment pas quelque chose de grandiose. Voyant que l'archange s'ennuyait de ses clients, de plus son travail était d'écrire dans le répertoire céleste le nom, le prénom et la date de naissance dès leurs premières heures. Azraël avait beau écrire des naissances, aucune décès, n'était inscrit dans le répertoire. Alors il accepta l'offre de Dieu, vu qu'il n'avait que ça à faire visiblement. Il descendit sur la terre de ce monde. Il vit des créatures rampantes, tout juste propre. Qui s'habillait tout juste à peine. Les "Humains" voyant la bête angélique passé, l'ombre de la mort l'entourant tout juste, ne prirent aucune peur. L'ange pouvait leurs accordé que c'était des créature plutôt courageuse. Mais vu la différence de culture, d'apparence. Les Hommes abandonnèrent presque le dieu qu'ils n'avaient jamais vu, pour l'ange qui s'offrait à eux. L'archange de la mort se retrouva assit sur un trone de multiple branchage. Il leur expliqua pourtant à toute la populationde ce monde qu'il ne devait pas être reçu ainsi, mais plutôt comme un simple invité. Quand un jour, un archange, le troisième plus exacement qui avait beau n'avoir aucun péché, fut l'investigateur de la jalousie en ce monde. Raphaël était jaloux de la situation de "vacance" d'Azraël. Il détruit le trone de branchage, d'en haut. Les humains crurent à une erreur de leur part. Pourtant Azraël même lui, n'arrivait as les rassurer. Il savait très bien que cet acte était autre que l'oeuvre du ciel. Il enseigna alors au humains la métallurgie, par pure vengeance auprès du troisième. Son trone ainsi fait de métal, il sourit au cieux. Dieu sentit la rage qui animait le troisième. Il n'en tenu pas guère plus d'importence. Mais il avait déscidé que les vacances d'Azraël était terminé. À la demande de Dieu, Azraël rentra dans le monde céleste. Quand il s'approcha, il sourit à Raphaël mais celui-ci n'anima plus aucune rage à sont égard. Quand Azraël allait se mettre de nouveau au travail. Raphaël lança lui aussi un sourire à Azraël et lança, l'origine du vice qu'il contenait dans le creux de sa main sur la terre devant les yeux de l'archange au numéro dix. Il prit alors une mine alarmante et alla voir Dieu puis lui dit

    "Voyez tout ce qu'à fait Azazel : C'est lui qui a enseigné tous les forfaits commis sur la terre et qui a révélé les mystères éternels gardés dans le ciel, et les hommes mettent en pratique ce qu'ils ont appris."

    La faute de cette perdition fut rejettée sur le numéro 10, qui fut punit en conséquence. Dieu dit alors à Raphaël :

    "Enchaine Azazel par les pieds et par les mains, jette le dans les ténèbres, ouvre le désert Dadouël et jette le dedans. Mets sur lui des pierres rugueuse, et aigües, enveloppe-le de ténèbre et qu'il demeure là à perpétuité. Recouvre son visage, pour qu'ainsi il ne puisse voir la lumière."

    Raphaël se retira avec satisfaction, le numéro trois éxécuta les ordres de Dieu. Puis revint dans le monde céleste.

    Des Années passèrent, quand les yeux du damnés s'ouvrirent. Les chaines se brisèrent, la boue recouvrant son visage s'estompa. Seul les ténèbres furent gardés et enmagasinés dans l'épée d'Azraël. Qui était en ce moment même entre les mains d'une persone nommé Damoclès. Cette arme avait prit la forme d'une épée courte, quand Raphaël l'avait jetté sur terre. L'ange numéro 10 maintenant déchu, voulut retrouvé sa puissance d'antan et l'ajouter à sa toute nouvelle source de pouvoir. "Les ténèbres purs". Azraël retrouva l'homme nommé Damoclès et il reprit toute sa puissance en récupérent son arme. Il leva son épée devenu zweihander quand celle-ci fut dans ses mains. Son pouvoir créa des doubles de cette même épée sous la tête de tout les Humains. Il appela son oeuvres "La fin du travail.". Chaque jour, la corde qui retenait l'épée sous la tête des humains s'effilait, jusqu'à ce que celle-ci scède et que l'épée tue son propriétaire. Le remplacant d'Azraël qui se trouvait aux cieux, n'en pouvait plus d'autant de décès et une épée de Damoclès apparut sur sa tête aussi. Quand Azraël cassa toute les cordes en même temps. Il appela cela "L'apocalypse". Aux y-eux du monde céleste, s'était le retour du mal. Azraël après avoir détruit l'invention de Dieu, s'exilla lui même dans un autre monde.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Matérialisation et dématérialisation de la matière (Solide, liquide, gazeux et fluide)
    - Dispertion astrale (modifie la structure de la matière.)
    - Contrôle du monde ténèbreux. (répertoire varié de technique offensive et défensive.)
    - Soin céleste (L'archange jette un regard à la plaie ou la maladie ou au virus qui est soigné/détruit.)

    Furie : Azraël modifie la structure moléculaire de son énnemi et le fait disparaitre lentement. Une fois dissous, le corps reçois de térrible douleur, qui peut même provoquer la mort dans des cas assez rare. Le corps reprend sa forme passé quelques minutes qui seront des années pour la victime.


    Quelque chose à ajouter? : Rien.

    Code de validation: Validé par Takashi.


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Azraël

    Age : 13 ans

    Connexion sur le forum : 2 ou 3 jours sur sept en temps normal.

    Comment avez vous trouver le forum ? : By friend

    Que pensez vous du forum ? : Très beau, j'aime bien le fond violet ! ^^.


[finit]


Dernière édition par Azraël le Ven 4 Mar - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Re: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:10

Bienvenue à toi Azraël.
J’espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Re: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:03

Merci pour l'acceuil Takashi, je voulais signalé aussi que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Re: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:12

Bienvenue a toi oh grand pêcheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Re: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitimeSam 5 Mar - 4:22

Welcome, Azraël. Razz
Passe du bons temps et de bons RPs ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Azraël, l'histoire d'un péché Vide
MessageSujet: Re: Azraël, l'histoire d'un péché   Azraël, l'histoire d'un péché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël, l'histoire d'un péché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-