Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy, L'Albinos Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy.

L'albinos amnésique
Lucy.

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

INCONNU, Lucy

Lucy, L'Albinos Amnésique 25r0due

Nom : Elle l'a oublié.
Prénom : Lucy
Surnom : Aucun à l'instant
Age : A l'allure d'une jeune fille de 1500 ans
Sexe : Fille
Race de personnage : Esprit.
Rang : L'Albinos Amnésique :O
Étudiant d'honneur ou rebelle : Aucun des deux Wink Elle n'est jamais en cours mais passe tout les examens.

Description du personnage .


    Description physique :
    Alors Lucy, c'est une jeune femme/fille qui à l'air d'avoir 15 ans, j'ai bien dit ''l'air'', car Mademoiselle à oubliée son âge! >.< Elle est une albinos depuis sa naissance, et à sa mort, l'est restée, la peau pale, les cheveux blanc et les yeux rouges, comme un lapin! albino Lucy est maigre, un peu trop, et depuis qu'elle est morte, elle ne ressent plus le besoin de manger, donc elle pourra jamais grossir, la chanceuse. Elle fait à peu près 5'1 pieds, soit 155 cm et elle a deux tattoos sur chacun de ses bras, ressemblant des bracelets tribals. Les gens qui l'approchent, même s'ils ne la voit pas, sentent du chrysantheme, sa fleur préférée, elle en a toujours une tige fleurie dans sa main ou dans ses cheveux, de préférence rouge.


    Description mentale :
    Lucy est une Mademoiselle très complexe, elle ne se rappelle d'absolument rien d'avant son arrivée aux portes de Disgaea, pas même son prénom, qu'elle c'est donnée à elle-même après qu'une certaine élève rentra dans l'école, chantant ''Lucy in the sky with Diamonds''! C'est une fille qui n'a pas encore réalisé qu'elle est morte, elle est intelligente, mais malheureusement pas très perspicace. De plus, Lucy adore les Chrysanthemes, surtout les rouges, qu'elle fait apparaître quand bon lui semble. En ce moment, elle ne se connait pas très bien, et est plutôt imprévisible, parfois elle va agir comme une femme logique et posée, parfois elle va agir comme une enfant gâtée, et elle-même ne sait pas pourquoi elle est comme sa.


    Histoire de votre personnage :
    Courir. Il faut courir. Fuir, vite, depêche-toi! Il est derrière, avance!
    Elle ne sait pas ce qui lui arrive, la pauvre, elle panique, pourquoi fait-Il sa? Elle a mal, très mal, Elle ne comprend pas, Elle ne veut pas comprendre, plutôt. Mais pour l'instant, il faut s'échapper d'ici, Elle essayera de tout comprendre plus tard, quand elle sera hors de danger, quand Il ne la poursuivra plus. Mais pourquoi est-ce qu'il l'a poursuit? Non. Penser plus tard, maintenant, Courir.
    Elle se réveille, couchée sur le sol, pourquoi est-elle à terre? Il faut se relever, Il va la rejoindre! Mais qui? Elle ne s'en souvient plus. Premier essai, échec, une étrange fleur rouge se tient entre sa main, encore pliée, et le sol, faut-il écraser la pauvre fleur? Chrysanthème lui chuchote quelqu'un dans sa tête. Au moins, elle se rappelle du nom de cette fleur, cela lui redonne des forces. Elle se lève, la tige de la fleur dans sa main. Un étrange batîment se dresse devant elle, Disgaea.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Télékinesie
    - Faire apparaître des fleurs
    - (Inconnu)
    - (Inconnu)
    Furie : Lucy n'est jamais entrée en Furie à date, si cela arrive, j'éditerai cette partie et le décrirai Wink

    Quelque chose à ajouter? : Well, Hello Everybody x)

    Code de validation: Validé par Amaderu


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Catherine/ Catoo.

    Age : 15

    Connexion sur le forum : de deux à quatre fois par semaine.

    Comment avez vous trouver le forum ? : Sur Forumactif, je regardais des forums RPG pour passer le temps, et j'ai trouvé lui Smile

    Que pensez vous du forum ? : j'aime bien l'histoire! les gens m'ont semblé simpathique alors j'ai décidé de m'inscrire Smile .


Dernière édition par Lucy. le Mer 29 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Bienvenue sur Disgaea School. Aloha from Hell pour ma part. Jolie présentation je trouve! N'étant pas admin' (à proprement parlé je ne suis que graphiste~) je voulais juste te faire remarquer que tout était parfait, sauf le point de l'âge en Netherworld. 1ans humain = 100ans Netherworld. Voilà c'était pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Invité

Invité



Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:21

J'adore ta fiche, j'ai tout lut (5 fois) bon aussi j'aime lire >>
Je te souhaite bienvenue ici et...
(Attention aux pervers) Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:08

" (Attention aux pervers) "

Il a raison, fait très attention * sifflote *

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:26

Bienvenue ~ze !! ~

... Et oui, fait gaffe, ils sont sans scrupule ! ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.

L'albinos amnésique
Lucy.

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:34

Very Happy Merci a vous! et qu'ils essayent, ses pervers! è_é
Je vais corriger l'âge, Merci encore Tasha!
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:51

Bienvenu à toi Lucy.
Ensuite j'aimerais, même si c'est pas l'endroit, faire remarquer que les deux seul mecs qui conseil de faire gaffe aux pervers en sont eux même alors bon, éviter la prochaine fois XD.
Moi je n'en suis pas un, je suis un artiste, c'est différent, mais bon surement le découvrira-tu, ce que je te souhaite par ailleurs :3
Sinon pour ce qui est de la fiche ben tout est bon, je peux pas vraiment refuser car le quota de ligne est impec, alors te voici validé.
Je te souhaite de bon rps parmi nous et aussi un bon amusement.
Aller, tchao tchaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy, L'Albinos Amnésique Vide
MessageSujet: Re: Lucy, L'Albinos Amnésique   Lucy, L'Albinos Amnésique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy, L'Albinos Amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Lucy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-