Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une belle pagaille~ [pv Taiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:58

Le matin est bien le moment de la journée le meilleurs pour embêter les internes de cette école, je passe dans les couloirs des dortoirs masculin, si j'étais une élève j'en aurais absolument pas le droit mais puisque je fais parti du personnel je m'autorises quelques choses qui m'amusent bien et me permettent de démarrer une journée sans stress. Surtout lorsqu'on voit le nombre de blesser que je reçois en une journée... Prinny, ange, démon, humain, buveurs d'âmes, monstre et vampire, élèves d'honneurs ou rebelles, je reçoit vraiment de tout et souvent les mêmes, de vrais souffre-douleurs mais je m'en lasse pas ! Je les blesse un peu plus avant de les soigner ou alors je les soigne avec ma main droite sans mon gants pour les faire souffrir.
Enfin bref, je passais par la en ouvrant les portes des garçons qui dormais, quelques uns étaient sous la douche et c'est même eux qui m'amusent le plus à les voir se couvrir pour rien. Et pour les quelques malheureux qui se trouvait mon chemin ils finirent avec les vêtements déchiré et l'obligation de se changer~
Après un petit tour je décida de faire une pause et de me mettre dans un coin et de les regarder, certains commençais déjà à se battre, toutes mes petites douleurs des bagarres me remplissait de bonheur mais également d'énergie pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga

Nouveau membre
Aisaka Taiga

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011


une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: Re: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:35

C'est à moitié endormie que taiga arriva devant les portes de l'internat, sa mère à ses côtés ne semblait pas vraiment mieux éveillée qu'elle, que du contraire, celle ci était appuyée contre le mur, la tête pendante vers le bas comme si elle somnolait, le manque de sommeil étant du au simple fait que la route jusqu'à l'école avait été longue et que le bruit que faisait le train avait empêchée la jeune étudiante de trouver le sommeil, heureusement pour elle qu'elle n'était pas dans le même état que sa mère, elle avait beau avoir l'air d'une zombie, elle parvenait tout de même à entendre et à marcher correctement contrairement à sa mère qui venait de s'endormir debout. Poussant la porte de l'établissement avec son énorme valise remplie de ses affaires personnelles, de ses objets favoris ainsi que d'autres chose qu'on ne devait pas vraiment avoir sur sois...

Regardant autour d'elle à la recherche de quelqu'un de responsable de l'internat, la jeune fille du se résigner à demander à un élève qui était entrain de parler à une sorte de monstres quelque peu poilus pour savoir ou se trouvait le responsable, quelque seconde après,Taiga se retrouvait devant une énorme porte en bois ou elle fut reçue par le directeur, celui ci lui explique deux trois règle tout en lui donnant quelque conseil, si la jeune fille faisait un effort pour tout retenir, son cerveau lui avait finit par déconnecter après le bonjour de l'homme...

Peu de temps après, l'étudiante se retrouvait devant la porte de son dortoir, s'avançant vers celle ci pour l'ouvrir, la première réaction d'Aisaka en entrant fut de lâcher sa valise en voyant un garçon passer et de faire craquer ses doigts en marmonnant un truc tout bas pour ensuite lui balancer la valise en plein visage. Résultat, le pauvre jeune homme était étalé par terre, le visage recouvert d'hémoglobine, le nez probablement casser. Alors qu'elle ramassait sa valise en disant au bléssé que les hommes devaient se trouver de l'autre côté, un grand moment de solitude se fit ressentir quand elle remarqua qu'une dizaine d'autre étudiant se trouvait dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: Re: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:07

Alors que je m'amusais à les voir se battre, une petite sensation se fit dans mon dos, premières giclées de sang, quel bonheur, sans plus tarder je me retournais déjà mais ne vit rien pour la simple cause qu'il y avait un mur, n'étant pas charger de la réparation des batiments je ne me gênais aucunement de detruire cette obstacle et de voir, comme un cheveux sur la soupe, une fille au dortoir des garçons ! Qu'est-ce qu'elle pouvais bien faire ici celle là ? Elle allait gâcher mon trip et finalement me rendre de mauvaise humeur, j'essayais de rester calme et soupira un instant et claqua tout les garçons pour les calmer et pour que chacun retourne dans son dortoir, la fête venait d'être finie pour eux.

Sans faire pacienter d'avantage la petite élève, je me mis à la regarder de haut en bas, elle étais de la même taille que moi, pourtant, elle était surement plus agée mais je n'en savais rien. Et d'ailleur je m'en fout ! j'allais juste lui faire comprendre qu'elle est pas au bon endroit et, vu la pagaille que j'ai mise, ce n'était pas le bon moment non plus

je peux savoir ce que tu fais ici ? Ce sont les dortoirs des garçons...Tu es interné ?

Mais pourquoi je demandais ça si gentillement ? Je suis réputé pour être franchement méchante et pour me nourrir de la souffrance des autres, peut-être que si je forme une amitié et que je la brise par la suite la souffrance sera plus ample ! Quel joie de savoir ça ! Enfin bref... C'était une nouvelle et ça se voyait, je l'ai jamais vu à l'infirmerie~ même les plus grosses brutes sont passé par l'infirmerie, et la plupart par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga

Nouveau membre
Aisaka Taiga

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011


une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: Re: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:45

Rapidement et sans un bruit, la jeune fille se retourna armée de sa valise pour faire un replis stratégique en ayant vite compris qu'elle n'était pas aller dans le bon dortoir, si seulement elle avait écouter le directeur, elle ne se serait pas mise dans cette stupide situation, cependant, elle qui avait tendance à s'énerver pour un rien avait réussis à garder, enfin, elle avait mis un élève k.o. avec sa valise mais à part ça, tout c'était bien passer, il n'y avait aucun blesser... hormis l'étudiant qu'elle avait frapper. alors qu'elle s’apprêtait à se diriger vers la sortie en se disant que au moins, elle n'avait rien casser le mur se mit à se fissurer tout seul avant de ne voler en morceau, laissant paraître une jeune fille au long cheveux blond qui faisait quasiment la même taille qu'elle, oui quasiment, Taiga devait bien faire deux ou trois millimètre en plus, c'était ce qu'elle se répétait, amusée de voir enfin quelqu'un qui ne pourrait pas se moquer de sa taille. Bien qu'elle était petite, la jeune femme qui venait de débouler ne semblait pas vraiment loquace, tout en baillant, la tigre miniature examina la dame en détail avant de se diriger vers la porte à noouveau pour se faire arrêter en entendant :

je peux savoir ce que tu fais ici ? Ce sont les dortoirs des garçons...Tu es interné ?

Lâchant sa valise au sol pour s'asseoir dessus, l'étudiante regarda la même sans vraiment avoir une expression sur le visage et lui lança froidement :

- C'est le dirlo ! Il m'as dit de prendre à gauche alors que visiblement, c'était à droite.

Taiga avait quelque peu mentit, en faite, elle ne savait même pas par ou elle avait du prendre et le pire la dedans c'était qu'elle ne savait même pas de quel côté elle avait tourné au croisement des dortoir, elle se sentait un peu maligne la, mais c'était purement ironique, elle se doutait bien que l'année allait être dure si elle commençait déjà à faire à sa guise en dormant en cours et en oubliant des détails insignifiant mais néanmoins important. Ayant terminer son explication, la demoiselle s'avança enfin vers la sortie, tenant la poignet de la porte et la faire tourner afin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: Re: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:32

Je la voyait qui commençais à partir d'un air plutôt furax d'après ce que je pensais, elle prenait la porte et vu ce qu'elle venait de me raconter, je doute qu'elle puisse trouver les dortoirs si facilement. A la voir si naïve ça me faisait rire. D'après ce que je sais sur cette école, le directeur est mort en s'étouffant avec un truc à la con, ça m'aurais bien amusé de le voir se dépêtrer avec un aliment coincé au fond de la gorge mais malheureusement c'est trop tard... Enfin bref. Je la suivais sans qu'elle m'ai demander, je voulais voir si elle pouvais se débrouiller toute seule, moi j'ai appris les chemins de l'école à force de poursuivre les élèves, ce qui est, je l'avoue, l'un de mes passe-temps favoris. Je regardais sa valise et sourit en lui arrachant des mains

Ca te dis un petit jeu ? Trouve ta chambre, j'y serais avec ta valise et promis j'en toucherais pas le contenu

Sans attendre sa réponse ni même une réaction de sa part je partis dans une direction totalement au hasard car l'architecture de l'établissement permet aux élèves internes de rejoindre leurs dortoirs rapidement mais pour une petite nouvelle ça risque d'être une tâche plutôt complexe et pas moins drôle. Se serais aussi pas drôle de rentrer directement dans la chambre de la fille tout de suite, c'est mieux de vagabonder un peu dans les couloir en essayer de l'espionner.

(désolé si la qualité de mes rp te conviens pas TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle pagaille~ [pv Taiga] Vide
MessageSujet: Re: une belle pagaille~ [pv Taiga]   une belle pagaille~ [pv Taiga] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle pagaille~ [pv Taiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-