Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:03

Las de tout, les triplés marchaient lentement dans les couloirs déserts de l’académie. Le soleil tapait et, malgré le fait qu’ils étaient tous les trois, bien morts et sûrement enterrés, il sentait bien que la chaleur pesait sur eux. Dans ces cas-ci, tout le monde n’avait qu’une envie : s’endormir et ne se réveiller que pour le dîner. Et les Seirei ne manquaient pas à la règle. Tout mous, tout endormis, ils avaient peine à voler jusqu’à une salle et n’arrivaient plus à réfléchir normalement. D’habitude, ils seraient soit en train de jouer aux cartes, soit en train de s’amuser intensément avec quelqu’un. Pour l’instant, leur cerveau marchait au ralenti et ils mirent plus de dix minutes et vingt-sept secondes pour se demander s’ils auraient assez de courage, de force, pour aller jusqu’à la salle de Merrykcle. Et ils mirent un petit peu moins de temps pour se rendre compte que ceci serait impossible.
L’aîné passa en premier au-travers de la porte d’une salle tandis que le petit dernier entrait, tête baissée et yeux au sol. Masaru, lui, voyait flou mais distingua quelques mots et déduisit après quelques éternelles minutes qu’ils pénétraient dans la salle de permanence. Aah... Cette chaleur était si terrible, si intense…
Les triplés se laissèrent tomber avec fracas sur les chaises alignés et, fermant les yeux, s’endormir presque en même temps. « S’endormir » ? Non. Plutôt, « laisser vagabonder sa pensée et ne prendre conscience de la réalité qu’après un moment indéfini ». Pourvu que ce moment dure longtemps…
* *
*

Mamoru se réveilla en premier. Regardant d’un air absent la fenêtre en face de lui, il constata que ce n’était pas le soir mais pas tout à fait l’après-midi. Le soleil allait presque se coucher mais il ne ferait sûrement ce geste que dans quelques heures. Se tournant vers les chaises où il avait vu ses frères pour la dernière fois, il sourit instantanément en découvrant un Minoru affalé sur trois chaises, bouche ouverte, sur le ventre, bave atteignant presque le sol tout juste nettoyé. Il avait tellement bougé dans son soi-disant sommeil qu’il était tout au bord des chaises et qu’un seul souffle de vent pourrait le faire tomber par terre. Quel imbécile, comme toujours. Se tournant, il vit le sosie du dernier dans une position plus classe, sans bave et sans bouche ouverte. Sans compter les cheveux qui étaient toujours aussi bien coiffés sans presque aucun épits. Masaru était assis en tailleur, tête pendante sur le côté, l’air très sérieux. De quoi rêvait-il ? Rectification : à quoi pensait-il ?
Alors que l’aîné allait se rapprocher de la personne en pleine méditation, il sentit une aura meurtrière juste derrière lui. Se retournant brusquement, il découvrit que la personne ne venait pas tout juste d’arriver : elle devait être là depuis bien longtemps.
Elle était plutôt très petite et très belle. Ses longs cheveux légèrement ondulés, châtains, brillants et soyeux faisaient ressortir ses deux grands yeux verts, tellement qu’ils avaient l’air de deux grosses émeraudes enfoncées et collées dans les orbites de la jeune femme. Elle devait sans doute avoir plus mais, à cause de son apparence de petite fille mignonne sans problème, Mamoru ne pouvait que penser que cette personne avait moins de 1200 ans. Mais le premier esprit Seirei n’était pas dupe : la fantastique professeure d’histoire de l’école lui avait fait apprendre par cœur tous les noms, prénoms, races et les têtes allant avec des élèves de l’établissement.
La journée étant presque terminée, la chaleur n’était plus si étouffante que le matin. Mamoru n’eut donc aucun mal a se souvenir du nom de la jeune femme devant lui. Elle s’appelait Akatsuki Sayuri et était une ennemie de sa Sensei. Etudiante d’honneur, elle n’était jamais venue en cours depuis le début de l’année et, malgré la première impression que tout le monde éprouvait sur elle, elle n’était qu’un sale vampire égoïste, sans-gêne et dégueulasse. Alors que faisait-elle ici ? Surtout qu’elle était entourée de bouquins, de feuilles doubles et de stylos.
Ne bougeant pas d’un pouce, Mamoru demanda, d’une voix égale, calme et basse, le regard toujours vide et dénué d’expression à cause de la petite pause qu’il avait prise.

« Tu cherche quelque chose, peut-être ? »


Encore un peu « fatigué » et surtout ennuyé, l’aîné se laissa tomber sur une chaise de nouveau et, essayant de garder les yeux ouverts et de garder le même volume pour ne pas « réveiller » les autres, il patienta, attendant la réponse du vampire trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: rencontre avec les triplés Mamoru, masaru, minoru: quelle chaleur! (pv les triplés)   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:55

Quand je pénétrais dans la salle de permanence de l'Academie, celle-ci était déjà occupée par des triplés pour le moins étrange et amusant. En effet, ils étaient tous les trois affalés dans des positions grotesques sauf peut être celui qui me semblait se positionner entre les deux autres au niveau de l'âge. Ils semblaient tous les trois profondément endormis. Je me rendais soudainement compte que ces trois frères étaient en réalité des esprits. Cette révélation me fit un drôle d'effet car je n'en avais jamais rencontré auparavant. Cependant, ils ne me donnaient pas l'impression de représenter un danger potentiel, en tous cas dans l'immédiat. Je décidais donc de m'asseoir a une table afin de commencer ma dissertation de philosophie sans m'intéresser aux triplés toujours endormis. La philosophie: la seule et unique matière a laquelle je daignais , de façon éventuelle, m'intéresser de temps en temps. C'est pourquoi je m'attelais sans attendre a cette tâche fastidieuse sans plus perdre de temps. Malgré mon évidente bonne volonté a ressembler de manière très lointaine, a une élève studieuse, je laissais vagabonder quelque peu mon esprit vers des contrées plus que je jugeais plus accueillantes. Je me rappelais très nettement une dispute que j'avais eu avec ma mère juste avant que je ne parte de la maison. Elle me reprochais, certes, a juste titre, mon insolente désinvolture par rapport au danger qui m'attendais dans cette école. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiète ces dernières semaines et ce dés l'instant ou j'avais reçu un courrier confirmant mon inscription a la Evil Academy. Je lui répliquais donc sèchement que je n'étais plus une gamine depuis longtemps déjà et qu'elle devait me faire confiance, que j'y arriverai quoi qu'il arrive. Je regrettais beaucoup de m'être fâché avec elle car maintenant que j'étais séparée de sa présence rassurante pour moi, sans que je ne veuille vraiment me l'avouer, elle me manquait cruellement. J'aurais tellement voulu lui raconter, autrement que par l'intermédiaire d'une simple lettre, le récit complet de ma première semaine dans ma nouvelle école et surtout m'excuser auprès d'elle de mon comportement méprisant. Je songeais ensuite à mon père, que j'aimais tout autant, mais qui était atteint d'une grave maladie et, malgré sa nature de vampire, il risquait d'en sortir terriblement affaibli. Je ne cessais de me ronger les sangs au sujet de son état chaque jour davantage. J'espérais de tout mon coeur qu'il s'en remettrait au mieux et qu'il n'y aurait peu voire pas de séquelles. c'était d'ailleurs pour cette raison que je détestais cordialement ma petite soeur, car je la considérais comme un poids supplémentaire dont mes parents devaient s'occupaient et je savais parfaitement que c'était trés dur, surtout pour ma mère. Tout à coup, je fus brutalement sortis de ma rêverie par l'un des triplés qui s'était éveillé. il me dévisageais d'un air méfiant et m'interpella en ces termes:

- Tu cherches quelque chose, peut être?

Comme je n'étais certainement pas d'humeur querelleuse, je lui répondis d'un ton neutre:

- Non, rien de particulier, j'étais entrain d'essayer d'endosser le rôle de la parfaite petite élève rebelle mais finalement je m'aperçois que ce rôle n'est vraiment pas pour moi. Je t'ai réveillé, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: Premier Mouvement   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 2:04

Mamoru, toujours assis, regardait la jeune fille comme s’il manquait une case dans le cerveau cette dernière. « Le rôle de la parfaite petite élève rebelle »… C’était sûr qu’avec lui, cela ne marcherait pas. Il savait à peu près tous ses secrets après tout. Grâce à Merry (il ne croyait pas qu’il penserait ça un jour, mais bon…). Il savait, par exemple, qu’elle venait d’une famille de Sang-Pur. Bien entendu, comme tous les vampires, ils étaient très riches. Mademoiselle devait seulement claquer des doigts pour avoir ce qu’elle voulait quand elle voulait et où elle le voulait, sans aucun doute. Il savait aussi qu’elle n’était pas la seule héritière de la famille et que la petite dernière ne la portait pas réellement dans son cœur. Heureusement pour celle-ci, ce sentiment de haine était partagé. Qu’est-ce que c’était bien quand c’était réciproque ! Et qu’est-ce que c’était bien de se sentir supérieur aux autres ! Après tout, ses frères et lui, eux, ne s’étaient jamais disputés ou frappés pour des conneries. Mamoru savait déjà que, si Masaru avait été à sa place, ce dernier sentirait déjà un intense sentiment de puissance l'envahir… Le pouvoir fraternel, vous connaissez ?

« Je ne dormais pas. »

Ce n’était pas un mensonge : les fantômes n’avaient pas besoin de dormir. Se redressant lentement sur sa chaise, il changea la position de cette dernière de sorte à ce qu’il soit en face de l’aînée des Akatsuki et qu’il puisse la regarder dans les yeux. Ces derniers étaient quelque peu humides. Était-ce des larmes de colère, ou de tristesse, qui s’étaient presque formées dans les deux émeraudes brillantes de la jeune fille ? Qui sait ? Les problèmes des autres n’intéressaient Mamoru que lorsque ceux-ci avaient un rapport avec les deux imbéciles aux yeux fermés rêvant tranquillement allongés sur les chaises de la salle.
Reportant de nouveau son attention sur ces derniers, le Seirei tourna presque complètement sa tête. Minoru était toujours dans la même position débile que tout à l’heure, c’était même bizarre qu’il ne soit pas déjà tombé, il était vraiment au bord des chaises… Quant à Masaru, il avait l’air si concentré, ses sourcils étant plissés à leur maximum. A quoi pouvait-il vraiment penser ? Si méchant qu’il pouvait l’être, il devait sans doute penser à un autre piège à réserver aux fabuleux et adorables élèves de leur Sensei. Qu’est-ce qu’il aimerait bien que cela soit la bonne réponse. Malheureusement, cette dernière était tout autre mais seul l’intéressé devait en connaître tous les détails. Chacun ses secrets, n’est-ce pas ?
S’étirant autant qu’il le pouvait, l’aîné se leva, bien décidé à se réveiller complètement, quitte à se changer en masochiste professionnel. Quels pas à peine et il se retrouva devant la fenêtre. Baillant, il fixa la petite lumière du soleil. Quelle heure était-il exactement ?
Il soupira, il s’ennuyait déjà mais ne pouvait réveiller ses frères. L’un avait l’air très occupé et l’autre… Était tellement adorable malgré sa position d’abruti qu’il ne pouvait décemment pas approuver cette idée de le pousser par terre, de mettre son pied sur sa tête et de se foutre de sa tronche à gorge déployée qu’il avait eue.
Énervé, il conclut qu’il n’avait qu’une solution.

« Je vois… Je n’ai donc pas le choix… »

Oui… Il se devait de commencer maintenant. Cela rendrait cette journée pour le moment ennuyeuse et endormante un peu plus intéressante. Doucement, lentement mais avec conviction et détermination, Mamoru mit sa main dans la poche de son pantalon. Un sourire sadique apparut, s’élargissant de plus en plus sur son visage à mesure que ses doigts se glissaient dans la petite ouverture. Les jeux étaient jetés. Il ne pouvait plus reculer.
Sortant l’arme fatale, sa tête semblait entourée d’une aura malfaisante, démoniaque.
Il ne prononça que ces mots.

« Tu veux jouer aux cartes avec moi ? »

Derrière lui, il entendit de petits bruissements. Ses petits frères s’étaient-ils soudainement réveillés ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: rencontre avec Mamoru, Masaru, Minoru suite   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:57

- Désolé, j'ignorais que les esprits ne pouvait pas dormir, répondis-je machinalement. En fait, le sujet ne m'intéressais pas réellement au sujet de notre conversation au combien passionnante sur le sommeil. Je m'inquiétais tellement pour mon père que j'en avais presque les larmes aux yeux, ce qui n'était pourtant pas mon genre. En effet, je ne me laissais pas que très rarement a pleurer et les seules fois ou je craquais c'était en général a cause de quelque chose de très grave. soudain, je ressentis brusquement le besoin de me vider la tête de toutes ses horreurs qui me rongeait l'esprit et le seul moyen d'y parvenir selon moi consistait a aller chasser un humain afin que l'ivresse de que me procure habituellement la traque dissipe mon angoisse. Sans jeter ne serait-ce qu'un regard aux triplés, je sortis en trombe de la salle de permanence, déterminée a en finir avec tous ce qui me préoccupait et finirait par me rendre folle si je n'agissais pas pour faire cesser la douleur. Je fermais les yeux et me concentrais intensément pendant quelques minutes puis je humais l'air a la recherche de la proie idéale. Je finis cependant par la repérer, situées juste en face du dortoir des filles. Impatiente à la fois de tuer et de me sustenter, je me lançais à sa poursuite sans plus perdre un instant. Je la localisais bientôt, tranquillement assise entrain de lire un livre qui me semblait assez volumineux malgré la distance qui nous séparait encore. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, celle-ci leva les yeux vers moi avec une expression d'étonnement: la fille n'eût pas le temps de réagir, je sortis mes crocs de leurs étuis et me ruais sur elle, grognant comme une bête sauvage affamée, ce que j'étais, le doute n'étant pas permis au vue de mes intentions. La peur que ressentais a fille devait être si intense et la surprise si vive qu'elle mourût sans un cri, les yeux ouverts affichant une terreur au delà des mots. J'éprouvais quand a moi une jouissance hors du commun à lui planter mes crocs dans la gorge et à me régaler de son sang. Une fois repue, je me sentais raisonnablement mieux et je décidais de retourner dans la salle de permanence, récupérer mes affaires de cours. J'entrais dans la salle, et notais que les triplés étaient toujours là. L'aîné semblait d'ailleurs très agacé lorsqu'il s'adressa à moi, un sourire sadique aux lèvres:

- Tu veux jouer aux cartes avec moi ?

Interloquée mais finalement satisfaite de l'occasion qu'il m'offrait de me divertir en sa compagnie, je souris et répondis joyeusement:

- Je veux bien, avec plaisir! Mais à quoi veux-tu qu'on joue? Je sais jouer aux tarots, au président et à la bataille et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:26

Un œil entrouvert, Masaru observait la scène d’un air soupçonneux. Cette fille était un vampire, une manipulatrice et un étudiant d’honneur en plus de cela. Elle ne pourrait rien contre eux, enfin pas grand-chose dans tous les cas… Mais pour que son grand frère ose lui faire une telle proposition, c’était qu’il devait soit être fou, soit plus débile et naïf que Minoru ou soit qu’il avait quelque chose derrière la tête. Et vu son sourire pour le moins plus sadique que celui du second Seirei, la deuxième hypothèse était sans aucun doute fausse… Oui, c’est ça : validons la première.
Et puis l’aîné n’avait pas l’air d’avoir remarqué le soudain et rapide déplacement qu’avait fait la jeune fille petite, mignonne et très bizarre. Il n’avait pas du faire attention au liquide rouge brillant coulant le long du cou de cette dernière aussi. Enfin, de la place où était assis en tailleur Masaru, cela ne pouvait s’éviter : ses yeux s’étaient tout de suite posés sur lui dès que la Sayuri Akatsuki était revenue. Cela n’était peut-être qu’une impression mais Masaru pensait bizarrement qu’une nouvelle n’allait pas tarder à venir les rejoindre, lui et ses frères. Un nouveau fantôme ? Hum… Oui, c’était sûr et certain, il n’y avait aucun point commun avec ce sentiment et le sans doute jus de tomate glissant sur le cou d’un vampire, non, ce n’était que le hasard, qu’une coïncidence !
Il n’empêchait que la proposition de Mamoru était un peu débile. Tout le monde savait que les vampires n’étaient pas trop sympas quand ils perdaient. Eux aussi devaient être des pros de la triche mais le jeu de cartes sorti de la poche de son grand frère était le leur, ils avaient passé beaucoup de temps dessus et le connaissaient comme s’il était leur quatrième frère. Le Roi Scotchy, le huit de cœur, « the revenant of the war », comme ils l’appelaient si bien et tellement d’autres… Mamoru ne pouvait bien sûr que gagner, même sans ses deux autres frères. Et puis, ils avaient aussi un jeu de tarot. Vous croyiez peut-être qu’ils ne faisaient que regarder Merrykcle lorsque cette dernière passait du bon temps avec ses élèves chéris ? En parlant de cela… Est-ce qu’elle s’était suicidée à cause de la chaleur, elle ? Il irait vérifier avec Minoru ce soir et fera de son mieux pour que Mamoru s’inquiète comme un drogué professionnel qui n’a pas eu sa dose depuis plus d’une demi-heure. Ce qu’il faisait tellement bien…
Masaru allait se lever et s’immiscer dans la partie lorsqu’une autre voix, encore endormie mais bien forte, se fit soudainement entendre, le devançant de près.

« Vous alliez jouer sans nous ?! »

Masaru se leva donc et, prenant son visage de type vexé, il soupira, prenant sans timidité aucune la main de son petit frère.

« Pauvre Minoru… Regarde-moi ces égoïstes… Les vieux ne sont plus ce qu’ils étaient, c’est tellement démotivant. Avant ils n'étaient que des sales pourris complètement tarés et.... »
« Oui, ils disent que c’est nous qui leur manquons de respect mais c’est n’importe quoi ! »
« Euh...? Oui, nous devons nous révolter...! »


Minoru semblait plus sérieux et plus triste que jamais et, la voix tremblante et le « corps » presque entièrement flou, il se tourna rapidement vers Sayuri et Mamoru, déterminé et les poings serrés.

« Vous croyiez sûrement qu’on allait vous faire chier. C’est le cas : c’est moi qui décide maintenant alors on joue au keum’s, un point c'est tout. On le fait en cinq manches et le groupe qui perd aura un gage. Celui qui se plaint… Euh... Ne se plaindra pas longtemps, voilà ! »
« ... »


Masaru prit des mains de son grand frère le paquet de cartes et s’assit sur la chaise à côté de la jeune femme, sans un regard pour Mamoru, les bras croisés. Celui-ci se tourna vers le petit dernier, l’air désolé, presque prêt à pleurer.

« Minoru, je… »
« Je fais équipe avec Masaru maintenant. Ne me parle plus. »


La trahison… C’est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: rencontre avec les triplés   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:43

J'assistais a la dispute des trois frères sans faire de commentaires même si je n'en pensais pas moins car en mon fort intérieur je retenais a grand peine un éclat de rire. La scène était d'un comique irrésistible d'autant plus que l'aîné semblait maintenant au bord des larmes a cause des reproches de ses deux frères plus jeune pour ne pas les avoir convier a se joindre a nous. Nous commençâmes donc la partie de keum's sous un silence lourd de sous entendus. Je ne sentais en revanche nullement affectées par la ridicule dispute des triplés et préférais me concentrer sur mon jeu: j'avais trois dames et un as dans celui-ci. Je me réjouis d'avance de voir que j'avais une chance de gagner mais malgré ma soif de victoire, je savais également reconnaître lorsque que je perdais certes a contre coeur mais je le reconnaissais tout de même. Tout à coup, je fus persuadée d'une chose: l'aîné des triplés, sans doute avec le concours des ses frères avait trafiqué le jeu de cartes avec lequel on était entrain de jouer. Je fus soudain saisie par une fureur sans nom car je détestais les tricheurs. J'avais d'ailleurs deviné que le jeu était trafiqué grâce au sourire sadique de l'aîné qui correspond a l'attitude typique du joueur qu'il sait qu'il va gagné quoi qu'il se passe par la suite.
Je crachais donc avec rage a la figure de Mamoru, complètement pris au dépourvu par ma réaction, extrêmement violente et inattendue:

- Espèce de sale tricheur imbécile et arrogant!!!!! Jamais plus je ne me ferais prendre a ce jeu là, crois moi!!! Tu es vraiment pitoyable:tu as tellement peur de perdre face a tes adversaires que tu te ses dans l'obligation de tricher comme l'abruti congénital que tu étais surement lorsque tu étais encore vivant et dont la connerie se fait de plus en plus flagrante dans la mort!!!! Allez tous vous faire foutre!!!


Sur ces mots pleins de haine, je sortis en trombe de la salle de permanence sans leur laisser la possibilité de se défendre. Après tout, les triplés avaient largement mérité toutes les insultes que je venais de leur lancer a la figure a cause de leur comportement stupide et puérile.

- Qu'ils aillent au diable...., marmonais-je, dans ma barbe en marchant d'un pas rapide et indigné vers le dortoir des filles. J'entrais dans ma chambre en trombe et en claquant sèchement la porte derrière moi. Je m'assis sur mon lit et allumais mon portable. Je constatais aussitôt que ma mère m'avait laissé un gentil message me demandant de mes nouvelles et me disait qu'elle m'aimait et que toute la famille allait bien y compris mon père qui semblait avoir repris quelques maigres forces ces derniers temps. Cette excellente nouvelle eût le don de faire fondre la colère que je ressentais encore a l'encontre des triplés et de m'emplir de joie. Je m'étais tellement inquiétée au sujet de l'état de santé de mon père que je n'en dormais presque plus. j'allais désormais pouvoir trouver le sommeil durant la journée. Cette idée me soulagea car mon corps se ressentais beaucoup du manque de sommeil que je lui avait fait subir cette semaine. Je m'endormis donc aussitôt, le sourire au lèvre, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Masaru Minoru

Sanji Ichi = Merrykcle’ slaves
Mamoru Masaru Minoru

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être là où l'imbécile qui lit ça se trouve...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Esprits


Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] Vide
MessageSujet: Re: Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]   Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Darkof ^^
» petit moment de détente et de chaleur.... (pv Tasha, Candice & Rush) [X]
» Présentation de Sayuri Akatsuki
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-