Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Absence..... Vide
MessageSujet: Absence.....   Absence..... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:26

Cher membres,

    Je tenais à informer le forum. A partir de Lundi, je ne reviendrais plus sur le Forum. Les raisons sont les cours, la fin des vacances, l'interdiction de CDI, mais aussi pour une raison de santé. Certain sur le Forum tel que les triplets savent que j'ai des soucis de santé. Enfin bon. Il y a peu, j'ai eut une nouvelle crise, Flonne fut mise au courant lors d'un moment de faiblesse de ma part. L'énervement, accumulé n'a rien arrangé ceci dit. C'est pour cela que je m'absente du forum un temps. Je reviendrais surement le jour des vacances. Ou pas. Tout dépendra des nouvelles de Darkof ou de Lili que je mettrais au courant de temps à autres.

    Voilà. Je m'excuse de devoir vous le dire ainsi et ici surtout, préférant ne plus parler sur la CB de ce genre de soucis.
    Par la suite, je prendrais pour solution de ne plus paraître moi même lors de mes rares connexions sur la CB pendant cette période d'absence. Je vous prie de bien comprendre cette décision.

    Je m'excuse de RP's qui auront du retard par ma faute, mais cette absente est entièrement justifié, et je vous prierais de bien vouloir comprendre, merci bien.


Cordialement, Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Absence..... Vide
MessageSujet: Re: Absence.....   Absence..... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:29

Un problème de santé? Des crises? OO * complètement à la ramasse*
Suis-je un des seul qui soit pas au courant dans tout ce monde?
En tout j'espère que c'est pas trop grave, même si je le sais peut-être déjà mais je ne crois pas que c'est ça >3<
Ben, je te souhaite un bon rétablissement alors, et que tu revienne me faire un grow câlin de temps en temps XD
Non, plus sérieusement j'espère que tout ira bien pour toi et que tu reviendra nous faire un coucou dans pas longtemps, je vais m'inquiéter moi de plus voir la Tashou 20/24h sur la chatbox.
Bon aller, soigne toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Absence..... Vide
MessageSujet: Re: Absence.....   Absence..... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:00

Bon rétablissement et reviens-nous vite, Tasha ! D:
On est pressés(ées) de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Absence..... Vide
MessageSujet: Re: Absence.....   Absence..... I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:12

Ca va me manquer de plus e voir sur la CB :/


J'espère que tu te rétabliras vite, en tout cas bonne continuation et tout le tralala ...
* pas doué pour les longs dialogues sur ce genre de sujet *

TU VAS ME MANQUEEEER * chiale dans son coin * T.T

Qui a dit que j'en fais toujours trop ? è_é

Plus sérieusement : Rétablis-toi toi bien et passe nous voir de temps en temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence..... Vide
MessageSujet: Re: Absence.....   Absence..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-