Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:11

Nom de l'évent : L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !

Catégorie : combat.

But de l'évent: Empêcher cette catastrophe naturelle(?) de continuer.

Description : Nous sommes en période d'hiver, à l'Evil Academy. Elèves d'honneur, élèves rebelles, profs... Tous vivent leur quotidien. Mais... Un jour de neige, celle-ci fut remplacée par des prinnies !!! Trouvons qui est la source de ce massacre explosif !

Besoin de quelque chose ? : Que quelqu'un se désigne pour être la personne responsable de la pluie de prinnies...

Date du début et de fin de l'évent :

Au plus vite, le 1er février, à 16h. Je pourrais poster le sujet... Et, si tout le monde poste le RP, j'aimerais bien que ça se termine avant le 2e mars à 15h30...
Avec les vacances de février, ça ira, je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 6:40

Ok c'est moi le responsable du massacre! Comme sa vous pourez vous faire plaisirXD
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:39

oki j'ai hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:40

Faut voir, Mizura n'a encore rien marqué. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:41

Oui ,et je m'en excuse d'ailleurs .
L'évent est accepter ,naturellement .
Si tu as besoin d'autre chose tel qu'un lieu spécial fait le moi savoir .
Si tu a un scénario précis pour celui-ci ,parle-en avec Sora ,étant donné qu'il sera le principal ennemi .
Sur ce ,vivement mardi pour le lancement x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:02

Youhou *plan machiavélique en cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:01

Pas de scénario précis, ici, c'est l'anarchie, quand même. ^^

Après, je posterais le sujet dans la cour principale, car c'est là que tout le monde se trouvera pour l'instant. Après, les gens se déplaceront un peu partout où ils veulent, et Sora choisit l'endroit où il se trouve. Genre, par exemple :

Les prinnies tombent. Mizura et Flonne partent en direction de la forêt chercher Sora, sans savoir que c'est lui. Mais ce dernier n'a pas lancé son attaque de là, mais de la montagne...

Edit : Vous pourrez vous déplacer, mais ça restera dans le sujet de l'évent, hein?

Petit truc : La façon dont Sora fera ça, c'est grâce à un cercle magique... Juste au cas où vous avez pas d'idée... Parce que si vous imaginez un Sora avec des miliers de prinnies à côté, et qu'il lance un par un... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 4:24

Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitimeMar 1 Fév - 5:47

J'en suis tout excité! Very Happy

Ps: Ne massacrez pas les prinnis les plus influençables (il se remarque à leur façon non chalante de se battre), je veux qu'il rejoigne ma section de Prinnis assassins et Prinnis défense du territoire (bouclier humain, mais c'est pour les plus gros et graisseux d'entre eux).
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]
» Cylia, le cauchemar de ces messieurs dames les prinnies...[Terminée]
» Bee le prinny sérieux mais blagueur
» Kuesu, la pile électrique !... Mais très étrange ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-