Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdu ??? [RP finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:50

- Alors ou est-elle cette école ?

Je commençais à profondément m'énerver. Je venais ici afin de trouver l'Évil Académy, et résultat j'étais perdu aux abords d'un volcan. Continuant à avancé malgré tout, je ressentais tout le poids de mon armure. Enfermé dans ce métal noir, l'atmosphère étouffante des lieux me fatiguais, et je n'avais qu'une hâte : trouver cette institut.

Pour un démon, mes premiers pas sur cette nouvelle terre se révélais désagréable, et je n'avais hélas emmené aucun de mes anciens alliés avec moi, comprenant que je devais réaliser seul cette tâche qui est la mienne.

Progressant à vive allure sur le flanc de montagne, c'est un bruit dasn mon dos qui m'alerta. Me retournant, je scrutais les environs afin de dénicher un potentiel agresseur... Ou bien un sauveur...


Dernière édition par Cideut Lame-Sombre le Mer 13 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 0:51

ce jour là, une chose bizarre m'arriva : j'avais froid, très froid, trop froid; même ma magie du feu ne me servait à rien et vu que tous les élèves ou presque étaient en cours et que je ne voulais pas de leur aide je cherchais un endroit chaud. Je me rendis au source thermales mais rien à faire j'avais froid, le seul endroit qui me paressait suffisamment chaud était pour moi le volcan.

Je courais en direction du volcan et tout d'un coup je me sentis revivre. Je décidais donc de rester ici un certains temps, je marchais donc le long du cratère, puis sur les plaines volcaniques aux alentours du volcan. Au bout d'une heure j'entendis une voix et vis une étrange créature dans ce qui me semblait etre une armure noire


" Alors ou est-elle cette école ? "

Je le suivis mais manque de chance je ne faisais pas attention où je posais les pieds et attirais son attention vers moi, belle gaffe quoi.Je m'approchais pour observais cette curieuse créature vêtu d'une armure noire

"Bonjour, que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 1:13

C'était un homme à l'apparence curieuse... De grands cheveux blancs en pics dépassaient de sous a capuche noire, et il était fort et grand, même pour un démon. Bien qu'il ne portait pas d'arme sur lui, une tension mortelle s'échappait de son regard.

Plaçant doucement ma main sur le pommeau de ma lame, je songea que cet homme était surement un étudiant de l'evil academy, mais j'hésitais à me présenter à lui. Finalement, mon désespoir pris l'ascendant, et je me décidais à lui confier au moins mon nom.

- Je me nomme Cideut Jairgin, et je recherche l'evil academy.

L'inconnu sembla interloquer, et je me questionnais sur la raison de cette réaction. Étais-ce ma demande qui le chamboulais, ou plutôt mon nom, car je fus à une époque connus par bien des gens. Mais sa réponse réussit à m'arracher un sourire tellement elle me parus insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:57

"Je me nomme Cideut Jairgin, et je recherche l'evil academy. "

Je ne connaissais pas ce nom mais le fait qu'il veuille se rendre à l'evil academy me fis sourire, je ne comprenais pas pourquoi les gens perdaient leur temps en cours, je m'y ennuyais à mourir. et je dus faire des choses assez étranges car ce Cideut souriait je ne comprenais pas mais bon.

"Je m'appelle Auron Wolf et je viens de l'evil academy et avant que tu ne me le demande non je ne suis pas là pour toi je suis là car jai étrangement froid, moi qui utilise souvent la glace c'est un comble, enfin pour quoi cherches tu l'evil academy ? tu serais mille fois mieux dehors à chasser, méditer, dormir, voir tes amis, rester avec ta famille ou tuer des gens par exemple, je ne sais pas moi pourquoi viens tu dans cette école ?"

je vis qu'il réfléchissait enfin je vis, je sentis qu'il réfléchissait et qu'il était surpris que j'ai devancé ses pensés sur le pourquoi du comment j'étais ici

Revenir en haut Aller en bas
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:07

" Un autre étudiant donc, songea Cideut. "

Le fixant, je m'interrogeai. Sa raison d'être ici était amplement valable, et j'avais rencontré autrefois des gens bien plus intéressant que lui. Mais l'idée me vint que me faire un allié ici pouvait être utile, peut importe son intérêt par rapport à l'école. Relâchant ma prise sur la garde de mon arme, je lui proposais une activité.

- Je suis venu ici pour réaliser quelque chose, mais ça peut attendre. Tu dis que tu as des difficultés pour te réchauffer ? Et bien, il y à surement des animaux que nous pourrions chasser dans les parages, et cela te donneraient probablement plus chaud. Qu'en pense-tu, l'ami ?

Je le vis tressaillir, hésiter, puis se plongeait dans ses réflexions. Nous étions tous les deux en train de nous tester avec ces questions réponses, et celle qu'il apporterai à ma demande définirait probablement toute notre relation.

Alors je gardais le silence, attendant posément l'instant de sa révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Maître d'armes
Auron

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : dans la bibliothèque ou dans la salle d'entrainement

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:17

"Je suis venu ici pour réaliser quelque chose, mais ça peut attendre. Tu dis que tu as des difficultés pour te réchauffer ? Et bien, il y à surement des animaux que nous pourrions chasser dans les parages, et cela te donneraient probablement plus chaud. Qu'en pense-tu, l'ami ? "


je commençais à m’énerver, sans doute à cause de ce froid qui me mordait mais qui était apaisait par le volcan, j'essayer de garder mon calme et quand je parvint à me contrôler je me mis à réfléchir

*pourquoi pas ? mais non j'ai déjà mangé de une et de deux j'ai envie de dormir, et puis la chasse sur un volcan pas fun mais bon*

je relevais ma tête et le fixais mon regard plongé dans le sien je lisais en lui, je ne comprenais pas grand chose à son passé mais bon, je compris bien vite qu'il n'aimait pas cette intrusion dans son esprit mais je ne tint pas compte de sa réaction et continuais de fouiller ce qui pourrait me monter si je devais lui faire confiance ou le laisser partir en lui indiquant la direction de l'école. Enfin je me décidais

"je ne pense pas que la chasse soit des plus judicieuse sur ces terres désolées et puis je n'ai pas tellement envie de chasser, je préfère attendre en me réchauffant ici"

Je lu dans ses yeux une note d’agacement, ce qu'il m'avait dis n'était pas une proposition mais plus une obligation mais je ne risquais rien donc je ne tint pas compte de son humeur qui commençait à virer sur le doute, l'agacement, la colère et peut être la violence
Revenir en haut Aller en bas
Cideut Lame-Sombre

Nouveau membre
Cideut Lame-Sombre

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une idée brillante


Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:28

- Je vois, lâchais-je sobrement.

Cette homme était clairement dangereux. Il avait sondé mon esprit afin de découvrir si je pouvais lui nuire, et le peu de considération qu'il avait eu pour mon agacement montrait qu'il ne me craignait pas. Préférant repousser une éventuelle altercation, je tournais les talon, et partit dans la direction d'où il était venu.

Il fallait que j'arrive à l'academy, et le plus vite serait le mieux.


" Je vais avoir des soucis, s'ils sont tous ainsi ici, pensais-je en marchant "

Je quittais ce maudit volcan, en adressant de brèves prières. Un sourire perçait invariablement sur mon visage. J'étais effrayé face à la puissance de cet inconnu, mais j'attendais impatiemment le jour on l'on se croiserait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ???  [RP finie ] Vide
MessageSujet: Re: Perdu ??? [RP finie ]   Perdu ???  [RP finie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu ??? [RP finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-