Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 N'est paarti °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu

Nouveau membre
Miyu

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ~ ♥

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Monstre / dragon ♥


N'est paarti °° Vide
MessageSujet: N'est paarti °°   N'est paarti °° I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:05

Bonjour ouu bonsoireuh.
Je préviens donc que je ne serai pas présente durant deux semaines, et ce, à partir de demain. J'essaierai de passer un peu mais ce n'est pas sûr donc bon. Mamoru, j'essaye de répondre aujourd'hui mais je ne promets rien non plus. Je le ferai à mon retour, sinon.

Bref, bonnes vacances à vous et à bientôt ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



N'est paarti °° Vide
MessageSujet: Re: N'est paarti °°   N'est paarti °° I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:54

hnn ! tu va nous manquer >w< passe de belles vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Nouveau membre
Miyu

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ~ ♥

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Monstre / dragon ♥


N'est paarti °° Vide
MessageSujet: Re: N'est paarti °°   N'est paarti °° I_icon_minitimeVen 22 Juil - 6:22

Z'allez aussi me manquer >w< n'amusez vous bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est paarti °° Vide
MessageSujet: Re: N'est paarti °°   N'est paarti °° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'est paarti °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-