Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soif colossale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:31

Je dormais dans un sommeil assez agité ,mes envie reprennent le dessus ,cela doit bien faire 2-3 jour que j'ai pas eu ma dose ,je ne peux plus m'empêcher de tourner dos a cela .Je me leva de mon lit ,détacha les menotte attaché a mes mains et mes pieds ,je suis somnambule et je fais souvent des connerie alors autant que je ne bouge pas .Je vais dans la salle de bain et me jette de l'eau sur le visage pour bien me réveillé ,je me regarde dans le miroir puis passe mon index dans le creux laissé par ma paupière inférieur de mon œil gauche ,je n'en pouvais plus ,je souffrais le martyre de ne pouvoir exprimer mon art ...D'autant plus que ces dernier jour je n'ai pas vraiment économiser mes forces ,je savais où aller pour me faire un stock d'âmes ,la salle principale .Mais je pris sur moi et décida que j'irais dans la salle de permanence qui est souvent vide .Je m'habilla sans me presser ,une fois cela fait j'ouvris la porte de mon logis et la referma a clef derrière moi .Je marcha tranquillement dans les rue ,je rendis le bonjour au quelque personne qui me le disais avec bon cœur ,tous des faibles ,comme moi .Je passa la porte de l'évil academy ,comme je m'en doutais les couloir était rempli pendant que les salles de classes étaient surement vide .J'eus un vertige ,je me tenu au mur pour ne pas tomber ,j'ai éviter de peu la catastrophe .J'en avais fichtrement marre d'avoir a refouler mes pulsion ,quelqu'un vint pour me demander si j'allais bien ,je failli le tuer mais me retenu .Je couru pour ne pas engager la conversation ,j'arrivai dans la salle de permanence ,il n'y avait presque personne .Il n'y avait pas plus de 20 élèves dans l'endroit ,je m'assis a une table isoler du reste pour ne pas qu'on m'interpèle .Je me perdis dans mes pensé quand un démon ,ou plutôt une bande de trois démon et d'un humain ,arrivait vers moi ,j'espère qu'il n'en on pas après moi ou que si ils me parlent ils s'en aillent vite .La démon qui semblait être le chef m'adressa violemment la parole .

- Et toi le bouffon ,donne moi tout ce que t'as !!

Mais pour qui il se prend celui la ?Comme si j'allais lui donné mes sous ,mon déjeuné etc ... Je tourna mon regard vers la fenêtre pour l'ignorer puis quelque chose percuta ma joue ,il m'avait mit un belle droite ,je souffrais ,la première fois que j'ai mal depuis que j'ai changé .Je n'ai même plus assez de force pour pouvoir contrôler mes insectes correctement ,je tomba a terre suite au coup puis me releva difficilement .

- Alors sa viens !!?

Je ne savais pas quoi faire ,alors j'attendis au cas où quelqu'un dans la salle ou autre viendrais pour m'aider car je n'étais pas prêt de faire quoi que ce soit vu mon état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:31

Le nuit avait été très courte, une nuit blanche pour Tasha, une nuit a chasser par simple plaisir ou par besoin, une nuit tourmentée par des flammes et secousses.

C'était le matin à Evil academy, encore une fois les couloirs étaient bondés, la Drake passa sans rien dire, sans répondre au salutation très rare des personnes, son visage impassible et son regard blasé indiquait certainement la mauvaise humeur (?) ou l'exaspération (?) de devoir adresser la parole à ces êtres, bien qu'elle ne pensait pas qu'ils étaient inférieurs, mais ils faisaient tout pour y paraître c'est ce qui l'exaspérait. Elle vagabondait entre les couloirs, franchissant une porte sans savoir où elle allait, s'installant contre le mur de la salle, elle ferma les yeux respirant très lentement, s'entraînant à ralentir au maximum les battements de son cœur. Un pas lourd attira nonobstant son attention, un adolescent venait d'entrer, il titubait un peu ce qui pouvait l'inquiétait, mais elle n'était pas du genre à aider ainsi quelqu'un, elle l'observa donc un long moment.

Au bout d'un certain temps un groupe de cancre alla vers l'élève et le menaça devant les rares élèves dans cette salle. Pourquoi pas? C'était surement une bonne idée, très peu de témoins, personne qui allait cafter, un crime parfait si on voulait, mais la droite que le démon mit au jeune homme était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Encore ra quetter ok! Mais là agresser c'était comme bafouer l'honneur, la dignité de quelqu'un. Tasha fronça les sourcils de colère et marcha vers le groupe, s'étant pourtant promis de ne pas interférer dedans elle y alla quand même.

Sans crier gare elle mit une bonne droite au présumé leader du groupe, celui-ci tituba vers l'arrière et lança un regard noir à son agresseur, il hésita quelques instant face à l'identité de son adversaire, une simple femme, puis attaqua. Elle esquiva d'un simple pas sur le côté, leva sa jambe pour l'abattre violemment sur le dos du démon qui s'étala par terre, les mains dans les poches Tasha posa son pied sur le dos de celui-ci un court moment avant de lui foutre un coup de pied dans le ventre. Ses larbins ne l'aidèrent pas ce qui fit rager le démon qui se leva avec difficulté, il chargea à nouveau et là, une seule main sortit de ses poches et attrapa le cou du jeune homme.


-Déguerpit! Où je te mets la honte!

Sur ce il recula et partit bien sagement, Tasha se retourna et proposa sa main, en guise d'aide.


-Ca va? Pas trop de casse?
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:28

Une jeune femme arriva ,elle devait avoir dans les 2000 ans a peu de chose près ,enfin ,a mon avis .Elle leur mis une raclée incroyable ,mais ceux qui était en face d'elle n'avais pas l'air très fort ni très malin .Mais la où je suis et surtout vu mes force je ne peux pas trop les rabaissé ...Il était maintenant a terre ,mais il n'avait pas l'air satisfait de ce qu'il venait d'avoir ,pourtant un a pris cher ,il se releva et fonça vers le jeune femme qui sortit une main de sa poche et l'attrapa au cou en commençant a l'étrangler .

- Déguerpit! Où je te mets la honte!

Elle lui dit sa de façon a ce qu'il comprenne qui est le patron ici .Il l'avait bien chercher ,il s'en alla bien sagement sans faire d'histoire .Incroyable venant d'une fille ,mais il faut avouer que c'est pas la seule a bien se battre parmi toute la gente féminine ,y'en a qui tape dur aussi ,je ne vous dirais pas où j'ai pu m'assurer de sa par contre XD .Elle me tendis sa main pour m'aider ,c'était plutôt sympa .

- Ca va? Pas trop de casse?

Si elle continu a être aussi gentil elle ne fera pas long feu dans ce bas monde .Ici c'est la loi du plus fort alors je ne vois pas en quoi être gentil peut aidé ,mais malgré les apparence elle est forte donc c'est pet-être pour sa qu'elle aide les autre et qu'elle soit gentille .Je tendis ma main droite pour attraper la sienne mais au moment de me releva ma main reste dans la sienne et moi je resta a terre ,et voila comment on perd une main en direct ,je serais faible au point de ne plus pouvoir tenir des insecte collé a moi ?C'est plutôt inquiétant .Je m'appuya sur le mur pour me relevé ,je perdis quelque insecte de mon dos dans cette manœuvre mais avais-je vraiment le choix ?

- Merci ,tout va bien ^^ .

Le sourire étant des plus mal fait ,la douleur me tiraillé et je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit avant que je ne recouvre mes force ,j'ai déjà réussi a venir ici ,ce qui est un exploit en soit quand je vois mon état de maintenant .Je la regarda avec insistance ,du fait qu'elle tenait ma main un de mes insecte aura surement réussi a prendre une trace d'ADN ,que je pourrais analyser chez moi une fois qu'elle m'aura rendu ma main .

- Puis-je savoir ton nom ?Et ravoir ma main aussi s'il te plait ? ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:51

Il lui pris sa main et essaya de se lever, mais resta à terre et elle avec une main coupé dans la sienne, elle haussa un sourcil plus intrigué qu'autre chose. Elle aurait voulu examiner d'un peu plus près ce mystérieux phénomène, mais le jeune homme parla ce qui la déconcentra.

- Merci ,tout va bien ^^ .

Elle le scruta, il souffrait cela se voyait, c'était un si mauvais menteur que ça? Eh bien, le bas monde avait encore des gens comme ça. Un soupir s'échappa de sa bouche en franchissant la barrière de ses lèvres, créant une faible brume, il ne faisait pas chaud ici, mais bon peu importait. Elle le regarda encore un moment avant qu'il ne reprenne la parole.

- Puis-je savoir ton nom ?Et ravoir ma main aussi s'il te plait ? ^^" .

Elle braqua son regard sur la main qui était encore dans la sienne. Lui tendant, en souriant très légèrement.

-Pardon, voilà... je pensais que ça repoussait comme la queue des lézards.... Je me nomme Tasha pas besoin de mon nom de famille tu le retiendras pas....

Son regard écarlate cherchait des réponses à son état bien pitoyable, elle était curieuse mais savait être patiente.

-Je peux savoir le tiens? Et pourquoi t'es dans un sale état? C'est pas la sous merde là-bas qui t'as fait ça quand même....

Elle était au courant que le démon n'était pas partit il attendait juste pour frapper au bon moment. Cela aurait été super si il venait maintenant, elle aurait pu le faire frire cela changerais un peu de ses proies habituels.... Elle recula un peu pour s'appuyer contre une table, remettant sa main dans sa poche, fermant les paupières, en écoutant attentivement les alentours. Tasha pensa bien sur qu'il serait mieux de se renseigner sur la nature de chaque personne car si un jour elle tombait malencontreusement, sur un être assez ancien elle préférait en être au courant à l'avance le temps de préparer une stratégie au cas où elle devait se battre. Elle n'était certes pas la fille typique qu'on pouvait voir, courtoise, très féminine, mais dans un monde comme celui-ci fallait se tenir près à se battre et non à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:16

Elle regarda ma main avec un air surpris puis me la redonna ,je la garda dans mon autre main du fait de ne pas pouvoir la recoller avec mes insectes .Elle me souri légèrement ,cela se voyait que ce sourire était faux ,c'était flagrant même ,je pourrais lui apprendre a faire sen sorte que cela ne ce voit pas .

- Pardon, voilà... je pensais que ça repoussait comme la queue des lézards.... Je me nomme Tasha pas besoin de mon nom de famille tu le retiendras pas....

Tasha ...Sa ne me dit rien ,mais alors rien du tout .C'est vrai que sa serais pratique si ma main pouvais repousser comme sa en un coup de magie ,je pourrais le faire en temps normal mais la rien ne me le permet ,se sentir faible c'est vraiment nul ,je peux rien faire du tout dans cette position plus que précaire .L'autre gars qui m'avais attaqué nous observais toujours ,j'aurais aimé lui soutiré un peu de son âmes mais rien que de la prendre cela m'aurais rendit aussi imbécile que lui alors autant que je prenne une âme de bonne qualité ,celle de mon interlocutrice avait l'air parfaite pour remplir ce rôle mais j'allais quand même pas faire sa alors qu'elle vient de me sauver .

- Je peux savoir le tiens? Et pourquoi t'es dans un sale état? C'est pas la sous merde là-bas qui t'as fait ça quand même....

Comme si je me ferai rétaler par un minable comme l'autre la-bas ,je l'aurais tué quand il m'as approché si je le pouvais mais le fait est que je ne le pouvais pas ...Ma peau commença a devenir luisante ,les insecte pigmenté sont en train de mourir lentement du fait que je ne peux plus les maintenir en vie avec des âmes .La main que j'avais perdu commença a se désagréger comme sa ,d'un coup .

- Je m'appelle Mizura ... Juste Mizura ^^" .Et si cela peux te rassurer ,je ne suis pas dans un état aussi piteux a cause de l'autre .C'est juste que je suis en manque d'âmes en ce moment mais sa va passer ,pas qu'inquiétude ^^" .

Je l'observa attentivement ,elle ne me paraissais pas d'avoir un organisme de bipède et encore moins a l'apparence de démon ou autre pouvant nous ressembler .Elle avait l'air d'une humaine mais n'en avais pas l'ADN .Elle m'as posé une question indiscrète tout a l'heure alors je vois pas pourquoi je me priverais .

- Mais au fait ,sans vouloir t'offenser ,tu est "quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:44

Sa curiosité rassasiée, elle retira ses mains de ses poches et croisa ses bras contre sa poitrine, penchant la tête de côté, un visage devenu impassible. Elle l'écouta attentivement, il s'appelait Mizura, elle nota son prénom dans sa mémoire de reptile et acquiesça a sa réponse. La question de Mizura lui fit ré ouvrir les paupières, elle l'observa attentivement encore une fois.

-Ce que je suis.... Un monstre.... Une créature putride selon les dires des prêtres ou autre humains.

Elle pencha la tête de côté, le regard malicieux, soufflant de la fumée noirâtre par sa bouche.

-Un Drake pour être un peu plus précise.... Mais bon.... Je pensais pas rentrer, alors je garde ce corps. Tu ne m'offense pas au faite t'es la seule personne qui a cherché à vouloir savoir.

Elle fronça les sourcils et tourna le visage vers la bande d'imbécile qui était derrière la porte. Tasha se déplaça jusqu'à celle-ci et l'ouvrit violemment.

-Maintenant tu te casses!

Elle lui mit un coup de poing dans la figure et referma la porte violemment, s'appuyant à présent dessus pour bloquer l'accès.

-Et après on est des êtres stupides.... Au faite tu peux pas leur bouffer leurs âmes au abruti derrière? Mouais.... mauvaise idée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:03

-Ce que je suis.... Un monstre.... Une créature putride selon les dires des prêtres ou autre humains.

Un monstre ?Bah ,on en vois tout les jour des truc comme sa je vois pas pourquoi elle pense sa ,de plus elle a l'air parfaitement humaine .Elle souffla de la fumé noire par sa bouche ,une fumée de colère ?D'exaspération ?Ou juste une fumée de fumée ?Je ne sais pas ,j'allais dire quelque chose mais elle continua .

-Un Drake pour être un peu plus précise.... Mais bon.... Je pensais pas rentrer, alors je garde ce corps. Tu ne m'offense pas au faite t'es la seule personne qui a cherché à vouloir savoir.

Un drake ?Un dragon ,un écailleux ,un reptiliens ,ya beaucoup de mot pour caractérisé sa .Elle n'en a pas l'air ,le seul truc qui m'a mis sur la voix c'est quand elle a laissé échappé de la fumé .Ce qui m'étonne aussi c'est que personne ne lui ai jamais demander ce qu'elle était ,suis je le seul a avoir un soupçon d'esprit ?Ou alors je suis trop bête et vais me faire tuer suite a sa ?Elle regarda la porte par laquelle les autres idiots était parti et resté derrière puis alla jusqu'à elle et l'ouvrit violemment .

-Maintenant tu te casses!

Elle le frappa une fois de plus puis referma la porte avec la même force avec laquelle elle l'avait ouverte puis s'appuya dessus pour boucher l'accès .

-Et après on est des êtres stupides.... Au faite tu peux pas leur bouffer leurs âmes au abruti derrière? Mouais.... mauvaise idée je pense...

Oh et puis merde !Je ne pouvais plus me retenir ,je l'écarta un peu puis mettant toute mon énergie dans ma main gauche j'ouvris la porte et trouva mon agresseur derrière ,je le ramena dans la salle en tirant le col de son T-shirt ,il essayer de décrocher ma main ,je le posa sur une table ,puis pris une autre ,il essaya de se sauver évidemment mais sans trop avoir le temps .J'arrachai le pied de la table qui était en acier basique .J'attrapai ensuite ma victime et la cola a terre .

- J'espère que tu m'en veux et que tu m'en voudra ,sinon c'est moins drôle ^^ .

Je pris le bout de fer et transperça sa gorge avec dans une effusion de sang ,plus aucun bruit ,il était mort .Par un geste de la main une boule rouge assez difforme resta en suspension dans l'air ,je la pressa de toute mes force pour en extraire un liquide que je bus .Je frottais ma bouche avec ma manche avec un grand sourire .Le corps de l'homme que je venait de tuer tomba en poussière du fait que plus aucune âmes ne résidait dans celui-ci .Je reforma ma main droite ainsi que ma peau qui revint normale .Je regarda Tasha qui était toujours appuyé sur la porte et que j'avais bousculé tout a l'heure .

- Désolé ,je ne t'ai pas fait mal quand je t'ai poussé tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Elle observa la scène avec un intérêt sincère, le voir à l'œuvre était une source d'information supplémentaire à retenir. Elle allait devoir surveiller un peu ses manières et puis zut, elle allait rester comme elle est point barre. Elle arqua un sourcil en soupirant, la faire mal, il en fallait beaucoup pour lui faire mal, ce n'était pas une bousculade qui allait la mettre en rogne.

-Non pas le moindre du monde.

Elle s'écarta de la porte pour laisser les autres élèves partir, elle s'asseya sur une des nombreuse chaise vide à présent que tous était parti.

-Eh bien... Ça à le mérite d'être clair. On est deux à faire fuir.

Elle le regarda à nouveau, en penchant la tête de côté, en esquissant un sourire sincère. Elle entreprit de gratter la table avec ses ongles ou plutôt griffes car ses doigts se changèrent en griffes aiguisées. Son regard se perdit sur la table, concentré sur la gravure de celle-ci, elle avait de tout faire flambée juste comme ça, mais se retint car elle devait faire profil bas.

-Tu viens d'où? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part.

Elle avait l'air pitoyable ainsi, chercher à s'occuper par tous les moyens, c'était pitoyable de sa part, vraiment faible.

-Oublie.... T'as pas une manière moins glauque de leur voler leurs âmes? Juste pour essayer de pas les faire fuir.

Elle releva son visage pour planter son regard dans celui de Mizura, elle aimait bien s'instruire sous toutes les formes, apprendre sur des êtres ou être curieuse était la même chose tant qu'elle apprenait un maximum. Tasha replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, s'habituant de plus en plus à son corps, l'idée de tout brûler sous sa forme d'origine était tentant, mais elle s'était jurée de ne plus reprendre sa forme d'origine sauf pour les cas extrême. Vraiment pourquoi elle était ici, en salle de permanence. Bonne question.Elle s'accouda à la table et continua de l'observer, en penchant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeDim 2 Jan - 7:09

-Non pas le moindre du monde.

Ouf ,éh ben tant mieux ,même si j'étais sur de ne rien lui avoir fait je voulais quand même m'en assurer ,elle s'écarta quelque peut de la porte et tout les élèves partirent ,certains en courant d'autre en sanglotant ou encore normalement ,je me remis en question ensuite et pensa que ma question était idiote car ,si c'était un Drake ,sa peau écailleuse ne pouvais pas franchement subir grand chose a mon avis ,elle continua en esquissant un petit sourire .

-Eh bien... Ça à le mérite d'être clair. On est deux à faire fuir.

Sa c'est sur ,j'aurais pu le tuer autrement mais c'est tellement plus marrant de faire comme ça ,vous ne trouvez pas ?Elle s'était assise et commença a gratter la table avec ses mains devenu des griffes acéré ,j'aurais pas aimé tomber dans des truc comme sa moi ,enfin ,comme je ne suis pas réel je ne vois pas ou est le problème non plus .Elle fixais la table d'un air particulié puis pris la parole .

-Tu viens d'où? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part.

J'étais étonné de sa question ,mais avant que je ne puisse répondre elle me coupa la parole dans une rapidité incroyable .

-Oublie.... T'as pas une manière moins glauque de leur voler leurs âmes? Juste pour essayer de pas les faire fuir.

Elle me fixa dans les yeux après avoir relevé le visage ,on aurait dit qu'elle m'aurait tué si je n'était pas moi XD .Elle replaça un mèche de cheveux qui se baladait puis s'accouda sur la table en attendant ma réponse .

- Vois-tu ,j'e ai beaucoup d'autre ,mais je trouve celle la la plus marante et la plus inattendue .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:38

Elle réfléchit un instant, penchant la tête de côté essayant de comprendre, mais elle laissa rapidement tomber. "La plus marante"? Ah... oui c'était vrai, elle était pas mal et drôle, mais pas le moins du tout discrète, ça elle devait ce l'avouer. Elle se leva et monta sur la table pour s'accroupir, elle toucha du doigt le corps, plongeant ensuite son doigt dans la bouche, les démons avaient bon goût, c'était plus raffiné que celui des humains, bien que ce nectar très précieux, restait tout de même son préféré.

Le sang ne devait pas être gâché, celui des vampires en était encore plus délicieux. La jeune drake sortit son doigt de sa bouche et plongea sa main dans la blessure du jeune homme mort prématurément. Elle en ressortit un nectar des plus divin, d'une couleur rouge très foncé par l'air car tout sang fraîchement mis en dehors de son corps prenait une couleur foncé, devenant par le temps noir. Elle lécha ses doigts sans pour autant faire attention aux regards de deux ou trois élèves. Ses yeux semblèrent s'enflammer, prenant une teinte plus lumineuse, plus sanguine, si elle n'avait pas apprise à se contrôler depuis le temps, elle aurait bien laissé sa forme originel reprendre le dessus. Une forme qui inspirait respect et puissance.

Tasha se mit à siffler d'une manière assez mélodique, laissant cet air emplir la pièce, elle était heureuse à sa façon de pouvoir enfin se nourrir et se délecter de cette substance plus ou moins salissante, tout dépendait du point de vue de certaines personnes. Elle braqua son regard sur Mizura, l'observant sans le voir, pour ensuite, se rappeler qu'il était là.

-C'est plutôt impolie de regarder quelqu'un se nourrir avec de grands yeux.... Bah de toute façon, je m'en fous un peu... Tu seras pas la première personne à m'observer ainsi, il vaut mieux me voir sous cette forme que sous l'original, c'est moins écœurant...

Elle soupira avant de se laisser tomber sur ses fesses et de regarder le corps avec tristesse, elle se souvenait que beaucoup l'avait chassé pour sa nature draconique et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une soif colossale Vide
MessageSujet: Re: Une soif colossale   Une soif colossale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soif colossale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-