Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rose, princesse des dragons rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rose, princesse des dragons rouge Vide
MessageSujet: Rose, princesse des dragons rouge   Rose, princesse des dragons rouge I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:12

NOM et Prénom

Image de votre personnage ici

    Nom : ///
    Prénom : Rose
    Surnom : ///
    Age : 14 ans
    Sexe : Fille
    Race de personnage : Monstre .
    Rang : Princesse rouge
    Étudiant d'honneur ou rebelle : étudiante rebelle


Description du personnage .


    Description physique : la demoiselle est plutôt mignonne on va dire, Ni trop petite mais pas grande pour autant, elle a de long cheveux blond qui descendent le long de son dos, son visage rond et expressif est orné d'un paire de yeux couleur bleu océan, ses lèvres, un peu en retrait laisse toujours place à un sourire franc et sincère.

    Description mentale : Rose est quelqu'un d'assez ouverte au autres, s'attachant à n'importe qui et ce n'importe ou, elle aime rendre service aux autres et que les autres lui rendent service, toujours souriante et éveillée, elle se montre aussi par moment jalouse, bien que ses crises ne soient pas trop dangereuse pour les autres. pourtant il lui arrive de devenir violente lorsque ceux qu'elle aime sont en danger, et se sert de ses pouvoirs pour leur venir en aide.

    Histoire de votre personnage : L'endroit était un peu vieux pour être un laboratoire, pourtant, on ne pouvais que remarquer les installations des hommes en blanc, et ceux ci en train de mélanger divers produit, de les injecter à leurs cobaye et de se réjouir de leurs trouvailles. Alors que l'un des scientifiques semblait quelque peu absorbés par ses recherches, il ne remarqua pas que un des interrupteurs qui contrôlait l'ouverture des cages était allumés, il n'entendait pas non plus, les cris de ses collègues en train de fuir les flammes qui ravageaient le bâtiment.

    Soudainement, une explosion retentit et enfin, l'homme daigna levez les yeux et rapidement comprendre qu'il avait accidentellement ouvert la cage d'une de leurs expériences et pas n'importe laquelle, celle de ce qu'ils appelaient "dragonne rouge"... poussant un long soupir et filant vers une armoire, il empoigna quelque chose en main et se dirigea vers sa cible.... Celle ci, en train de regarder autour d'elle remarqua tout de suite sa présence et se mis à grogner en le voyant, prête à le calciner s il l'empêchait de partir, mais ce qu'il lui montra fit naître un sourire sur les lèvres

    - Glace !!!

    Rose s'empara rapidement du pot pour commencer à manger son contenus, sans se rendre compte que le scientifique était en train de la ramener dans sa cage, pourtant un évènement imprévu se déroula sans qu'elle ne s'en rende compte, les flammes avaient atteins un réservoir de gaz et ce qui devait arrive arriva. Le bâtiment vola en morceau , ne laissant qu'à la place, la jeune fille et des ruines fumante.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Se transformer en demi-dragon (juste capable de faire pousser ses ailes et sa queue ainsi que ses griffes
    -Cracher du feu et manipuler la chaleur
    -Annihiler les sort magique ennemis
    -Manger de la glace tant qu'elle veut

    Furie : Cela se déclenche lorsque votre personnage éprouve de forte émotion ou alors qu'il utilise son dernier atout .Si votre corps change suite a sa merci de le signalez et de décrire un peu comment cous devenez .Toute chose est admise sauf de tuer votre adversaire d'un coup .

    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation: Validé par Almazounette ! Je sais pas si j'ai le droit !


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Sonia

    Age : 19 ans

    Connexion sur le forum :3-5 fois

    Comment avez vous trouver le forum ? : oublier ><

    Que pensez vous du forum ? : je le connaît déjà donc .... si je suis encore la >< c'est que je l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Rose, princesse des dragons rouge Vide
MessageSujet: Re: Rose, princesse des dragons rouge   Rose, princesse des dragons rouge I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:38

Je te valide, je sais pas si j'ai le droit je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rose, princesse des dragons rouge Vide
MessageSujet: Re: Rose, princesse des dragons rouge   Rose, princesse des dragons rouge I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:40

oui t'a le droit merci bien Alma et bienvenue Rose même si c'est tardif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose, princesse des dragons rouge Vide
MessageSujet: Re: Rose, princesse des dragons rouge   Rose, princesse des dragons rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose, princesse des dragons rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-