Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Double arrivée [PV : Itachie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 4:58

    Pour une fois que dans l'Evil Academy, le temps était normal, comme sur le monde des humains ! Soit il faisait trop chaud, soit trop froid ; cette journée-là, la température était parfaite ! Et Kuesu en avait de la chance, pour une fois : aujourd'hui, elle venait d'arriver dans l'académie. Elle était déjà partie pour les dortoirs afin d'y installer ses bagages, et compte maintenant faire une petite visite globale de l'école.

    La jeune fille commença d'abord par le bâtiment principal, là où se trouvait les salles de classes. C'était ici qu'elle passerait - peut-être - le plus clair de son temps, bien qu'elle n'aie pas envie d'étudier - elle avait pas de très bonnes notes dans les écoles humaines, alors pourquoi essayer ici ? -, mais peut-être pourra-t-elle se faire des amis en venant souvent dans le bâtiment scolaire ?

    Kuesu marchait à travers les couloirs, et voyait toutes sortes d'élèves : des anges, des démons, des humains, des monstres ... Elle se sentit plutôt intimidée.

    - ... Non, je ne dois pas me sentir imposée ! J'ai une mission à remplir ! pensa l'humaine.

    La mission dont elle parlait, c'était celle de faire de son mieux pour aider son père dans ses recherches - sur l'idée du pourquoi le fait d'inclure deux caractères à un corps y fait des modifications de capacités -, mais pas seulement cela : Elle s'était jurée de faire de son mieux pour aider les gens, en tant que " Protectrice ". Personne n'arriverait à bien les comprendre, elle et son caractère de chevalier ...

    Quelques minutes plus tard, Kuesu fut plutôt fatiguée. Il y avait énormément de marches, dans cette école. Après avoir monté plus d'une dizaine d'étages, elle arrivait sur l'endroit le plus tranquille : le toit. A cette heure-ci, personne n'y était. La jeune fille en profita alors pour s'allonger sur le sol et regarder le ciel. Puis elle se fit plusieurs réflexions à voix haute :

    - Il faudrait vraiment que j'essaie de me monter un peu la tête ici pour tenir, mais un bon chevalier doit rester humble ... Mais si je veux protéger quelqu'un, il faudrait bien que je devienne un peu comme eux ... Et puis, comment je vais faire si " Elle " venait à faire surface ? Oh, mon dieu, que fai--

    Quelqu'un venait de l'entendre parler, semblerait-il. Kuesu se mit assise puis regarda qui venait d'arriver, en se retournant. Tiens, un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:22

C'était une journée comme les autres pour Itachie, en effet, après être sortit de l'enceinte de l'école, s'être reposé au pied d'un majestueux arbre dont l'ombre pouvait fournir une quelconque sensation de fraîcheur et de bien-être par ces journées ensoleillés, il décida de retourner dans le lycée, tout simplement parce qu'il en avait envie. Il voulait un peu visiter les coins et recoins des bâtiments pour les connaître davantage et surtout pour pouvoir délimiter des zones plus ou moins fréquenté par tout ces gens. Ces gens bruyant et stupide, qui ne passaient visiblement leurs vie à ne vouloir que du mal des autres. Rien qu'à y penser, le jeune blondinet senti un léger malaise le prendre. Mais, résolu, il commença à visiter les bâtiments un par un, sauf ceux qui étaient sensiblement trop populaire à son goût.

Après avoir achevé la visite de nombreux locaux, il remarqué un accès menant au toit d'un d'entre eux, comme cela lui paraissait plutôt étrange que les toits soient ouvert aux élèves, il entreprit d'y jeter un rapide coup d'oeil. Arrivé au sommet, il entendit une voix, une seule voix.

- Il faudrait vraiment que j'essaie de me monter un peu la tête ici pour tenir, mais un bon chevalier doit rester humble ... Mais si je veux protéger quelqu'un, il faudrait bien que je devienne un peu comme eux ...

Une voix douce, mais emplit de confusion. Cela devait certainement être une jeune fille qui venait de perdre son petit ami, ou son chat... qu'est-ce qu'il en savait? et surtout, qu'en avait-il à faire au final? Devait-il allez la rejoindre et faire semblant de s'intéressait à son tragique destin, ou ferait-il comme d'habitude, c'est à dire rebrousser chemin et repartir dans un endroit définitivement plus tranquille...

- Et puis, comment je vais faire si " Elle " venait à faire surface ? Oh, mon dieu, que fai--

C'est à ce moment-là que la jeune fille se retourna, et le remarqua, elle sembla visiblement gêné que quelqu'un l'ai interrompue dans sa réflexion personnel, mais le blondinet n'en avait que faire. En effet, celui-ci a coupé les ponts avec "l'humanité" avec un grand H, il ne tient plus à s'occuper des affaires pathétiques de quiconque. Alors il décida de rebrousser chemin en direction des escaliers jusqu'à ce que...

- Hey! Attend!
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:00

    - Hey ! Toi, attends ! dit Kuesu.

    Oui, elle lui avait demandé - enfin, ça ressemblait plutôt à ordonner - à l'inconnu de rester ici. Elle ne savait pas vraiment pourquoi dire ça, alors qu'elle était en train de se faire un monologue complexe sur la façon de comment vivre dans ce monde. Mais bon, maintenant, c'était trop tard pour reculer : elle devra faire avec. Le moment " réflexion " viendra plus tard, à présent.

    Kuesu se remit debout et essuya la poussière présente sur ses vêtements, et ramassa son arme, avant de faire en sorte à ce qu'on puisse voir qu'elle ne veuille faire aucun mal en calant son arme sous le bras. Puis elle examina l'humain. Un blond, hum ... Il avait des vêtements plutôt bizarres ... Des vêtements de pilote d'avion ? En tout cas, ça ressemblait à ça. Elle s'avança de quelques pas vers lui, puis le demanda calmement l'air un peu gênée :

    - Tu ... tu m'as entendue ?

    Ne vous demandez pas pourquoi elle est si gênée de parler de ça, hum ? En même temps, qui voudrait vivre avec un caractère des plus innocents suivit par un complètement débauché ? Surtout que celui-ci est loin d'être très sain, et il vient n'importe quand. Par exemple, il pourrait très bien faire surface pendant qu'elle est dans les vestiaires ... Sauf que là, ça serait très mauvais comme situation. N'y pensons pas, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:22

Il était rare qu'une dame demande à Itachie de s'arrêter lorsqu'elle le croise, pas vraiment parce qu'il ne peux pas plaire, mais plutôt parce qu'il ne croise généralement personne, tellement discret est-il. Et maintenant cette même fille lui demande si il l'a entendu lorsqu'elle a chanté ses complaintes. Il y eut un long silence, puis le jeune homme la regarda dans les yeux, d'un air emplit de banalité et lui dit:

- J'ai entendu des bribes, par-ci, par-là, mais je n'ai absolument pas compris le sujet de vos soucis, si ça peux vous rassurer.

Dès qu'il finit sa phrase, la demoiselle parût soudainement soulagé. Peut-être que son monologue était plutôt important au final, en tout cas cette fille en devait être convaincue. Mais ce ne fut pas le cas du pseudo pilote qui n'en avait pour ainsi dire, rien à faire de son histoire, il ne désirait qu'une seule chose, partir... et cela le plus rapidement possible!

Néanmoins celui-ci remarqua que la fillette était armé... et après quelques secondes de réflexion, il se rendit compte que chaque personnes qu'il avait vue dans ce lycée, possédaient au moins une arme, ranger de façon a ce qu'elles soient bien visible pour les autres. Mais pourquoi, ce demanda t-il? Pourquoi chaque personnes de se lycée avaient besoin de porter toutes ces armes, ces moyens de pressions et de dissuasions? Tant de questions se bousculèrent dans la tête du blondinet. il décida de les mettre en suspens pendant un petit moment pour s'intéressé plus à la fille qui était resté planté devant lui pendant tout ce temps. Au final il décida de lui parler un petit peu, car elle détenait peut-être quelques réponses aux questions que se pose le jeune homme. La première chose qu'il demanda fut:

- Hum... pourquoi as-tu pris cette Naginata avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:31

    Au moment où l'inconnu blond venait de dire qu'il n'avait pas pas compris du tout ses propos, Kuesu soupira. Il la prendrait sûrement pour une idiote à parler comme ça en tort et à travers, à parler de côté démoniaque et chevaleresque, ainsi que d'une certaine " Elle " qui peut faire penser à tout et n'importe quoi.

    Un espèce de silence se fit, ce qui mit Kuesu un peu mal à l'aise. Elle venait à peine d'arriver, et ne savait vraiment pas comment elle devrait se comporter. Elle serra son Naginata dans la main, auquel la lame brillait au soleil. Décidément, le silence était peut-être parfois bien, mais là, c'était très gênant ...

    - Hum... pourquoi as-tu pris cette Naginata avec toi?

    Cette simple phrase coupa le long silence qui venait de se produire, et remit Kuesu dans un état assez normal ... Sa Naginata ? C'est vrai qu'elle en avait un, et ce, pour les recherches de son père. Malgré cela, elle s'en sert quand même pour affronter les gêneurs.
    Mais c'est vrai que, bizarrement, tous les élèves - ainsi que professeurs, surveillants ... - portaient une arme, de la plus légère à la plus lourde. Ils étaient tous remontés comme des taureaux près à charger sur la moindre trace rouge. Kuesu releva un peu son Naginata, puis commença à la regarder quelques secondes, avant de dire :

    - Je suis désolée, mais je n'en ai pas vraiment la moindre idée ... Moi aussi, je viens d'arriver dans cette école.

    Puis l'humaine se fit une petite réflexion. Elle se rappela d'un moment de son passé, plus précisément de son père, qui lui expliquait des choses sur cette Académie. " Elle regorge de démons prêts à te sauter dessus à la moindre faiblesse. Si tu ne te montres pas aussi forte qu'eux, tu seras considérée comme inférieur ... ", étaient l'indication la plus importante donnée par son père. Elle essaya de la formuler sou forme d'explication ...

    - Mon père ... m'a conseillée de prendre cette arme, car, selon lui, si je n'en ai pas ... Les élèves essayeront de me faire du mal sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:56

- Mon père ... m'a conseillée de prendre cette arme, car, selon lui, si je n'en ai pas ... Les élèves essayeront de me faire du mal sans cesse.

Les craintes du blondinet s'avérèrent justifiés au final, les élèves de cet institut sont loin d'être des esprits tranquilles. Si cette fille dit vraie, Itachie eut beaucoup de chance jusqu'à présent, car il n'avait jamais eu à en découdre avec ces gens, il ne savait même pas qu'ils étaient aussi agressif que cela pour tout dire. il réfléchis quelques instants puis se demanda si il ne fallait pas mieux commencer à tisser des liens avec quelques élèves du lycée, car cela pourrait lui être bénéfique à l'avenir. Dès qu'il arriva à se convaincre lui-même, il sourit à la jeune fille et lui dit:

- Bon et bien, vue qu'on se connaît je préfère t'avoir en ami plutôt que comme ennemi. Je m'appelle Itachie, Itachie Tenmatsu.

Et il lui tendit sa main, comme signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:42

    - Bon et bien, vue qu'on se connaît je préfère t'avoir en ami plutôt que comme ennemi. Je m'appelle Itachie, Itachie Tenmatsu.

    Itachie Tenmatsu ? Un nom japonais, comme Kuesu - sauf qu'elle ne veut pas dire son nom. Ce jeune homme venait justement de tendre la main, en guise de salut. Sa façon de faire ne semblait pas, mais alors pas du tout cacher une envie malsaine, comme faire croire être un ami mais enfoncer un couteau dans le dos à la meilleure occasion.
    Kuesu regarda la main pendant quelques instants, avant de sourire, pleine de joie. Elle qui croyait qu'elle mettrait beaucoup de temps avant de trouver un ami, finalement, elle en a un bien plus tôt ! Elle leva donc la main qui ne tenait pas son Naginata, et serra - pas trop fort - celle de son nouvel ami, tout en gardant le sourire.

    - Je m'appelle Kuesu ! Enchantée de faire ta connaissance ... Itachie-san !

Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

- Je m'appelle Kuesu ! Enchantée de faire ta connaissance ... Itachie-san !

Elle sembla heureuse et pas qu'un peu, bizarrement la sincérité qui ressortie du sourire de la jeune demoiselle fit plaisir à Itachie, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas parlé avec une quelconque personne et cela fit encore plus longtemps qu'il n'avait pas vue un sourire, aussi faible et timide soit-il.
En une fraction de seconde le blondinet fut pris de sympathie pour Kuesu. Il lui demanda:

- Maintenant que nous connaissons nos prénoms respectifs, que comptes-tu faire? Pour ma part, je vais rester un peu ici, vue que cet endroit à l'air relativement calme et...

Il se reprit in extremis, car malgré la relative sympathie qu'il pouvait éprouver pour cette personne, il ne pouvait pas encore lui parler de lui comme ça. Il se contenta de croisa les bras et d'attendre la réponse de Kuesu, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 4:11

    - Maintenant que nous connaissons nos prénoms respectifs, que comptes-tu faire? Pour ma part, je vais rester un peu ici, vue que cet endroit à l'air relativement calme et...

    Itachie s'était arrêté à là, sûrement pour savoir la réponse de son amie humaine. Cette dernière réfléchit un peu. C'est vrai, maintenant qu'elle y pense, elle avait complètement oublié qu'elle était en train de visiter le secteur, afin de pouvoir mieux s'y repérer pour les jours à venir. Mais, au moment où elle avait vu ce toit, ce toit complètement désert - avant que Itachie et elle viennent -, elle avait envie d'y rester un peu, et profiter de ce calme pour se remettre de la tension qui régnait dans les couloirs, quelques étages plus bas. Kuesu, tout en pensant à ce qu'elle ressentait en se trouvant ici, se disait qu'elle préférait cet endroit, et comptait y rester encore un moment.
    La 2 en 1 sourit à Itachie, tout en disant :

    - Je compte rester ici encore un moment ...

    Puis elle regarda le ciel, tout en gardant son large sourire.

    - Après tout, le toit est plus tranquille qu'à l'intérieur du bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

- Après tout, le toit est plus tranquille qu'à l'intérieur du bâtiment !

Itachie acquiesça, s'approcha du bord du toit et s'assit en tailleur. La fille le rejoignit peu après. Ils regardèrent tout deux l'horizon, un silence d'or s'installa et ni l'un ni l'autre ne voulu briser ce moment de calme et de tranquillité. Néanmoins, celui-ci ne dura que peu de temps, car en effet, non loin derrière eux un jeune garçon les interpella l'air terrorisé.

- Hey, vous?!

Il courut vers eux, puis les supplia:

- Pitié, il faut à tout prix que vous me sauviez!

Itachie et Kuesu se regardèrent mutuellement puis, ce fut la demoiselle qui commença par lui demander:

- Que se passe t-il? Pourquoi demande tu que l'on te sauve?
- Et contre quoi? *Renchérit le blondinet*
- Contre... eux

L'enfant apeuré, se retourna lentement, les deux compagnons suivirent son regard, regard qui se porta sur un groupe composé de cinq personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:45

[HRP : Normalement faut pas que tu contrôle les personnages des autres dans les RPs, Itachie. ^^"]

    Itachie avait fait un oui de la tête, qui semblait dire qu'il était d'accord avec Kuesu. Cette dernière le vit partir s'asseoir au bord du toit, et le suivit. C'était calme, mais très reposant, comparé à tout à l'heure, où se trouvait une espèce de tension. Cependant, les deux humains ne restèrent pas assis calmement ici à regarder le ciel, car un jeune garçon - il ressemblait à un humain, mais aussi à un démon ... - arriva sur le toit, effrayé, et appela les deux nouveaux. Il fonça vers Kuesu et Itachie, et leur supplia de l'aider ...

    - Il y a un problème ? Tu veux que l'on te sauve ?

    Puis Itachie demanda de qui devaient-ils sauver ce pauvre jeune homme terrorisé, ce dernier répondit :

    - Contre ... eux.

    Le garçon se retourna et regarda derrière lui, apeuré. Itachie et Kuesu suivirent son regard, et virent un groupe de cinq personnes, tous remontés ... Kuesu, regardait avec une petite peur le groupe, et prit son Naginata et se releva. Elle fronça les sourcils, puis, en lançant un regard mauvais au groupe d'élèves, dit :

    - Que lui voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

(HRP: Oui désolé, d'habitude je ne le fais pas mais je manquais cruellement d'inspiration, mais j'espère que ce n'a pas été trop gênant.)

La fillette se demanda expressément au groupe, se qu'il pouvait bien chercher à ce petit démon. Une personne prit la parole c'était certainement le chef. Il était disons... horriblement laid, en même-temps aucun membre du groupe ne pouvait en rattraper un autre. Il y avait d'ailleurs, un vampire que l'on pouvait reconnaître facilement grâce à son teint pâle et par ses longues dents blanches et aiguisés, puis un humain avec des grosses lunettes et une peau couverte souffrant visiblement d'acné. Il y avait également un autre vampire, enfin il n'avait pas de longues dents, donc Itachie en conclue que cette personne était se qu'on appelait un "Gobeur d'âme". Pour finir les présentations, il y avait aussi, un Prinny, l'exemple parfait de sa propre race c'est à dire; petit, poilu, d'apparence faiblard et très craintif; et enfin le dirigeant du groupe, un Monstre... mi-chien, mi-humain. une apparence de bâtard en faite.

Face à ce groupe, le blondinet ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire, en effet qui n'en ferais pas autant en faisant face à un groupe si minable? Puis il enchaîna d'un ton amusé:

- Si vous souhaitez en venir aux mains avec cet enfant, vous devrez d'abord me passer sur le corps.

Il regarda la demoiselle et lui demanda toujours d'un ton amusé:

- Et toi, que va tu faire? fuir ou combattre à mes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 9:37

    Kuesu avait toujours son regard mauvais, avant que sa mèche de cheveux ne se relève à cause d'un violent et soudain courant d'air, lui permettant de mieux examiner le groupe d'élèves d'honneur qui se trouvait en face d'Itachie, elle et le petit démon. Au moment où elle put mieux voir les prédateurs, celle-ci se retient de rire avec difficulté. Un vampire, un humain binoclard ressemblant à un geek, un hybride chien, un gobeur d'âme et un prinny ... Face à ce groupe ridicule, Kuesu eut beaucoup de mal à retenir son rire ; elle pouffa donc. Tout en laissant sortir quelques larmes de ses yeux, qui montraient qu'elle se moquait énormément des démons.

    - Si vous souhaitez en venir aux mains avec cet enfant, vous devrez d'abord me passer sur le corps.

    Cette simple phrase - qui montrait une protection envers l'enfant - sortit Kuesu de son monde moqueur. Elle prit un air monotone avant de commencer à re-sourire, mais, cette fois-ci, non de moquerie, mais de gaieté. Elle aussi, elle pensait à ça - même si le fait qu'elle rigolait des ennemis ne le montre pas.
    Itachie semblait plutôt amusé en voyant le groupe en face, lui aussi. Bon, après tout, c'est vrai qu'ils avaient pasdutout une tête à glacer le sang. Lorsqu'il lui demanda si elle allait fuir ou non, l'humaine au Naginata n'hésita pas à répondre :

    - Bien sûr que je vais rester ! Pourquoi je partirais ? C'est pas digne d'un chevalier !

    Kuesu est souvent comme ça à parler de chevalier. En même temps, c'est ce qu'elle aimerait être : quelqu'un aidant les gens qui vivent dans le besoin. Elle prit son arme dans sa main gauche et se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie

L'esprit simple
Itachie

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans le gard

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:43

- Bien sûr que je vais rester ! Pourquoi je partirais ? C'est pas digne d'un chevalier !

Cette fille semblait différente de toutes celles qu'Itachie avait croisé jusqu'ici, elle était fière et dynamique. Chose que le jeune homme appréciait de nature.
Le chef du minable groupe, visiblement véxé s'écria:

- Pour qui vous prenez vous?! Il s'adressa aux membres de son groupe Venez, on va leur donner une bonne leçon qu'ils ne seront pas prêt d'oublier... Si ils en ressortent vivant bien-sûr!

À ces mots, chaqes affreux empoignèrent leurs armes et foncèrent sur les deux compagnons d'infortunes, sauf le chef qui se contenta de regarder de loin la scène. Itachie ordonna à l'enfant de se reculer et de les laisser faire, celui-ci recula et s'accroupit, se tenant la tête avec ses deux mains frêles comme s'il pensait que sa dernière heure était arrivée.
Le blondinet fit un signe de la tête à Kuesu, celle-ci lui souria, puis ils coururent en direction du groupe. Le vampire et l'humain allèrent vers la demoiselle tandis qu'Itachie faisait face au gobeur d'âme et au prinny. Voyant ses deux adversaires l'invocateur ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourir, cela faisait un bail qu'il n'avait pas exercé ses dons dans le cadre d'une bagarre et la simple idée d'en avoir l'occasion ici et maintenant ne pouvait que l'enjouir davantage.
Sans plus attendre, le Prinny fonça droit sur Itachie tout en tenant sa hache bien droit vers le ciel; au même moment le gobeur d'âme claqua des doigts et se métamorphosa en une espèce de chauve-souris couvert d'un épais manteau de brouillard. Quant au blondinet il se mit en position de garde comme si il tenait un sabre dans ses mains, puis en une fraction de seconde une lumière éblouissante se dégagea du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kuesu

Nouveau membre
Kuesu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Quelque part ?

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains


Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:11

    Après que Kuesu eut accepté de se battre aux côtés de Itachie, le chef du groupe ordonna à ses compagnons d'affronter les deux jeunes humains. Ceux-ci acceptèrent les ordres de leur supérieur et foncèrent sur Itachie et Kuesu, armés jusqu'aux dents et remontés. Le petit démon se mit en arrière, posant ses mains sur sa tête, pris de peur par le groupe. Le blond fit un sourire à Kuesu, qui le lui rendit par la même occasion, avec beaucoup de dynamisme, et fonça elle aussi sur l'ennemi.
    Il semblerait que le vampire et l'humain - qui ressemblait énormément à une taupe ... - s'en prendrait plutôt à elle, tandis que le buveur d'âme et le prinny s'attaquèrent à Itachie. Kuesu s'arrêta de courir dans un bruit de baskets dérapant sur le sol. Elle leva bien haut sa Naginata, avant de faire un large sourire sur ses lèvres et d'abattre son arme sur les lunettes de l'humain, qui tombèrent au sol. Kuesu ne mit pas longtemps pour attraper la paire de verres et de la mettre dans sa poche, histoire de l'empêcher de les reprendre.

    - Désolée, mais ça me démangeait de t'enlever ces lunettes ! dit-elle avait un léger rire amusé, en voyant l'humain perdre une bonne vue.

    A peine avait-elle donné un handicap à l'un de ses adversaires qu'une lumière, plus forte que celle du soleil, atteignait les yeux de toutes les personnes sur le toit, Kuesu comprise. Cette dernière mis d'ailleurs sa main devant ses yeux, avant de regarder la source de la lumière : Itachie.

    - Qu'est-ce que c'est que ça ... ? pensa l'humaine au Naginata.


[HRP : Désolée d'avoir mis autant de temps, mais j'ai eu une panne d'inspiration. =w="]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double arrivée [PV : Itachie] Vide
MessageSujet: Re: Double arrivée [PV : Itachie]   Double arrivée [PV : Itachie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double arrivée [PV : Itachie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-