Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:41

    Driing. ~ Sonnerie qui annonce le début des cours. Les élèves rebelles qui rentrent tranquillement dans leurs classes respectives. Les élèves d'honneurs vaquent à leurs occupations... Genre, racketter les plus faibles. Prenez exemple, là-bas... Un monstre, ressemblant à un épouvantail à tête de citrouille, rackette une petite fille... Hé, mais attendez ! Ce chapeau bleu-prinny... Cette batte de baseball... Mais c'est Cylia ! Que fait-elle ici !?... Quoique, c'est même pas la peine de se poser la question. Elle aussi, c'est une élève d'honneur... Elle a sûrement pas envie de travailler. Mais elle a pas envie de se faire racketter non plus...
    Le démon à tête de citrouille posa son coude sur le mur afin de poser sa tête sur la main (essayez de trouver l'image...) et pose celle de libre sur la hanche, avant de faire un sourire sadique et de dire :


- Hé, toi. C'est la première fois qu'je t'vois... Mais bon, si t'as pas envie de souffrir, alors donnes-moi c'que t'as de précieux, et que ça sau...

    Ce pauvre démon n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Cylia attrapa sa batte et lui fendit la citrouille, et fit tomber au sol. Elle posa ensuite son pied sur le dos de sa victime, les sourcils froncés, la batte dans la main gauche :


- Reviens dans quelques siècles...

    Puis la démone déguisée en Prinny retira son pied après avoir donné un grand coup dans le dos de l'épouvantail. Alors qu'elle allait continuer sa route afin de repérer les différents endroits, une dizaine d'autres démons se rebellèrent face à la petite fille... Ainsi commença un combat enrichit en hurlements et explosions...


~ 10 minutes plus tard ~


    ...Tous furent par terre. Cylia vérifia si il y aurait d'autres démons qu'elle trouverait assez"stupide" pour venir l'attaquer... Mais il semblerait que non, car tous essayaient de fuir son regard. La jeune fille sans queue ni ailes soupira alors de soulagement, car ces combats semblaient inutiles... Mais, lorsqu'elle fit un pas, une main se posa sur son épaule... La Prinny humaine retourna sa tête, et aperçu une femme aux cheveux blonds dorés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:30

Cette journée avait bien commencé pour la seule et unique professeur humaine de la Evil Academy. Elle avait passé la matiné tranquillement. Dès qu'un démon la croisait dans le couloir, il criait :

- Oh c'est vous Merry-sensei... Ne me faîtes pas de mal je vous en prie ! NOOOOON !

Puis avant qu'elle ne puisse s'approcher du démon, il partit en pleurant comme une fillette de dix ans. Quant à Merrykcle, elle leva la tête d'un air satisfait. Elle esquissa un sourire sadique et créa avec sa magie une petite dague, qu'elle jeta sur le démon en fuite. Ce dernier eu le couteau dans la jambe et tomba à terre. Elle s'approcha doucement vers lui et lui vola son collier en platine qui était en forme de croix satanique (je crois pas que ça existe mais bon). Merrykcle admira sa trouvaille et le metta autour de son cous.

- Merci beaucoup ! Dit-elle d'une voix douce et angélique.

Elle continua son chemin. Puis elle vit une scène des plus déconcertantes. Une jeune fille aux cheveux bruns qui avait un chapeau de prinny, était en train de mettre K.O une bande d'élèves. Merry regarda la scène avec admiration. Non seulement cette fille avait l'air frêle mais elle réussissait à battre des mecs costauds. Mais la plus grande question que se posait Merry, était : est-ce que son chapeau était un prinny, un vrai ? Un qui aurait était vidé de sa graisse et cousu pour en faire un chapeau ?!

- Cette fille est incroyable c'est décidé, elle sera mon élève !


La sadique s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Et d'un sourire enjôleur, elle lui dit :

- Bonjour ! Viens en cours avec moi !

A la fin de sa phrase, elle attrapa la jeune fille et la ficela avec une corde. Puis elle l'emmena dans sa salle de cours et la jeta sur une chaise vide. Quant à Merry, elle vit sa classe remplie et elle en fut ravie. Elle prit ses fiches de cours et commença une interro surprise.

- Toi là ! Oui le démon qui a tête d'abruti ! Qui été nommé saint Louis ?

- je... sais pas !

- Mauvaise réponse ! Elle sortit sa cravache et frappa son élève de toutes ses forces. Bon au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:01

- Bonjour ! Viens en cours avec moi !

    Cylia fut plutôt étonnée. Cette femme semblait dans la vingtaine, et portait un espèce d'uniforme de chevalier. Elle n'avait pas d'ailes, ni de queue. Une humaine, ça ne pouvait être que ça. Et pourtant, plusieurs démons essayaient de prendre la fuite sans se faire remarquer par elle... Cylia fronça légèrement les sourcils, et fit une moue boudeuse, tout en disant : "Je n'ai pas envie de...", mais ne put pas terminer sa phrase, car l'humaine venait de la saucissonner à l'aide d'une corde et l'a fit traîner à travers les couloirs.


- H-Hey ! Attendez ! Vous êtes qui, d'abord !?

    La Prinny ne reçut aucune réponse, mais plutôt jetée sur une chaise dans une classe remplie, ce qu'elle ne croyait jamais arriver. Certains étaient dans le même état qu'elle : Attachés sur une chaise avec une corde, ou alors complètement assommés. Cylia, choquée, essaya de se détacher, mais sans succès. Pendant cette tentative, elle aperçut d'autres élèves discuter :


- Hé, c'est pas une élève d'honneur... ? On la voit jamais..., ou encore : La méchanceté de Merry-sensei la sadique a encore frappé...

    "Encore frappé" ? Ces mots firent un écho dans la tête de Cylia, traumatisée par cette "Merry-sensei"... Alors qu'elle jeta un oeil sur la professeur sadique, elle remarqua qu'un élève se faisait fouetter à coup de cravache... Oh, quel bonheur...


- Attendez... Pendant les années qui vont venir, je vais devoir étudier avec cette prof'... ? Oh, non...

    ...Fais toi y, Cylia. Il suffit juste d'être élève rebelle... Ce qui n'arrivera jamais, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:38

- Attendez... Pendant les années qui vont venir, je vais devoir étudier avec cette prof'... ? Oh, non...

Merrykcle remarqua que la demoiselle qu'elle venait tout juste de kidnapper parler un peu trop à son gout. Elle avança vers le pupitre de la fille au chapeau de prinny. Elle sortit un cahier où sont écris des informations et dit à haute voix :

- Voyons voir... Tu te nommes Cylia Angara, tu as 1233 ans, tu es une démone... Tu mesures 1 mètre 55 et tu pèses ... 35 kilos. Autre : ton bonnet est surement du A... Je vois je vois...

Elle rongea soigneusement son cahier on le jetant comme une brute sur son bureau. Puis elle sortit son livre d'histoire, un magnifique ouvrage de sept-cent-soixante-dix-sept chapitres. Un ouvrage gigantesque qui faisait peur à ses élèves, une sorte d'aura machiavélique entouré le livre.

- Bon que les choses sérieuses commences ! Alors Angara-chan ! Tu penses que tu vas souffrir pour un bon moment ? Tu as presque raison : tu vas plus que souffrir, la souffrance ne sera plus qu'un mot après ce que je t'aurai fais ! Alors ma petite Angara-chan, peux tu me dire quand a eu lieu le massacre des protestants à la saint Barthélémy ?

Elle voyait que son élève ne répondait pas alors elle sortit un sablier de sa manche, comment a t-elle réussis à le cacher ? Bonne question. Elle le posa sur le pupitre de la demoiselle au chapeau de prinny qui fascinait la professeur.

- Bon je t'explique Angara-chan ! Quand le sable sera écoulé, tu recevras une punition dont tu ne te remettras pas ok ?!

Sheckyl l'un des deux esprits que peux invoquer Merry apparut. Il avait les cheveux blond tenus en couette par des nœuds noirs et portait également une petite robe noire sinistre.

- Tu as entendu la patronne ?! Réfléchis et vite !!

Un autre esprit apparut, celui ci avait des cheveux roses et portait une tunique blanche.

- Oui réfléchis ! D'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:36

    Cylia regretta d'avoir dit ces mots à voix haute dans la classe... La prof' sadique s'approcha de la jeune démone, tout en sortant un cahier où se trouvait les informations sur les élèves qu'elle devait côtoyer pendant des années. Pendant qu'elle disait son nom, son âge, sa taille etc, des élèves discutaient. Ou plutôt faisaient des messes basses, qui l'étaient trop pour que Cylia comprenne.
    Au moment où la prof' arrivait dans la partie "Autres" et qu'elle commença à parler du bonnet de Cylia, cette dernière rougit et s'agita sur sa chaise :


- Mais arrêtez de donner des informations sur moi !!!

    Malheureusement, celle-ci fut un peu ignorée ; la soi-disante Merry-sensei jeta le cahier brutalement sur le bureau, ce qui fit sursauter la jeune fille. Puis la sadique sortit un énorme livre, avec le mot "Histoire" écrit en gros. A la vue de ce livre de la taille d'un dictionnaire mélangé à une encyclopédie, les autres élèves reculèrent, pris de terreur. Qu'est-ce que ce livre avait de spécial ? La réponse... Tout de suite !


- Bon que les choses sérieuses commences ! Alors Angara-chan ! Tu penses que tu vas souffrir pour un bon moment ? Tu as presque raison : tu vas plus que souffrir, la souffrance ne sera plus qu'un mot après ce que je t'aurai fais ! Alors ma petite Angara-chan, peux tu me dire quand a eu lieu le massacre des protestants à la saint Barthélémy ?

    Ce recueil contient toute l'histoire du monde humain, pardi !... Exactement le genre de trucs que Cylia ne veut pas savoir ! La prinny humaine poussa un énorme " HEIN !? " à l'instant où Merry sortait de sa manche un sablier. Cylia regarda le sablier qui venait d'être déposé sur sa table, puis tourna son regard sur la prof' qui lui expliquait les règles.

    A la fin des explications, Cylia s'agita, tout en faisant des petits bruits, qui exprimaient son stress face à la menace de sa supérieure... La prinny humaine arrêta de bouger lorsque un petit esprit habillé de noir apparut en la sermonnant, accompagné d'un autre aux couleurs inverses.

    Cylia bégaya un peu, elle se trouvait face à 3 (enfin, deux si les esprits comptent 0,5) êtres remontés, rien que pour avoir une petite réponse avant que le sable finissent pas ne plus couler... La jeune démone n'avait pas le choix : Dire quelque chose au hasard, tant mieux si c'est vrai, tant pis si c'est pas la bonne... Elle avait seulement une chance sur 2011. Aucune espérance de sa part.


- Euuuh... En... 1570 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:58

- Euuuh... En... 1570 !!!!

A la réponse de son élève Merry esquissa un petit sourire sadique.

- Bouh ! Perdu ! Dit un esprit en tirant la langue.

- La réponse est 1572 ! Dit l'autre esprit en montrant un panneau où la date était écrite en grand.

- A deux ans près dommage ! Patronne c'est à vous !

Les deux esprits disparurent ainsi que le sablier dans un nuage de fumer coloré. Merry s'avança silencieusement vers son élève. Elle tendit la main et un fouet avec des piques pointues apparut dans la paume de sa main. Puis dans un geste rapide et efficace, elle frappa son élève. La joie de faire du mal à Cylia était presque jouissif.

- Bah alors Angara-chan on bouge plus ?! On se la ramène moins ?!

Puis tout à coup, elle arrêta de frapper son élève. Et reprit son magnifique livre d'histoire presque diabolique.

- question suivante ! Angara-chan... Cette fois ci ne me déçoit pas !

Elle ouvrit une page au hasard.

- Bon alors... Quand a eu lieu la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb ?

Un esprit apparut avec le sablier.

- Dépêches toi Angara-chan !

- Si tu rates cette fois-ci je sors la cravache ça te convient ? Dit Merry avec un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:33

    Cylia venait de comprendre qu'elle avait eut faux en apercevant le sourire sadique de la prof'. Au même moment, l'esprit habillé de noir venait de tirer la langue, pendant que l'autre montrait un panneau avec la réponse inscrite en grand dessus. Cylia cria un grand "Héééé !" qui retentit dans la salle de classe, avant d'être brusquement stoppé à la vue d'un fouet à piques apparu dans les mains de Merrykcle... et qui retomba rapidement sur son bras, qui se mettait à saigner et qui coupa les liens... La prinny humaine tomba de sa chaise en arrière, avec un grand Boum. A peine eut-elle le temps de se remettre debout que la sadique humaine reprit son énorme livre d'histoire et l'ouvrit à une nouvelle page et posa à nouveau une question sur l'histoire humaine.


- Bon alors... Quand a eu lieu la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb ?

    Quelques instants après, le même petit esprit qui portait la pancarte apparut à nouveau, mais le panneau était remplacé par le sablier. L'Amérique ? Christophe Colomb ? Mais c'est quoi, ces trucs ? Ca se mange ? Cylia, la main gauche sur la plaie ensanglantée de son bras droit, ne comprenait rien du tout... Elle bégaya des mots incompréhensibles, pendant que le sable emfermé dans le sablier terminait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:29

Merrykcle attendait patiemment que son élève à couette daigne lui répondre. Sa patience avait cependant des limites. Elle tendit l'oreille pour entendre la réponse, mais elle n'entendit que des paroles auxquels il aurait fallut un décodeur pour les comprendre. Elle se pencha un tout petit peu pour savoir de quoi son élève parlait mais rien n'y fait. Par impatience, elle donna un coup de pied à son élève au chapeau de Prinny.

- Hey ! Tu crois peut être t'échapper on ne disant rien ?! Il ne te reste plus beaucoup de temps que ça n'est ce pas ?!

Merry se retourna vers son esprit, Kerryl qui tenait le sablier. Il ne lui restait effectivement plus qu'environ une minute pour répondre. La sadique piétina par colère le bras blessé de Cylia.

- Alors ?! J'attend... Fais un petit effort ... Voyons tu avais plus de mordant en affrontant ces démons. Que se passe t-il ?

Après un long silence se fit dans la classe. Merry qui est trop impatiente, donna un coup de pied à Cylia. Puis elle se dégagea rapidement et se retourna vers son élève.

- Pffff... Les élèves de nos jours, ils ne veulent même plus apprendre. Dit-elle d'un air déçu.

Elle saisit fermement sa cravache à cheval et se dépêcha de frapper Cylia. Elle frappait, frappait de toute ses forces. Cette scène horrible se déroula pendant au moins cinq minutes. Puis Merrykcle se lassa de frapper Cylia. Son élève ne résistait pas trop à son gout. Puis la sonnerie annonçant la fin du cours retentit.

- Sauvée par le gong n'est-ce pas ?! Tout à l'heure tu viendras en salle de torture ! Surtout sois là !

Puis d'un naturelle qui lui était propre, elle rongea ses affaires. Et Avant de sortir, la professeure se retourna et d'un sourire moqueur, elle dit :

- Ah oui ! Vu que Cylia Angara qui ne fais que du A de poitrine ne connaissait pas son cours ! Contrôle pour tous demain ! Sauf pour toi ma petite Angara-chan ! <3

Cette nouvelle donnaient envie aux autres élèves de massacrer Angara. Ce qui plut fortement à la prof sadique qui sortit en souriant d'un sourire des plus angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:58

    Décidément, la prinny humaine ne pouvait pas répondre. C'était hors de sa portée. Alors qu'elle arrêta de balbutier et de rester dans le silence le plus total, la sadique approchait son oreille pour essayer d'entendre. Lorsqu'elle comprit que rien n'allait sortir de la bouche de son élève, elle lui donna un coup de pied, qui fit reculer Cylia. Cette dernière souffrait, elle souffrait de sa blessure au bras droit. Elle perdait du sang, beaucoup de sang, qui tombait par grosses gouttes sur le carrelage de la salle de classe. Mais ce n'était pas fini, car la prof' frappa encore du pied Cylia, mais, cette fois-ci, en plein dans le bras. La prinny humaine poussa un gémissement de douleur, et le sang coulait encore plus.


- Alors ?! J'attend... Fais un petit effort ... Voyons tu avais plus de mordant en affrontant ces démons. Que se passe t-il ?

    Toujours aucune réponse de la part de Cylia, et le silence régnait dans la salle. Pas un seul chuchotement se faisait. La démone s'appuya sur le mur à côté d'elle, et s'assied brusquement sur le sol. L'humaine sadique lui redonna un coup de pied, avant de recevoir une série de coup de cravaches. Des plaies commençaient à se former sur son corps, mais elle ne bougeait toujours pas, ne disait rien. Elle souffrait en silence. Pendant cing bonnes minutes, elle se faisait frapper. Puis la sadique commença à se lasser, et la sonnerie retentissait. Cylia avait les yeux ouverts, et regardait son sang sur le sol. Puis elle se releva lentement, la tête basse, et réajusta son chapeau qui était parti dans son dos.


- Ah oui ! Vu que Cylia Angara qui ne fais que du A de poitrine ne connaissait pas son cours ! Contrôle pour tous demain ! Sauf pour toi ma petite Angara-chan ! <3


    Cylia releva sa tête, et aperçu Merrykcle qui sortait de la salle avec un grand sourire aux lèvres, ainsi que tout les autres élèves rebelles étaient remontés contre elle (Les élèves d'honneur étaient encore assommés). La prinny humaine essuya le sang qui coulait sur son visage, et fit une mine ennuyée... Elle venait de se faire frapper, ce n'était pas plutôt suffisant... ? Surtout qu'elle allait encore se faire torturer après...


- Toi... Par TA FAUTE... Merry-sensei va nous torturer..., se plaignirent les élèves.

    Cylia essaya de partir, mais les élèves rebelles lui barraient la route... Elle envisagea de sortir par la fenêtre, mais... Elle morflera à l'atterrissage. En tout cas, elle pensa qu'elle ferait mieux de se dépêcher et d'aller se faire soigner ; la manche de sa veste passait de bleu et blanc à rouge écarlate. Elle fit alors l'un de ses grands sauts et atterrit derrière la masse d'élèves ; elle perdit l'équilibre et tomba par terre, avant de se relever et de s'enfuir des élèves poursuivants en entamant plusieurs séries de quicks moves.

    10 minutes plus tard, elle sema les autres élèves et arriva à l'infirmerie. Elle demanda à l'une des infirmières de la soigner... Mais au même moment, elle se rappela l'une des paroles de Merrykcle : "Sauvée par le gong n'est-ce pas ?! Tout à l'heure tu viendras en salle de torture ! Surtout sois là !", puis elle déglutit et fit une mine triste et boudeuse...


"Pourquoi faut que je supporte un truc pareil... !? Enf****é de gérant, je te jure que je vais te tuer quand je reviendrais !!"

- ...C'est terminé !, s'écria l'infirmière. La blessure au niveau du bras mettra plus de temps pour guérir.

    Cylia remarqua que les bandages de son bras étaient légèrement rougâtres, ce qui ne la choqua pas tellement... Après avoir reçu des piques qui entraient dedans, fallait pas se douter que ça serait comme ça. La prinny humaine "remercia" l'infirmière avant de sortir, le bras bandé et la veste retirée. Il était plutôt tard, quand même... Et elle devait aller en salle de torture... La prinny humaine décida de retourner dans sa chambre à l'internat, mais... dans son chemin, elle aperçu la pancarte "SALLE DE TORTURE" accrochée devant une porte, qui était ensanglantée, tout comme le sol au devant. Elle resta immobile pendant une ou deux minutes la pancarte... Elle observa à l'intérieur de la salle, et vit Merrykcle, qui attendait, le pied tapant le sol, avec plusieurs objets, tous tâchés de sang.


- Re...retrait immédiat..., chuchota la prinny humaine, tout en observant cette scène effroyable.

    Cylia commença à marcher d'un pas discret pour éviter d'attirer l'attention de l'humaine sadique... Mais, Cylia fit une erreur : elle fit une maladresse, et sa batte tomba au sol, dans un bruit sourd.


- Oh my fuck*ng god... !

    ...Depuis quand tu crois en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:38

Merrykcle était aux anges. Elle venait de commettre de mauvaises actions comme d'habitude mais aujourd'hui c'était différent, elle avait une nouvelle élève. Une nouvelle élève pleine d'énergie, c'était amusant de la frapper selon Merry. Après les cours, elle était allée se détendre un peu au réfectoire où elle mangea des substances sans noms faits par des prinnys incompétents. Puis elle corrigea rapidement des devoirs de ses élèves, elle était très stricte et donner rarement au dessus de la moyenne, même jamais. Ce qu'elle aimait le plus, c'était de mettre des appréciations sur les copies. Elle mettais des choses du genre : "abruti totale" "pas mieux qu'un prinny" "tu veux devenir overlord avec ça ?" "t'es un rebelle ?! On dirait pas" "torture for you". Si le mot torture se retrouvait sur la copie, l'élève était mal mais très mal barré. Puis après une bonne dizaine de minutes, elle partit direction la salle de torture.

- Marukaite chikyuu... Marukaite chikyuu... Aa hitofude de mieru subarashii sekai...

Kerryl et Sheckyl apparurent dans un nuage de fumé et d'un air sceptique, l'esprit habillé de noir dit :

- Patronne... Pourquoi vous chantez ?

- C'est quoi ces paroles ? C'est du japonnais ? Dessine un rond c'est la terre ?

Sheckyl donna un coup de poing à sa sœur esprit. Tout en serrant fermement sa main par colère, elle cria :

- Kerryyyyl ! Espèce de nouille !!! C'est pas ça la question voyons ! Patronne c'est quoi qui vous rend aussi heureuse ?

- C'est l'amour ? ...

Un long silence se fit. Sheckyl donna un coup de pied retourné à sa sœur qui se mangea le sol de pleins fouet.

- Idiiiiote ! Kerryl tu réfléchis des fois ! Patronne ne sait même pas ce que c'est que l'amour !

D'un revers de main magistral, Merrykcle cogna Sheckyl qui se prit le mur violemment.

- Si je sais ce que s'est ! Dit Merry d'un air agacé. Si je suis heureuse c'est parce que j'ai trouvé un nouveau jouet ! Je suis trop heureuse ! Une nouvelle personne à faire souffrir ! Le rêve !

Les deux esprits, après cette discussions, disparurent. La sadique vit la salle de torture et se dépêcha d'y entrer. Elle s'assit sur une chaise et tapa le sol du pied avec excitation. Elle attendait avec impatience l'arrivé de Cylia. Mais cette dernière tardait à venir Pourquoi ? La salle de torture était pas assez bien pour elle ? Il y avait juste un peu de sang qui avait éclaboussé sur le mur mais c'est tout...

Soudain. Merry entendit le bruit de quelque chose qui tombait. Elle sortit à toute vitesse de la salle et vit son élève qui semblait vouloir fuir.

- Angara-chan ! Comme je suis heureuse de te voir !

La professeure avançait doucement avec une aura de démon en puissance qui l'entourait. Elle n'avait plus qu'une chose en tête faire souffrir sa nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:59

    Trop tard pour fuir, à présent. Cylia eut à peine le temps de récupérer sa batte qu'elle entendit des bruits de pas pressés et la porte claquer contre le mur. La prinny humaine retourna machinalement sa tête vers l'arrière, et apercevait l'humaine derrière elle, toute joyeuse de voir son élève présente devant la salle de torture pour pouvoir lui faire subir une souffrance hors du commun.


- Angara-chan ! Comme je suis heureuse de te voir !

    Merrykcle dégageait une aura démoniaque, malgré le fait qu'elle soit humaine, et s'avançait vers elle doucement. La prinny humaine serra sa batte dans sa main gauche. Elle déglutit, et réfléchit à un moyen de pas se faire torturer... Fenêtre ?
    La prinny humaine ouvrit en vitesse la fenêtre avant de sauter par dessus, et d'atterrir sur la tête d'un prinny qui sortait de l'école. Elle descendit de ce dernier qui fut assommé, avant de le jeter en l'air, et d'utiliser sa batte pour le projeter sur Merrykcle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 5:41

Merrykcle a vu son élève s'enfuir en sautant par la fenêtre. Elle se dépêcha de passer sa tête au travers de la fenêtre pour voir si son élève était morte. Ne vous trompez pas, elle a fait ça pour vérifier qu'il y avait encore quelque chose à torturer pas pour voir son élève allait bien ou non. Elle contesta que son élève ne semblait pas avoir trop morfler. Cylia jeta le prinny en l'aire et donna un coup de batte pour l'envoyer sur Merry. La sadique n'eut pas le temps d'esquiver et se prit le prinny en pleine tête. Elle recula par le choc et tomba à la renverse. Puis son aura maléfique devint plus forte, et elle se leva comme exorcisée.

- Impardonnable ! Tu vas crever ma petite Angara-chan... <3

Elle marcha doucement et ses pas laissèrent des cratères comme si Merry était devenue une bête. Son aura devenait de plus en plus lourde à chaque instant. Les élèves qui la croisaient, étaient terrifiés et ne voulaient pas être la proie du professeure d'histoire. Ses yeux bleus devinrent rouges et vides comme si elle était en train de voir son corps changé en celui d'un démon. Cependant son statut restait celui d'un humain.

- Master ! Ne succombez pas au mal !

Le petit esprit apparut et très vite Merry le fit partir d'un revers de main.

- Impardonnable... Impardonnable !

Merry allait sans réfléchir et faillit se perdre à plusieurs reprises. Soudain, elle vit enfin son élève. Elle leva simplement la main et une épée de pirate apparut aussitôt dans sa paume. Elle se jeta ensuite sauvagement sur son élève.

- Tu vas souffrir Angara-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:00

    Merrykcle a été touchée par le prinny, ce qui fit soupirer de justesse Cylia. Mais, à peine allait-elle commencer à partir en fraude qu'elle entendit des bruits de sol craquelé. Elle se retourna vers l'école, et aperçu des élèves plaqués contre la fenêtre, deux étages plus haut. Elle vit aussi Kerryl qui se cognait contre l'une des vitres avant de disparaître. La prinny humaine fit une tête interrogative... Elle tourna son regard vers un des élèves qui voyait la scène, mais, avant qu'elle ne puisse poser une question, ce dernier s'enfuit, laissant la démone toute seule. Elle resta sur place, jusqu'à ce qu'elle remarque que les bruits étaient proches. Elle se retourna une nouvelle fois vers l'école, et aperçut Merrykcle, les yeux rouges, une épée de pirate à la main, foncer vers elle tout disant :


- Tu vas souffrir Angara-chan !

    Cylia s'arma de sa batte et la transforma en épée juste à temps pour empêcher l'arme de Merrykcle de l'atteindre. Elles restèrent dix bonnes secondes comme ça avant que Cylia ne recule en faisant une galipette arrière et se remette debout. Elle mit sa main droite sur sa hanche et pointa Merrykcle de son épée :


- Je vais pas me laisser faire !!, cria Cylia, les sourcils froncés.

    Pendant ce temps-là, des élèves qui se trouvaient encore à l'intérieur du bâtiment regardaient l'attitude de Merry d'un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:02

- Je vais pas me laisser faire !!, cria Cylia, les sourcils froncés.

Merry avait son aura qui grandissait de plus en plus et qui devenait presque égale à celle des plus grands démons.

- Ho... Ho ! J'éspère bien ! Divertis moi un peu !

Son épée de pirate disparut dans un nuage de fumer. Elle leva la main et une épée plus lourde et plus imposante se fit dans sa main.

- Alors commençons !

Elle frappa Cylia rapidement. Et la fit tomber à terre. Mais alors qu'elle voulait rouer de coup son élève. Un esprit aux cheveux roses et aux habits blancs apparut, et fonça vers la tête de Merry et lui ferma les yeux.

- Lâche moi sale truc blanc !

- Master ! Arrêtez !

Merry essayant de se débattre et d'enlever le machin blanc lui bloquant la vue, elle invoqua son esprit noir.

- Kerryl que fais tu ? Tu vois pas qu'elle a un massacre à continuer !

- Mais et sa promesse ?

- Elle a pas fait vœu d'abstinence non plus !

- Mais Et Keyro que va t-elle en pensait ?

- ...

Ce nom avait fais un déclic dans sa tête. Keyro est le prénom de sa mère. Kerryl avait exprès choisit de mentionner ce nom dans l'espoir de faire retrouver la raison à la sadique. Mais ce fut le contraire. Merry avait plus envie de tuer qu'il y a même pas cinq secondes. Elle se débarrassa d'un coup ses deux esprits et fonça vers Angara.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:13

    Cylia vit que l'aura de haine de Merrykcle devenait de plus en plus imposant, au point de vouloir mettre en charpie tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin. La prinny humaine vit que le sabre de pirate disparut pour laisser la place à une autre épée, beaucoup plus grande et lourde que l'ancienne. Cylia se mit en garde, mais cela fut trop tard ; Merry la sadique venait de la frapper et mettre à terre. Cylia se protégea la tête avec ses bras et ferma ses yeux, mais elle ne reçut aucun coup. Elle ouvrit les yeux et vit Kerryl, l'esprit blanc de Merrykcle, cacher la vue de son maître qui se déchaînait à la faire arrêter. La démone retira ses mains pour se remettre assise. Puis elle observa la petite scène de bagarre Esprit blanc contre Maître et Esprit noir qui se produisait devant elle, tout en étant étonnée.


- Mais... Et Keyro, que va t-elle en penser ?

    "Keyro ? C'est qui ?" Etait la question que se posait Cylia. En tout cas, il semblerait que cette personne était spéciale pour la prof'. La prinny humaine se releva, et, tout en gardant son épée dans la main, enleva la poussière de ses vêtements... Avant de s'apercevoir que Kerryl & Sheckyl avaient disparu, et que la sadique fonçait vers elle. Mais c'était trop tard ; Cylia se prit l'épée de Merrykcle au même endroit qu'elle avait reçu le fouet à piques, voilà maintenant quelques temps plus tôt. La plaie venait de se rouvrir, et le bandage s'imbibait du sang. Cylia entama un quickmove vers l'arrière, la main gauche renfermée sur la blessure, tandis que la main droite tenait l'épée avec difficulté. Elle resta comme ceci pendant quelques instants avant de laisser tomber son arme, qui reprenait son apparence initiale. Elle la récupéra puis la mis dans son dos. Comment ça tient, ça, c'est une bonne question...

    Cylia eut alors une idée. Une idée qui ne semblait pas très géniale, mais qui en restait tout de même une, même si elle ne ferait que lui donner du temps. La démone sans queue ni ailes retira les bandages, laissant le sang tomber sur le sol par grosses gouttes. Puis elle entama plusieurs quickmoves afin d'arriver devant Merrykcle. D'un geste rapide, elle attacha la bande ensanglantée autour de la tête de sa supérieure, afin de cacher ses yeux. Son bras droit saignait abondamment, faute des efforts qu'elle fit. Et, pour terminer, elle se cacha dans l'un des arbres, sur une branche assez haute et dissimulée pour avoir assez de temps pour trouver un autre bandage, et désinfectant dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:22

Cylia enleva ses bandages pour cacher les yeux de la professeure enragée. Cette dernière se débâta en donnant des coups avec son épée dans tous les sens dans l'espoir de toucher son élève. Par colère, elle arracha les bandages et vit que Cylia était partie. La colère de Merry grandissait de minute en minute. Elle partie alors à la recherche de son élève fugitive. Mais la colère aveuglait Merrykcle qui n'arrivait pas à apercevoir où son élève était partie. Kerryl l'esprit blanc tenta sa chance.

- Arrêtez Master ! Vous voulez la tuer ?

- Stop Kerryl ! Arrêtes de jouer les gentille ! Master tuera qui elle veut et si lui chante ! Dit l'esprit noir qui venait d'apparaitre pour être le porte parole de Merry qui semblait pas écouter.

- Mais cela ne se fait pas !

- Avant elle martyrisait ses élèves et tu ne réagissais pas alors pourquoi mettre ton grain de sel maintenant ?!

- Mais master ne voulait pas les tuer avant juste leur faire du mal !

- Mais en quoi ça change ?

- Mais et Key...

L'esprit noir mit sa main devant la bouche de Kerryl pour l'empêcher de parler.

- Chut pas ça ! Si elle entend encore ce nom elle la tuera pour de bon !

L'esprit blanc fut ennuyée de la situation puis elle réfléchit un instant.

- Mais et Yorrick ?

- Ohoh ! Fermes là idiote !

Merry à ce nom, elle s'arrêta son aura diminua de méchanceté. Ce prénom lui avait donné un déclic. Sheckyl donna un coup de pied à Kerryl qui vola vers le ciel. L'esprit blanc essaya tant bien que de mal à atérire sur l'épaule de Merry qui semblait être calmée.

- Oui et Yorrick que va t-il penser de tout cela ? Dit Kerryl d'une voix faible.

- Oui tu as raison mon père n'aimerait pas voir sa fille tuer son élève sur un coup de sang...

- Ouf...

- Mais elle doit toujours aller en salle de torture !

- Quoi ???

Merry partit une fois de plus à la recherche de Cylia, elle ranga son épée et sortit un fouet. Le sourire aux lèvres, elle courut dans partout pour chercher son élève. Elle vit des traces rouges, se pourrait-il que se soit son sang. Merry suiva les taches rouges et vit à la fin du chemin des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:40

    Pendant ce temps, Cylia fouillait dans son sac, à la recherche d'un désinfectant et de bandages. Mais cela était difficile, car son bras droit continuait à faire tomber des perles de sang rouge écarlate sur l'herbe verte, pendant que le gauche essayait de trouver le nécessaire sans faire tomber le sac, et étaler tout le bric-à-brac au sol. Elle chercha avec difficulté pendant 5 minutes, avant de trouver le désinfectant et le bandage... Mais, manque de bol, les deux objets de soin tombèrent sur la pelouse. La démone sauta de la branche, et, à l'atterrissage, se mit accroupie pour prendre les deux trucs. Puis elle s'assied, le dos contre le tronc de l'arbre.

    La prinny humaine ouvrit le désinfectant, prit une compresse et appliqua le liquide sur la plaie, qui démangea horriblement la jeune fille. Elle appliqua le liquide pendant quelques secondes, puis elle enroula son bandage autour du bras blessé.


"J'espère qu'elle ne va pas me retrouver de si tôt..., espéra Cylia.

    Mais cet espoir est vain ; la démone sans queue ni ailes entendit des bruits de pas s'approcher. Elle remonta sur la branche d'un quickmove, et vit Merrykcle au dessous, accompagnée de Kerryl (qui avait une bosse) et Sheckyl. Il semblerait que Merrykcle était redevenue normale, car son aura était redevenue la même que lorsqu'elle était dans la classe. Cylia se mit debout sur la branche, et discrètement, changea d'arbre progressivement, tout en surveillant Merrykcle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:50

Merry s'était enfin calmée et ne voulait plus tuer son élève, juste la faire souffrir suffirait amplement. Elle avait suivis les traces de sang laissées sans doute par Cylia en s'échappant. Le chemin tracé par les tâches rouges menait à des arbres, mais aucune trace de Cylia.

- Sheckyl ... Va chercher cette peureuse !

- Yes ! Patronne ! Vos désirs sont des ordres !

Sheckyl partie à la recherche de l'élève fugitive. Pendant ce temps, Kerryl resta en tête à tête avec son maitre et en profita pour mettre au clair certaines choses.

- Master... Vous ne voulez vraiment plus tuer Cylia ?

- Tu veux parler d'Angara-chan ? Non ! Je t'assure que je ne veux plus la tuer ! Dit-elle d'un jolie sourire angélique.

- Je suis soulagée Master... Vous voulez juste lui faire du mal maintenant ça va alors...

Merry esquissa un sourire sans méchanceté ou arrière pensé derrière. C'était rare de voir Merrykcle sourire d'un vrai sourire comme celui-ci. Le cœur de Kerryl battait vite en voyant une telle expression sur le visage de son maitre.

- Je suis désolée Master ! Vraiment désolée ! Je n'aurai pas du parler de votre mère je sais que vous êtes en mauvais thermes avec elle...

- Patronne ! Patronne ! Je l'ai trouvée ! Coupa Sheckyl.

- Alors si tu veux te racheter ! Va l'attraper !

Merry donna une claque à Kerryl qui lui donna une accélération. Kerryl, elle, pleurait... Mais de joie d'avoir retrouvé son maitre méchant et sans cœur. Les deux esprits partirent donc attraper Cylia.

Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:30

- Patronne ! Patronne ! Je l'ai trouvée !

    Cylia, qui était sur une branche et sur le point de changer d'arbre, se retourna brusquement en entendant la voix de Sheckyl... Oh, non ! Le petit esprit habillé de noir était à seulement 10-15 mètres d'elle, et la pointait du doigt. Cylia allait foncer sur le petit être pour la faire taire, l'attacher sur un des petites branches des arbres pour l'empêcher d'aller voir son maître tyrannique... Mais c'était trop tard. Cylia entendit la voix de Merrykcle envoyer son autre esprit, Kerryl, venir l'attraper. La prinny humaine vit les deux esprits foncer vers elle, mains en avant, afin de l'attraper. Cylia fit l'un de ses quickmoves pour changer de branche. Les deux petits êtres faillirent se cogner contre le tronc de l'arbre... La démone sans queue ni ailes ne faisait plus attention à être discrète, ni à la direction qu'elle entreprenait... Tellement qu'elle ne remarqua même pas qu'elle venait de sauter sur un branche trop fragile, et ce, à seulement quelques mètres de Merrykcle... Résultat ? Chute, en cassant la branche au dessous.


- OUCH ! ><

    Cylia est maintenant à portée de vue de sa poursuivante, et aussi, inoffensive, car sa batte se retrouvait aux pieds de sa supérieure. Quel manque de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 6:19

Cylia la démone au chapeau de prinny venait de tomber juste aux pieds de Merrykcle la prof sadique.

- Oh quelle chance ! Enfin pour moi... Toi par contre ...

- On vous plaint mademoiselle Angara-chan ! Dit Kerryl d'un air candide.

- Ou pas ! Reprit Sheckyl d'un ton sec et cassant.

Merrykcle ramassa son élève par terre et l'a porta sur son épaule. Elle esquissa un sourire diabolique. Elle fit signe de la tête à son esprit blanc. Ce dernier sortit une énorme seringue remplie d'une substance qui fait dormir. Elle se précipita vers Cylia et la piqua avec son instrument.

Merrykcle fit un sourire à son esprit. Puis tout en chantonnant une chanson, elle partit pour sa salle favorite, celle de torture. Les démons qui la croisaient devenait pâles à la vue de Merry la sadique qui portait son élève inconsciente. Une fois dans cette magnifique salle, sanctuaire de Merrykcle la prof sadique, elle la jeta sur la table et l'attacha fermement.

- Ohoh ! Patronne a finalement parvenu à ses fins !

- Il n'y a donc pas de morale à cette histoire ?! Dit tristement Kerryl.

- Si je pense qu'il devrait en avoir une ... Le mal triomphe quand ... Quand il doit triompher !

- ... C'est magnifique Patronne ...

- Bon maintenant... Kerryl... Les électrochocs s'il te plait ! Il est temps de réveiller notre belle au bois dormant ! Et toi Sheckyl sort la tendeuse à gazon ! Dit Merrykcle avec des yeux brillant d'excitation.

- Tout de suite Master !

- Avec joie Patronne !

La scène suivante risque de choquer la sensibilité des plus jeunes, car la violence est extrème. Alors nous allons partir sur une chanson pour cacher les hurlements de la demoiselle.

Maru kaite chikyuu
maru kaite chikyuu
maru kaite chikyuu
boku hetalia.

Et le torture de la demoiselle au chapeau de prinny dura un long mais très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:54

    C'était foutu. Oui, l'idée de prendre la fuite une nouvelle fois était foutue. Cylia n'avait même pas eu le temps de se relever de la branche cassée que Merrykcle la mit sur son épaule, un sourire démoniaque dessiné sur ses lèvres, tandis que Kerryl & Sheckyl se fichaient de la tête de la prinny humaine... Cette dernière se débattait avec mal, ce qui cessa au moment où Kerryl sortit une seringue das lequel se trouvait un liquide étrange... qui se planta dans le bras de Cylia.
    Quelques minutes après, Cylia s'endormit. Alors c'était un espèce de somnifère ? En tout cas, ça avait les mêmes effets...

    La sadique, ses esprits ainsi que la démone étaient dans le couloir. Plus précisément, celui où se trouvait la salle fétiche de Merrykcle, celle de torture. Cette dernière venait d'ailleurs d'être ouverte, laissant place à l'unique table de la pièce, ainsi que toutes les traces de sang sur les murs... accompagnés par des outils de massacre extrême : Un boulet à piques, une fouet à piques, des couteaux de différentes tailles, des électrochocs... En parlant d'électrochocs, ces derniers venaient d'être attrapés par Kerryl, pendant que Sheckyl prenait la tondeuse à gazon sous ordre de la prof' humaine...

    Comme l'a dit notre chère prof', nous coupons cette scène d'horreur et la remplaçons par une musique...

    Nee Nee PAPA WAIN wo choudai
    Nee Nee MAMA Nee Nee MAMA

    Mukashi ni tabeta BORONEEZE no
    Ano aji ga wasurerarenain daaaa

    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu Boku Hetalia

    Marukaite chikyuu
    Jitto mite chikyuu
    Hyotto shite chikyuu Boku Hetalia

    Aa hitofude de mieru subarashii sekai

    Nagagutsu de kanpai da Hetalia

    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu Boku Hetalia

    Marukaite chikyuu
    Hatto shite chikyuu
    Funzori kaette chikyuu Boku Hetalia

    Aa hitoyude de nakeru shiawase no Recipe

    Yume no CHAKKU zenkai da Hetalia !

    HEIHEI FRATELLO pasta wo choudai
    tsuide ni SORELLA yude toite kudasai
    OIOI nonno hewa ga ee~ wa
    HAIHAI BAMBINO (boku no tama deshuka ?)
    guigui papa WAIN mo choudai

    nee nee mama nee nee mama
    mukashi ni tabeta BORONEEZE no
    ano aji ga wasurerarenainda !

    Hetalia ! Hetalia !
    Hetare Hetalia !

    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu
    Marukaite chikyuu Boku Hetalia

    Aa hitofude de mieru subarashii sekai

    Nagagutsu de kanpai da Hetalia

    aa sekaijuu ni nemuru shiawase no Recipe

    nagagutsu de kanten na Hetalia !


    ...Après ce massacre épouvantable qui peint les murs de rouge, Cylia frôla la mort. C'était pire que ce que le gérant de l'orphelinat lui avait fait. Et de loin....
    La prinny humaine se réveilla longtemps après. Lorsque elle réussit à bien ouvrir ses yeux, elle vit qu'elle était toute seule dans la salle de torture. Merrykcle et ses esprits étaient déjà parties... Et depuis un bon moment, semblerait-il, car il faisait sombre, à présent. Wh-wh-wh-wh whaaaaat the --- !? C'est la nuit ! Ca faisait plus de 5 heures que la démone se trouvait dans cette salle,évanouie. Combien de temps la torture avait durée, ça... Personne n'a idée. En tout cas, ça devait durer au moins 1h30... Oui, pour vous c'est peu. Mais même la méchanceté se lasse, au bout d'un moment.
    Cylia vit que des plaies sur son corps... Youpi, l'allée à l'infirmerie ne servait à rien, quoi. Surtout que sa blessure au bras avait, comme on dirait... Empirée... La prinny humaine se releva de la table, puis ouvrit la porte. Elle vit un grand vent passer puisque l'école était vide à cette heure-là... Elle partit quand même en direction de l'infirmerie. Elle décida de se soigner elle-même, avec ses propres bases en matière de soin...

    4h du matin. Fin des soins... C'était long et ennuyant. Cylia partit en direction de sa chambre à l'internat, tout en titubant. Elle avait des bandages sur les bras, le cou, les jambes, la tête (Oooh ! Comme Ryû de Street Fighter ! *BANG*) et avait même dû retirer son chapeau pour laisser un peu place au bandages... Les rares élèves qui étaient debout la nuit voyaient Cylia passer comme une momie... Mais qui ne l'était à moitié, voyons. On voit quand même son visage, et ses membres ne sont pas entièrement couverts de bandes blanches.

    La prinny humaine arriva dans sa chambre après avoir autant peiné. Arhhh, quelle plaie. Faudrait vraiment supporter cette prof' dégringolée jusqu'à la fin des études ?


- Pfff.... Déjà des ennuis dès le premier jour... Quelle merde.

RP Clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] Vide
MessageSujet: Re: Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]   Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà des ennuis dès le premier jour...[PV : Merry la sadique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-