Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 4:21

L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !!

L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Boovr

Aujourd'hui, il neige ! La neige, si blanche, si pure, donne un petit côté plus sympathique à notre académie démoniaque pleine de malices. Les élèves d'honneur, les élèves rebelles, les professeurs... Tous vivaient leur quotidien !
Mais... survint une catastrophe ! Les Prinnies, larbins éternels de NetherWorld, mais aussi bombes ambulantes, tombent de partout, réduisant la neige en simples flaques !

Découvrons qui ou quoi est le réalisateur de ce massacre explosif !


Dernière édition par Cylia Angara le Lun 28 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:56

    Oh, de la neige. Rien de mieux pour faire souffrir les démones habillées de courts vêtements de cuir... Comme Etna, quoi. La vassale marchait tranquillement dans la cour, et parfois, évitait des boules de neige qui étaient lancés, soit par une élève rebelle qui visait mal, soit par un élève d'honneur qui pensait la blesser (car on retrouvait souvent une pierre à l'intérieur)...

    A un moment, la démone rata une esquive, et reçu une boule de neige dans le visage ; exactement à où elle avait le plus froid... Au millième de seconde après, le démon fautif avait la tête enfoncée dans le sol enneigé, derrière Etna qui tapait dans ses mains, comme si elle se débarrassait d'une saleté.

    Alors qu'elle allait reprendre sa marche, elle aperçut des petits feu d'artifices étranges dans le ciel... Ils semblaient s'approcher... Voire carrément tomber à côté !! Etna se décala d'un cran sur le côté, mais cela ne fut pas suffisant ; une explosion retentit à côté d'elle, qui fut éjectée un peu plus loin. La vassale d'un autre NetherWorld amorti sa chute, et observa le lieu d'où elle fut éjectée. Elle aperçut un corps de prinny, qui avait rendu l'âme en atterrissant.

    La vassale regarda à nouveau le ciel, et aperçut d'autre prinnies qui chutaient vers le sol. Certains élèves volaient dans tous les sens, d'autres slalomaient entre les explosions...


- Huh ~ Ca va être marrant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:23

*GROS gros baillemant*

Ah! la neige.....cela m'endort mais tellement que je fais du sommnambulisme. Comme je m'ennuyait je décida de mettre une invitation pour Prinnys dans un couloir en disant de venir à la montagne pour 14heure. Il y avait enviiron 1000 prynnis mais comme ils me connaissaient tous pour ma gentillesse. Tout en me remettant ma voix en ordre je dit comme dans le film BEE MOVIE.

-Bzzz BzzzBzzz BzzzBzzzBzzz.....Nan je déconne en faite je vous ai fait venir pour...Vous tuer è_é

Juste au moment où ils bougèrent je créa une prison magique et commença à réciter une incantation

-Ignis vento terra et aqua. tradensque volant terrae

Puis lorsqu'ils furent tous en l'air je lança un "Dispersione" et ils se dispairsèrent tous vers L'école.
Pour ne pas laisser de trace j'éfassa les traces de magie à un Kilomètre à la ronde et alla dans l'école comme si de rien était et alla me coucher à l'infirmerie.

-Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:07

Je marchais tranquillement dans le petit parc a côter de l’établissement sous les beau flocon de neige d'une incroyable froideur et d'une blancheur a vous faire perde la tête. Malheureusement vu que je ne portez rien de chaud sur moi c'était un vrai supplice, je mourrais de froid. Je marchais tranquillement vers un petit lac gelée ou quelque démon s'amuser a patiner dessus, certain étaient même tomber dans l'eau et c'était trop marrant a voir. J'aperçus un prinny entrein de faire un bonhomme de neige j'alla derrière lui, et lui donna un énorme coup de marteau sur lui celui ci s'envola dans les airs.

-reviens!!!! vite prinny-san n'oublie pas de finir ton bonhomme de neige.

Je regarda ensuite le lac quand tout a coup, je recula en fessant une pirouette arrière, fasse a moi un prinny était tomber et avais exploser. J'avais eu chaud cette fois ci, je regarda le ciel, et la je reste figer des milliers de prinny était entrein de tomber sur la terre ferme.

-quesque c'est tout sa? Une attaque?

Des milliers de prinny commencer a tomber vers la direction, une grande peur me prie pas le choix, je sortis mon livre et sortilège et créa une barrière tout autour de moi, celle ci tenu a cette avalanche de prinny explosive. Quand tout était finie je regarda en direction de l'école.

-j'en suis sur que le coupable ce trouve la bas!!

Et j'alla en courent vers l’établissement, tout en fessant a attention a cette pluie de prinny.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:38

    Mah, y a pas que Etna qui va faire partie de la fête. ~ Cylia était là, elle aussi, dans cette guerre à sens unique. C'est pas pour rigoler, mais, lorsque que ça a commencé, elle était pas loin du lac, elle non plus. En fait, elle faisait partie de ceux qui patinaient... Sauf, que, lorsque qu'un des prinnies tombaient sur le lac, ce dernier se dégela et redevint liquide... A votre avis, ça signifie quoi ?...
    Tous à la flotte ! La prinny humaine n'était pas une exception... Quoique, si ? Après tout, elle avait transformé sa batte en épée pour faire du surf... Oh, oui, du surf sur lac !!... Mais ça ne tenait pas vraiment. J'entends des "Oh, dommage, ça serait bien, du surf sur épée !"... Mais faut bien garder une petite part de logique, hum ?
    Bien que la logique ne restera pas très stable... car la prinny humaine agrippa son arme, et sauta sur la tête des autres démons pour revenir sur la terre ferme... Ce qui ne fut pas très simple, puisque les prinnies tombaient encore et toujours. Arrivée à destination, tant bien que mal, la démone sans queue ni ailes prit en décision de savoir la source de cette... invasion d'explosifs volants ?


- Khhh... Dégagez de là, sales bleus !, dit-elle en frappant de sa batte ceux qui retombaient sur elle.

    Puis Cylia courut vers le lieu qui était le plus proche, mais aussi le plus plausible pour elle : L'internat... qui était un lieu vide dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:25

Aujourd'hui ,comme souvent en hiver ,la neige avait gagné nos contré ,ici ,dans le netherworld .Je hais ce truc ,sa ressemble trop a Céléstia avec toute cette neige blanche a souhait ,c'était même presque horrible que cela soit comme sa ,j'aurais pu faire un radiateur géant pour faire fondre tout sa mais il faut avouer que la je n'ai pas vraiment la forme mais je l'aurais bien fait .Je me décida finalement a sortir de ma chambre ,marchant doucement dans les couloirs de l'école ,je me dirigeais lentement vers le parc quand un truc explosa devant moi ,c'était un prinny ,tout bleu et tout petit ,maintenant plus personne ne se souviendra de lui ,mais j'avais eu de la chance tout de même ...

- Hé ben ,ya des gens qui lancent des prinny de tout les coté aujourd'hui ...

Je continuais a avancer quand d'autre venait de se crasher devant mes yeux ,mais c'est quoi ce bordel !?Je pris un autre prinny qui trainait par la puis les renvoya tous avec celui-ci comme une batte de base-ball frappant sur la balle qui fonçait sur lui .Au moins je ne risquait rien ,le prinny que je tenais par contre ...Je continuais de marcher ,chassant les prinny qui me tombaient dessus avec joie et amusement aussi .

- La neige c'est pas si nase après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:44

Je marchais tranquillement vers l'école, sous les flocons froid et glacial. Je me plaignée d'avoir froid au jambe, ma cape noir était pas assez grande et mes pauvre ailes de vampire trembler elles aussi. Je regardais droit devants moi la tête ailleurs, les petits démons, montres s'amusé a ce faire des batailles de neige, d'un coup un deux m'envoya une boules en pleine tête.

-non, mais allez vous amusez autre part sinon je serais obliger de vous donné une racler.

Les petits partis en courent en pleurent, karin ce demandait si elle était pas allez un peu fort la, bon après tout c'était une vampire et sa na pas de pitier envers les petits garnements de leur genre. Elle arriva devants le portail et mis un pieds derrière quand tout a coup elle fit marche arrière et un prinny tomba face a elle est explosa.

-quesque c'est une pluie de prinny?

Elle leva la tête vers le ciel et aperçus un tas de prinny tomber vers elle. Elle ce créa un abris avec c'est chauve souris pour ne pas de faire explosé.

-bon, je crois que je vais rester la, un petit moment, le temps que sa ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:52

    Cela faisait maintenant dix minutes que les prinnies tombaient du ciel comme des fusées... Mais, étrangement, certains allaient en sens inverse et se cognaient contre leurs compatriotes. La source de cette contre-attaque ? The Beauty Queen Etna ! En effet, la vassale de Laharl utilisait l'une de ses attaques personnelles, le Prinny Raid, pour relancer les prinnies qui arrivaient près d'elle. Bien sûr, qu'elle expression montrait son visage ? Un sourire tyrannique et sadique, bien entendu. Faire du mal aux prinnies, y a que ça de vrai. Et toutes ces explosions... Que de la joie !

    Etna se demandait qui avait bien pu inventer un tel jeu. C'était trop bien pour être vrai... Mais ça l'est ! Elle attrapa un prinny qui était sur le point de tomber juste à côté d'elle par la tête. Puis elle le releva et le mit en face d'elle, avant de demander :


- Qui a inventé cette superbe chose ? ~ <3

    Le Prinny, qui semblait très bien connaître le côté égoïste, tyrannique et sadique de Etna, lui expliqua tout ce qui était arrivé : L'invitation, l'arrivée, la traîtrise de Sora. Il avait d'ailleurs dessiné sur le sol une caricature de l'élève, mais cette dernière n'était pas parfaite... La seule chose qui permettait à Enta de le reconnaître était sa coiffure et son arme. Une petite idée lui vint à la tête : Se pourrait-il qu'il soit encore dans la forêt ?
    La démone agrandit ses ailes, qui faisaient maintenant la taille du prinny, puis s'envola dans le ciel. Elle slalomait entre les projectiles pingouins, sa lance rouge écarlate à la main, en direction de la forêt... Elle aperçu une lumière à un endroit, et s'approcha un peu plus... Des milliers de prinnies partaient d'ici. Malheureusement, le fameux Sora Arashi n'y était pas. Il s'était déjà enfuit.


- Et m*rde, il est déjà plus là... Tchh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:33

La grèle de prinnys ne s'arrêtait toujours pas et je m'ennuyait encore. En lisant un livre j'entendis un bruit sourd lorsque un prynni tomba dans l'infirmerie se qui me fit envoler vers le lac et comme je suis légé j'ai ricoché sur l'autre rive. Enervé en tout point je pris pas la tête un prinny et l'envoya exploser dans la forêt.

-Venez je vous attends!!!!!!

J'étais trop énervé et je répétait ma dernière action plusieurs fois pour me calmer et je repartit en direction de l'école en évitant la grèle.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 1:59

J'essayée d'éviter les prinny qui tombaient de plus en plus. Mon bouclier que j'avais crée autour de moi, allais bientôt disparaître et j'était encore loin de l'école. Je n'avais même pas dépasser encore les portes de la sortis du parc. Tout sa parce que avant j'était tomber, a causse d'une pierre, pas très douée, ma jambe me fessait horriblement mal, mais je devais trouvée le coupable avant qu'il y a des morts, même si cela ne me déranger pas du tout. D'un coup mon bouclier disparus après quelque minute et j'ai du m'arrêtais d'un coup car j'avais aperçus au dessus de moi une boule crée par des milliers de prinny qui ce diriger droit sur moi.

-Pas, le choix!!!


Je sortis de ma hache avec ma magie et déploya mes ailes, puis vola droit vers celle énorme boule, hache a la main. un sourire sadique apparus sur mon visage * je vais le trancher en un seul coup* arrivais a deux mètres de la boules, je leva ma hache et la trancha d'un seul coup en deux celle la créa une explosa qui m'envoya plus haut dans les airs.

-Ouf, j'ai eu chaud moi!!

Je regarda ou j'avais attéris et je resta surprise, l'explosion m'avais envoyer au portail de l'école. J'aperçus en même temps, un troupeau de chauve souris qui former une sorte de bouclier autour d'une jeune fille *karin; ques qu'elle fait la?* Mais je ne devais pas me préoccupée de ce que fessait ma soeur, je devais retrouver le coupable, alors je passa a côtée d'elle en courent, sans lui dire qu'elle que chose, si je voulais la sauver elle, et les autres fallait mieux que je me depêche.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:08

    Ca n'arrêtait pas : les larbins bleus de 1 mètre continuaient à tomber par miliers. Cylia continuait tant bien que mal à repousser les prinnies : Mais, par malchance, loupa l'un de ses homeruns et le prinny malchanceux lui aussi explosa derrière elle, la faisant voler dans la direction inverse de l'internat : l'arène... Sauf qu'elle atterrit pas dans l'arène, mais devant l'arène...


- Mouerf... ! CONN**** DE PRINNIES, VOUS VOULEZ VRAIMENT CREVER !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]   L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies ! [EVENT CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'hiver, c'est la neige. Mais là... C'est les prinnies !
» Cylia, le cauchemar de ces messieurs dames les prinnies...[Terminée]
» [Lancement Event Zombi]
» [Lancement Event Zombi]
» [event zombi, groupe n°5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-