Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Misteor

Mysterious
L. Misteor

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : avec Merrykcle-senpai ♥


Demande de relation Vide
MessageSujet: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitimeDim 13 Mar - 7:48

Voilà, bonjour à tous.

Je cherche une relation pour le petit L

Il faut savoir qu'il a perdu la mémoire (pauvre petit), il est un peu naif, et ne sait plus vraiment parler... (référence: Tchii de chobits)

Donc, il est bi, mais préfère les hommes, et je demande juste à ce que l'intéressé ai un niveau rp acceptable (plus de 10 lignes) et qui soit assez souvent là ^^

Voilà, si quelqu'un est intéressé -> sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Misteor

Mysterious
L. Misteor

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : avec Merrykcle-senpai ♥


Demande de relation Vide
MessageSujet: Re: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:09

up?
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Demande de relation Vide
MessageSujet: Re: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:57

J'aurais bien rp avec toi mais vu que tu préfères les garçons, voudrais tu faire une exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de relation Vide
MessageSujet: Re: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitimeSam 26 Mar - 2:34

Je suis partant si tu n'accepte pas Merry.

Autrement elle passe en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
L. Misteor

Mysterious
L. Misteor

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : avec Merrykcle-senpai ♥


Demande de relation Vide
MessageSujet: Re: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:38

Si c'est que pour un rp, je peux rp avec vous deux. Si c'est pour une relation, j'aurais tendance à préféré Beeguru, sachant que L est quasiment homo. Mais si tu es toujours d'accord Merrykcle tu peux être ma senpai =3
Au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de relation Vide
MessageSujet: Re: Demande de relation   Demande de relation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre= Amitié ou relation? [PV: L.Misteor]
» Demande de RP
» demande rp
» Demande de rp nyan!!!
» Demande de rp autre qu'avec Chaos Blast sensei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-