Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi Vide
MessageSujet: Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi   Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:59

Eclair
Martinozzi
Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi 84b867f254569f6c1bcf9f11bb29bd98_Sans-titre-1
Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi 3c6d7108ae0b8467322e1e4e0c0b10a9_Sans-titre-2
Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi F760cc2837c38140794108c734755f54_Sans-titre-3


Surnom :
Ça ne vous regarde pas !

âge :
21 ans

Sexe :
T'es bigleux ou quoi ? Je suis une dame!

Race :
Je suis un ange, malgré les apparences

Rang :
Mettre ici le rang choisi par vos soin

Etudiant d'honneur ou rebelle :
Etudiante d'honneur mais rebelle avec sa majesté
Mon physique? Le voici!
En tant que garde du corps de sa majesté, je me dois d'avoir un corps convenable pour faire face à toute situation, je suis donc bien plus forte et résistante que la plupart des hommes et tout ce qui importe pour mon job, d'après certains, je serais mignonne mais qu'est ce que cela peux bien me faire, je suis sure que plusieurs personne ont comme moi les cheveux vert mi long ainsi qu'une paire de yeux bleu. Je suis commune en gros, cependant, même si je me fiche un peu de mon physique, je ne supporte pas qu'on parle de mon tour de poitrine, j'en ai moins que le veux la normalité féminine et alors ?

Mon mental? Pourquoi pas!
Ah, mon état d'esprit ! Il est simple, le devoir avant tout, vous me chercher, je vous tue, vous m'agacer je vus tue, vous me parler, je vous tue sauf si c'est important, je voue aussi une fiabilité sans faille vis à vis de ma reine, seule personne en qui j'ai entièrement confiante. Malgré le faite que je dois avoir l'air d'une fille qui ne pense qu'a se battre et à protéger sa majesté, je peux aussi être quelqu'un de délicate quand le besoin en est. j'ai horreur de toute injustice et mes lames parleront en cas de délits mineurs, et majeurs par la même occasion...

Mon histoire, ce livre ouvert.
Comment un ange comme moi a atterrit dans le netherworld, c'est ma faute je dois avouée, j'était tranquillement en train de suivre sa majesté dans les jardins royaux et je l'ai involontairement poussé dans un buisson, elle en est vite ressortie pour trébucher sur un caillou, faire un vol plané en avant et tomber sur notre jardinier qui à fait tomber un seau qui à alimenter une plante qui à fait sursauter un écureuil qui à malencontreusement réussis à grimper en haut de la tour de notre mage qui à eu peur et qui à lancer un sort inconnu ouvrant une porte vers le monde maléfique sur la reine, je l'ai donc suivie accompagner de quelque compagnon dans l'espoir de la retrouver. Vu que je suis la capitaine en chef du royaume, je n'ai eu aucun mal à terrasser les idiots de démon qui m'ont sauvagement agressée comme des brutes... ou plutôt comme des idiots car après avoir vu le pauvre pingouin recevoir une décharge d'à peu près un demi million de volt dans le corps, ceux ci ont continuer à m'assaillir. Enfin bref, je suis la pour retrouver la reine et ensuite, trouver un moyen de repartir...

PS : si vous croiser un blondinet, faite lui du mal, ne le tuer pas mais... faite tout comme.


Pouvoir et spécialité
Pouvoir :Je manipule la foudre à travers mon corps comme je le souhaite et avec l'intensité que je veux, je suis donc aussi insensible à tout ce qui est électrique.

Par temps d'orage mes force sont décuplées par 10

Je suis aussi capable de me déplacer à la vitesse de l'eclair, même si j'ai du mal à m'arrêter au bon endroit vu la poussé d'énergie qui me propulse.


Furie :Multiplie sa puissance d'attaque par 100 pour quelque minute et par 500 par temps orageux
Quelque chose à ajouter? :[i]J'offre une récompense à qui retrouvera la reine

Derrière l'écran!
Pseudo/prénom :///
Âge :///
Connexion :5/7
Impression du forum :Pas mal, d'après ce que je vois
Comment êtes-vous arrivé ici? :Par google
Code :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi Vide
MessageSujet: Re: Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi   Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine et garde du corps de sa majesté : Eclair Martinozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-