Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lily Kogatane, épéiste des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kogatane

épéiste des éléments
Lily Kogatane

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Les source termales de l'école

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:11

NOM et Prénom

Lily Kogatane, épéiste des éléments Saber-11

[list]Nom : Kogatane
Prénom : Lily
Surnom : aucun pour le moment
Age : 19 ans (donc 1900 ans)
Sexe : fille
Race de personnage : humaine
Rang : épéiste des éléments
Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle

Description du personnage .


[list]Description physique :
Vous désirez ? Une description de mon physique ? Mais pourquoi donc, me voir ainsi ne vous suffit pas ? Soit, je me plierais à vos exigences si c’est cela que vous souhaitez. Je suis une jeune adolescente plutôt grande, en fait, je mesure très exactement 1m75, je suis formée comme une athlète mais je n’ai pas énormément de… formes aguicheuse, en même temps je suis formée pour combattre par pour draguer. Je ne porte jamais de soutien-gorge, c’est gênant pour les entrainements, et ce n’est pas pratique lorsqu’on porte une armure. Je me suis tellement habitué à ne pas en porter que maintenant c’est un sous-vêtement qui m’est devenu totalement inutile.

Voila pour mon physique… comment ça pas assez ? Bon et bien je continue… je suis blonde, à la limite du blond platine, je les attaches la plupart du temps à ‘laide d’un épais ruban noir et mes yeux sont bleu turquoise, traduisant un regard très expressif. On lit facilement les émotions sur mon visage… lorsque je daigne bien en éprouver. Lorsque je ne porte pas mon armure, je me tien au kimono léger ou au robe fine, mais la plupart du tems je préfère cacher mes jambes.

Je ne me sépare jamais de mon épée… je suis une épéiste de grand talent, mais je sais aussi manier les armes à feu, bien que je préfère le contacte des arme blanche… elles son froide et dangereuse, comme moi.


Description mentale :
Comment ? Ma description psychologique maintenant ? Mais c’est que vous commencez à empiéter sur ma vie privée… bon c’est d’accord je vous direz ce que vous devez savoir. Tout d’abord vous devez savoir que je ne suis pas une enfant de cœur… je n’ai pas peur de tuer, je ne crains ni le sang ni la mort. Je suis une jeune fille méfiante et vous n’équerrerez pas facilement ma confiance, et la perdrez deux fois plus rapidement. Je n’ai pas énormément d’amis… autour de moi les gens m’appelait l’ombre pâle… très étrange comme surnom me direz vous… c’est parce que mon visage n’est composé que de couleur pâle. J’ai toujours préféré la compagnie de mes armes plutôt que celle des autres êtres vivants… et pour être tout à fait honnête, je n’ai jamais vraiment osé m’adresser un jour à quelqu’un de mon âge.

Je suis quelqu’un de bien trop spontané et impulsive pour agir sereinement, de plus la grande sincérité est parfois… mal perçue, ne me demandez pas pourquoi. Pourtant je suis quelqu’un de très posé et très calme, le seul hic… je suis malheureusement trop susceptible, un mot de travers et c’est partie, je monte sur mes grand chevaux et c’est la guerre.

Et pourtant… malgré cette apparence de pierre et de glace je cache une grande sensibilité. Je suis attentive au malheur d’autrui et même si je ne parle pas beaucoup, je sais écouter, je suis très protectrice en ce qui concerne les gens que j’aime et je ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal ! Si un jour quelqu’un trouve le moyen de percer mon enveloppe charnelle, il pourra y découvrir une Lily douce et compréhensive… mais avant ça, bonne chance.

Histoire de votre personnage :
Bon… en ce qui concerne mon histoire personnelle… laissons de côtés toute la partie naissance et enfance… car comme beaucoup d’enfant de mon rang sociale elle était entièrement gâchée. Je n’ai pas connu mes parents… ça fait un peu clicher mais c’est hélas vrai… j’ai donc été élevée par une dizaine de nourrices qui se prétendaient toutes être la plus proche de moi… surement pour avoir une chance d’avoir une petite place sur ma liste d’héritage… mais je n’était qu’une innocente enfant et je prenais simplement se trop plein d’affection pour une marque sincère. Je passais mes journées entre les livres, le piano et le chevalet, ponctuant mes journées par une bonne heure d’équitation, toujours aussi cliché, mais la vie est ainsi faite, et je grandis rapidement dans les bras de l’éducation de la bonne société. Mais j’ai rapidement réalisé que tout ce qui m’entourait n’était que fioritures et billevesées… je vivais au milieu du mensonge de la perfidie et de la chose la plus vile qui soit… le profit. Ce qui vivait avec moi ne restez pas pour moi mais pour mes possessions et j’en ai rapidement déduit que l’espèce humaine n’était composé que de vauriens.

Depuis se jour tout changea j’ai décidé que ma vie valait bien mieux que tout ces idiot de domestiques ! je me suis mise à la pratique des armes en cachette, je me suis entrainé sans relâche pendant des année et des années jusqu'à devenir plus forte que n’importe quel adolescent de mon âge, je défiais et défaisais les plus grands, les plus forts, les plus dangereux. Lors de ma majorité j’ai voulu entrer dans l’armée pour défendre ma terre et montrer ma valeur… on a tout d’abords refusée l’entrer d’une fille dans les rangs d’honneur de l’armée, mais les soldats se sont rapidement rendu compte de ma force et de mon courage, j’appris à manier les armes a feu qui étaient souvent utilisé lors des combats, mais je préférais largement utiliser mon épée qui vallait n’importe quel gros calibre.

Un jour alors que j’avais été envoyé sur une mission secrète, je me rendis au lieu du rendez-vous pour n’y rien trouver… finalement je sentis comme… un coup un violent coup dans ma nuque. Au réveille je me trouvais dans un monde qui semblait différent et le plus terrifiant était qu’il n’était pas composé que d’humains… j’entendais une voix, cette vois qui me disais que mon destin se trouvait dans ce monde… que ma place était dans cette… école. Je n’ai jamais découvert qui m’avait parlé ce jour là, mais depuis je continu d’enchainer les combats contre ceux qui voudraient me barrer la route dans la quête de ma destinée


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -Purification : Un coup spéciale qui possède effets redoutables contre les monstres ou les êtres maléfiques
    -Invocation de glace : l’épée produit coup violent tel un souffle gelé qui provoque des engelures, et peu endormir momentanément le membre
    -Invocation de feu : l’épée se pare entièrement de flamme ardente pouvant provoquer de sévères brulures et brule tout ce qui peu bruler. (Nécessite un certain temps de concentration)
    -lame empoisonnée : au contact de la lame l’épée repend un violent poison (mais peu également infecter le possesseur de l’épée)

    Furie : déchainement des éléments : un coup à n’utiliser qu’en dernier recourt car il demande une grande concentration énergie (ou alors lorsque Lily entre dans une colère noire) Il utilise toute la puissance des élément dans un coup d’épée

    Quelque chose à ajouter? : non rien de plus il me semble

    Code de validation:Validé par Takashi


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Kameko

    Age : 18 ans

    Connexion sur le forum : le plus souvent possible, je suis quelqu’un de très actif, pour peu que j’ai un partenaire de post n.n

    Comment avez vous trouver le forum ? : en fait dans le message perso msn d’un de mes contact n.n

    Que pensez vous du forum ? : il à l’air très agréable, j’ai été très heureuse de l’accueil .


Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Archange de la mort
Azraël

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans le netherworld. Assit sur mon trône.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Aucun


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:03

Bienvenue !
Charmante jeune fille, et qui manie l'épée !! Fort bien ... Vous avez le privilège, de m'interesser ... Vos péripéthies me seront comté.

Je vous souhaite un agréable moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:54

Tiens ,voila Kameko-chan x)
Bienvenue a toi sur Disgara-school en tout cas .
Après lecture de ta fiche je te valide ,ne voyant rien qui ne peux m'en empêcher .
Sur ce je te souhaite un bon amusement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:39

Bienvenue ! 8D ...
*attache Merrykcle et Almaz sur un poteau* J'essaie d'éviter toute tentative de meurtre ... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:08

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:16

bienvenue a toi Lily Kogatane
j'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Kogatane, épéiste des éléments Vide
MessageSujet: Re: Lily Kogatane, épéiste des éléments   Lily Kogatane, épéiste des éléments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Kogatane, épéiste des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sources thermales, il n'y a que ça de vrais [PV : Lily Kogatane]
» un RP avec une épéiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-