Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation de Sayuri Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Akatsuki

Elève du lyçée
Sayuri Akatsuki

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:55

Sayuri Akastuki

Image de votre personnage ici

    Nom Akastuki
    Prénom : Sayuri
    Surnom :
    Age : 1800
    Sexe : fille
    Race de personnage : Vampire
    Rang : elève du lyçée
    Étudiant d'honneur ou rebelle : (Étudiant d'honneur :ceux qui ne font rien et ne respecte rien


Description du personnage .


    Description physique :
    Petite brune aux yeux verts émeraude, Sayuri possède le physique parfait de la petite fille sage. Cette caractéristique particulière de ce personnage fera notamment craquer Rush... Concernant sa taille, Sayuri ne fait pas plus d'un mètre 60 ce qui crée un contraste assez humoristique avec Rush.


    Description mentale: Lorsqu'on apprend un tant soit peu a la connaître, on réalise assez rapidement qu'elle est en réalité une des pires garces que la terre ai jamais porté..... Elle est en effet a la fois discrète et douce en apparence (ses yeux contribuent d'ailleurs largement à véhiculer cette image totalement erroné de sa personnalité.) En réalité, elle possède un caractère en acier trempé, détail non négligeable pour Rush qui aura énormément de mal a l'approcher.... (il va s'en prendre plein la gueule mdr...)


    Histoire de votre personnage : Issue d'une illustre famille de Sang-Pur, les Akastuki, Sayuri est ce qu'on appelle assez familièrement "une gosse de riche". Pourtant, elle n'est pas vraiment prétentieuse mais possède en revanche une intelligence très développée et un sens de l'humour grinçant, ce qui n'est pas toujours apprécié par tout le monde... Ses parents l'ont inscrits a Evil Academy a cause de l'excellente réputation de celle-ci et de sa grande diversité d'êtres de races différentes. Elle a eu une enfance heureuse car elle s'est toujours bien entendu avec ses parents mais elle a toujours joué un rôle de bourreau envers sa petite soeur, qui la déteste.


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    -hypnose
    -télépathe
    -une force surnaturelle
    -changer d'apparence

    Furie : sous le coup de la colère, Sayuri est capable de mettre le feu a une personne.
    Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : sayuri

    Age : 19

    Connexion sur le forum : pendant les vacances et parfois le week end.

    Comment avez vous trouver le forum ? : une amie Tasha était déjà sur le forum avant moi et m'a proposé de la rejoindre.

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .
lol! je le trouve sympa et bien organisé. lol!


Dernière édition par Sayuri Akastuki le Jeu 17 Fév - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:22

Tiens ,une nouvelle vampirette ^^
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche
Je ferais plus ample commentaire a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Maha

Drake d'ébonite
Maha

Messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

Bienvenue~~ J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:23

Weeeeluuuucomuuuuuh, Sayuri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:02

"bienvennu je réserve ton premier rp"
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:48

Voila ,rien a redire a pars que je te valide
Désolé le commentaire n'est pas long mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayuri Akatsuki  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri Akatsuki    Présentation de Sayuri Akatsuki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sayuri Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Darkof ^^
» Quelle chaleur... [PV Sayuri Akatsuki]
» Ca fait quoi, de mourir ? [PV Sayuri Akatsuki] (suite de la salle de permanence )
» présentation
» Présentation Blair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-