Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la gentillesse et l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite & Talisman

Nouveau membre
Aphrodite & Talisman

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : aphrodite: collège zeus talis: coin sombre ou collège occulte

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:08

NOM et Prénom

la gentillesse et l'obscurité  185px-10la gentillesse et l'obscurité  Images10

    Nom Love
    Prénom :Byron
    Surnom :Aphrodite (tous le monde l'appele comme sa)
    Age : 16 ans soit 1600 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Ange
    Étudiant d'honneur ou rebelle :rebelle


Description du personnage .


    Description physique : et bien.... je mesure vers 1m74. J'ai de long cheveux blond et une mèches devant. Jai des yeux qui sont de couleur marron et parfois rouges selon la lumière. J'ai des habits comme les dieux pour leur rendre hommage... j'ai avec sa un short noir de long chausette violette clair et une paire de chaussure bleue clair. Jai deux serre poignet blanc. j'ai un ruban violet clair également. Pour finir je peu faire apparaitre a ma guise deux paires d'ailes.


    Description mentale :je pense être vraiment très calme... et je réfléchit avant tout acte. Je suis très poli et gentil. Je ne peux m’empêcher d'aidé une personne dans le besoin même si je doit me sacrifier pour cela... je me considère un peu comme un dieu qui aide les humains dans le besoin... Je suis aussi persévérant et sportif. Je suis assez stratégique parfois.
    Je ne stresse pratiquement jamais et suis très patient. enfin la seul chose a retenir est que je suis très calme en somme...

    Histoire de votre personnage : Aphrodite n'était qu'une personne ordinaire a la base c'était une personne calme et qui aimer le foot comme tous les enfants. Tous se passait bien jusqu'au jour ou il rencontrit une personne du nom de ray dark! Il se mit alors a utiliser un produit appeler aqua of god soit eau des dieux. Cela multiplier considérablement sa force et il détruisé toute les équipes sur son chemin. Il est devenue très prétentieux et méprisable. Jusqu'au jour ou il perdit contre le collège raimon... Il se rendit compte de son erreur est erra pendant quelque année avant de rencontrer Talisman un joueur d'une autre équipe. L'équipe occulte ils étaient entièrement différent mais ils finirent par devenirs amis et lors d'un voyage mal passée en voulant traversée une île a bateau. ils se réveillèrent devant une drole d'école... .


Niveau pouvoir et spécialité


[list]Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
- instant céleste: c'est une de mes techniques les plus avancés vu qu'il suffit juste que je claque des doigt pour arrêter le temps un petit instant et si je marche durant se moment mes ennemis seront débouselé et une tornade balayera tous derrière moi... entant dire que elle me sert souvent. elle est impossible a contrer.
- savoir suprême: cette technique me sert a grâce a mes ailes formé une énorme boule d'énergie et de la lancé sur mes adversaires.
- savoir ultime: cette attaques et pareille que la précédentes sauf que mes ailes sont plus grandes et chargé d’électricité et cela me permet d'envoyer plein d'éclair a suivre.
- savoir fantôme: Il s'agit de la même que savoir suprême sauf que Talisman tape a son tour dedans formant 6boules d'énergie ténébreuses.


NOM et Prénom

la gentillesse et l'obscurité  Occult10 (celui au bandeau)

    Nom :Tassman
    Prénom : Johan
    Surnom : Talisman (tous le monde le nomme ainsi)
    Age : 16ans soit 1600
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : démons
    Rang : les contraires
    Étudiant d'honneur ou rebelle : honneur


Description du personnage .


    Description physique : Bon moi je fait a peut près la même taille qu'Aphrodite soit 1m74. J'ai des cheveux de couleur violet. On ne voit jamais mes yeux caché par mon grands bandeaux avec un oeil rouge dessus. Comment je fait pour voir? c'est un secret! Je porte un t-shirt violet foncé et un short gris qui ont tous les deux des bandes rouges sur le côté. J'ai des grandes chaussettes grise et des chaussures violet foncé. Enfin je porte un brassart jaune au bras.


    Description mentale : Je suis l'inverse d'Aphrodite. Je suis souvent presser et fonce tête baissé. Je prend les gens de haut et je me moque d'eux. Je suis aussi très rancunier et oublie pas les coups bas et les défaites qui seront synonyme de vengeance tôt ou tard! Je suis aussi un bon meneur de groupe mais je préfère rester dans l'obscurité... d'ailleur on me dit souvent qu'une aura sombre est autour de moi...En tous cas avec moi vous aller en bavé! *sourire narquois*


    Histoire de votre personnage : Talisman a toujours vécu dans l'ombre... étant déjà enfant il a toujours eu le don de voir les fantômes. Cela fessait que tous le monde le fuyait et a toujours vécu dans l'obscurité. Alors qu'un jour il jouer seul une personne étrange arriva son prénom était canine. Il ressemblait fort a un vampire est vivait surtout la nuit bien qu'on le voyait parfois en journée. Celui ci lui montra son équipe au collège Occulte. Un collège ténébreux connu pour être maudit. La ba il rencontrit Loup une personne qui devenait infatigable a la pleine lune. Au-fait chaque joueur était spécial... Il gagnait tous leur match jusqu’au jour ou il perdit contre raimon. Voulant de venger, quelques années plus tard il rejoignit une autre équipe mais il perdit encore. Alors qu'il cherchait un nouveau moyen de réaffronter l'équipe raimon il rencontrit Aphrodite avec qui il se lia d'amitié. Alors qu'avec celui-ci il partit en voyage en bateau pour trouver de nouveaux joueurs (pour sa part) il y eu un incident et lors de son réveille, il se trouvit devants une école sinistre comme occulte a son grand plaisir. .


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -tir fantôme: cette technique est basique a Occulte il suffit de shooter dans un objet pour que celui-ci se transforme en 6 boules d'énergies obscures.
    -portique mystère: c'est une invocation...c'est une porte menant vers une autre dimension. Tous se qui rentre dedans ne peut plus ressortir a moin que je le fasse sortir moi-même. Technique que j'ai eu du mal a développer.
    -savoir fantôme: Aphrodite utilise savoir supreme et moi j'utilise tir fantôme pour que ces techniques se combinent.
    - communiquer avec les fantômes: ba sa vous avez compris


    Furie : Ce n'est pas vraiment une furie mais plus une hypnose il suffit que Aphrodite chante l'incantation et que moi j'utilise la technique. Ainsi toute les personnes autour de nous seront paralysées. Ces cette technique qui fait la réputation maudite de l'école Occulte. Cette technique se nomme "Le blocage spectrale" ou "ghost lock" comme vous voulez!

    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation: Validée part flonne


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .

Revenir en haut Aller en bas
Nami

La chatte voleuse
Nami

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur son bâteau (ou sur une Tortue )

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:15

Euh ... Bienvenue a vous mes amis !

donnez moi votre argent sinon sa ira mal pour vous !

j'espere que vous vous plairez sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:12

Bienvenue à vous deux,

fans de foot à de que je vois bien bien vous pourrez m'entraîner? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:04

Bienvenue à vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 2:24

Bienvenue ici ^^ je vous valide
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Talisman

Nouveau membre
Aphrodite & Talisman

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : aphrodite: collège zeus talis: coin sombre ou collège occulte

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:41

merci a vous tous^^

tss merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gentillesse et l'obscurité  Vide
MessageSujet: Re: la gentillesse et l'obscurité    la gentillesse et l'obscurité  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la gentillesse et l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-