Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane Firecricker!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Nouveau membre
Shane

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Shane Firecricker!! Vide
MessageSujet: Shane Firecricker!!   Shane Firecricker!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:39

FIRECRICKER Shane

Shane Firecricker!! 11

    Nom : Firecricker.
    Prénom : Shane.
    Surnom : Sha', Ouistiti, Moucheron, Morpion, Crétin, Abruti, Pile Alcaline.
    Age : Inconnu, mais à l'apparence d'un garçon de 10-14 ans.
    Sexe : Garçon.
    Race de personnage : Monstre. Plus précisément un ChangeForme de la catégorie des Okami's.
    Rang : Gin ōkami
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Etudiant d'Honneur.


Description du personnage .


    Description physique :

    Shane est un jeune garçon à la carrure très peu imposante, mais tout de même fine, mesurant un mètre quarante cinq pour cinquante kilogramme, il n’est pas très musclé. Peu muscle, tout simplement car il possède encore un corps d’enfant, enfin la physionomie d’un enfant, bien que sont corps soit adolescent en partie, seul ses muscles ne se sont pas encore très bien développé à part ceux de ses bras, jambes et torse sont un peu épaisse. Sa peau est légèrement bronzée, tanné par les longues années passées à travailler dehors, elle se reflète un peu au soleil lui donnant un éclat ambré se mariant très bien avec son visage et son caractère. Son visage, au monde, au dieu tant de personne voulait toujours lui tirer les joues comme les vieilles ou les tantes le font, même les adultes ont du mal à se défaire de cette face angélique, mais n'ont jamais réussit à s'en décrocher; triangulaire, mais ovale, fin et lisse, tant de description peut y être fait. La triangularité et l'ovale de ce visage est ce qui le rapproche fait venir les gens vers lui, fin pour sa douceur, sa finesse dans chaque expression qu'il fait sur ce visage souriant et heureux. Son nez est fin et aquilin n'ayant pas de défaut à part bien sur la légère bosse presque invisible qu'il s'est fait quand il avait un peu trop fanfaronné sur le trottoir. Ses lèvres, son sourire sont si expressif lorsqu'il sourit: ses lèvres sont fine et d'une jolie couleur rose, son sourire est la immense comme on peut dire, sourire malicieux, taquin, joyeux, malveillant, nerveux, charmeur, est une sorte de piège à rat pour les femmes et les hommes ! Ses yeux, ses grands yeux sont d’une couleur assez clair, doré et ocre propre à sa personnalité; joyeux et taquin. Ces deux perles d’ambre sont assez captivant, mais montre la plupart de ses sentiments cachés; la haine, la colère, la joie, la tristesse et encore beaucoup d'autre. De courts cheveux d'un brun chatoyant, parsemés d’autre variante de brun comme le châtain et autre couleur, lui arrive à la hauteur de sa nuque, ils sont coiffé un peu à la va-vite, mais remonté naturellement en pique.
    Le moucheron est toujours habillé de façon assez simple. Il chausse à ses pieds une paire de converse d'une couleur immaculé aux écritures latine d’un noir oppressant. Il porte un pantalon d'un brun terreux assez ample qu’il met pour travailler, sortir et combattre s'il le faut. En guise de haut, il possède plusieurs chemises ou t-shirt différent; un t-shirt blanc des plus simple qui existe, une chemise turc brun beige, une chemise noire très simple et d'un pull over gris à capuche qu’il aime mettre pour se promener dans les rue ou sous la pluie. Porter des bijoux ? Quel drôle d’idée ! Il ne met aucuns bijoux !


    Description mentale :

    Shane est d'une nature très joyeuse, toujours à l'affut d'une prochaine bêtise à faire, tel un petit "fouteur de merde" il vit librement sa vie tel un petit ruisseau... hum non là c'est une mauvaise comparaison, nous dirons plutôt, tel un ouragan sans fin et impossible à arrêter. Son humeur taquin et malicieux lui a valut bien des surnoms, "moucheron", "ouistiti" qui pour la plupart du temps on le nomme ainsi. Des petites moqueries sur sa tailles lui donne parfois envie d'aller leur défigurer la face, mais il se retient ne voulant pas être le centre d'une affaire où il s'ennuierait encore et toujours. Il est d'une nature assez actif et lorsqu'il chasse, même s'il est un gamin, il possède un flair et un talent inné pour la traque et la chasse ce qui compense son manque de maturité. En parlant de maturité, bien la plupart des gens le prennent pour un moins que rien ou un crétin sans cervelle, mais c'est faux, son intelligence, il la cache au fond de son âme. De temps en temps, il peut vous sortir des phrases d'un sens assez profond qui vous décrocherez la mâchoire. Des peurs? Des phobies? Oui, il en a... sa peur de perdre un ami est très présente chez lui, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, vous pouvez être sûr et certain que la personne aura le droit à un petit surnom, lorsque son ami tombe au combat ou est blessé, il devient incontrôlable et sa puissance en devient plus grande. Sa plus grande phobie, celle de l'eau, étrange? Il ne supporte pas l'eau, se laver ou boire ne le dérange pas bien sur, mais lorsqu'il se fait tremper ou encore plonger dans un lac ou autre source d'eau, il panique et commence à suffoquer à l'intérieur de lui même comme un claustrophobe, il se tue à petit eu si vous préférez.... Le calmer dans ces moment là est assez difficile, il peu devenir violent ou bien commencer à divaguer, mais j'espère pour vous qu'il ne deviendra pas hystérique.


    Histoire de votre personnage :

    Le soupir profond d'une famille en total désaccord, voilà ce qui emplissait la pièce d'une ambiance lourde et oppressante. Cette sensation d'hostilité était toujours là, présente depuis qu'il était né, lui: un gosse qui ne voulait qu'une chose, rire et vivre heureux. C'était le rêve de Shane.

    Il vit le jour, dans une bourgade de Russie, une petite ville située tout près de Moscou, il avait vu dès sa naissance, la neige qui virevoltait derrière la vitre de la fenêtre. Il se souvenait de cette pièce où il était né, le blanc éclatant, la chaleur des bras de sa mère, et du regard souriant de son père, c'était les premières émotions qu'il voyait, et les dernière aussi. Car bien qu'il vit des parents heureux, tout peut basculer du jour au lendemain.

    Six années ont passé depuis qu'il avait vu le jour, ses parents étaient devenu froid et distant. Shane s'en foutait un peu, bien qu'il aurait aimé un peu de bonheur dans sa vie, il aurait voulu voir le visage souriant de sa mère, entendre le rire de son père, mais tout avait disparut, et avec tout l'amour qu'il était prédestiné à donner à ses parents. La neige tombait à nouveau en gros flocon pur et innocent, le garçon s'amusa à les observer virevolter, il était empli d'une joie immense, il en ouvrit même la fenêtre, mais il ne put en toucher un, car son père referma la fenêtre violemment, bloquant, blessant la main du gamin qui hurla de douleur, son père lui hurlait dessus, mais tout ce qui importait le garçon c'était sa main. Son père continua de lui hurler dessus, le menaçant par moment de son poing, mais Shane n'y fit pas attention, il voulait fuir, il voulait s'échapper, il jalousait les autres enfants, il se sentait mal ici. Le poing partit donc, une fois, puis deux, puis cinq fois, le sang coulait sur la joue de Shane, il récupéra sa main, la serrant contre lui, il avait mal, mal autant physiquement que psychologiquement, il était envahi d'une haine féroce envers eux, il ne voulait plus qu'une chose les tuer. Leur rendre la douleur qu'il avait enduré pendant plus de six ans.

    Deux ans passèrent tranquillement, il regardait tranquillement la télévision, une documentaire animalier qui plus est. La bande sonore du documentaire, n'arrivait pas à emplir entièrement la pièce, en arrière fond les parents du jeune Shane gueulait, comme d'habitude, et cette fois-ci c'était à cause des course, être à trois pour un petit budget n'arrangeait pas la vie de cette famille désunie, il fallait encore que ces deux adultes se battent.

    *Pourquoi faut-il toujours qu'ils pètent un câble, même ici.... déjà que dans la rue, je les supporte pourquoi encore plus m'enfoncer même si personne ne nous voit, pourquoi?*

    La claque partie d'un coup, la haine monta, Shane venait encore de s'en prendre une pour rien, il n'avait rien fait, rien! Il trembla, laissant son don faire surface, se déclenchant pour la première fois, sentant son corps se tordre dans tous les sens. Ses cottes se tordirent dans tous les sens, il souffrait, il avait le souffle coupé, il n'en pouvait plus, les larmes coulèrent toute seule, il hurlait. Son père lui hurlait toujours, le frappant, sa mère, elle était en train de regarder avec un air dégouté, pourquoi, pourquoi tout cela devait arriver, pourquoi? Il sentit, son cou se rompre sous un coup trop fort de la part de son père, il s'effondra sur le sol. Il avait la vision qui devenait flou, entendant très clairement la panique de ses parents, il aurait voulu les rassurer, mais des paroles lui vinrent à l'oreille.

    -Que fait-on? Tu l'a tué!

    -Cherche la pelle, il y a de la place dans le jardin, de toute manière, il fallait bien qu'un jour on se débarrasse de lui, non?

    -Oui c'est vrai. Comment avons-nous pu penser qu'il allait nous rendre heureux?

    Des rires se propagèrent dans toute la pièce, puis la maison, des larmes coulaient sur ses joues, il n'était pas mort et il le savait, son corps était juste entrain de muter, de changer, de s'adapter. La télévision était toujours allumée, mais l'écran était devenu noir, noir d'encre avec des grains de poivre comme de la neige. Puis la chaine changea, allant sur une émission, il ne voyait pas très bien, mais son corps lui savait, il réagit en conséquence, il sentit ses ongles s'allonger puis sa peau s'ouvrir et explosion à l'intérieur de soi, il souffrait, et ne put retenir un hurlement de douleur. Il se releva doucement, lentement, fixant le sol, il regarda sa main, ou plutôt sa patte blanche, comme de la neige, il cligna des yeux, tournant sa tête vers le côté, ses parents l'observaient avec peur, il vit grâce au reflet de la vitre, son corps, il était devenu un énorme félin, un tigre blanc comme celui sur la télévision, il ne se fit pas prié et toute la haine explosa, ses yeux devinrent fou, il allait faire payer à ces parents ce qu'ils lui avaient fait, il bondit et se fut tout ce que les deux adulte virent avant leur mort: les crocs blancs d'une tigre en colère.

    Enfin....c'est ce qu'il aurait voulu qu'il se passe, mais ça encore c'est un rêve de gosse, rien d'autre. La réalité est tout autre. Shane était née d'une union entre un Drake, un destructeur et une monstruosité de la nature, un Kitsune au allure d'Okami, il était le bâtard haït des grands destructeurs. Ce que ça lui faisait? Rien. Il avait déjà tout perdu, sa mère tuée par les humains, et lui qui survivait en changeant de forme pour simplement ne pas devenir un monstre de foire. Il savait qu'il lui restait au moins une soeur, c'était sur et certains: Tasha, d'après plusieurs recherches. Il était un bâtard des Drake, tout ce qui lui restait de cette ascendance était une petite zone écailleuse sur sa joue, et rien d'autre, de petites écailles dorés. Ses yeux semblable aux mirettes d'un chat laisse le trouble dans l'esprit des humains, en tant qu'Okami il devait cacher son identité de loup. C'est pour cela qu'il vint dans le Netherworld, pour se cacher et retrouver sa soeur, qu'il tuera peut être.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir :
    -Métamorphose: Permet de se transformer en n'importe quel animal déjà vu.
    -Feu Follet: Maîtrise du feu, c'est ce qui l'amuse le plus, jouer avec le feu.
    -Megaphone: Laisse entendre un chant de sa bouche qui détruit selon l'intensité les vitre, ou créer des ondes de choc, pouvoir hérité de sa mère.
    -Force surhumaine: Doté d'une grande force dû au sang de Drake qui coule dans ses veines, il peut puiser sa force dans cette énergie.

    Furie : Lorsque la folie lui prend, il laisse son corps se transformer en une chose inconnu, tout simplement un grand Okami argenté aux yeux doré avec en leur centre une pupille rectiligne, des runes le long de son corps et deux longues queues flottant dans l'air. Mesurant à ce moment là 2 mètre 07, ses pouvoirs sont convertis en force brute, avec pour ajout une maîtrise de la glace incroyable.

    Quelque chose à ajouter? : Rien.


    Code de validation: Validé by Flonne


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Jarod.

    Age : 23 ans.

    Connexion sur le forum : Aléatoire, tout dépend du temps que j'ai.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par harcèlement moral sur Tasha!!

    Que pensez vous du forum ? : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuh.


Dernière édition par Shane le Ven 3 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Shane Firecricker!! Vide
MessageSujet: Re: Shane Firecricker!!   Shane Firecricker!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:40

bienvenue a toi Shane
Revenir en haut Aller en bas
Alma Rosengard

Eat fire or DIE !
Eat fire or DIE !
Alma Rosengard

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Monstre


Shane Firecricker!! Vide
MessageSujet: Re: Shane Firecricker!!   Shane Firecricker!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:10

    Welcome p'tit ~!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Shane Firecricker!! Vide
MessageSujet: Re: Shane Firecricker!!   Shane Firecricker!! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 3:08

Bienvenue, chasseur d'oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Shane Firecricker!! Vide
MessageSujet: Re: Shane Firecricker!!   Shane Firecricker!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Firecricker!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tasha Firecricker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-