Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Start in Twillight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeDim 8 Mai - 2:04

Une demoiselle au regard neutre avancé à pas rapide, son regard vert se posa sur un grand bâtiment sombre et noir, l'image qu'elle s'était faite ressemblait parfaitement à celle qu'elle voyait en cet instant présent. Un vent doux caressa ses joues et fit virevolté ses cheveux dans les airs, cet air si rafraichissant du crépuscule, univers des ombres. La jeune Faith avança d'un pas plus rapide, elle voulait sentir cette brise, cet air qu'elle pouvait si bien sentir au contact de sa peau quand elle pouvait encore voler. L'académie paraissait vide, si vide que Faith avait l'impression d'être une jeune humaine faisant un test de courage dans cet endroit si lugubre, il faut dire qu'elle avait eu la bonne idée d'arrivé en pleine soirée quand la plupart devaient dormir. Faith avait déjà les clés de sa chambre de dortoir ainsi que toutes informations qui lui étaient utiles. Prenant dans l'académie, elle tomba sur la pièce principale, une personne semblait dormir sur une sorte de comptoir. Avançant discrètement tel un chat, elle eu une envie de monter tout les escaliers et de découvrir étage par étage les mystères de l'académie.

*Au moins toute une soirée pour ça....*, soupira t'elle dans sa pensée, oubliant son idée saugrenu

Abandonnant son idée si futile de nouvelle arrivant, elle grima quand même l'escalier marche par marche jusqu'à arriver au dernier étage. Elle se promena par la suite dans le couloir évitant de faire le moindre bruit, vraiment on aurait dit une voleuse si elle n'avait pas sa feuille d'élève qui dépassait d'une de ses poches de robe pourpre. Elle lut sur une des portes l'inscription « Toit ». Ne sachant pas ce qu'elle faisait, elle se laissa entraîner par son instinct d'ange et gravit encore quelques marches avant de tombé sur une nuée de point lumineux. L'air était plus fort, plus vigoureux. Ses cheveux s'entremêlaient entres-eux formant des futurs épis dont Faith en avait horreur mais là le plus important n'était pas son apparence mais de profité de cet air. Elle s'approcha du vide, laissant quand même un minimum d'espace au cas ou elle perdrait son équilibre et étira ses bras. Que du bonheur pour Faith de sentir cet air sur sa douce peau. La demoiselle ferma les yeux, elle était seule avec le vent puis dégusta ce moment avec plaisir, léger sourire aux lèvres.




[HRP : Sujet ouvert, Max 3 personnes y comprit moi]
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Découpeur d'organes
Stein

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:19

    La nuit, c'est si beau et si terrifiant à la fois, j'étais la, accouder à une fenêtre à regarder ce qu'il se passait dehors. Je dois dire que du deuxième étage ont à vraiment une belle vue, le parc avec les lampadaires ainsi que sur la cours qui est normalement remplis de tout plein de cobaye potentiel. Des petits gémissements se faisaient entendre derrière moi, il ne pouvait franchement pas rester silencieux celui-là? D'un coup de pied sur le mur je m'éloigne du rebord de la fenêtre pour arriver à coté de la ou était émis le bruit. Il y avait un garçon, environ 1500 ans, attacher par des barbelés sur plusieurs tables de cours qui avaient été bouger pour me faire un petit espace de travail. Le pauvre pleurait toute les larmes de son corps et en plus de ça il essayait de me parlait malgré le baillons que je lui avait mis dans la bouche, pourtant il n'y avait pas de quoi faire tout un fromage... Je retirais alors le baillons et le regardait en attendant qu'il dise quelque chose, ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire.

    - Je vous en supplie sensei, libérer moi et...

    Je me relevais pour lui mordre violemment la lèvres inférieur, lui aspirant son âme. Oui il n'y à que comme ça que je peux faire pour aspirer des âmes, autrement je n'arrive pas du tout. Son corps se flétri alors puis tomba en poussière au fur et à mesure que je me délectais du précieux liquide. Une fois bien rempli je me mis à rire bruyamment, surement que ce rire pas très rassurant se fit entendre dans tout le bâtiment mais je m'en fichait pas mal. Je sortis alors de la pièce, toujours sur ma chaise, en me prenant le bas de porte au passage et tombant en arrière... Nan mais franchement, quelle idée d'en mettre un ici... Je pris ensuite l’ascenseur sans décollé mon arrière train de la chaise, direction le toit. Pendant que celui-ci montait j'allumais une cigarette, me plaçant dos à la sortie. Une fois en haut je me poussais avec mes jambes pour me donner une grande impulsion et me faire sortir de cet ascenseur, et allant même plus loin. Je m'arrêta à cause de la rembarre qui avait pour empêcher de tomber dans le vide, au moment de l'impact j'avais mis mes bras derrière cette barrière dans un style assez "cool". Il y avait quelqu'un juste à coté qui semblait étonné de mon arriver fracassant, je leva les yeux vers elle puis les plissa derrière mes lunettes pour afficher un sourire, même si mes habits étaient couverts de sang et que j'avais mauvaise mine.

    - O-Ha-Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:47

Quel beau vent, quelle belle nuit. Bercée par la brise du soir, Faith s'accouda sur la rambarde métallique et huma l'air. Quelle fraicheur ! Tranquille, la demoiselle commença à rêvasser imaginant son futur dans l'académie, sa nouvelle vie. A nouveau elle respira un bol d'air avec cette fois-ci une légère odeur de cigarette, Faith en avait pris l'habitude avec le comte qui fumait quant à lui de nombreux cigares.
Quand soudainement
« Baang », le bruit du métal se heurtant à un autre, Faith sentit sous ses bras la rambarde tremblait. Surprise, elle tourna la tête en direction du bruit.

« -O-Ha-Yo ! »

La demoiselle haussa un sourcil d'étonnement et lança un regard froid au nouveau venu. Une personne assise sur un fauteuil de bureau qui venait d'allonger ses bras le long de la barre métallique, cigarette en bouche, cheveux grisonnant et avait un drôle de chapeau, une sorte de vis... Était-ce un chapeau au moins?
Pour Faith c'était une possible « très vielle personne » mais de nos jours, les démons ou autres créatures pouvaient naitre avec toutes sortes de couleur de cheveux. Par habitude Faith examina de haut en bas l'inconnu tâché de sang, que c'est étrange...


* C'est surement un chirurgien ou un scientifique..non il ne devrait pas y en avoir dans l'académie alors un professeur?*, pensa Faith toujours en regardant l'étrange homme aux cheveux gris.

Par sa logique, la demoiselle arriva au fait que l'homme n'était qu'un professeur s'adonnant à de drôle de pratique comme la chasse ou la torture d'élèves.
Faith garda toujours son regard provocateur, bien qu'elle avait passé plusieurs secondes à déduire le statut de l'étranger elle n'en était pas moins énervée d'avoir était sortie de sa solitude pendant ce moment qu'elle appréciait tant : sentir la douceur de l'air l'effleurait, admirer les lumières de la nuit. Toutes ces choses venaient d'être gâcher par le type aux lunettes.


« -Pfff », lâcha Faith dans un soupire

Ignorer l'imbécile, voilà la seule chose qu'elle voulait faire, même si elle devait paraître malpolie. Elle se retourna une nouvelle fois face au vide essayant d'ignorer cet intrus dans son espace vital. Le vent souffla, une plus forte bourrasque, les arbres dansaient sous les milles et une lumières surplombant le magnifique ciel étoilé, une pure beauté.
La jeune femme aurait pu être en extase devant ce spectacle de couleurs et de vent mais le fait d'avoir une personne juste à côté d'elle la perturbait à un point qu'elle dû se mordre sa lèvre inférieur pour évacuer cette tension. C'était si tentant de vouloir le remballer. Mais elle devait se tenir à carreau, cette personne pourrait lui être utile pour lui indiquer l'emplacement des dortoirs ou des salles de classe après tout la personne chargée de l'accueil qu'elle avait vu en arrivant semblait si inutile à dormir et de surcroit à ronfler. Chargeant ses nerfs sur sa lèvre elle en oublia presque la vue qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Découpeur d'organes
Stein

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:20

    Elle lâcha tout bonnement un soupir juste devant moi, au moins on peut dire que c'est pas la politesse qui la tuera celle-là, mais je n'étais pas vraiment la pour juger une telle chose, juste fumer ma clope tranquille et retourner expérimenter avec mes chers outils. Alors que j'observais toujours la jeune femme j'étais en train d'examiner son corps, certes mon regard aurait pu paraitre pervers mais ce n'étais pas la mon intention, je voulais juste savoir si cette jeune fille allait me servir lors de mes futures expérience si j'avais l'occasion de pouvoir l'utiliser en tant qu'objet d'étude. Je finis par prendre une grande bouffé de fumé pour ensuite la relâcher vers cette jeune fille, une tête de mort apparaissant dans ces petits dépôts grisâtre. Je tourna un peu ma vis dans la tête, jusqu'à temps que la fumée disparaisse puis lui demandait d'un air comme si de rien n'était.

    - Dit moi, tu est nouvelle ici non?


    Je ne l'avais jamais vu en cours et même pas croiser dans les couloir, fit alors basculer ma tête en arrière pour regarder le ciel étoilé, j'avais bientôt fini ma cigarette, qu'elle dilemme... Je décidais de laisser tomber le mégot en ouvrant un peu la bouche, pas besoin d'en faire plus que ça. Puis me redressais pour enfin revenir dans une pose normale, regardant toujours la fille avec laquelle je tentais d'avoir une conversation, puis je fouillais dans mes poche afin de sortir un papier, un stylo et de lui tendre le tout.

    - Tiens, signe ça...


[HRP : excuse moi pour mon grand retard]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:51

Du coin de l'oeil, Faith l'observait, elle était curieuse mais ne le montrait pas. Elle voyait l'homme qui la fixait, la regardait. C'était le même regard que celui du comte quand il avait mal tourné. Faith fronça les sourcils, décidément elle qui voulait tourner la page, la voilà tourmenté par le passé. La demoiselle secoua délicatement sa tête pour faire le vide dans ses pensées, et se replongea à admirer les étoiles. Elle commença à sentir une vague de fumée, une odeur épouvantable mais qui ne la faisait pas réagir dans son expression du visage. Elle tourna la tête et examina à nouveau cette sorte de professeur-docteur qui faisait tourner dans un bruit de grincement une partie de son couvre-chef, cette fois-ci avec un peu plus de précision elle regarda cet étrange vis qui passait en fait au travers de la tête de cet homme. Cela pouvait faire peur mais Faith en était plus intrigué qu'autre chose. Tout à coup il demanda à la jeune femme si elle était nouvelle ici. Faith esquissa un sourire, perspicace ce professeur-docteur car la demoiselle n'avait prit aucun bagages en venant dans cette académie. Elle avait tout simplement fuit son monde d'origine. Pour ne pas paraître si impolie que ça, Faith répondit dans un fin murmure presque inaudible :

« Oui... »

La demoiselle continuait à fixer l'inconnu, elle ne l'appréciait pas par son intrusion dans son espace vital mais elle était si intriguée par cette vis. L'homme pencha sa tête en arrière et lâcha bêtement sa cigarette sans l'éteindre puis il releva sa tête et tendit à Faith un papier avec un stylo lui disant de signer. La jeune demoiselle attrapa les deux objets et soupira intérieurement de devoir faire une nouvelle corvée de papier à remplir comme pour son inscription. Plissant les yeux, elle essaya d'examiner la feuille mais en vain, il faisait bien trop sombre à l'heure actuel et même avec les lumières des lampadaires, ces lumières étaient bien trop loin pour qu'elle puisse distinguer quelque chose entre ces lignes. Elle fit tombé son bras et regarda le professeur-docteur. Elle voulait être tranquille, mais voilà qu'elle avait une corvée. Réfléchissant, Faith pensa à une tactique pour se débarrasser de cet homme. Si elle tentait un humour un peu méchant peut-être ça le ferait fuir.

« Je signerais que si ça me permettrait de me débarrasser des personnes gênantes », dit-elle sans une pointe d'humour en visant l'inconnu

Elle pensa, et trouva qu'elle avait oublié quelque chose de primordial. Qu'est ce que c'était déjà? Quelques secondes s'étaient déjà écoulé quand Faith trouva ce qui lui manquait. Elle exerça un sourire forcé à son visage et commença un rire:

« Ah-Ah-Ah », ria t'elle lentement sans une touche de vie.

Faith devait paraître de plus en plus étrange surement face à l'étranger par son décalage avec le rire et sa « blague » mais ça lui était égal à la demoiselle, tant mieux si elle paraissait étrange, elle aura moins de contact humain et fera peut-être fuir le professeur-docteur.



[HRP : De même je m'excuse pour mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Découpeur d'organes
Stein

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2011


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:16

    En prenant ce que je lui tendais elle semblait assez décourager, laissant tomber ses bras. En tout cas j'espère vraiment qu'elle a signer ce bout de papier, son inscription est déjà faites et le reste aussi, ça c'est juste pour qu'elle devienne une de mes cobaye, rien de plus. Bon certes c'est à sont insu et ce n'est pas très sympathique mais n'oubliez pas où nous sommes, on est à Netherworld la!! Je riais intérieurement à l'idée de tout ce que je pourrais faire à un corps frêle comme le siens, j'hésitais même sur certaines choses alors c'est pour dire. Puis elle dit quelque chose d'assez méchant, me visant tout particulièrement, mais en faisant ça elle tombait de plus en plus dans mon piège car si je lui promettais de partir elle signerait sans broncher non? Un faible sourire se dessinait sur mon visage alors qu'elle essayais de rire sans avoir de vie, un peu comme si on demandais à une tombe de le faire. Je tournais une fois de plus la vis dans ma tête avant de lui répondre avec une sincérité presque affligeante, mais au moins je ne tourne pas autour du pot, loin de la même.

    - Si tu veux que je m'en vais tu peux me le dire plus directement tu sais.

    Je disais ça en rigolant légèrement, au moins je lui retournais la pseudo blague qu'elle avait essayer d'entreprendre et de plus cela lui aurait surement fait réfléchir sur son comportement, et peut-être même qu'elle chercherait quoi répondre à ça. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper, je la regardais droit dans les yeux, à travers mes lunettes du moins mais bon ça compte quand même un peu. Puis lui dit d'un air assez hautain mais amusant en même temps.

    - Par contre il faut que tu signe avant que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:39

    En tournant, encore une fois, la vis qui semblait passer au travers de l'homme, ce qui amplifiait encore la curiosité de Faith sur cet étrange objet, l'inconnu déclara qu'il pouvait s'en aller si Faith lui demander directement. Faith fit un sourire alors que le professeur rigolait légèrement; vraiment l'humour était étrange ce soir-là. Au fond Faith eu un remord, elle n'arrivait pas à décrypter le sentiment, c'était étrange pour elle, tout nouveau un peu comme pour les enfants. Oui au fond elle était curieuse et voulait savoir encore des choses sur cet homme en face d'elle, il possédait à lui tout seul une quantité de choses étranges que Faith ne demandait qu'à découvrir pour assouvir sa curiosité, une curiosité inavouée jusqu'à présent...
    Ingénieuse, Faith pensa à se glisser dans l'esprit de son interlocuteur, la curiosité est un bel et bien vilain défaut malheureusement la demoiselle ne s'en rendait pas compte. Espérant qu'il ne se rendrait pas compte de son intrusion dans son esprit, Faith ferma les yeux pendant une fraction de seconde pour mieux voir les images télépathiques, ce pouvoir-ci n'était pas très puissant après tout. La fraction de seconde passée Faith ouvra soudainement les yeux, elle n'avait rien vu, juste une sorte de sentiment de désordre car elle n'avait pas réussis à entrer plus profondément dans cet esprit. Dommage pour Faith la curieuse, elle qui voulait tant savoir les pensées de l'inconnu.
    Revenant à la réalité, l'homme lui proposa de partir que si elle signe. Un peu à contre-coeur elle leva le papier le posa contre le plat de la barrière et effectua un gribouillis avec le stylo tout en bas de la feuille bien qu'elle n'y voyait rien. Elle éloigna la feuille de ses yeux et examina une dernière fois, elle voyait les écritures imprimés sur la papier qui étaient en autres illisibles puis elle voyait sa signature en bas, très originale en fait! Sa signature était en fait constitué d'un grand « F » suivit d'un petit « 8 » et d'une sorte de lune mais très caricaturé. Si on rassemblait les sons en anglais cela donné le prénom de Faith ainsi que son surnom qui ressemblait tellement à son prénom. Léger sourire aux lèvres, elle tendit le papier et s'exclama :

    « Voilà c'est fait! J'espère que vous êtes content! »

    Faith se retourna face aux étoiles, il allait s'en aller et la laisser en paix comme elle le voulait depuis le début, enfin tranquille pour appréciait la vue, les étoiles et la brise d'air. Oui mais il y avait toujours cette curiosité qui l'animé tout au fond d'elle. Elle pencha sa main devant elle et l'ouvrit, elle tenait toujours le stylo. Vive d'esprit et agilement elle se retourna et d'un geste brusque donna la stylo au professeur même si on aurait plus dit qu'elle le jetait

    « Ah et n'oubliez pas votre stylo », dit elle avec une très légère pointe d'humour un peu moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start in Twillight Vide
MessageSujet: Re: Start in Twillight   Start in Twillight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Start in Twillight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-