Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:19

Il était 23H ,tout le monde dormait fermement dans la nuit noire .Les nuages gris recouvrait la ciel et on ne distinguait donc que très peu d'étoile .Il n'y avait aucun bruit non plus d'ailleurs ,a pars celui du vent dans les arbres qui étaient a l'entrée .Je marchais doucement dans les couloir de l'école ,me faisant le plus discret possible ,j'avais un but précis ,pourquoi faire ce que j'allais faire ?Moi même je l'ignorais ,je me dirigea vers la salle des profs ,l'air normale .Des élèves se plaignaient d'une intérogation lancé par une professeure ,alors pourquoi ne pas aller aider ?J'arriva devant la porte qui menait au copie fraichement préparer la veille par la prof .J'ouvris les casiers du bureau ,je trouva sans aucune difficulte le paquet de copie que je m'empressa de faire bruler grâce a mon bras gauche maintenant changé en chalumeau .Je brula aussi le bureau ,cela m'apportera quelques point en plus ,qui sait ...Au moment où j'allais sortir ,une silhouette se dessina dans le couloir ,je ne chercha pas a me cacher ,puis fixant un peu plus la personne je cru reconnaitre quelqu'un dans la pénombre .

- Maitre ,c'est bien vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:29

je me reveille avec une horible faim .
toujours avec un fusil comme d"habitude je me dirigé vers la cuisine
quand j' apperçu une silhouette au loin
plus je me rapproché plus elle était net
je pointé mon fusil pret a tiré
j'entendis une voix qui me parlé et que je reconnu
je penser avoir entendu le mot "maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:45

L'homme qui se trouvais devant moi fit un bruit plutôt singulier ,enfin ,c'est se qu'il pointa vers moi qui avait émis ce son ,a mon avis cela devait être une arme de calibre moyen avec une hanse et une lunette de sniper ,ne voyant pas de point rouge .Je ne bougeais pas d'un cil ,ne voulant pas me faire canarder .Cela m'aurais surement plut ,mais si il fait sa le bruit sera assez énorme de plus que si je tache l'endroit de mon sang ,celui-ci se verra et alors ma présence ici ne sera plus un mystère ,j'alluma la lumière dont le bouton était a coté de moi ,a l'instant ou la lumière traversa la pièce je reconnu l'homme de ma vie (pas au ses où la plupart des gens le prennent hein) ,celui grâce a qui je suis encore en vie aujourd'hui ,celui qui m'as montré comment tenir et recharger une arme ,celui a qui je doit tout mon passé .Les larmes ne purent me venir au yeux mais si je pouvais encore pleurer j crois que je l'aurais fait ,je lui sauta au cou pour le prendre dans mes bras

- MAIIIIITRE !!!! ♥️


[Hors RP : Etant donné que tu me vois tu pourrais décrire ce qui se passe ,ce que ta vue te permet d'appercevoir ,si tu veux parler ou autre chose vas-y Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:54

effectivement j'avais entendu le mot maitre et je reconnu de suite amderu
malgré que je le reconnu je continuait à le viser
puis tapis dans l'ombres un professeur sauta derrière lui
je ne pus m'empecher de presser la détente
l'homme que je venait d'abattre d'une balle au fond de la caboche était le principal adjoint
le regardant bizarrement en me demandant ce qu'il faisait la , puis je m'avança pour lui dire bonjour mais il partit en courant le plus vite possible a l'opposée de la ou je me trouver . je pensai pouvoir le suivre jusqu'au moment ou il passa dans un mur et que je dit :




Où vas tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:14

Il abattit un homme qui était non loin de moi ,je reconnaissais bien la mon maître pour agir de la sorte .Je ne savais pas qui s'était mais surement as-t-il bien fait de le tuer ,au moins il ne parlera de ce qui vient de se passer a personne et le monde s'en portera mieux ,surtout moi pour ainsi dire .Il le regarda bizarrement ,aurait-il de la pitié envers cet homme ?J'éspère bien que non ,mon maitre ne tomberait jamais aussi bas sa j'en suis certains ,d'ailleurs l'homme n'était pas mort ,incroyable d'ailleurs ,il partit en courant et le maitre le suivit ,mais il rentra dans un mur ,serais-ce un esprit ?Je regarda ensuite Takashi .

Où vas tu comme ça ?

Je réfléchi un instant puis répondis

Surement fuit-il tel un lâche devant votre puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

Je suivait le fantôme qui passais à travers le mur . Naturellement moi je ne pouvais le faire. Mais ou allez t-il comme ça .probablement quelque part où l'on ne pouvait allez .mais une chose m'intriguait , comment avez t-il fait pour survivre avec une arme aussi puissante , peut être parce que c'était un fantôme quoi qu'il en soit j'était sur de le retrouver un jour ou l'autre , puis je fixa longuement Amaderu . mais que pouvait il faire a cette heure près de la salle des professeurs cela était vraiment bizarre .
le connaissant, il ne serait pas près de cette salle précisément s'il n'y avait pas quelque chose mais quoi ? si je le voulais j'aurais plus réfléchir pendant des heures , mais je n'avais pas le temps , car , devant être endormis , je ne voulais pas me faire surprendre .
je m'avança donc vers Amaderu.



Mais que fais tu dehors a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] Vide
MessageSujet: Re: Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]   Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment boycoté une intéro ... [pv : Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Takashi Komuro
» Takashi and Nichol
» Recherche d'astuces [PV : Takashi Komura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-