Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce serait pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


Ce serait pour un RP Vide
MessageSujet: Ce serait pour un RP   Ce serait pour un RP I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:58

Donc voilà, je voudrais bien commencer à RP avec n'importe qui, n'importe où, du moment que cela vous convient. [Message court et dirrect]
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Invité

Invité



Ce serait pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Ce serait pour un RP   Ce serait pour un RP I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:30

Moi je suis la si tu veux ,mais je te préviens ,si tu essaye de maltraiter ma race tu va souffrir XD .
Que dirais-tu de la salle de réunion ?Ou le bureau de l'Overlord ?
Bon ,j'espère que tu acceptera ,je te laisse aussi choisir qui commence ,sachant que sa ne me dérange en aucun cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ce serait pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Ce serait pour un RP   Ce serait pour un RP I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

moi aussi j'aimerais bien mais je sais pas où et quand je dirait vers le parc ou alors dans les couloirs de l'école? c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait

Laisse-moi tranquile
Nogait

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: X


Ce serait pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Ce serait pour un RP   Ce serait pour un RP I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:42

Hm. Je veux bien accepter les deux moi. x)
Alors:

Chaos => Personnelement, je me fiche pas mal du lieu, alors la salle de réunion ça me convient parfaitement, et je te laisse commencer, vu que je viens d'arriver, histoire d'avoir l'exemple...

Sora => Beeen... la même chose, sauf que je prend les couloirs de l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Ce serait pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Ce serait pour un RP   Ce serait pour un RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce serait pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-