Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cideut, Traître à l'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:05

Cideut Jairgin, dit Lame-Sombre


Cideut, Traître à l'Espoir Cheval11

Nom : Jairgin
Prénom : Cideut
Surnom : Lame-Sombre
Age : 27 ans ( 2745 années )
Sexe : Garçon
Race de personnage : Démon
Rang : Rebelle


Description du Personnage.


Description Mental: Cideut Lame-Sombre est un homme solitaire, qui voue un culte tout particulier à une déesse méconnue. Galvanisé par sa foi, il entreprend mainte chose en se basant sur des pensée spirituelle. Trahit par le passé, il se refuse à avoir tout lien avec quiconque, mais il n'en est pas moins un démon qui à des principes, et il ne laisserai personne en danger sans réagir. Calme, froid et placide, il ne parle pas souvent de son passé. Agissant dans un intérêt qui le dépasse, il est prêt à tout pour obtenir le contrôle de la Disgaea School.


Description Physique : Vêtu d'une épaisse armure noire faite dans un métal plus sombre que la nuit, aucune partie du corps de Cideut n'est visible, si ce n'est quelque mèche de cheveux noirs qui dépassent de sa visière. Portant au côté une massive épée en argent, le guerrier cache sous son heaume d'imposant yeux bleu, aussi glacial qu'un vent polaire. Un visage ferme, une carrure colossale, cet homme en impose à son entourage sans dévoiler un seul instant les traits de son visage.

Histoire : Enfant, Cideut fut élevé par son Grand-Père après que ses parents l'aient abandonné à la naissance. Suivant la trace du vieux maître Jairgin, le jeune démon devint un escrimeur, passant son enfance à s'entrainer pour maitriser cette art. Lorsque son unique parent lui parla de l'evil academy le guerrier s'élança dans un voyage qui devait lui conférer le pouvoir d'obtenir cette grande école. Mais agissant sans conviction, le guerrier guida tout un peuple à la mort, devenant le Traître à l'Espoir.
Décidant de tout recommencer, il décide d'agir de la meilleur manière pour obtenir cette école, mais sans reproduire son erreur.

Niveau Pouvoir et Spécialité


Pouvoir :

- Lames du Vent : Cideut se sert de l'air afin de générer des lames invisible, tranchante et supersonique.
- Manipulation de la Foudre : Cideut peut modeler la foudre pour s'en servir comme arme ou comme protection.
- Association Ombre : Cideut est capable d'offrir à qui le veut le pouvoir d'agir sur l'obscurité, comme se fondre dans l'ombre pour devenir invisible, en échange d'un talent de l'autre protagoniste ( échange de talent durant une durée déterminée )
- Art du soin Lunaire : Par nuit de pleine Lune, Cideut est capable de puiser dans la réserve de puissance de l'astre pour soigner n'importe quel blessure.

Furie : Lorsque Cideut reçoit un choc émotionnel, il peut dévoiler sa véritable force, et user d'un Feu des Ténèbres, des flammes capables de faire fondre n'importe quoi. Cependant, l'utilisation de cette technique à pour effet de le blesser lui-même.

Quelque chose à ajouter : Content d'être la ^^

Code de Validation : Validé by Tashounette~~




Dernière édition par Cideut Lame-Sombre le Mar 12 Juil - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areshia

Délégué de l'école
Areshia

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de lire dans ma chambre

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planche a pain


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:10

Bienvenue à disgaea school ^o^ j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Nouveau membre
Marisa Kirisame

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Peut-être chez toi, en train de voler quelque chose !

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humains ~ Sorcière


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:20

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:23

Merci bien, j'attends encore que ma fiche soit validé avant de commencer à RP.

En attendant je vais poster ma Fan Fiction sur Disgaea en espérant que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Nightmoon

Strange angel
Faith Nightmoon

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Dans l'ombre juste derrière toi ~

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:31

Welcome Cid'! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:33

Merci pour l'accueil Faith ^^

Et j'invite tout le monde à aller voir ma fiction sur Disgaea intitulé Les Chasseurs d'Ombres !

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:17

Alors alors, bienvenue Cideut.
Bon l'exemple de la fiche type de présentation n'est pas vraiment respecter mais bon le plus gros y est sauf quelque point.
Je t'invite donc à faire une liste de tes pouvoir (qui sont de 4 maximum) ainsi que de placer le code de validation dans ta présentation pour être validé, le code ce trouve dans le règlement.
Voila, je pense que c'est tout, je te validerais une fois cela fait, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:50

welcome and enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitimeMar 12 Juil - 5:02

Bonjour/bonsoir,

Comme l'a dit Mizura, la fiche n'avait pas été respecté par certains point, mais voyant que cela est fait à présent et qu'il ne manque rien, même pas le code, je te souhaite bienvenue parmi nous~ Bon rp parmi nous aussi.

En parlant de RP, je débloque ton RP maintenant que tu es officiellement validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cideut, Traître à l'Espoir Vide
MessageSujet: Re: Cideut, Traître à l'Espoir   Cideut, Traître à l'Espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cideut, Traître à l'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-