Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie d'aller tuer un truc au volcan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeDim 28 Nov - 5:28

Les cours m'ennuyer ,je n'y allais que pour voir ce qu'il s'y passer mais j'en avais marre de ne rien faire .J'avais envie de sortir ,ce que je fis donc sans plus attendre .Je sorti du cours en saluant le prof qui me souriait .Je marcha un peu dans les couloir ,qui n'étais d'ailleurs pas vide ,beaucoup de gens sèche les cours ,les prof sèche aussi d'ailleurs mais remarque même quand ils sont en cours il ne font rien ,il font acte de présence pour être payé et c'est tout .Je sorti de l'établissement et me dirigea vers la grande montagne qui surplombé l'endroit ,il s'agissait en fait d'un volcan .Je pourrais peut-être exercer mes pouvoirs las-bas ,ce qui me ferais le plus grand bien et un peu d'exercice a mes insectes ,surtout que je pourrais peut-être en trouver des nouveau ,rien n'est impossible dans le sous monde comme disais mon patron .Je gravis la montagne sans aucun problème ,le volcan n'étant pas éteint je devais faire attention ,mais seul un lac de lave stagnais au sommet ,rien d'inquiéttant en somme .J'arrivais vers la moitié de celui-ci et réussi a me glisser dans une sorte de grotte créer par la lave .C'était vraiment grand ,je devais être dans le volcan ,bizarrement il ne faisait pas si chaud que sa .Je vis de la lumière ,peut-être quelqu'un était ici aussi .

- Ya quelqu'un !!?

Ma voix résonna en échos dans la grotte .Si avec sa personne ne m'entendais je me demande bien ce que j'aurais du faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:07

Umi avançait en mode marche rapide suivie par sa soeur qui semblait épuisée, elles venaient de parcourir des kilomètres pour atteindre le volcan et maintenant, la plus jeune des deux voulais grimper au sommet, Niji avait directement dis non mais se sentit obliger car, c'est Umi qui portait la nourriture. alors qu'elles étaient arriver à mi-chemin, Niji s'écria qu'elle voulait se reposer deux minutes, elles finirent donc par s'installer dans une grotte pour y manger.

Elle venait de tout déposer par terre, la nappe, les tasses, les pâtisseries et le réchauds pour le thé, sa soeur s’agitait dans tout les sens tirailler par la faim et le faite qu'elle devait attendre n’arrangeait rien. alors qu'elles finissaient les préparations, une voix se fit entendre.



- Ya quelqu'un !!?

La plus jeune des soeur sursauta suite au cri et renversa l'eau bouillante sur sa main, rapidement, elle versa l'eau de la bouteille sur sa main pour atténuer la douleur. Niji, elle venait de se lever d'un bond fixant la sortie pour voir ce qu'il allait arriver, un voyageur peut être, en tout cas, elle ne le sentait pas et préféra se mettre sur ses gardes. mais comment le maintenir éloigner... Elle eu alors une idée, reculant de quelque pas elle cria :

Non !!! Y'a personne !!!

Umi la regarda d'un air bête, sa soeur était parfois... mortellement stupide mais elle en avait vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:53

Non !!! Y'a personne !!!

Nan mais n'importe quoi ,personne ici ne pourrais tomber dans un truc pareil ,a pars quelque imbécile ,dont moi ,mais quand même pas a ce point la non plus .Je concentra les insectes dans mes oreilles ,un bruissement d'ailes se fit entendre puis plus rien ,le vide ,je ferma les yeux ,mes insectes envoyèrent un ultrason ,je détecta la présence de deux femmes ,vu leur taille pas encore majeur ,mais je n'étais pas sur qu'il y ai deux femme ,puisque je n'ai entendu qu'une voix et mes ultrasons ne font pas non plus des miracles .

- Bon hé bien tant pis ,au revoir au cas où il y aurait quelqu'un !!

Je sortit alors du trou dans la roche d'où j'étais entrer ,j'avais pris soin de déposer des ver de terre ,dans le sol ,qui ne tardèrent pas aller tout droit au niveaux des jeunes filles .Je m'assis puis attendis que mes vers se soient multiplié ,ceci dura assez longtemps et je me demander ce qu'elles faisaient ,enfin plutôt si elles étaient encore la ...Je me releva puis saute de façon a retomber de tout mon torse a terre ,mais au lieu de sa le sol m'engloutis littéralement ,je me désagrégea en de millier d'insecte qui se dirigèrent dans les galerie que les vers avaient fait ,je me reforma pas loin des deux jeune demoiselle ,je sortit de terre sans bruit Puis dans une discrétion incroyable j'arrivai au milieu des deux sujet pendant leur conversation .

- Hellow !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:48

Un long silence avait précédé la phrase de Niji, celle ci se demandait si la voix croirait à son histoire, on ne savais jamais, peut être que le voyageur était un sombre idiot ? Non, il avait surement du partir. Pourtant, la voix se fit de nouveau entendre.

- Bon hé bien tant pis ,au revoir au cas où il y aurait quelqu'un !!

Au revoir ? Umi regarda sa soeur d'un air interrogateur, c'était qui l'olibrius qui disait au revoir sans même s'avancée dans la grotte histoire de vérifier qui s'y trouvait, on sais jamais, ça pouvait être un gangster armé et dangereux mais qui aurait aussi un grand butin sur lui ou bien... Sa belle mère qui se trouve seule dans un endroit sombre et qui n'attends qu'à être tuée...

Niji soupira, au moins, elle aurait la paix pour leur pique-nique, elle s'apprêta à s'asseoir pour manger un bout mais fut stopper par le hurlement de sa soeur, celle ci venait de se relever en pointant du doigt un troupeau de ver qui s'avançait vers elles, Umi avait une peur bleue des insectes et en voir autant la rendait hystérique. Paniquée, elle attrapa la théière et commença à marteler les pauvres vers avec violence ou plutôt avec dégoût, sa soeur quand à elle se tordait de rire devant la réaction exagérée de sa cadette.

Soudainement, une vois se fit entendre dans leurs dos alors que Niji tentait de calmée Umi.


- Hellow !! ^^

Niji se retourna avec horreur, devant elle se tenait quelque chose de bizarre,un jeune homme ? ou un démon, elle ne le savait pas mais elle devait régair ! Et vite ! Elle se jeta avec rapidité sur l'inconnu et commença à le rouer de coup,de poing et de coup de pied. Sa soeur elle s'était ressaisie et essayait de séparer les deux autres pour éviter qu'il ne s'étripe.

Niji arrête, tu va le tuer !!! Il n'a as l'air méchant.

Niji releva les yeux vers sa soeur durant un cour instant, histoire de lui faire comprendre que rien ne pouvait l'arrêter et recommença à frapper sur le pauvre homme tout en disant à Umi:


Il a peut être pas l'air méchant mais il a l'air idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:27

Il y avait bien deux filles ,sans que je ne me rende compte de quoi que ce sois ,l'une d'elle me sauta dessus et me frappa sans s'arrêter .Je m'efforçai de garder une peau "humaine" ,pour ne pas qu'elle s'effrite et que ces deux demoiselle comprennent trop rapidement .La deuxième avait l'air d'être la plus sage et la plus réfléchi des deux ,elle essaya de nous séparer tant bien que mal .

Niji arrête, tu va le tuer !!! Il n'a as l'air méchant.

A ces mot ,l'autre fille s'arrêta un cour instant puis elle me refrappa sans raison valable ,j'en avais marre de m'en prendre plein la tronche ,il fallait que je renverse la situation ,peut-être que lui pomper un peu d'âmes la calmerais un peu ,de l'âme C-17 devrait suffire ,déjà rien que la façon d'extraire se type de flux vitale est assez particulier ,ce qui devrai la choqué un peu .

Il a peut être pas l'air méchant mais il a l'air idiot !

Et c'est qu'elle insiste et me rabaisse en plus !!Mes insectes ne tiendrons pas longtemps ,il me faut une âmes de premier choix ...Avec une C-17 sa irais parfaitement mais j'ai un peu peur de le faire ,surtout si j'imagine sa réaction ...Mais quand sa en va de ma survie je peux pas faire autrement .Je pris une chance ,je relâcha mon flux sur le prochain point qu'elle allait frapper ,de ce fait elle me transpercera et j'aurais toute mes chance .Et ce qui devait arriver arriva ,elle me transperça de son poing ,rien de plus normale ,je pris sur moi qui me colla mes lèvres au sienne .Ou plutôt je lui mordis les lèvre ,je lui soutira un peu d'âme ,juste histoire de reboucher le trou qu'elle vient de faire et si possible me reproteger ,je me retira ,elle était hébéter par ce que je venais de faire .J'enlevai la poussière de mes vêtement puis repris ,le trou était déjà reboucher histoire que personne ne vois rien .

- Excusez moi mon intrusion qui ,je l'admet ,aurais pu vous effrayer ,mais ce n'était pas mon intention ,et toi la *pointe Niji du doigt* merci de t'excusé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:50

La scène s'était déroulée au ralentis mais sous deux perspective différente, l'une à la fois horrible et écoeurante du point de vue de Niji et l'autre bluffante mais qui donnait mal au ventre de Umi.

Une douleur s'était emparée de la plus grande des soeur, à la fois dégoûtée et blesser, elle n'avait pas pu réagir directement, pour qui se prenait ce truc la qui se tenait devant elle, il voulait mourir ou quoi ? Alors qu'elle cherchait un moyen de rattraper le coup, sa soeur elle avait vu la scène d'un autre point... Un point qu'elle n'aimais pas du tout, l'inconnu venait d'embraser sa soeur et cela la rendait un peu jalouse, c'était qui cet homme ? Il ne paraissait pas méchant mais la manière dont il avait toucher à Niji l'avait énervée.


- Excusez moi mon intrusion qui ,je l'admet ,aurais pu vous effrayer ,mais ce n'était pas mon intention ,et toi la *pointe Niji du doigt* merci de t'excusé !!

S'excusée !!!! Mais en plus il venait de la blessée au visage mais il demandait des excuses le fourbe, et sa soeur , elle n'avait quand même pas assister à la scène ou pire...Est ce que elle ne s'imaginait tout de même pas le pire ? Un peu anxieuse elle se retourna et vis la silhouette d'Umi chargée vers l'inconnu.

Umi s'était levée rapidement, bien décidée à faire comprendre au jeune homme de ne plus jamais toucher à sa soeur de cet manière, arrivée à hauteur du type, elle leva sa main et lui colla une gifle en pleins visage, la claque avait retentie dans toute la grotte et son écho résonna durant quelque seconde.


N'embrassez plus jamais ma soeur contre son gré espèce de pervers !!!!

Niji était un peu surprise par la réaction de sa soeur mais avait adoré la claque, l'inconnu devait surement être un peu étonnée de la tournure des évènement mais sa soeur était comme ça, il ne fallait pas toucher à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:55

Une des deux filles se leva ,elle avait de long cheveux bleu ,niveau taille et apparence physique j'en conclu donc que c'était la plus jeune des deux ,si elles restent ensemble c'est qu'il doit y avoir quelque chose comme un lien de parenté ou autre ,sinon je ne voit pas pourquoi ...Je me pris une gifle pendant ma réflexion si réfléchi ,sa faisait mal ,le bruit avait retenti dans tout le volcan ,j'avais ma joue rouge a cause de sa ,c'est qu'elle cogne dur la petite ,s'méchant de s'attaquer a un pauvre homme sans défense T.° .

N'embrassez plus jamais ma sœur contre son gré espèce de pervers !!!!

Plait-il ?L'embrasser ?Mais elle me prend pour qui la ?Ya un moment où il ne faut plus boire de thé a mon avis ,mais remarque je l'avais bien chercher donc je mérité mon châtiment (si moindre soit-il)Je regarda la fille qui était devant moi d'un air sérieux ,j'avais une sorte d'envie de tuer dans mon regard ainsi qu'une aura meurtrière quasiment visible a l'œil nu qui m'entourais ,mais tout disparu d'un coup et j'affichais un grand sourire niai .

- Je suis désolé ,mais malgré les apparence je n'ai pas embrasser ta sœur même si cela pourrai tomber sur le sens au premier abord ,bon j'aurais pas du le faire et je m'en excu ...

J'allais m'excusé ,cette fois ci c'est pas passé loin ...J'ai ma réputation a tenir quand même ,je vais pas sourire a tout le monde en leur demander ça ou ça en faisant comme si j'étais tout mimi câlin .Il faut que je sois méchant et puis c'est tout ,mais je ne savais pas comment me rattraper sur ce coup la .Quoique si ,une phrase me passa par la tête ,après tout si sa peut enlevé de leur pensé que je ne suis pas un méchant démon sa me conviens parfaitement .

- Du fait de m'avoir frappé sans même savoir ce qu'il se passait ,vous pourriez au moins me dire vos noms pour vous excuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:59

Tout c'était déroulé à grande vitesse sous les yeux de la plus vieille des soeurs, sa frangine venait de coller une droite sur le pauvre inconnu qui avait débouler sans prévenir et qui l'avait mordu comme un sauvage, cela la fit sourire mais la suite un peu moins

N'embrassez plus jamais ma sœur contre son gré espèce de pervers !!!!

Comment !!! mais c'est tout ça partait en vrille en ce moment, elle devait remettre les choses en ordre et vite, alors qu'elle s’apprêtait à prendre la théière et d’assommer le démon, celui ci proclama haut et fort la vérité au grand soulagement de Niji

Je suis désolé ,mais malgré les apparence je n'ai pas embrasser ta sœur même si cela pourrai tomber sur le sens au premier abord ,bon j'aurais pas du le faire et je m'en excu ...

- Du fait de m'avoir frappé sans même savoir ce qu'il se passait ,vous pourriez au moins me dire vos noms pour vous excuser .


Umi s'était calmée comprenant que tout n'était qu'un malentendu, reculant de quelque mètre, elle se cacha derrière sa soeur, un peu peureuse au cas ou l'autre montrerait des remontrances envers elles. Reprenant son inspiration et lâcha.

Je suis Umi...et voici ma soeur.

Niji leva le bras et le mis devant la bouche de sa jeune cadette, tout en lui faisait un "non" de l'autre main, avant de donner son nom à un inconnu qui mordait ce qu'il trouvait sur son chemin, il fallait au moins connaitre son nom, c'était peut être un hors la loi ou pire... un militant pour la paix !!!!

Décline ton identité abrutis, sinon je ne me retiendrais pas !!!

Umi poussa un long soupir, quand est ce que sa soeur allait se tenir convenablement en compagnie de personne qu'elle ne connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:18

Je suis Umi...et voici ma sœur.

Même si elle m'as giflé sa a l'air d'être la plus sage des deux ,l'autre par contre n'as l'air d'avoir aucun savoir vivre ,ce qui est tout a fait normal et a vrai dire pour une fois c'est presque chiant comparé a ce qu'on pourrait croire .En parlant d'elle d'ailleurs elle leva les bras dans tout les sens puis empêcha sa sœur de parler en faisant un signe avec l'autre main .Je vois pas pourquoi ,si elle a fait une bêtise c'est trop tard puisque je sais son nom ,le nom de l'autre énergumène dégénéré ne m'intéresse pas plus que sa ,son âmes étant délicieuse elle ne devrait pas tarder a tout se faire avalé par des buveur d'âmes tel que moi ,donc je ne la verrai plus ,son nom n'est pas intéressant .Puis elle se mets a crier ,j'en sais même pas pourquoi ,c'est vraiment une attitude bestial de hurler comme un dérater sur tout ce qui bouge .

Décline ton identité abrutis, sinon je ne me retiendrais pas !!!

Umi poussa un long soupir ,surement était-elle agacé par l'attitude continuelle que sa sœur avait l'air d'avoir en temps normal .

- Hé bien ne te retiens pas ,si tu ne fait que essayer de me frapper comme tout a l'heure y'a vraiment rien de grave .

Je rigola brièvement sans franchement savoir pourquoi ,je regarda Umi puis lui fit un sourire .

- Mais comme tu a été sympa je veux bien l'être aussi ,je m'apele Mizura ,enchanté .

Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:34

- Hé bien ne te retiens pas ,si tu ne fait que essayer de me frapper comme tout a l'heure y'a vraiment rien de grave .

Ne pas se retenir, la provocation était grande et Niji ne pu y résister, s’apprêtant à frapper le malotrus la ou il ne fallait pas, elle fut stopper par sa soeur, elle venait de lui prendre le bras et la regarda d'un air triste, le comportement de sa grande soeur était drôle par moment mais si elle venait à avoir recourt à la violence, elle ne trouvait plus ça drôle.

- Mais comme tu a été sympa je veux bien l'être aussi ,je m'apele Mizura ,enchanté .

Mizura ? un nom débile pour un gars débile songea Niji, pourquoi fallait t'il que tout les gens qu'elle croisait était tous des idiots ? Quand à Umi, bien décidé à faire comprendre au jeune homme que sa soeur pouvait avoir un bond fond s'avança vers celui et s'inclina tout en s'excusant encore et encore, avec un peu de chance, il oublierais le malentendu... Ou bien il prendrais sa soeur en grippe et la haïrais jusqu’à la fin de ses jours... Ce n'était pas grave du moment qu'il ne se blessait pas entre eux, tout ce qu'elle voulait c'était que sa soeur apprenne le savoir vivre en communauté et évite de frapper tout ce qu'elle n'aimais pas.

Veuillez excuser son comportement, vous voulez une tasse de thé ?

Niji quant à elle avait décidé de faire la moue et partit boudé à l'entrée de la grotte, histoire d'attendre que mizura se barre et lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:54

Umi retenait sa sœur donc je ne connais pas encore le nom a de nombreuse fois ,je ne vois pas pourquoi elle la retiendrais ,peut-être pour l'empêcher de se passer les nerf sur moi ,mais c'est vrai que ses coups de poings ne sont pas très agréables a ressentir ,si j'avais de la peau du moins ...Puis ,elle s'avança d'un bond et s'excusa pas loin de 42 fois ,sa me touchait mais si c'était sa sœur qui le faisait sa aurais peut-être était mieux ,même si sa n'aurais pas été sincère ,je ne suis pas dupe non plus .

Veuillez excuser son comportement, vous voulez une tasse de thé ?

Sa me plairai bien effectivement ,malgré que je pense avoir renverser son thé un peu avant il est indemne finalement ,je lui fit un sourire puis regarda autour de moi ,je vu que sa sœur était partie boudé dans son coin ,je sais pas pourquoi mais j'eus l'impression qu'elle en avait marre de moi ,quoi de plus normal remarque ,j'arrive comme sa d'un coup ,je leurs fait peur ,je m'en prend plein la tronche et je me fait haïr par une personne que je connais même pas le nom ,j'aurais mieux fait de rester en cours plutôt que de venir ici ...Quoique non ,venir ici c'est quand même moins ennuyant ...Je me leva poliment puis m'inclina pour m'excuser moi aussi .

- Je suis désolé mais je vais devoir décliné votre offre mademoiselle Umi ,votre sœur n'as pas l'air d'apprécier plus que sa ma présence mais surement lui reste-t-il un peu de bon sens pour ne pas me le dire .

Seul quelque démons arrivent a être courtois parfois ,a mon avis je dois faire partit de cette petite parti ,je m'approcha de l'entré de la grotte la où se trouvais la sœur de Umi ,celle qui m'as si violemment frappé mais que j'excuse après tout ,je lui ai volé un peu de son âmes donc on est a égalité .Je me retourna vers Umi .

- Bon ,je vous souhaite une bonne journée ,moi je retourne a l'ascension de ce volcan ,si vous avez besoin de quelque chose je suis juste au dessus ^^ .Sur ce ,a bientôt .

Je sortit deux piolet ,puis sauta pour les accrocher au sommet de la caverne et repris mon avancé difficilement puisque la paroi devenais de plus en plus raide ,pourquoi ne suis-je pas resté dans la caverne a prendre un thé avec cette charmante Umi ? T~T
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:29

Quelle étrange personnage... Il avait l'air un peu rustre mais Umi pensait qu'il avait un bon côté mais sa soeur avait sans doute du le rendre perplexe envers elle, alors qu'elle lui avais proposer du thé et qu'il avait gentillement décliné son offre, Niji était en train de passer ses nerfs sur son pain au chocolat tout en marmonnant des insultes vis à vis de Mizura, elle venait à peine de le rencontrer et avait déjà une dent contre lui, comment avais t-il os& la faire passer pour rien auprès de sa soeur, alors qu'elle était en train de réfléchir à un moyen de se venger, elle ne remarqua pas que celui était ressortit et avait entamé l’ascension du volcan.

Alors qu'elle finissait sa tasse de thé le plus vite possible, Umi avait appelée sa soeur à plusieurs reprise sans la moindre réponse, elle devait vraiment être en rogne contre elle et le jeune homme pour ne pas venir manger les pâtisseries et boire le thé sucré dont elle raffolait, finissant le fond de sa tasse, elle remballa le tout et se dirigea vers la sortie pour y trouver qu'un sol vide, sa soeur n'y était pas...

Niji avait mal au ventre, pas à cause de la nourriture mais du faite que Mizura l'avais provoquer à plusieurs reprise et qu'elle n'avait pas pu lui prouver sa supériorité, mais elle avait un plan, si l'homme était ici, il devais surement vouloir se rendre au sommet pour la vue qu'on y avais... se levant d'un bond, elle décida d’entamer la montée du volcan mais se retrouva vite bloquer par un évènement pour le moins imprévu.


paniquée, Umi avait elle aussi commencé l'ascension du volcan de son côté, mais plus prudente, elle avait pris le chemin le plus long mais le moins dangereux tout en commençant à hurler après sa soeur mais ne recevant que l'écho de sa voix en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:50

- RAAAAAH !!!!

Au risque de vous décevoir cela n'est que Mizura et non pas une bête férocement féroce qui essaye de grimper la pente qui était maintenant quasiment raide ,de plus le volcan étant encore réveillé il faisait très chaud la haut ,trop chaud ...Les insectes de mon corps commençaient a mourir et a tombé ,je commençais de devenir plein de trou ,mais c'est pas sa qui m'arrêtera ,je continua a avancer de plus en plus vers le sommet ,j'entendis des cri qui retentissais en echos a travers la roche ,j'envoyai un ultrason pour scruter les environ ,je découvrit que Umi et son autre sœur étaient en train de monter elle aussi par des chemins différent ,spa possible ,je peux jamais être tranquille ...Surtout que sa risque d'être l'autre qui va me trouver en premier et du coup et va encore me taper ,non pas que sa me fasse mal mais j'en ai marre de me faire maltraiter par elle alors que je ne fais rien ,ou du moins rien de mal XD .Bon pas le temps de rêvasser ,la roche se faisait dure ,je n'arrivais plus a enfoncé mes piolet dans celle-ci ,je m'apprête a donner un grand coup pour progresser mais les cris de Umi on fait tombé une pierre qui bien évidemment tomba sur ma seul accroche restante ,je vous laisse imaginez la suite .Je tomba dans un cri ,pourquoi je criais ?Bah oui c'est complétement idiot ,j'arrêtai alors de crier ,sa faisait pas mal longtemps que j'étais encore en train de tombé ,environ 20 seconde ,j'étais monté quand même vachement haut a ce que je vois ,au bout de 24 seconde je me scrasha au sol dans une nué de mygales au cas où quelqu'un voudrait en profité pour me faire la peau ,je me reforma en pas loin de 2 minute ,c'est énervant a force de se désagréger et se remettre en place .Je me releva donc ,je vis que Umi était devant moi ,surement avait-elle vu mon incroyable vol plané ,si j'avais su j'aurais pu lui demander de prendre une photo surprise ...

- Quel coïncidence ^^"

Sachant déjà qu'elle était la je ne savais même pas pourquoi je disais sa ,pour rattraper le coup surement .J'enlevai la poussière sur mes vêtement puis lui demanda .

- Puis-je te demander ce que tu fait par ici ? ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:57

Umi était désespérer, elle ne trouvait pas sa soeur et le faite de se retrouver seule commençait à la ronger, elle avait peur pour Niji mais avait aussi peur de ne pas la retrouver.... Alors qu'elle longeait le chemin, elle entendit un bruit sourd et vis quelqu'un faire une chute sur le flanc du volcan, le pauvre homme se retrouva quelque seconde après étaler sur le sol.

Mizura !!! Vous n'avez rien ?!

Rapidement, elle se pencha sur celui ci, et commença à sortir sa trousse de secours, elle se demandait s'il n'avait rien de casser bien que celui trouvait encore le temps de faire quelque blague pourrie...

- Puis-je te demander ce que tu fait par ici ? ^^ .

Umi ne répondit pas tout de suite bien trop occupée à vérifier que celui ci n'était pas blessé, elle ne compris que quelque seconde plus tard que mizura lui avait posé une question.

Ah... j'ai perdue ma soeur de vue...

Niji de son côté avait quelque problème, un ours qui était en train de se balader sur le volcan l'avait croiser et semblait avoir une faim de loup, ou plutôt une faim d'ours mais cela ne l’intéressait guère, elle n'avait pas envie de mourir, déchiquetée par un truc poilu de plus de 200 kg puis finir en repas pour lui remplir l'estomac.

A l'aide !!!!!!!! J'ai pas envie de servir de steak à ce truc !!!!

adossée contre le mur, elle espérait vraiment que quelqu'un lui viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:49

Ah... j'ai perdue ma sœur de vue...

Je resta au sol pendant un petit moment pour pensé les quelque blessure que j'avais sur le corps ,Umi semblait ailleurs et n'avais pas l'air d'avoir grand chose a faire que j'étais la ou non ,elle semblait m'observer par contre ,je lui fit simplement un sourire ,pourquoi me diriez vous ?Peut-être pour essayer de cacher que sa picoter un peu .Je voulais l'aider a retrouver sa sœur ,sœur dont j'ignorais le nom par ailleurs ...Je me releva donc ,tout semblait Ok dans mon corps alors je n'avais pas a m'inquiéter ,j'allais lui proposer mon aide pour retrouver sa sœur quand d'un coup ,un cri bestial se fit entendre ,ou plutôt un rugissement .De quel animal ,j'en ai aucune idée ,puis après un cri de terreur se fit entendre .

A l'aide !!!!!!!! J'ai pas envie de servir de steak à ce truc !!!!

Je cru reconnaitre la voix de la sœur de Umi ,j'en étais pas sur mais rien que de voir la tête de Umi j'en conclu tout de suite qu'elle avait bien reconnu a qui appartenait cette voix .Mon réflexe fut immédiat ,il fallait aller la sauvé ,que sa sois contre mon gré ou non ,elle n'avait pas été sympa avec moi ,je l'aime pas trop d'ailleurs ,mais elle est marante parfois et c'est la sœur d'Umi alors je peux bien faire sa pour elle !J'enlevai mes chaussures puis concentra des araignées a la plante de mes pieds ,je pris Umi dans mes bras en rougissant un peu mais je n'avais que sa a faire puisque sinon elle n'aurait pas sur me suivre ,mais cela est compréhensible .Je m'étais juré de ne pas utiliser mes pouvoir pour monter mais la c'est un cas de force majeur .D'un regard déterminé ,regardant devant moi je lui dit .

- Accroche toi bien surtout ,sa risque de secouer un peu ...

Je pris un peu d'élan puis couru droit devant moi jusqu'à ce que mon pied heurte la montagne et que je continu de courir normalement sur celle-ci ,qui était pourtant plutôt raide ,j'avais la sensation de marcher sur une surface place alors tout aller bien ,je continua mon avancer en essayant d'accélérer un peu le rythme en courant plus vite ,mais avec difficulté ,je regarda autour de moi puis vu une bête au loin ,et distingua avec un peu de mal la chevelure de la sœur d'Umi ,je couru alors vers cet endroit ,mes yeux changèrent de couleur ainsi que de formes je déposa Umi doucement sur un sol plat ,je couru ensuite vers sa sœur et m'interposa entre l'ours et la jeune fille ,je plaça mon bras droit en avant ,paume de main diriger vers l'ours ,me tenant ce bras avec l'autre main ,un pentacle se dessina sur ma main ,un pentacle quelque peu magique .

- Art Illusoire N°18 ,la cage de fer !!

A mes mots ,le patron d'un carré se dessina a l'endroit où lequel se trouvait l'ours ,puis la roche volcanique se replia sur elle même jusqu'à former une boite autour de celui-ci ,temps que je reste en mode Illusion celle-ci sera réelle ,mais cela consomme un peu d'âmes a chaque seconde ,je me retourna vers la jeune fille affichant un grand sourire ,mes yeux jaune séparer en quatre par mes pupille forma une croix dans ceux-ci .

- Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'aller tuer un truc au volcan . Vide
MessageSujet: Re: Envie d'aller tuer un truc au volcan .   Envie d'aller tuer un truc au volcan . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'aller tuer un truc au volcan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-