Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 un nouvel animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichol

Jackals
Nichol

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:04

Hedward Nichol
un nouvel animal  Le-bon-fe15af

Nom :Hedward
Prénom :Nichol
Surnom :Aligator Nichol
Age :2000
Sexe :Masculin
Race de personnage :Humain
Rang :Jackals
Étudiant d'honneur ou rebelle :d'Honneur

Description du personnage .


Description physique :Nichol mesure 1m80 , il pèse 85Kg . Il a les cheveux blanc et les yeux marrons.Il porte un long manteau de cuir noir qui lui descend jusqu'au chevilles .Il a la peau assez foncer compte tenu qu'il vit dans l'ombres . Il possède une force plus que phénoménal , ce qui lui permet de porter ou lancer son arme qui ne pèse pas moins d'un vingtaine de kilos.

Description mentale :Nichol est un petit peu fou et ne pense qu'a fonce sans ne jamais réfléchir. Il adore se battre , mais rarement sans raison bien valable il peut être a des moments très calme mais s'énervé d'un seul coup et être d'une rare violence. Autrement dit le genre de mentalité qu'il ne faut pas énervé .

Histoire de votre personnage :fils de père inconnue , il à la plupart du temps vécu avec sa mère Roxy dit La grande faucheuse .sa mère était le chef du plus puissant gang de l'époque , mais elle disparu un soir au cour d'un combat contre le chef d'un autre gang. Nichol héritât de son arme fabriqué dans une matière inconnue et incassable. un ancien Jackals le prit sous son ailes comme on dit . le fils de la grande faucheuse s’entraîna nuit et jour pendant près de quinze ans ,enchainant meurtre par meurtre , le plus souvent commandité et payé par un des gangs . jusqu'au jour ou une de ses amis se fit enlevé .il parti à sa recherche mais sue que s'il voulait la revoir il devrait battre sa mère revenu d'entre les morts. et ses au cour de se combat qu'il s'endormis et se réveilla dans le Netherworld .


Où suis je?


Niveau pouvoir et spécialité


Pouvoir :
-lancer furtif : Nichol lance son arme qui disparaît et redeviens visibles a quelques mètres de la cible.
-pur et dur : Nichol concentre toutes sa force en un coup qui peut achevé un adversaire.
para : Nichol se sert de son arme pour contrer les armes de jet ainsi que l'électricité.

Furie : cela se déclenche quand quelqu'un le met en rogne . il fonce droit a un vitesse remarquable et tranche tout sur son passage

Code de validation: Validé par Mizura

Parlons de vous (facultatif)


Prénom/surnom : je préfère ne pas le dire
Age : devinez
Connexion sur le forum : presque toujours
Comment avez vous trouver le forum ? :Un ami
Que pensez vous du forum ? : il est très bien fait

Revenir en haut Aller en bas
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 5:41

Bien venu parmi nous!!! (je suis heureuse de voir quelqu'un qui connait aussi Jakals!)

J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:14

Validationner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Nichol

Jackals
Nichol

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière toi

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:45

Merci beaucoup
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alice Maresato

Nouveau membre
Alice Maresato

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:34

Welcooooooome ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 3:34

j'suis en retard, je m'excuse. D8

Bienvenue, Nichol, en espérant que tu passeras du bon temps ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





un nouvel animal  Vide
MessageSujet: Re: un nouvel animal    un nouvel animal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouvel animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-