Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [event zombi, groupe n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Misteor

Mysterious
L. Misteor

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : avec Merrykcle-senpai ♥


[event zombi, groupe n°5] Vide
MessageSujet: [event zombi, groupe n°5]   [event zombi, groupe n°5] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:41

Le petit démon était dans cet école depuis combien de temps déjà? Une journée tout au plus? Il n'avait encore rencontré personne. Enfin si, il avait rencontré du monde, beaucoup trop même alors il avait préféré allé s'isoler. Voilà donc pourquoi L se trouvait enfermé dans une petite pièce plutôt étroite et sombre, plus communément appelé placard à balais. Oui, l'obscurité lui convenait plutôt bien puisqu'il était plutôt... gris. De la tête au pied, il n'aimait pas les couleurs trop vive comme le sang par exemple. Même si ça ne le dérangeait pas d'en être recouvert s'il fallait se défendre. Mais, pourquoi se défendre, ici dans un internat? Devinez! Une école empli de démons et d'anges, de monstres et de vampires, ça fait pas bon ménage a dire vrai.

Mais revenons en au petit L dans son placard. Il aimait effectivement la solitude, mais aimait encore plus la compagnie. Étrange. Il ne supportait pas quand il y avait trop de monde, mais il avait besoin d'une seul et unique personne. "Quelqu'un rien que pour lui", qui l'aiderait à s'adapter et le comprendrait. Il finit par penser que rester dans cette petite salle ne l'aiderait pas tellement à trouver cette personne alors il se leva et ouvrit la porte, hésitant à moitié. Il sentait que quelque chose n'allait pas très bien, lorsque la lumière entra dans son petit espace, tout ce qui voyait était légèrement flou, comme s'il y avait une sorte de fumée. Bientôt elle disparut, ou plutôt grimpa un peu plus haut. Cette purée de pois n'était pas dû à un simple feu, elle avait quelque chose de malsain. Il se rendrait vite compte en quoi elle était anormale.

Après avoir marché dans des couloirs étrangement désert, il finit par entendre un cri qui lui glaça le sang, lui faisant hérisser les poils. Il couru dans la direction d'où provenait le son, sa dague en main et remarqua un corps taché de rouge, avec quelqu'un accroupit à son côté. Il y régnait une odeur nauséabonde et des bruits de déglutition se faisait entendre. L grimaça et s'avança, méfiant. L'étranger tourna doucement la tête, jusqu'à atteindre le côté opposé et le démon tomba par terre sous le choc, imposant un bruit matte. Le zombi s'élança alors à la poursuite de l'être qui avait créé le son en laissant sa proie qui ne tarda pas à venir le rejoindre. Le démon se redressa et commença à courir, et tenta plusieurs fois sa téléportation courte distance sans grand succès.

Il filait à toute vitesse dans les couloirs pour échapper à ses assaillants qui le suivait au son de ses pas angoissés et finit par tomber sur une porte entrouverte. Sans se donner la peine de vérifier s'il y avait d'autres monstres dans la pièce où il venait de pénétré, il referma celle-ci et resta plaquer contre en attendant que les zombi passent leur chemin. On pouvait lire dans les yeux de l'enfant un véritable effroi, sa naïveté était loin derrière lui. De toute évidence, ça n'était aucun des deux cadavres qui était le "quelqu'un rien que pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event zombi, groupe n°5] Vide
MessageSujet: Re: [event zombi, groupe n°5]   [event zombi, groupe n°5] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 3:54

Qu'elle magnifique journée, rien de prévue aussi, j'allais beaucoup m’ennuyer si je trouvais rien a faire. Je regardais les gens passés assis sur un banc de la cours de l'école. Certain s'amusait a ce battre d'autre a centre tué enfin l'habitude des habitants du netherworl.

-je m'ennuie, rien a faire!!!

Je me releva de mon petit banc et commença a marchais vers un autre banc plus loin. Je me demandais bien ce que j'allais faire aujourd'huit, j’espérais au moins qui allait avoir de l'attention, sinon sa serais une journée ennuyeuse.

-allez, allez que quelque chose arrive!!! Je veux de la bagarre moi!!!

D'un coup j'attend au loin de mon nouveau banc ou je mettais assis des cries, c'était vraiment étrange d'attendre des démons crient de nos jours, intéresser et curieuse j'alla voir au pas de course, mes arrivait sur les lieux, j'aperçus des zombies entrein de mordre des gens.

-oh, je vois que ma prière a marcher, je vais pouvoir enfin m'amuser un petit peu!!

D'un grand coup de mouvement de bras, je sortis mon sabre, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Je regardais un peu partout, je cherchais qui j'allais tué en premier, d'un coup j'en aperçus un entrein de mordre une élèves au cou, alors je me précipita vers eux sabre au main pour essayer de coupé ce zombie en deux.

-Sa sort doue c'est ze zombie!!!

Je crien que j'allais pas avoir réponse a ma question maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[event zombi, groupe n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lancement Event Zombi]
» [Lancement Event Zombi]
» [Event Zombie] groupe 4
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
» Second tir groupé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-