Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les vacances (une absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


Les vacances (une absence) Vide
MessageSujet: Les vacances (une absence)   Les vacances (une absence) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:57

En raison d'une tempête ayant touché toute la France, les départs sont fréquents...
Mais non, C'EST LES VACANCES!!!!!

En période de grandes vacances, moi et my family partons dans le sud pendant une durée indéterminée, je ne pourrai donc pas me connecter avant quelques semaines (sauf si j'y arrive via ma 3DS que j'aurais Vendredi 8 juillet).

Je pars le 10 juillet (ou le 9), tôt car en voiture, il faut à peu près 12 heures pour y arriver (avec un repos bien mérité dans un hotel et un diner au hippopotamus Razz < Slurp! ). Peut-être que nous aurons le wifi dans cette hotel et je pourrai continuer de me taper la discut' avec vous (via la 3DS si ça marche) et y'a le wifi là où on va (dans le sud)

Merci et à bientôt
2UP are the best! Samoht
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances (une absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-