Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blessure superficiel . [Pv : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Blessure superficiel . [Pv : Alban] Vide
MessageSujet: Blessure superficiel . [Pv : Alban]   Blessure superficiel . [Pv : Alban] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:57

Ma blessure sur mon dos me faisait souffrir ,une blessure qu'un de mes saute-colle n'avaient pas réussi a recoudre entièrement la plaie du fait de son importance et du manque d'énergie .Je vivais bien avec mais depuis un certains temps elle me faisait souffrir ,je ne l'avais pas désinfecter ,peut-être est-ce pour cela que c'est douloureux .Une fois les cours fini je me permis de prendre un peu d'âme a quelque passant ,je força un peu sur la quantité et je tua même un démon ,un prof m'avait applaudit et me donna un zéro ,j'étais vraiment content .Je continua a marcher ,chaque pas faisait écarter un peu ma peau ce qui me tortura un peu plus .Je ne tarda pas longtemps a tituber jusqu'à l'infirmerie ,les insectes de mon corps commençait a se craqueler sous la douleur et de ce fait ma peau était luisante et on voyais clairement les insectes qui bougeait dans tout les sens ,quelque chose d'assez moche si je puis dire .Je rentra dans l'infirmerie la plus proche ,plus loin il y en avait une aussi mais l'infirmière qui logeait la ne m'inspirais pas beaucoup beaucoup ...Une fois dedans ,je ne vis personne ,mes yeux commencèrent a rouler ,la douleur était atroce .Je marcha d'un pas lourd vers ce qui semblait être un rideau d'un blanc immaculé ,mais ma vision se troublait et je ne voyais plus grand chose non plus ,je tomba avec fracas sur le sol glacer du centre de soin .Dans quelque gestes je réussi a me trainer un peu sur le sol carrelé .Dans un dernier élan de courage j'appelai a l'aide .

- Que ...Quelqu'un vienne ... j'ai ... je vous en ... supplie ...

Je tomba évanoui après avoir puiser dans mes dernières réserves ,espérant que quelqu'un me trouve sinon s'en était fini de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
 

Blessure superficiel . [Pv : Alban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement particulier [Pv : Alban]
» Adieu Alban , bienvenue à ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-