Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Qui a volé mon flan au caramel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:46

Almaz était fatigué de tout... Fatigué de cette école, fatigué de ces démons bizarre, fatigué de la vie tout simplement. Il en pouvait presque plus. Il sentait ses dernières forces partirent peu à peu. Il se baladait doucement dans les longs couloirs de l'académie du mal. Où il s'était une fois de plus perdu. Il errait sans but en attendant la faucheuse. Elle en mettait du temps en plus, c'est comme si elle voulait faire durer sa souffrance. Mais qu'avait-il fait au bon dieu pour mériter tout cela ? Ah oui il est devenu un démon !
Tous étaient contre lui, le pauvre. Dans son errance, il sentit une bonne odeur. Une agréable odeur qui lui fit gargouiller le ventre. Ça semblait venir du réfectoire. Une agréable sensation qu'il humait sans modération. Ses yeux étaient vides et fonctionnaient à moitié. Il avança vers la douce odeur. Mais ce trajet fut périlleux,il se cogna contre tous les piliers et tomba régulièrement. Quand enfin, il toucha au but. Il entra dans le réfectoire diabolique. Des étoiles se créaient dans ses yeux vides, un lueur d'espoir avait apparu dans son petit cœur.

- ENFIN !!! Je ne vais pas mourir !

Almaz prit un plateau et commença à avancer dans la file d'attente. Il passa devant les entrés. Il fut horrifié par la forme des plats. Ce n'était pas humain et ça bougeait en plus. Était-ce encore vivant ? Il détourna les yeux et avança au stand suivant, celui des plats de résistances. Une fois de plus les plats servis était une horreur qu'il osa même pas les regarder. Almaz était au bout du rouleau, son plateau était vide. Les cuisiniers Prinnys essayaient de lui faire prendre leurs "choses". Mais il se désista à chaque fois. Il avança alors au stand des desserts. Almaz vit alors un magnifique dessert qui semblait humain. Un flan au caramel trônait au milieu des autres atrocités. Une aura de lumière se forma autour du dessert divin. Du moins c'était comme ça d'après la vision du démon affamé. Il se jeta dessus et l'entreposa délicatement sur son plateau puis partit vers une table désert. Il en trouva une parfaite où aucun détraqué n'y était autour. Il s'assit alors sur une chaise. Et prononça d'une voix enjouée :

- Bonne appétit !

Mais tout à coup une ombre derrière lui attrapa furtivement sous les yeux du démon abasourdi, son flan au caramel. Qui était-ce ? Et pourquoi a t-il fait ça ?


Dernière édition par Almaz le Lun 20 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:21

Niji courait comme une dératée, voila une demi-heure qu'elle cherchait le réfectoire et qu'elle tournait en rond dans l'école, de plus sa soeur l'avait laisser tomber, préférant prendre le chemin le plus long certes, mais le moins bondé pour aller manger. Bien qu'elle aurait pu suivre les autres élèves, ceux ci partaient dans tous les sens, ce qui avait pour effet de désorienté la jeune demoiselle. Quelle poisse décidément pensa t'elle lorsque soudainement, un bruit attira son attention, un bruit de couvert..et si... Bingo s'écria t'elle, elle venait de trouver la cantine, enfin !!!

S'avançant vers la file, elle pris son repas et arriva à son moment préféré, le dessert ! Pourtant elle grimaça en voyant la chose, il n'y en avait plus, plus de dessert, plus rien, nada, niet, quedal ! Elle avait été doublé par les autres et cela la rendait triste Peut être que sa soeur avait pensé à elle ? Non surement pas, elle n'aimait pas les dessert, elle préférait le thé... Niji eu alors une idée brillante, scrutant les tables, elle remarqua qu'une jeune démon n'avait toujours pas entamer son flan alors autant en profiter, s'avançant discrètement derrière lui, elle pris le flan rapidement et détala en courant mais se retrouve tête première au sol, dans sa course, elle venait de percuter sa petite soeur.


Niji !!! Te voila !!! T'a été longue, tu t'est perdue ?

Chuuuut, cache moi, sinon il va me voir...

Umi jeta un regard autour d'elle et vit une jeune démon qui regardait partout autour de lui sans bouger de sa chaise. Se retournant vers Niji, elle lui demanda ce qu'elle avait fait...

Tu lui a pris son flan ? Tu n'a pas honte ?

Elle termina sa phrase ou ouvrant son sac et en tendant un flan à sa soeur, elle avait deviner qu'elle se perdrait et qu'elle arriverait trop tard pour le dessert, Niji elle tenta de l’attraper mais fut bloquer par le sac de sa sauveuse.

Avant, tu lui rapporte son flan... Et tu t'excuse...

Niji se leva à contre coeur et tendit le flan au démon tout en disant:

je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:55

- je suis désolé...

Une démone aux cheveux rouges sang était apparue devant Almaz. Elle tenait dans ses mains, l'objet tant convoité aux biens faits indescriptibles : le flan au caramel.
Pourquoi cette démone accepte t-elle de lui rendre son bien le plus précieux. Pourquoi ? Les démons sont malhonnêtes et machiavéliques, ils se moquent des autres et ne veulent que faire le mal, alors pourquoi ?
Il regarda d'un œil bizarre la démone rousse. Très vite, il conclue qu'elle voulait lui tendre un piège. Son visage s'assombrit et il se leva brusquement de sa chaise. Almaz lança des regards meurtriers, digne des plus grands démons à la démone.

- Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment que je te crois ? Alors là tu peux toujours rêver ! Je suis pas aussi bête que les gens puissent penser ! Je ne me laisserai pas faire !

D'un geste brusque il attrapa le dessert sacré. Il laissa échapper un

- tssss les démons je vous jure !

Almaz tourna le dos à la démone et parti s'assoir en silence sur sa chaise et posa son magnifique dessert sur la table peu fréquenté qu'il avait pris soin de choisir.

- Non mais ! Les démons sont vraiment insupportable ! Je les hais ! Je veux partir !

Sans qu'il ne puisse se passer quoique se soit des larmes tombèrent de ses joues. Il était enfin devant la plus belle création de Dieu. Du moins sa faim avait sans doute transformé sa vue. Il attrapa sa cuillère et la plongea dans le dessert.



Dernière édition par Almaz le Lun 20 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:41

C'était quoi ça ?! Alors que Niji avait pris sur elle pour présenter ses excuses, voila que "môsieur" faisait la fine bouche et ne les acceptait pas... Elle avait bien envie d'attraper sa tête et de l'écraser contre le flan mais cela n'aurait été que gaspillage et futilité envers ce majestueux don de la nature.

- tssss les démons je vous jure !

Démons ? il la prenait pour un démon ou quoi ?! Il ne savait pas différentier deux races totalement différente ? Cela suffit à mettre les nerfs à Niji, s'avançant un peu plus vers lui alors que celui ci mangeait le flan, elle lui chuchota

j’espère que vous apprécierez le poison que j'ai gentillement déposé dedans.

Umi de son côté était afféré à essayer de savoir si oui ou non, sa soeur était en train de s'excuser, discrètement, elle contourna la table pour s'asseoir en face du démon qui avait été volé par Niji, bizarrement, elle passa inaperçue et put entendre toute la conversation. Mais lorsque sa soeur parla du poison qu'elle avait sois disant posé dans le flan, sa réaction fut imminente, elle se leva d'un bond et attrapa le flan pour l'écraser puis pris le jeune démon par le cou et lui administra un anti-poison de force, sa soeur n'allai tout de même pas commencé dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:23

- j’espère que vous apprécierez le poison que j'ai gentillement déposé dedans.

Qu'est ce qu'elle a dit ? Elle a mis du poison dans le magnifique dessert de Almaz par vengeance ? Aussitôt une demoiselle aux cheveux bleus qui avait sans doute épié la conversation, s'était jetée sur le dessert et l'avait écrasé. Elle attrapa ensuite le cou de Almaz pour verser dans sa gorge une substance inconnue. Quand au jeune démon il n'avait plus assez de force pour se débattre et encore moins pour contre-attaquer. Puis quand la totalité de la potion fut ingurgitée. La demoiselle décida enfin de le lâcher. Il tomba à terre en suffocant. C'était une attaque surprise dont il n'avait pas eu le temps de voir venir.
Il détourna les yeux et vit son magnifique dessert écrasé. La lueur d'espoir qu'il avait environ cinq minutes avant, était totalement détruite. Cette fille aux cheveux bleus lui avait enlevé sa raison de vivre et lui avait forcé à boire une substance sans nom. C'était finis, plus rien n'avait d'importance désormais aux yeux du jeune démon. Il devait se venger ! Son bien le plus précieux avait été enlevé par ses "choses". Almaz se leva doucement, la tête baissée.

- Vous n'avez pas honte ?! Je n'ai jamais rien demandé et voilà que vous venez toutes les deux et vous détruisez cette merveille ?! Ça mérite vengeance !

A la fin de sa phrase, il leva enfin la tête. Des perles de larmes se créaient aux bord de ses yeux qui étaient devenus rouges comme le sang. Ses canines devenaient plus pointues ainsi que ses ongles. Son air s'assombrit et son aura devint noir comme les ténèbres. Pour une malheureuse chose, les deux demoiselles avaient rendu Almaz fou furieux. Elles avaient réussis à débloquer son coté démoniaque qui dormait en lui. Et qu'il essayait tant bien que de mal à cacher en fond de son cœur si fragile. Il attrapa son épée et se jeta furieusement sur les deux filles.

- Vous allez me le payer !

Cria t-il avec toute sa colère qu'il allait déverser sur les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:47

Umi n'avait pas prévu que le simple faite d'aider quelqu'un ici avait des répercussions aussi importante, le jeune démon qui se tenait devant elle semblait changer, il prenait une allure bien plus menaçante que celle qu'il avant juste avant, il commençait à faire peur et elle n'eu que comme réflexe de se cacher derrière sa soeur. Niji elle était rester stoïque devant la métamorphose d'Almaz, des choses comme ça, elle en voyait tout les jours, elle avait même vu bien pire et pourtant, elle se trouvait toujours en vie, elle sentit soudainement la présence de sa cadette dans son dos, elle la sentait trembler de la tête au pied et entendis sa voix:

Pourquoi tu lui à fait ça ?


La grande soeur n'eu pas le temps de répondre, le fou furieux venait de charger avec son épée et l'avait toucher dans son épaules faisant jaillir le sang comme une fontaine, s'écroulant à cause de la douleurs, elle posa sa mains sur la blessures pour empêcher qu'elle ne se vide de son sang mais cela était chose vaine, la plaie était béante et elle avait besoin de soins d'urgence mais ce qui l’inquiétait le plus... C'était la réaction de sa soeur, bien qu'elle soit la plus calme des deux, elle atteignait un dix sur l'échelle de al rage lorsqu'on la poussait à bout et le simple faite de ne plus ressentir sa présence lui fit comprendre que tout allait mal se placer, mais pourquoi elle n'avait pas écouter son instinct et attendre de voir si Umi lui avait garder un flan...

La scène s'était déroulée à grande vitesse, sa soeur blessée à l'épaule, le sang qui coulait et la colère qui envahissait l'esprit de la jeune fille l'avait rendue folle, attrapant la cuillère qui était posé sur la table et la planta en direction du monstre qui avait osé blesser sa soeur, Umi avait craqué et était bien décidé à tuer celui qui avait toucher à Niji. Fixant le démon avec fureur, elle hurla quelque chose qui devait avoir glacer le sang à la plupart des élèves qui assistait à la scène


JE VAIS TE DÉMEMBRER, T'ARRACHER TOUT TES OS, TE VIDER DE TON SANG ET DONNER TON ESPRIT A UN BUVEUR D’ÂME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:52

Dans sa folie meurtrière, Almaz attaqua sauvagement la demoiselle aux cheveux couleur sang et lui fit une entaille à l'épaule. Il n'avait qu'une chose en tête : se venger ! Mais de quoi ? Almaz avait complétement oublié la présence du flan au caramel qui avait été saccagé par les deux jeunes filles. Il ne voulait plus que faire couler le sang comme l'horrible démon qu'il était devenu. Il avait du mal à observer les choses autour de lui car la rage avait brouillé sa vue. Cependant, il vit la jeune fille aux cheveux bleus avait littéralement pété un câble.

- JE VAIS TE DÉMEMBRER, T'ARRACHER TOUT TES OS, TE VIDER DE TON SANG ET DONNER TON ESPRIT A UN BUVEUR D’ÂME !!!

A la fin de cette phrase, un déclic s'est provoqué dans l'esprit du démon fou. Ses canines et ses ongles avaient repris leur taille initiale. Ses yeux rouges avait repris leur couleur bleu sombre. Son aura s'adoucit et l'envie de meurtre de Almaz disparu. Il tomba à terre par la fatigue et leva les yeux vers la fille folle furieuse qui ne voulait qu'une chose : le tuer de la manière la plus sadique possible.

- Bah qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est ce qui s'est passé ? Euh... Ta sœur n'aurai pas besoin de soin ?!

Almaz semblait avoir oublié tout ce qui s'était passé sous son mode démon fou. Il ne se souvenait même plus que la bataille avait commencé parce que la fille aux cheveux rouges avait volé son flan et que la fille aux cheveux bleus voulait le sauver du soi-disant poison, en lui fessant boire jusqu'à étouffement une substance inconnue.
La demoiselle en colère s'avança vers lui. Almaz avait peur car son aura devenait de plus en plus menaçante. Il se redressa et dit :

- Écoute... Je ... A plus !!!

Il prit ses jambes à son cous et parti en courant à toute vitesse. Il était peut être courageux mais pas téméraire. Dans la volée, il attrapa la demoiselle aux cheveux rouges et la porta sur son dos. D'un air inquiet il cria :

- Je vais l'amener à l'infirmerie ! T'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:33

L'aura d'Umi avait viré au rouge sang, s’avançant calmement vers celui qui avais osé toucher à sa soeur, elle n'avait envie que d'une seule chose... Le tuer... Elle n'entendait plus rien mais voyait bien que le démon parlait vu qu'il ouvrait la bouche mais, cela ne l'interréssait plus, elle voulait sa mort et ne s'arrêterait tant qu'il serais en vie.

Niji était quand à elle toujours éveillée mais n'arrivait plus à parler, le coup d'épée l'avais salement amochée et la quantité de sang qu'elle perdait était astronomique, sa vision se troublait ainsi que son ouïe, la dernière chose qu'elle vit fut sa soeur bondir sur elle et celui qui la portait armée d'une cuillère...

Attrapant la petite cuillère au passage, elle se retourna vers le jeune homme et le vit en train d'attraper sa soeur, Umi n'ayant plus toute sa tête compris tout de travers et se mis dans une colère encore plus grande, elle avais réveille le monstres qui sommeillait en elle et sa métamorphose se déroule de façon plutôt dégoûtante. Sa peau tomba en lambeau laissant le sang couler par terre l'entourant tel un océan d’hémoglobine, de fine taches sombres commencèrent à recouvrir son corps et deux immenses cornes poussèrent le long de ses bras, elle était horrible mais ne ressentait plus rien hormis une rage inconditionné envers sa futur victime.

Se déplaçant d'un pas rapide, elle se retrouva face au jeune démon, les yeux injecter de sang, elle attrapa le cou de celui ci et enfonça un de ses bras dans le torse du garçon tout en rigolant tel en folle. Tuer sa proie du premier coup n'était pas amusant, il fallait plutôt la faire souffrir et la tuer au dernier moment d'un façon horrible. Sa rage obstruant toute pensée, elle oublia rapidement que sa soeur avait besoin de soin d'urgence et continua à frapper le pauvre démon tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

†~Démon tout doux~†
Almaz

Messages : 154
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans une salle de torture et contre mon grès bien sûre !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:02

Une drôle de scène se déroula sous les yeux ébahis de Almaz qui portait sur son dos la demoiselle aux cheveux rouges qu'il avait quelques minutes avant blessé. La fille aux cheveux bleus s'était transformé en un monstre horrible. Pendant sa transformation déconcertante, sa peau était tombé toute seule et son sang giclé par terre. On aurait dit une scène de ses bons vieux seinens, à la fois troublante et dégoutante. Almaz tremblait de tout son corps. La peur l'empêchait de partir à l'infirmerie pour soigner la demoiselle qu'il portait. Son sang coulait abondamment, tellement que le gilet blanc de Almaz vira rapidement en rouge du sang du monstre.

Mais tout à coup la jeune fille en colère attrapa le cou du jeune démon et lui transperça rapidement le ventre de Almaz. Le coup fut porté par surprise, il n'avait pas eu le temps de le contrer ni même de l'esquiver. Il souffrait mais une chose était sûre ça faisait bien marrer la jeune fille qui ne semblait pas se lasser et qui commença à le frapper.

- Ta sœur ! Elle a besoin d'aide ! Mais ouvre les yeux bon sang !

Almaz essayait avec ses dernières forces de faire ramener la fille aux cheveux bleus à son état normal. Mais dans sa folie meurtrière, elle ne semblait même pas écouter et continuait à maltraiter en riant le jeune démon. Il essaya encore et toujours et criant :

- Ta sœur ... Ta sœur ... Ta sœur... Besoin... Aide ... Fais quelque chose !

Almaz n'arrivait pas à parler à la folle et ses dernières forces partaient petit à petit. Cependant son regard ne se décollait pas de la jeune demoiselle en détresse qui se vidait de son sang. Il ne pouvait rien faire et il le savait mais il devait quand même continuer pour sauver cette pauvre fille. Une larme coula de sa joue. Une pensée lui traversa l'esprit puis il serra les dents. Il contra un coup de la folle furieuse et se leva d'un trait. Et dans ses dernières force : il attrapa le cou du monstre et cria :

- Reviens à toi ! Reviens ! Ta sœur a besoin de toi ! Fais quelque chose ! Je t'en prie ... Reviens !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé mon flan au caramel ? Vide
MessageSujet: Re: Qui a volé mon flan au caramel ?   Qui a volé mon flan au caramel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a volé mon flan au caramel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-