Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Darkof ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:18

NOM et Prénom

Présentation de Darkof ^^ Guerri12

    Nom : TERRAK
    Prénom : Darkof
    Surnom : Dark pour les amis et les intimes
    Age : 22 ans (soit 2 200 ans sur Disgaea School)
    Sexe : Gars
    Race de personnage : Humain, ça vous dérange ?
    Rang : Cuisinier officiel de l'école
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Rebelle, alors ne me dérangez pas quand je cuisine... Sinon, il vous en cuira...



Description du personnage .


    Description physique : Ses longs cheveux sont d'un blanc éclatant, dû à une teinture faîte maison. Ses yeux sont d'un noir profond sauf en plein combat, où dans ce cas-là, ils virent instantanément au blanc étincelant, provoqué par une intense concentration. Son petit nez fait ressortir des rides naissantes à peine perceptibles à l'œil nu malgré son jeune âge à cause de ses efforts physiques. Sa bouche, fine, sourit très rarement. Ses 1m95 supportent aisément son armure en mithril de teinte orangée fabriquée de ses propres mains. Très musclé, il manie facilement Praetera, la lourde Claymore, à une main suite à un entraînement très poussé. Ses mains sont assez grandes et recouvertes de corne, dû aux divers combats auxquels il a participé. Ses bras colossaux facilitent le maniement de son arme favorite. Ses jambes ne sont pas moins musclées, en effet, l'endurance est l'une de ses priorités tous les matins dans n'importe quel endroit et par n'importe quel temps, dans le but de maintenir sa forme. Ceci explique la callosité de ses pieds presqu'aussi importante que celle de ses mains.


    Description mentale : Rongé par un lourd passé, il est très renfermé sur lui-même et très peu bavard. Il ne dévoile quasiment jamais ses sentiments ni ses impressions, même son visage reste impassible et impénétrable. Il ne se laisse influencer par personne, n'écoutant que son instinct pour agir. Aucun être ne connaît ne serait-ce qu’une partie de son enfance, ni la raison qui le pousse à devenir de plus en plus sombre chaque jour. Ayant une forte détermination, il a tendance à vouloir tout écraser sur son passage pour atteindre son but, négligeant tout obstacle. Possédant très peu d'amis, il est très solitaire. Toutefois, il sait se montrer agréable et respectueux avec les rares personnes qui ont du mérite ou qu'il apprécie. Cependant, si quelqu'un s'avisait à le trahir ou à le blesser, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver et lui faire subir les pires traitements. Il est souvent violent et sait se montrer très persuasif. Il ne connait aucun loisir, si ce n'est travailler et combattre. Très méfiant, il accorde difficilement son amitié et sa confiance aux autres et cerne rapidement le caractère de ceux-ci. En résumé, il vaut mieux être son ami que son ennemi.


    Histoire de votre personnage : Originaire de Norvège, Darkof vient d'une des dernières familles Vikings. Bizarrement, depuis tout petit, il détestait l'eau - il la déteste toujours, d'ailleurs. Quand son entourage lui demandait la raison de cette répulsion absurde, il répondait toujours ceci :

    "L'eau est un élément indomptable, imprévisible et capricieux. On ne peut se fier à elle, ni lui faire confiance. Elle peut nous noyer n'importe quand lors de nos nombreux voyages."

    Cette réponse levait les épais sourcils de ses congénères. Ils s'inquiétaient de son cas, car l'eau avait une place essentielle et indispensable pour leur survie. Alors dire que cette force de la nature qui leur a tant rendu service était une ennemie, ça ne passait pas inaperçu. C'est d'ailleurs pour éviter de retourner toute la communauté nomade contre eux, que ces parents lui ont interdit de donner son avis sur ce sujet. Ceux-ci faisaient partie de la garde personnel du chef Terrornak. Ils avaient pour seules armes des épées, des haches, quelque fois des sabres, bref, tout objet tranchant et dévastateur. Tout le monde connaissait l'existence des armes à feu, mais par respect de leur tradition et leurs habitudes, ils refusèrent de les utiliser. Cette décision eut des conséquences dramatiques. En effet, un jour, ils voulurent étendre leur territoire sur la côte anglaise. Darkof ne fut pas du voyage, malgré ses 18 ans, car il devait s'occuper de sa petite sœur âgée de 2 ans. Elle se nommait Fleurine et ressemblait beaucoup à son frère. Darkof et les autres habitants attendirent patiemment le retour triomphant des guerriers partis. Ce jour n'arriva jamais... Au contraire...
    Trois mois s'écoulèrent, lorsqu'une vingtaine de navires se pointèrent à l'horizon. Le chef devina qu'il ne s'agissait pas de leur troupe, car les bateaux ne ressemblaient pas à leurs bons vieux drakkars. Cependant, il ne savait pas si cette flotte venait en ami ou en ennemi. Il décida finalement d'attendre l'embarquement de ses corsaires d'origine inconnue tout en prévenant ses plus fidèles guerriers - dont les parents du jeune Darkof - de se tenir sur leur garde. Le jeune adolescent passa voir son ami Noregrof, un forgeron de grande envergure, réputé pour ses lames extrêmement rigides et tranchantes, ainsi qu'à son immense talent dans l'armurerie, que ce soit les casques, les jambières ou même les boucliers. Ils se connaissaient bien car ses parents amenaient quelques fois leurs armures en mithril en réparation, dû à un mauvais coup d'épée ou de hache. Noregrof était en train de retaper une cotte de maille. Celui-ci leva les yeux et sourit au visiteur.

    "Bonjour Dark, que me vaut ta venue? Ah tiens, tant que tu es là, je te confierai un secret"

    Darkof, le regarda, étonné et répondit.

    "Salut Noregrof !! Je suis venu prendre de tes nouvelles. Ah? Qu'est que c'est ce secret?"

    Le vieil artisan se pencha vers lui et murmura à son oreille :

    "Je vais bien, ne t'inquiète pas. Ecoute, je t'estime beaucoup, Dark. Tu deviendras un des plus grands guerriers viking que notre peuple ait connu, voir meilleur que tes parents, j'en suis convaincu. Cependant, cette flotte qui vient vers nous, ne me dit rien qui vaille, c'est pour cela que s'il nous arrivait malheur, va prendre le contenu de la caisse à côté de la forge. Je l'ai fait rien que pour toi, car tu le mérite. Par contre, tu ne viens le chercher qu'en dernier recours et uniquement dans ce cas-là. Tu m'as bien compris ?"

    Le jeune homme était bouche bée, stupéfait. Il balbutia:

    "Euh… Et bien, comment dire... Merci pour cette attention et cette surprise, mais... Euh... Pourquoi moi ? Et que dois-je faire une fois en possession de ce... contenu?"

    "Si je t'ai choisi, c'est parce que tu es le seul en qui j'ai entièrement confiance et je juge que tu es capable de te sortir de situations dangereuses et de prendre les bonnes décisions. Pour ce qui est de ce que tu dois faire quand tu auras tout pris, tu le verras par toi-même en temps voulu, ne t'en fait pas. Maintenant, va et pas un mot à quiconque, c'est important!!"

    Toujours sur le choc, Darkof, eut un temps de réaction. Il se remit un peu de ses émotions et, après avoir remercié son ami, se retira. Dehors, le vent glacial du nord se levait, faisant frissonner le jeune adolescent. Il revint chez lui et plus précisément dans sa chambre. Là, il s'allongea sur l'épaisse fourrure étalée sur le sol et repensa à toute la déclaration du forgeron. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, s'imaginant des trucs plus fous les uns que les autres à propos de l'intérieur de la caisse. Une arme secrète? Une bête féroce qui l'aiderait? Darkof secoua la tête, chassant ces idées irréalistes.

    "Allons, allons Dark, ne délires pas trop. Va plutôt voir ce qui se passe à l'extérieur." pensa-t-il.

    Après avoir mis une veste en laine bien chaude, il se rendit sur la berge pour voir où étaient les navires. Il vit avec étonnement que le jour commençait à décliner. Les étoiles apparaissaient les unes après les autres, discrète et pourtant si belles. Ce sera la seule belle chose de la soirée... Chemin faisant, des cris horrifiés et de douleur déchirèrent le silence reposant. Le sang de Darkof se glaça. Celui-ci se précipita vers le lieu d'où venaient ces hurlements : la plage. Courageux, mais pas fou, il se cacha derrière une charrette située entre le littoral et une maison constituée de pierres et de sables. Il observa la scène avec horreur. Des soldats étrangers sortaient de leurs bateaux amarrés par dizaines, voir par centaines. Ils tuaient femmes et enfants qui se trouvaient sur leur passage. Les fidèles guerriers, armés de leurs haches et épées, arrivèrent et se précipitèrent sur l'ennemi. Puis, avant qu'ils ne les atteignent, il se passa quelque chose de terrifiant et d'inédit. Des coups, semblables à ceux d'un immense orage, retentirent et les vikings s'écroulèrent soudainement, la poitrine et parfois la tête en sang. Morts. Dark se tourna vars l'origine des bruits secs et vit avec stupéfaction des hommes impassibles en uniforme tenant chacun une sorte de bâton métallique qui fumait légèrement au bout. Il sut de suite ce que c'était : des fusils. Il en avait déjà vu quand les siens étaient revenus avec lors d'une bataille. Il sentait que l'envahisseur allait sûrement gagner. Pour la première fois de sa vie, il avait peur. Sensation étrange et très désagréable. Il jeta un œil au drapeau d'un des navires et observa des rayures horizontales rouges et blanches avec en haut à gauche un carré bleu et des étoiles blanches en cercle à l'intérieur. Sans doute les anglais revenus pour se venger. Puis, un détail attira son attention. Ses parents foncèrent droit sur leurs adversaires. Avant que le jeune homme ne puisse réagir, ils subirent le même sort que leurs congénères. Darkof resta immobile pendant quelques secondes, les larmes aux yeux. Il sentait la haine monter en lui, mais savait le combat perdu d'avance. Il partit de sa cachette et se rendit directement chez lui dans le but de réunir ses affaires. Fuir était sans doute lâche, mais si les meilleurs guerriers de son peuple étaient tombés, tout le monde allait mourir. Il jugea donc nécessaire de partir le plus loin possible. En sortant de sa maison, il alla vers la forge. Il entra sans frapper et se dirigea vers la caisse mystérieuse. Noregrof n'était pas là, sûrement au combat ou mort. Il prit la très lourde boîte sans l'ouvrir et s'éclipsa du village, vu l'urgence de la situation et l'avancée spectaculaire de l'ennemi. Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient et se cacha dans la forêt la plus proche, la plus dense et donc la plus froide de la région. Chaque arbre lui semblait hostile. Il continua sa course à pied pendant cinq bonnes minutes et s'arrêta, épuisé. Il se coucha et se mit en boule contre un tronc noueux dépourvu de branches. Il n'en pouvait plus. Il s'endormit et plongea dans un sommeil lourd, profond et sans rêve. Le lendemain, il ouvrit les yeux et les cligna, les rayons du soleil l'éblouissaient et l'avaient réveillé. Il se leva péniblement, transit par le froid et courbaturé des efforts de la veille. Il regarda autour de lui, ne voyant que des arbres nus et gelés. L'épaisse couche de neige reflétait la lumière émise par l'astre du jour. Les souvenirs de la journée passée lui revinrent et il se mit à pleurer, triste, frustré et surtout en colère contre lui-même. Il avait fuit et abandonné les siens. Il s'en voulait d'avoir commis un tel acte de lâcheté. Une pensée lui traversa l'esprit et le réconforta : il ne s'agissait pas d'une fuite, mais de la prudence et de l'instinct de survie. Il repensa à la caisse et l'observa. Comme toutes les boîtes de ce genre, elle était en bois et rectangulaire. Un détail le surprit, elle était très longue, quasiement deux mètres, environ sa taille. Dans l'empressement, il n'avait pas fait attention à cela. Il se pencha et l'ouvrit. Le couvercle résista légèrement et finit par céder en émettant un curieux grincement. Ce qu'il vit le fit pâlir tout en l'émerveillant. Bien calée dans la caisse, se tenait une magnifique Claymore argentée avec un pommeau creux. L'arme avait une particularité : sa lame était très large (environ cinquante centimètres), très allongée (un bon mètre quatre-vingt) et visiblement très bien affutée. Une plaque en résine était coincée entre celle-ci est ce qui semblait être une armure. Il souleva avec peine l'arme et prit la tablette gravée où était écrit : Darkof, si tu lis cette gravure, c'est que notre peuple n'est plus de ce monde. Prend ces équipements, arme-toi de cette grosse Claymore et visite le monde entier en faisant bien attention à toi. Tu es digne de cette tâche, va mon grand et forge toi une expérience sans limite. Amicalement, Noregrof.
    Ses yeux s'embuèrent et il relit le message. Après avoir posé la plaquette et frotté ses yeux, il sortit les armures en questions et les examina. Elles étaient toutes de couleur argentée, légères, souples et - le jeune Dark n'en doutait pas - extrêmement résistantes. Il les enfila, prit la lourde épée en se demandant s'il allait un jour réussir à la manier correctement, et s'enfonça davantage dans le bois. Il préférait ne pas revenir au village, de peur d'y voir les cadavres de ses connaissances et surtout ne pas tomber sur les soldats ennemis qui ont dû camper là. Il marcha durant plusieurs jours, s'arrêtant dans les auberges quand il en rencontrait. Ne rencontrant que très peu de personnes sur son chemin, Darkof se renfermait progressivement sur lui-même. Son peuple lui manquait cruellement. Il préférait convertir sa peine en haine vis-à-vis des autres. Au fil des mois et des années, plus il voyageait, plus il s'enfonçait dans sa solitude, ne s'accordant aucun lien avec ceux qu'il rencontrait. Il décida aussi de ne rien révéler sur son passé tragique. Malgré cette ferme volonté de rester solitaire, il était tout de même juste, et aide ceux qui le méritent. Avec beaucoup d'entraînement, il arriva à manier sa Claymore à une main. En souvenir du moment tragique, il la nomma "Praetera". Ses muscles se développèrent rapidement et d'une façon impressionnante. Il en profita pour acheter une lance et une dague. Un jour, il vit une sorte de tourbillon lumineux. Il s'y engagea à l'intérieur et fut comme aspiré. Soudain la mini-tornade cessa et des bâtiments apparurent. Devant la mine accueillante des résidants, Darkof se détendit et rengaina son arme. Il apprit qu'il était dans une école particulière pour les gens particuliers : Disgaea School. Ce lieu pourra-t-il changer le caractère et le comportement renfermé de Darkof ?? On verra...



Niveau pouvoir et spécialité



    Pouvoir : Aucun


    Furie : Tout dépend de la situation. Darkof base surtout ses actions sur l'improvisation, car chaque situation est différente. Donc, par de furie particulière. Juste que quand Darkof s'énerve, il a tendance à foncer dans le tas et ne fait pas de quartier.


    Quelque chose à ajouter? : Non. Je ne dirai rien.


    Code de validation: Validé par Takashi



Parlons de vous (facultatif)



    Prénom/surnom : Florian (ou Flo, crabe ou même lapin, aussi ^^").


    Age : 18 ans (dans 2 mois).


    Connexion sur le forum : 2 fois par semaine minimum.


    Comment avez vous trouver le forum ? : Tasha m'en a parlé.


    Que pensez vous du forum ? : J'aime bien l'ambiance !! ^^



Dernière édition par Darkof le Mer 25 Mai - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Tireur d'élite anti-zombie
Takashi

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : centre de tir

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Humain


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:22

bienvenue a toi
j'espere que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Sayuri Akatsuki   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:08

salut darkof et bienvenue a digaea school!!! c'est bizarre j'ai l'impréssion de t'avoir déjà rencontré quelque part lol. si tu veux rp avec moi, tu sais ou me trouver... bisous eyt ecore bienvenue flo
Revenir en haut Aller en bas
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 4:35

Merci pour cet accueil chaleureux ^^ En effet, c'est bizarre Sayuri, j'ai moi aussi l'impression qu'on se connait Very Happy Je rperai (Whaou, rp devient un verbe xD) avec plaisir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 4:40

Heyllo, Darkof, et à nouveau, bienvenue ~ 8D
Passe de bons moments ici, hein. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Candice

Nouveau membre
Candice

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : dans un certain endroit

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:44

Je t'ai toujours pas souhaité la bienvenue moi ^^
et ben tant pis, ferait pas Razz

Nan, allez, je suis bien contente que tu sois aussi venue rp ici
Sur ce, à Lundi Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkof ^^ Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Darkof ^^   Présentation de Darkof ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Darkof ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de mon personnage et moi
» Présentation de Candice
» Présentation Blair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-