Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] Vide
MessageSujet: Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]   Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:57

rocher égale parois égale montagne. Voila se que Sora avait en tête quand il se dirigea vers la montagne, et pourquoi la montagne? parce qu'il y a un vent frai, d'autres sensations et des fois, des découvertes à faire. Donc c'est en se dirigeant vers les montagnes qu'il passa le temps de son chemin, à penser à des trucs banals.

Arrivé sur place il huma l'air pour revigorer ses poumons. Les yeux fermez, les oreilles attentives, les cheveux dans la brise, il se rabaissa pour dépoussiérer son pantalon car le vent avait déplacé un peu d poussière de roche.

Il regarda les alentours , et ne voyais qu'un rude paysage, unicolore et sombre. Jusqu'à ce qu'il aperçu quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kogatane

épéiste des éléments
Lily Kogatane

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Les source termales de l'école

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]   Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:00

Les montagnes… quoi de plus reposant et calme comme lieu d’entrainement, et bien sur quoi de plus dangereux que la paroi rocheuse d’une haute falaise pour s’entrainer à améliorer ses réflexes ? une légère brise tournoyait, soulevant bon nombre de poussière qui obstruait la vue de quiconque voulait pénétrer dans ses espèces de simili tempêtes de sables. Voila, le décor étant implanté… un décor vide… composé uniquement de roche, de caillasses, de rochet plus difformes les uns que les autres… certains étaient entassés, d’autre était empilés de façon à former une sorte de mur, certains étaient à deux doigts de s’écrouler et enfin il y en avait qui tenaient miraculeusement en équilibre. Le tout dans une couleur chaude se rapprochant plus du jaune oranger que du marron… peut êtres était-ce à cause du soleil matinal qui écalerait doucement la paroi montagneuse, il faisait à peine jour, et il fallait vraiment être matinal pour oser se balader par ici sans la moindre peur. Sur une crête un peu plus loin et un peu plus en hauteur, on pouvait voir des grava s’amonceler ou s’écraser quelques dizaines de mètres un peu plus bas, roulant, dégringolant… manquant d’écrabouiller une ou deux bestioles au passage et dévisageant une végétation déjà rare. Il faut donc nous rapprocher un peu pour constater quel en était la cause… la cause de toute cette agitation matinale.

Lily se trouvait là… vêtue de son habituelle armure d’acier… sa longue jupe de tissu épais, s’assouplissant sous le poids de l’armure s’efforçait de suivre les courbes du vent alors qu’on pouvait entendre quelques cris strident s’échapper de la bouche de la guerrière. La jeune adolescente avait donc choisis ce lieux bien précis pour s’entrainer ce matin à l’habituel manipulation de son épée flamboyante, dans d’incroyable vrille, tournante et autre course de vitesse, elle s’élançait à travers bon nombre de saut périlleux dans le vide. Mais toujours, toujours elle se rattrapait… seulement… à être trop sur de soit on fini par en attraper la grosse tête… n’allons pas jusqu'à dire que Lily se sentait invulnérable, mais à force d’entrainement et de persévérance, son niveau s’élevait toujours plus haut… aussi haut que ses saut impressionnant défiant la loi de l’apesanteur. La lame fine et blanche brillait sous l’éclat de la faible lumière et la guerrière s’attaquait au quelques rochet encore en bon état présent sur le site. C’était comme si cette montagne était subitement devenue son ennemie jurée ! elle portait de violent coup, la propulsant dans la direction opposée, se rattrapant par d’incroyables dérapages. Seulement voila… alors qu’elle lançait l’un des ses plus puissant coup élémentaire, celui du feu, la flamme s’éleva si haut dans le ciel qu’elle propulsa dans un vent brulant la jeune fille au bord du gouffre, pour le pas dire complément dans le vide. Elle parvint à se rattraper à une main, sa deuxième pendant doucement dans le vide, serrant la poignée de l’épée. Voila qu’elle se retrouvait dans une situation bien embarrassante. Lily hurla de colère, faisait exploser toute la rage qu’elle comprenait… mais du à son entrainement sa fatigue fut telle qu’elle ne parvint même pas à déchainer l’élément de l’air pour la ramener sur la corniche. Elle se résolut alors…



-Au secourt ! quelqu’un !!!!


Demander de l’aide n’était pas dans son habitude mais elle était fermement décidé à rester vivante… hors de question de mourir aujourd’hui et maintenant… encore moins dans cette position se serait vraiment désagréable pour ne pas dire carrément insultant… seulement voila, sa main commençait doucement à glisser, d’autant plus qu’après les coups d’épée qu’elle avait subit, la paroi n’était plus très solide. L’adolescente soupira de rage et de honte… attendant patiemment que quelqu’un vienne la tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]   Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:11

Sora regardait la personne s’entraîner. Une fille vu la longueur des cheveux, la robe et les courbes du corps. La roche volait en éclat. Sora regardait comme envoûté par les mouvements, il analysait tout, de la plus fine frappe à la plus grande. La roche était très friable et c'est lorsque la jeune fille lança une formidable attaque que sora détourna la tête car il avait reçu de la poussière dans les yeux.

En se retournant, il ne voyait plus la jeune fille. Il se demanda où elle était puis entendit un cri.

-Au secourt ! quelqu’un !!!!

Sora se précipita mais la roche se cassa, de justesse il rattrapa la main de la jeune fille. Il la remonta et l'emmena loin des falaises.

-Est-ce que ça va mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]   Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en lieu rocailleux [PV:Lyli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-