Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou, je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemoumou

Seigneur chevalier fantôme
lemoumou

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : ici, et partout à la fois

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprit


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

coucou, je suis nouveau M125840knightatrest



Ludwig-HautFort-Lemoumou, Childebert VII, dit l’inflexible


coucou, je suis nouveau Sanstitre1tfh




Nom : Ludwig-Hautfort-Lemoumou
Prénom : Childebert VII, dit l’inflexible
Surnom : beaucoup, depuis sa mort c’est le serviteur mystérieux
Age : Née en an de grâce 1408, donc actuellement 60 300ans Disgaeate
Sexe : Garçon
Race de personnage : esprit
Rang : Seigneur chevalier fantôme
Étudiant d'honneur ou rebelle : L’un et l’autre selon sa mission




Description du personnage.


Description physique :


Ludwig-Hautfort-Lemoumou Childebert VII est un chevalier tel qu’on le conçoit dans la pensée moderne du romantisme du XVIIIème siècle. Il se présente sous une armure complète, une lance de cavalerie, un bouclier imprimé de son blason, une hache de bataille et son cheval drapé de ces couleurs en damier. Il présente donc le blason ourson de son vivant et ces couleurs sont argent, rouge et noir. Sa lance est longue comme celle d’une lance de joute mais l’intérieure est renforcé d’une tige et une pointe en acier pour éviter qu’elle ne se brise au premier impacte. C’est une arme bien équilibrée et de très bonne facture qu’il n’est pas construit pour Childebert VII mais pour son grand père qui était de même carrure que lui fort heureusement. Elle fait 10 pieds de long et pèse lourd, son maniement ne peux donc se faire qu’à cheval. Le bois est peint et sculpté aux couleurs de l’armoirie familiale.

Sa hache de parade date aussi de son vivant, héritage de son père plus petit donc pas bien équilibré pour lui. Malgré cela les années
d’entrainement en font une arme dévastatrice. Elle fait 4 pieds de haut, avec un pic au bout qui fait 1 pied. Un pied de large avec une lame circulaire d’un pied de longueur et un contre poids de l’autre côté, le tout fait un pied de large. Elle est gravée des armoiries et de motifs floraux. Ces armes et son armures sont transmises de générations en générations et on subits que de faibles réparations. La famille de Childebert n’est pas assez riche pour équiper intégralement chaque génération de seigneur légitime.
Son bouclier à était façonné pour sa personne. Il est de forme triangulaire pour lui laisser libre court au maniement de sa lance et de sa hache. Il fait 4 pieds de haut et 2 de large. Confectionné en bois puis recouvert d’une plaque de métal pour le rendre solide et « léger » pour l’utiliser tout aussi bien en charge qu’à pied.

Déningeur, son cheval est de race Boulonnaise, épais voir même grossier et pas fait pour de longue courses ou des records de vitesses. Mais il idéale pour la lourde charge de Childebert et de son équipement, de longs trajets à faible cadence durant une journée complète et des charges sur de courtes distances. Son poids en charge compense largement son manque de vitesse.

C’est un homme grand et bien nourris pour l’époque à la qu’elle il vivait. Il avait 35 ans à sa mort, faisait 1m87 pour 85 kilos. Il est brun foncé, cheveux long attaché à la mode guerrière de l’époque et une barbe de 4 jours (présente aucune pilosité à la moustache). Musclé sans trop d’exercices au-delà que le fait de porter une armure tout le temps et les exercices pratiques d’armes. Il a les épaules larges sans pour autant être classé comme une armoire mais assez pour manier une hache sans problème. Il présente peu de traits forts sur son visage, trace de sa haute lignée et d’une enfance peu bagarreuse comme les fils de campagne.

Un nez droit et les yeux marron entourés d’une auréole verte. Comme dessin aux yeux il a des traits disposés en rayon autour
de sa pupille. Cette caractéristique est familial mais elle est plus développé chez Childebert, et comme les yeux étaient considérés comme les portes de l’âme, il était promit par les prêtres à un grand destin dès son berceau.


Il porte plusieurs cicatrices de combat en armes et de joutes sur son corps mais rien d’assez grave pour le gêner sauf quand il sera vieux et en très grand froid (il se met alors à radoter comme un petit vieux et ces blessures lui tirent). Depuis sa dernière quête, il a un sac en bandoulière avec des objets magiques « gagnés » depuis sa mort. On le voie rarement totalement équipé et armé sauf en combat et en parade. Son pouvoir lui permet d’appeler à lui les objets et de les révoquer comme bon lui semble…


En résumé : un chevalier fantôme avec une lance, une hache et un bouclier. Un sac spécial en bandoulière. Son armoirie est l’ourson. Il peut être physique comme vivant ou vert transparent en fumé comme un fantôme. Il a son cheval avec lui quand il l’appel.



Description mentale :

Etant fils ainé de sa ligné, il est tout de suite éduqué pour être un modèle de vertus inflexible. Tant au niveau éducation, combat, gérance d’un royaume que religion et fidélité. Jamais il ne sera acheté ni vendue contre ces principes et ces objectifs. Son charisme aspire à la fois le respect et la crainte. Il est froid et sans pitié pour châtier ceux qui sont lâches. Incarnation parfaite du guerrier, il n’a que du mépris pour les faibles mais paradoxalement, il défendra toujours ceux qui ne le peuvent eux même. Ces qualités exceptionnelles lui permirent d’avoir la bienveillance directe de la déesse ourse protectrice de son royaume, Andarta, puisque son comportement est en tout point égal à celle-ci. Etant une rare déesse profane d’origine celtique à une époque plus monothéiste, son culte est secret ainsi que ces prières. Contrairement au dieu unique et « tout puissant », un échange entre les deux êtres est possible. Contre les prières, les actes de dévouements gratuits et la fidélité sans faille de ces devoirs envers sa déesse et son peuple, la déesse Andarta libère à Childebert de plus en plus le pouvoir qui coule dans ces veines, la rage Berserk. L’état ou le guerrier laisse libre cour à sa folie meurtrière sans faire attention à sa survie, gagnant ainsi force et endurance surhumaine (pas loin quand même, il reste humain, mais suffisant amplement pour les autres humains sans parler des prinnys). Plus il gagnait en âge, plus il gagnait en puissance jusqu’à restaurer dans son sang la puissance de sa famille avant la souillure. Il est l’espoir de sa famille de redorer son blason.

Depuis sa mort, ces qualités sont identique et ce sont même renforcées jusqu’à la limite de la folie. Ces siècles de quêtes solitaires et le contacte journalier avec sa déesse n’ont pas arrangés l’affaire. Surtout qu’il se nourrit aussi d’une tristesse et d’une rage sans fin à cause des conditions de sa mort et aussi les conséquences. Il plus que de mauvais augure de se mettre sur le chemin de son objectif même si il n’est pas totalement fermé au dialogue. Il fait ces devoirs sans consulter personne ni prévenir ces voisins, ces années d’errances lui ont apprisent comme quoi la vie est si courte qu’une simple bougie et les dialogues gères plus pertinents qu’un léger courant d’aire qui fait danser celles-ci. Il éprouve une totale invulnérabilité. Ces seules craintes sont dues de son état d’esprit et des conditions de sa mort. Il déteste le froid glaciale en haute montagne, les dragons zombies tel que celui qui lui tué et les buveurs d’âmes bien évidemment. Dernièrement, grâce à la technologie des humains et à la société Gost-Buster, il à d’autres soucis à éviter.


En résumé : il est fou des vertus que lui ont inculqués sa vie et sa déesse. Il regrette amèrement sa mort continue tel si le temps et les vies écoulant n’avaient peu d’importances. Il protègera aveuglément l’âme de son bien aimé et sa déesse.



Histoire de votre personnage :


L’histoire de la famille Ludwig remonte à bien avant l’ère chrétienne. Issue de noblesse celtes, elle sue garder son rang en Germanie à l’époque de l’invasion romaine, puis elle a migré plus à l’Ouest en même temps que ces chefs de guerre alliées. Au haut moyen âge, elle eu le nom de Hautfort à cause des richesses familiales et du fait que c’est des premières familles à avoir un château en dur et non plus en bois. Elle fût importante et apprécié dans la féodalité naissante. De justice juste pour son peuple mais elle ne s’est pas convertie à la religion chrétienne, préférant les anciennes coutumes ancestrales plus nobles et justes à leurs yeux. Elle vénère la déesse Andarta, déesse ours, depuis des temps immémoriaux. Ce culte est devenu au fil de l’oublie un culte familial et entrainait les vassaux de ces souverains dans ce culte. Pour leur extrême loyauté, la déesse leur accorda bénédiction et une force supérieure dans la bataille. Le corps d’armée de leur fief est surtout composé de paysans qui s’entrainent eux même (sans école ou formation) depuis leur tendre enfance. Au moins les 3 premiers fils de chaque famille savaient se battre adroitement. Des jours de fêtes organisées dans l’année servaient pour recruter et tester les nouvelles recrues pour l’armée régulière. Ce deuxième niveau comporte les officiers et chefs de rangs. Ils n’ont plus à travailler la terre pour subvenir à leurs besoins même si la plupart d’entre eux le font pour aider leurs familles. Ils sont initiés aux dernières techniques de combat, mouvements tactiques, codes des signaux et messages et à l’art de tenir l’ordre dans les rangs. Les meilleurs d’entre eux sont promus chevaliers, ils ont le commandement des terres et des troupes qui y proviennent. Ils s’occupent autant de l’administration que de la protection du territoire voir même du développement urbain dans certains cas. Ils sont mieux éduqués aux lettres, coutumes des cours étrangères mais aussi au chant et rites de bataille pour remonter le moral de la troupe. Ils sont justes assez nombreux pour composer deux troupes de cavalerie au maximum (24 au total) tant que le prix de l’équipement et de la formation reviennent chères au fief. Pour leur rang, rien n’est héréditaire, seuls les compétences et les valeurs de chacun comptent. Ainsi, pendant longtemps la famille de Ludwig-Hautfort ne connue aucune pression d’une famille de son fief qui aurai eu trop de territoires ou de richesses par accumulation d’héritages, ce qui n’est pas le cas des autres fiefs. Un chevalier comporte 3 officiers et un officier ordonne 5 paysans dans son commandement. Ce système très fragmentaire à permit d’obtenir des troupes spécialisées et très maniables sur le chant de bataille, au point de produire plus des petites escarmouches que des batailles rangées. Même si l’armée est faible en nombre (360 personnes au maximum), les tactiques de combat poussées et le courage que souffle la déesse aux habitants fidèles de la région, cette armée est très redoutée et est réputée pour son efficacité. Toutes ces valeurs ainsi que la fidélité à Andarta font de la famille Ludwig-Hautfort une famille fière et noble. Mais c’est en 1052 que tout bascula, un héritier, que sa traitrise à fait oublié son nom dans les chroniques, était pro-chrétien. Ce revirement soudain fait irruption à cause d’un esprit de contradictions sans bornes face à ce système rigide et d’un amour. La famille perdue, par la même occasion, territoires et richesses données à l’église et à des chevaliers peu scrupuleux qui donnèrent leur titres à des héritiers pas aussi mériteux qu’eux, et le soutient de leur déesse, qui se désiste de tout son peuple à cause du revirement à un autre dieu. La famille fut ruinée en seulement deux générations. C’est Haubert IV, le rebâtisseur, qui remit en place les vielles traditions et envoya la chrétienté et ces défauts hors de ces terres en 1110. Le reste des territoires fut plus difficile pour revenir à 24 chevaliers, ce fut de longues périodes de guerres internes et des fratricides qui furent commis pour y parvenir. Ce n’est qu’en 1378 que toutes les terres furent récupérées et le système remit en marche. Ce n’est qu’à ce moment que la déesse fit son retour, malgré 326 ans de culte fidèle à sa personne. Mais ces dons furent bien atténués, son peuple n’eu pas encore toute sa confiance malgré que c’est le seul qui lui reste. Des faibles variations de couleurs des yeux pour obtenir la couronne de couleur verte, une résistance et une endurance au combat sensiblement plus forte que la moyenne. Mais rien d’aussi puissant que mentionne les chroniques et légendes anciennes. Ce ne fut qu’avec la naissance de Childebert que l’espoir renait. Il présentait toutes les caractéristiques décrites par les anciens écrits. Depuis son enfance, il présentait naturellement les vertus de la déesse Andarta. Il présenta des dons naturels pour le combat, donner des ordres et un génie en tactiques de combat. Il prit part aux conseilles de guerre dés ces 14 ans, et gagna plusieurs bataille grâce à sa seule intelligence.

C’est à ces 24 ans qu’il rencontra Méréowé, jeune demoiselle, fille ainée du fief de Larochecroix-Wildebergue. C’est un fief voisin moins puissant mais présentant des mines de fer et d’argent qui sont encore peu exploités. Ces deux jeunes gens se rencontrèrent dans un bal de rencontre pour arranger les dotes de mariages et aider a mieux fraterniser entre les deux peuples. Malgré cet arrangement, ces deux êtres retrouvèrent leur prochain l’un dans l’autre. Tel deux lucioles dans la nuit, ils s’illuminèrent et resplendissaient sur toute l’assistance qui les entourait. Deux âmes égarées se retrouvèrent enfin. Mais en dote de mariage, Childebert tenait à terrasser un dragon de taille modeste qui sévissait dans le territoire de sa dame. Méréowé lui tendit un sac en bandoulière particulier. C’est un sac qu’elle à fait elle-même, tressé en fil d’argent de ses mines familial, et bénit part la dernière prêtresse du culte ancien, le dieu celte Wilfreud, dieu des mines, de la forge et des ornements métaliques, depuis longtemps oublié. Se sac pouvais porter des objets magique gardés par les dragons sans que l’esprit des hommes qui le porte soit contrôlé par ces objets (les dragons gardent toujours un trésor. Mais leur pièce maitresse, la primeur, leur est tellement précieuse qu’ils y laissent une partie de leur pouvoir et de leur personnalité à l’intérieur. Seuls les esprits fort peuvent les transporter peu de temps ou ils y perdent la raison, avalé par ces objets. De tels objets sont puissants mais d’une dangerosité extrême. Ce sac permet donc de les transporter sans soucis à l’intérieur mais aussi à l’extérieur, tant que le sac à un contacte avec la personne pour le protéger.). C’est donc un cadeau inestimable, et au lieu de lui rapporter la tête du dragon, il suffit à Childebert de rapporter la primeur du dragon. Il partit sur les routes des montagnes pour trouver la taverne Fragmur au sommet d’une de celles-ci. Le voyage s’avéra plus long à cause du froid et de la neige, des éléments que Childebert n’a pas habitude. Arrivé enfin au bas de la caverne de Fragmur, Childebert ne vit pas le cadavre de celui-ci sur le coté de l’entrée, recouvert de neige. Il marcha même dessus pour entrer dans la grotte. Mais il ne savait pas Qu’un autre occupant avait pris place. C’est le terrifiant Dracsang, dragon vampire de rang bien supérieur (le nom des dragons donne le rang de ceux-ci, le rang va de A pour les plus puissants et G pour les plus petits ou les nouveaux nés. Ainsi, Fragmur est à peine plus gros qu’un cheval et Dracsang est aussi énorme qu’une taverne de grand chemin. Le niveau C est réservé aux dragons aillant des pouvoirs magiques, les B sont encore plus gros et puissants et pour les A, seuls leurs ombres sont vue, des créatures si puissantes ne sont pas approchées si impunément.) Childebert eu a peine eu le temps de voir son erreur qu’il fut propulsé avec son cheval tel une poupée de chiffon. Il eu à peine le temps de se dégager de sa monture que Dracsang vida Déningueur de son sang. Le dragon était bien trop fort et bien trop puissant pour lui. Malgré tout, il ne fuyait et se battit vaillamment. Allant même à blesser le dragon. Mais il perdit la vie et son sang. Cette défaite fut cuisante à Childebert à cause du fait qu’il a ni honoré sa dame, ni sa déesse et il était le dernier espoir de sa famille pour revenir à son ancienne puissance.

La rage lui consuma au-delà sa mort. Son dernier cri de rage s’entendit durant 2ans dans la grotte du dragon, n’étant pas encore assez puissant pour revenir des mort, seuls ces sentiments et sont dévouement aveugle son revenus. Andarta loua ce dévouement, malgré la défaite, aide Childebert à revenir petit à petit. Mais ce n’est pas ça qui matérialisera et rendra Childebert en esprit, c’est la mort de dame Mérowé. Là où les deux se complétèrent et trouvaient une force unique, l’attente de nouvelles et la mort de son promis à suffit pour tuer Méréowé en 2 ans et demi. Childebert sentit alors sa mort, comme un vide placé dans son âme. La rage folle le fit revenir enfin d’entre les morts et il se rua pour tuer le dragon. Mais un étrange pouvoir le gagna. Son corps se matérialisa et se dématérialisa par endroits, sans qu’il ne contrôle se phénomène tel sa rage fut puissante, aucune pensée cohérente ne pouvait être formulé. Sa déesse aida et enfin il put obtenir la forme légendaire d’ours garou. Sa puissance décuplé, il tailla de larges portions de viandes dans la carcasse de Dracsang. Mais seul le coup porté au crâne fut efficace pour terrasser la bête malgré l’étripage et la pate antérieure en moins. Mais cela ne le calma pas pour autant. Redevenue de forme humaine, il mit du temps avant de contrôler sa dématérialisation et extraire sa hache de la tête du dragon. Il prit la primeur de Fragmur qui est l’estampe changeante (elle montre au porteur de voir tout ce qu’il veut) et la lame dévoreuse d’âme (celui qui utilise cette arme boit l’âme de l’adversaire tué et se régénère de celle-ci). Il se rendit prestement à la tombe de sa bien aimée et pendant une semaine on entendit des pleures dans sa tombes. Childebert laissa l’épée dans la tombe et il partit sur les traces de sa déesse grâce à l’estampe qui lui montre le chemin. Il la retrouva dans son endroit sacré et su que l’âme de sa bien aimée se réincarnera. Il devait faire des missions avant pour aider au moment de ces retrouvailles et surtout aider sa déesse. Il partit terrasser d’autres dragons et monstres. Il a même eu un dragon de classe A mais avec l’aide de sa déesse et il fit cadeau de la primeur de ce Azkélan. Maintenant on le connait pour ces missions pour tout préparer au retour de sa bien aimée.


En résumé : il se fait tuer alors qu’il devait tuer un dragon pour s’unir à son âme sœur. Il revient à la mort de celle-ci et obéit à sa déesse qui l’aide pour prévoir le retour de l’âme de Méréowé. Durant toutes ces années de quêtes, il est devenu un expert de combat. Des objets magiques lui appartenant son laissé chez sa déesse car il lui son inutiles pour le moment (tel une cape d’invisibilité, la clef universelle pour toutes les portes ou la boussole qui indique la bière la plus proche). Dernièrement, il s’est rendu sur la tombe de sa bien aimée avant d’arriver à l’école.

Niveau pouvoir et spécialité


Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
-l’esprit contrôle la matière :
Childebert n’est pas un esprit comme les autres. Au lieu de contrôler la télékinésie, il contrôle la matérialisation et la dématérialisation de son corps et des objets qui lui son propriété. (Comme les jumeaux dans matrix 2) attention, depuis le temps, ce qu’il fait est limite inconscient, seul le fait de penser le faire lui suffit à produire cet exploit. A la place, la notion de déplacer les objets sans y toucher lui est totalement abstrait.

-
le sac de sa dame :
c’est le sac tissé en argent qui contient les primeurs des dragons qui sont :
L’estampe changeante, elle montre ce que l’on veut (mais qu’en encre noire, avec des nuances de gris quand elle veut se fouler un peu)
Un biniou des mers que sont chant repousse les buveurs d’âmes (en fait, ce sont les ondes qu’il émet qui les irrites à un point irrationnel, donc même sous l’eau ou à travers les murs ça marche. Il n’y a que dans l’espace où ça a peu d’effet.)
Le globe des souvenirs, il permet de se souvenir des vies précédentes (un petit globe de cristal avec une lumière scintillante à l’intérieure, de la musique dico est produite quand on visionne des souvenirs)
Un combiné téléphonique qui permet de discuter avec les animaux en se focalisant sur eux (il se présente comme le combiné du téléphone de Dericksauf que le fil est relié à rien, il faut tout de même composer un numéro pour l’utiliser)
Un sac de condensation astral
(grand comme un sac de dés) mais qui peu contenir que deux objets, l’un d’entre eu provient de la tombe de Méréowé et l’autre lui est donné par sa déesse (secret encore^^)
(Si ces objets vous paraissent un peu débile c’est normal puisqu’ils sont choisit par des dragons)

-la mort n’est que le début :
l’esprit de Childebert est tellement fort et enfermé dans ces convictions qu’il réapparait même après être mort.

-la parole de ma dame sera faite :
aucune autre pensée que celle de Childebert, de sa déesse ou de son âme sœur ne peut intervenir dans les actions de Childebert. Sa volonté et son dévouement sont si ferme que personne ne peu corrompre son esprit (en même temps, c’est grâce à ça qu’il existe)

Furie :
Le sang de ma lignée reste puissant :
au bout de sept réapparitions, les nerfs de Childebert son à bout. Il devient ours garou, une image de parangon de sa déesse qu’il prit et fait des exploits depuis si longtemps. Un esprit mi homme mi ours en lien directe avec sa déesse lui permet de ressentir ni douleur, ni pitié. Il est un peu plus rapide mais surtout plus puissant. Dans cet accès de folie, il n’utilise plus d’objets à part dans certains moments de lucidité. Il contrôle tout de même ces pouvoirs et objets précieux dans sa transformation. (Bref, là ou le loup garou est beaucoup plus rapide et agile, l’ours garou est plus résistant même organes vitaux touchés et beaucoup plus fort)

Code de validation:
Disgaea


Dernière édition par lemoumou le Mar 22 Mar - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Amuse toi bien   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:34


Bienvenue parmi nous. Very Happy
Je te souhaite un bon rp en notre compagnie.

Ta fiche de présentation est très complète et je dois avouer que je n'ai pas réussie à la lire en une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:21

Bienvenue ! 8D

Passe du bon temps ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:33

ENOOOOOORME fiche xD
J'ai eu du mal a tout lire et j'ai parfois eu envie de décrocher
en tout cas bienvenu parmi nous
Je te valide de suite en espérant que tu t'amuse bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
lemoumou

Seigneur chevalier fantôme
lemoumou

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : ici, et partout à la fois

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprit


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 2:40

merci Candice de de ton message.
Je comprend que tu as pas tout finit, j'ai fait tout ça pour rendre mon personnage plus complet et plus vivant possible.
Revenir en haut Aller en bas
lemoumou

Seigneur chevalier fantôme
lemoumou

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : ici, et partout à la fois

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprit


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 2:42

Merci Cylia.
J'espère qu'on va bien s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
lemoumou

Seigneur chevalier fantôme
lemoumou

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : ici, et partout à la fois

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprit


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 2:46

Merci Mizura, c'est cool!!
J'ai eu un peu de mal à mettre les images et a faire la mise en page.
Si tu as tout lu bravo, mon style est très maladroit par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 3:53

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kogatane

épéiste des éléments
Lily Kogatane

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Les source termales de l'école

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 6:55

Bienvenue à toi!!!
j'espère que tu t'amuseras bien =3
géniale ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:21

Evite les double/triple post s'il te plait ,ya une fonction édité dans le pire des cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
lemoumou

Seigneur chevalier fantôme
lemoumou

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : ici, et partout à la fois

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprit


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:56

Ok, je retiens la leçon.

Merci Flonne, salutation à toi!!

Merci du compliment Lily, mais je pense que de façon général c'est un peu trop remplit!! Pas grave.

Merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:46

Bienvenue à toi !!
O_o t'as fait pire que moi !! Je dois avouer, que j'ai eu la flemme de tout lire, mais quand j'aurai du temps libre, je lirai à tête reposé ^^
Tu verras qu'il y a une bonne ambience, ici ^^ Et si t'as besoin de bouffe, fais moi signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, je suis nouveau Vide
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouveau   coucou, je suis nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou, je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP pour les nouveau .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-