Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 source panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


source panique Vide
MessageSujet: source panique   source panique I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:26

C'était enfin les vacances, et notre professeur c'était decider de nous emener en vacance dans une source thermale, alors on partis le soir même du dernier jours de cours avec toute les classe pour une fois. Tous était exister a l'idée ce cette promenade surtout les garçons avec leur idée un peu pervers d'allez mater les filles. Arriver a l'endroit prevu tous ce choisir une chambre heureusement c'est chambre nétait pas mixtes. Le soir venu on alla tous allez ce beigner sauf que la seul source qui avais était mixte.

-elle sais bien jouer de nous la prof!!! dirent des filles.

Moi je m'en fouter car temps que je portez maillot de bain qui était obligatoire, rien ne pourrais me gener enfin c'est ce que je croyer avant de me retrouver seul avec deux gas dans les sources.

-et salut ma mignonne sa te dit de venir avec nous tout a l'heure on ne te fera pas de mal, on voudra juste jouer un peu avec toi!! dit l'un des deux.

L'autre m'attrapa les bras et me bloqua, le seul truc qui mais venu a la tête était de crié de l'aide.

-a l'aide aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:59

Ah! les sources enfin, j'en avait rêvé depuis des jours et...enfin arrivé aux sources nous choisîmes tous nos chambres.J'étais tout seul dans ma chambre ouf. Puis arrivé dans la source on s'aperçut qu'elle était mixte et bah merde. Je me mis donc derrière un rocher et au bout d'un moment entendis une fille crier.

-a l'aide aidez moi!!!

Encore les garçons avec un esprit "bizarre" qui embétait une fille. Puis dans ma tête une voit me dis "Tu vas te retrouver dans une galère". Je m'en fichait et comme j'étais resté en survêtement je sauta sur les deux garçons. Un se pris mon spécial Kick et l'autre se pris mon coup de poing vengeur. (quel nom zarrbi). Puis dans la buée je ne voyait pas le visage de la jeune fille et je lui tendis la main.

-Sa va mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:09

-Sa va mademoiselle?

Voyant que personne venaient mon espoir d'être sauver était perdu. Moi qui était heureuse d'être en vacance dans des sources thermal. Mais d'un coup le garçon qui me retener me lâcha et tomba a terre a côter de moi. Quelqu'un était venu me sauver, j'était si contente que j'en pleurer, celui qui m'avais sauver s'aporcha de moi, mais je ne pu voir son visage a causse de la buée.

-ou..oui!!

Mais a ce moment la ma vision ce troubla et je m'évanouie car j'était rester un peu trop longtemps dans les sources et vu que la buée était épaise et chaude cela m'avais trouner la tête et puis c'était aussi a causse de la panique que j'avais eu cela m'avais encore plus mal arranger ma santé a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:19

-ou..oui!!

Ouf elle allait bien. Puis je croit que c'est à cause de la chaleur mais elle s'évanouit et comme je ne savait pas quoi faire je la pris délicatement dans mes bras et je l'emmena dans sa chambre. En voyant que c'était flonne je ne put m'empêcher de rougir mais arrivé à sa chambre je la posa tranquillement et m'assis au sol près d'elle.

-J'espère que sa va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:39

-J'espère que sa va mieux maintenant.

Toute la scène repassa dans ma tête, c'était comme si je la revivez une deuxième fois. Je me réveilla d'un coup un sursaut, j'avais le visage un sueur, je sentez une grande chaleur dans tout mon corps. J'avais de la fièvre et je voyais très mal car elle était très élever. J'ai pu entendre une voix mais je comprenez mal ce qui me disez, mais j'ai pu reconaitre qui c'était. Tout était si flou cela me fessait peur que j'en pleurer.

-dé..désoler...sora!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:51

-dé..désoler...sora!!

Désolée de quoi du dérangement mais non on est amis donc pas de désolé. Puis en voyant qu'elle pleurait je lui sécha les larmes et en touchant son front avec le mien je sentit qu'elle avait une énorme fièvre. Alors je e leva et dis...

-Je vais chercher un peu d'eau fraiche je revient.

Puis en sortant les filles et les mecs de notre classe était devant moi avec des battes et des chaines et l'un d'eux dis.

-Sora...tu fais quoi avec Flonne hein... Tu vas payer....

Puis d'un ton idiot je dis "Bye bye" et je partit en courant. et tous les autres crièrent "attrapez le vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:39

-Je vais chercher un peu d'eau fraiche je revient.

Ma fièvre me donner hyper chaud et me fessait tourner la tête, j'ai cru que j'allais mourir. Quand sora passa la porte je pouvais attendre les voix de nos camarades de classe. J'espère qui ne lui feront pas de mal!! Ma tête me donner tellement mal que je me suis lever pour respirer un peu, peux être avec un peu d'air sa irais mieux, enfin c'est ce que je pensée avant que mes jambes ne pouvais plus bouger, je perdis l'équilibre et tomba a terre. J'attendais du bruit dehors il pouvais surment m'aider a me relever.

-ai..aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:23

Bon...les élèves qui font ch*** son dans les vapes. Il ne me manque plus qu'un verre d'eau. Dans les couloirs les gens me regardaient bizarrement car j'avais un peu de sang et à cause de la vapeur mes vêtements étaient mouillés. Ma petite bête du nom de Riku (je viens de la baptiser aussi) était dans ma capuche et elle les regardait aussi. Après avoir pris un verre d'aeau je revint vite dans la chambre de Flonne et que vis-je..Flonne au sol en train de suffoquer.

-Floooonne!!

Je la remis sur le dos et la fit boire l'eau pour ne pas qu'elle suffoque de chaleur.

-Ça va tu veux que j'appelle un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source panique Vide
MessageSujet: Re: source panique   source panique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

source panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» foret la panique (pv mizura)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-