Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche de candidature d'Itachie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:28

NOM et Prénom

Fiche de candidature d'Itachie. 95-33

    Nom : Tenmatsu
    Prénom : Itachie
    Age : 17 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Humain.
    Rang : L'esprit simple
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Honneur


Description du personnage .


    Description physique : mesurant 1m87 et pesant près de 85k, itachie s'avère être un beau jeune homme blond aux yeux vert. Ses cheveux sont volumineux et ébouriffés et par dessus, il porte des lunettes ressemblant fortement à des lunettes d'aviations. Itachie est un jeune homme bien construit, le nez finement taillé, pas de problèmes dentaires, plutôt musclé, ni trop maigre et ni trop gros par la même occasion. Il porte un pendentif autour du cou qu'il n'enlève jamais pour des raisons qu'il ne connaît même pas lui-même. Généralement sa tenue vestimentaire se compose de combinaisons de pilotes, mais quand il fait bien trop chaud pour porter une combinaison, le traditionnel tee-shirt/jean fait très bien l'affaire.


    Description mentale : Pour définir Itachie voici une simple liste de mots et adjectifs qui lui iront comme un gant: Romantique, rêveur, passionné, sportif, fénéant (au niveau de l'apprentissage scolaire notament), ouvert d'esprit, calme et posé, agréable, serviable, compréhensif, compatissant et quelques fois assez mélancolique.


    Histoire de votre personnage : Itachie est un jeune homme provenant d'une famille plutôt banal, il a une grande soeur, un père et une mère. Ses parents, voulant à tout prix que leur fils réussisse sa vie, décidèrent de l'envoyer dans cet école possédons une certaine notoriété. Mais le blondinet n'est pas vraiment quelqu'un qui est du genre bosseur, voir pas du tout. Non pas qu'il n'aime pas apprendre, mais il a toujours détesté qu'on lui impose des choses et par conséquent, les cours imposés... il déteste ça plus qu'autre chose. Depuis qu'il est arrivé dans cette école, il ne s'est fait toujours aucun ami car il passe le plus claire de son temps dehors, dans la nature environnante (oui car Itachie aime le contact direct avec la nature sauvage), les montagnes, les plaines etc... Il revient après le soir et ce fait le plus discret possible, d'ailleurs peu de personnes doivent l'avoir croisé dans les couloirs ou voir ailleurs.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir :
    -Invocation:
    Itachie a appris à maîtriser le pouvoir de l'invocation, néanmoins au lieu d'invoquer des créatures ou des âmes vengeresses, le blondinet préfère invoquer des objets, des choses inanimés de toutes sortes (Du stylo plume jusqu'au fusil à pompe par exemple.), néanmoins les invocations pompent dans sa réserve d'énergie (qui se recharge bien-sûr au boût de quelques temps de repos de plus l'énergie dépensé dépend en grande partie de la masse de l'objet invoqué). La particularité des invocations d'Itachie c'est que si le lien entre l'invocation et l'invocateur venait à être rompu ou si Itachie subit une trop importante perte d'énergie, l'objet appelé reste bloqué dans le monde où il a été invoquer (car Itachie doit révoquer tout ce qu'il a conjuré auparavant.).




    Furie : Si Itachie est pris de colère, ou d'un puissant sentiment, on peux considéré que son énergie se recharge bien plus rapidement et on pourra noté une net amélioration au niveau de la qualité de l'objet invoqué (d'autant qu'il peux en invoquer une multitude avec une bien plus grande rapidité).


    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

Prénom/surnom : Je m'appelle Youri (et non Yuri, comme on me l'a souvent fait) et mon surnom bah c'est souvent "Pimi", ou bien Pervers aussi (Mais bon ça... à la limite).

Age : 16 ans (et demi!)

Connexion sur le forum : Je peux me connecter les Lundi et Mardi matin entre 8 et 9 heures, je me connecte aussi généralement tout les soirs et pendant le week-end je me connecte aléatoirement dans la journée.

Comment avez vous trouver le forum ? : Des amis m'ont parlé de ce forum, j'ai été intéressé et j'ai donc décidé de venir.

Que pensez vous du forum ? : Le graphisme est pas mal, par contre au niveau du contexte du background du forum, j'ai été un peu perdu (heureusemet qu'une de mes amies qui connaît bien le forum étais là pour me conseiller), par ailleurs si mon histoire ne convient pas au forum il n'y a pas de soucis, je le modifierais au goût de celui-ci.

PS: Je haie Naruto, néanmoins j'ai été habitué a utiliser ce pseudo dans d'autres forum (rp ou non) donc... bah voilà j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:11

Aloha from hell, p'tit 'Tashi. j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:17

Bah j'espère moi aussi ma grande Tashnouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:45

Bienvenue, Itachie ! Passe du bon temps ici ! 8D
... Puis ! *Highfive Ita'* Moi aussi j'aime pas Naruto ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:52

Bienvenue ^^, j'espère que tu te plaira bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:55

Merci beaucoup pour cette accueil! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 3:16

Bienvenu à toi cher ami de Naruto
Tiens, au moins je pourrais le taquiner avec ça XD
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 3:20

Et bien merci ♫
Et non merci pour naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:26

Bienvenue Ita !!! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature d'Itachie. Vide
MessageSujet: Re: Fiche de candidature d'Itachie.   Fiche de candidature d'Itachie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de candidature d'Itachie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishiimaru Kumiko se présente
» Fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-