Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la rencontre (PV malzahar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la rencontre (PV malzahar) Vide
MessageSujet: la rencontre (PV malzahar)   la rencontre (PV malzahar) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:16

Il faisait nuit mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil je descendis donc du toit pour aller à la bibliothèque. Plus je descendais plus je sentais une énergie étrange et une voix qui provenait de dessous l’académie.

Je cherchais une entrée quand je fut téléporté dans une autre pièce, vaste et très sombre. J'éclairais la pièce avec des boules de feux qui dansaient dans les airs.

Les murs de cette pièce étaient recouvert de vieux grimoires et de toute sortes d'ingrédient et d'instrument servant à préparer des potions. Au centre de la pièce je trouvais un étrange petit obélisques fait D'ébène avec un socle d'onyx. Sur la pointe de l'obélisque reposait une étrange sphère qui était faite de cobalt. J'observais cette sculpture quand dans mon esprit j'entendis une voix


"prend la sphère dans tes mains"

Cette voix était comme un écho, je réfléchissait et décidait finalement de prendre la sphère

"maintenant brise la sur le sol et prononce les mots suivants : viens à moi prophète de l'ancien monde"


Je brisais la sphère et répétais les paroles de cette étrange voix.
Un portail s'ouvrit et je vis une créature magique du désert, un djinn. Je l'observait et je me décidais à parler


"comment t'appelles tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
malzahar

Prophète du néant
malzahar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : dans les abysses du néant

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


la rencontre (PV malzahar) Vide
MessageSujet: Re: la rencontre (PV malzahar)   la rencontre (PV malzahar) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:38

ce jour là ou cette nuit, car dans le néant on ne peut pas facilement faire la différence entre le jour et la nuit, je méditais comme à mon habitude dans une grotte ou j'avais gravé des symboles qui représentaient l'alphabet de l'ancien monde qui est utilisé dans le néant. Ce jour là je poussais mon exploration de la grotte plus profondément, plus je descendais plus il y avait de lumière.

Au bout de quelques heures je parvint à une sorte d'alvéole géante dont les murs étaient recouverts des même symbole dont javais décoré la partie que j'habitais mais ici ces lettres brillaient chose pour le moins étrange car il y a très peu de source de lumière dans le néant. Je m'approchais et touchais ces lettres quand un immense savoir me traversa, il me fit comprendre que mes pouvoirs avaient augmenté.

Très vite je commencais à tituber et m'accrochais à une drôle de sphère en équilibre sur un obélisque pour ne pas tomber. Et là sans que je comprenne quoi que soit je me retouvais dans la sphère avec des mots qui sortaient de mon esprit sans que je le veuille


"prend la sphère dans tes mains"

mais je sentais également une présence qui tenait ma nouvelle demeure donc mon esprit continua de parler à ma place

"maintenant brise la sur le sol et prononce les mots suivants : viens à moi prophète de l'ancien monde"

quand j'ouvris les yeux je vis en face de moi une créature avec des cheveux blancs qui semblait tout aussi surprise que moi

"comment t'appelles tu ?"

je l'observais pour enfin lui repondre avec mes propres mots

"je suis malzahar, et je te remercie de m'avoir libéré."
Revenir en haut Aller en bas
 

la rencontre (PV malzahar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malzahar, le prophète du néant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-