Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalla

Nouveau membre
Nalla

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:42

J'était tranquillement dans la cour, m'ennuyant mortellement, j'était assise sur un banc, une plume a la main, j'attendais qu'il n'y avais presque plus d'élèves pour m'entrainé avec l'épée.

J'attendis un moment puis en voyant que la cour commencais a partir, je transformis ma plume en rapière, me levant, excitée de pouvoir remaniée ma rapière car depuis que j'était arrivée dans cette école mais recherches c'était plus portée sur ma chère soeur qu'a mon entrainement que sa soit avec ma magie ou avec ma rapière.

Mais alors que je venais de transformer ma plume en rapière et que j'allais commencé a m'entrainé quand j'entendis des fenetres claquée, je leva mon regard vers le ciel, et vit avec surprise qu'une drole de fumée sortais d'une chambre enfin je pense ou peut etre s'était un laboratoire ?

En tout cas cette odeur était horrible, noséabonde, un vrai supplice, je plissa mon nez en quelques secondes la puanteur avais recouvert toute la cour.

Par curieusité, je pris mon envol restant quand meme très loin de cette fenetre pour essayé de voir ce qu'il se passais mais je ne voyais rien, je ne pouvais qu'entendre et bizarrement ... je trouvais ca bizarre car ... j'entendais beaucoup de bruit, des bruits inhabituelle meme et si j'entendais bien ... il y avais des cris ?

Je retourna sur le sol, battant légèrement les ailes, je ne sentais vraiment pas ce qu'il se passais, c'était très ... illogique, il y avais déja eu quelques bagarres mais personnes ne criaient a se point c'était comme ci ... quelques choses leur fesais peur mais quoi ?

Je m'approchais du batiment, essayant de voir quelques chose a travers les fenetres mais je ne voyais rien, a part des ombres, encore et toujours des ombres mais qu'es ce qu'il se passait dans cette école ? Je prit une de mes plumes pour la transformé en une mini moi mais ... la plume resta inerte entre mes doigts, ce n'était pas logique ...
J'avais beau essayé de la transformé mais rien ... était ce a cause de cette fumée ? probablement ...

Je reculais de plusieurs pas quand je vis la porte bougée brusquement, la porte principale qui menais directement dans la cour, je portais ma lame devant moi me préparant au moindre pépins car vu l'agitation qu'il se trouvais dans l'école, ca ne devais pas vraiment etre une simple bagarre ....


Dernière édition par Nalla le Mar 15 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:13

    Cylia, la massacreuse de prinnies. Que faisait-elle, à présent ? Voici quelques temps qu'elle côtoie cette académie démoniaque. Un mois, environ. Evidemment, pendant ce temps-là, elle a pu découvrir les lieux, les habitudes, les défauts ... Tout de l'école. Enfin, pas tout ... Soyons précis : elle sait juste les 3/4.

    Mais là n'est pas la question ; que fiche-t-elle, en ce moment ? TAPER DES PRINNIES. Oh oui, quelle bonne drogue. ~ Ca paye pas ! Ca éduque ! Ca renforce ! Puis ça fait un nom auprès de ces larbins ! ~ ... Seulement, le problème, c'est que à force ... Soit les prinnies se cachent. PLUS DE PRINNIES. Soit ils deviennent des masochistes(DAW). PLUS DE PRINNIES SOUFFRANTS. Quel malheur ! Cette pensée fut justement apparue dans la tête de Cylia. Elle arrêta donc son massacre ... Puis partit direction la cour principale.

    ... Dites. J'ai une question. Pourquoi les gens s'enfuient de la cour ... ? Parce que, genre, la cour ... Elle est plutôt bien fréquentée ... Y'a des élèves d'honneur qui mettent les embrouilles ? Bah, laissons nos camarades faire le mal. Mais si le Hell's Security vient ? NAN ! NE LAISSONS PAS NOS CONFRERES MOURIR !... C'est ainsi que la prinny humaine courut vers le milieu de la cour ...

    ... GYAAH ! Mais c'est que ça fouette ici, pardi ! D'où peut venir cette fumée abominablement irrespirable ? Ca pique les yeux ! La gamine au chapeau prinny et à la batte de base-ball est même carrément obligée de mettre ses deux mains sur son visage !... Oh ... Ca se dissipe, cette odeur affreuse ... PIS DAW ! Même si c'est un élève d'honneur, la gamine voudra le découper ! Batte > Epée !... Ara. Arara. ARARARA ... Pourquoi la batte de Cylia ne devient pas une épée ?... Hey, d'où vient ces cris ? Mais c'est la totale ... Oh ? Où vas-tu, petite Angara ? Somewhere ? ... Gné ? La porte de la cour vient de s'ouvrir ... CURIEUX, CURIEUX. Allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Lily Kogatane

épéiste des éléments
Lily Kogatane

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Les source termales de l'école

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:12

Occupée, bien trop occupée à astiquer son épée, la jeune Lily ne se préoccupait guère de tous ses gens dans la cours. Après tout elle ne les connaissait pas et elle n’avait aucunes envie de leur adresser la parole… tout ces élèves ici, il semblait plus différents les uns que les autres, et la jeune guerrière elle n’était présente dans cette étrange établissement que depuis quelques jours à peine, il était dur pour elle de ce faire de nouvelle connaissance alors que de nombreux clan semblaient déjà formés. Ainsi, l’adolescente plus calme et reposé que jamais prenait le plus grand soin de sa lame élémentaire… elle l’astiquait avec un chiffon et contemplait sa brillance avec satisfaction… mais quel ennuie par cette journée. Le seul élève dont elle avait fait la connaissance au paravent… elle n’en avait jamais retrouvé la trace dans l’école, pourtant il n’était pas immanquable. Mais bon quitte à ne connaître personne autant être seule que mal accompagnée. Et pourtant, comme Lily aurait souhaité pouvoir partager quelque chose avec quelqu’un… une parole, une conversation, un sentiment. La jeune fille rangea son épée au fourreau qu’elle ajusta à sa taille, sa longue robe de tissu entouré d’une puissante armure qui dépassait, suivait les courbes du vent qui amenait une certaine fraicheur dans l’air et… et… une odeur nauséabonde !! Qu’était-ce donc que cette odeur ? Lily plissa le nez de dégout et déglutie… elle avait rarement… non jamais ! Elle n’avait jamais senti une odeur pareille ! Et… qu’était-ce donc que cela ? De la fumée… une épaisse fumée noire qui semblait s’échapper du couloir.

La jeune guerrière se redressa prestement restant figée sur place, elle ressentait quelque chose, quelque chose de mauvais ! Et ce n’était certainement pas seulement cette odeur de pourriture qui obstruait tous les sens olfactif de la jeune adolescente… elle ne sentait presque plus rien, cachant son visage derrière une main ganté de fer, elle plissait les yeux pour tenter d’y voir plus clair… mais hélas, cette fumée noire obstruait chaque recoins de la cours, était-ce un feu ? Un incendie ? Chaque sens de Lily commençaient peu à peu à faiblir, autant cette fumée noir lui gâchait la vue, autant cette ignoble odeur lui donnait envie de vomir. Mais il y avait un sens qui ne la trompait pas… l’Ouïe, ses oreilles elle ne pouvait pas se tromper, c’était bien des cris, des cris de terreur ! Totalement compréhensif si il s’agissait bien d’un incendie… mais quelque chose ne collait pas, non quelque chose clochait dans toute cette histoire, les cris était des cris de douleurs, des appels au secours, mais pratiquement personne ne sortait du bâtiment… en revanche certains élève dehors avaient déjà pris leurs jambes à leurs cou et c’étaient taillés en vitesse.

Lily aperçue au loin, une jeune fille aillée courir en direction de la porte principale, suivit de loin par une gamine, une batte de baseball à la main… que faire… les suivre ? Effectivement quelque chose de bizarre semblait se passer au niveau de la porte… elle s’ouvrait, mais personne ne semblait vouloir en sortir, qu’est ce qui pouvait bien s’y trouver. La guerrière choisie l’option de suivre les deux courageuse qui se dirigeait donc vers la porte d’entrée au bâtiment. Elle dégaina son épée étincelante et couru aussi vite qu’elle le pouvait… aussitôt elle se retrouva au niveau des deux inconnues qui semblaient aussi intriguée qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comédien

Nouveau membre
Le Comédien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:13

Evil Academy, 14 minute après la découverte du premier infecté

L'école était plongée dans un chaos sans précédent, des cris, des hurlement, du sang, tout était réunis dans un spectacle des plus sombre et des plus macabre. Alors que le phénomène des étranges créature commençait a se répandre, déjà une grande partie des personnes était infecté, pas loin du quart de l'école s'était fait avoir, fort heureusement pour les survivants les "choses" n'avait pas réussis à pénétrer dans les couloirs du grand bâtiment. Le scénario post apocalyptique continuait de battre son plein dans ce monde chambouler par les affluements de zombis toujours plus nombreux de minute en minute. La cours était particulièrement la partie la plus remplis, tout le monde fuyait cet endroit remplis de divers cadavres ambulants qui se rapprochait dangereusement de la porte principal, ayant entendu du bruit et donc de la nourriture par là-bas. Les quelques élèves près de la porte avait réussis à fermer celle-ci en la soutenant, la plupart était des garçons voulant faire leur malins devant les filles. Certaine personne était resté dehors, ne pouvant plus rentré et voyant les créatures arriver.

- Pitié non!! Ne vous approchez pas!!
- Je veux pas mourir Onee-chan!!


Ces cris étaient ceux d'enfants rester derrière la porte, ceux-ci étant apeuré, les garçons qui maintenaient la porte fermé se fichait de leur plainte et ne lâchais pas prise même sous les cris de ces jeunes. L'un de ceux qui observaient les autres faire se rapprocha du petit groupe de fille qui était là puis leur ôta leurs armes ou du moins il essaya.

- Mesdemoiselles, laissez moi vous débarrassez, je tiendrais mon rôle de prof et vous protégerais mais pour cela il me faut vos armes.

Les zombis continuaient de se rapprocher, maintenant plus très loin des escaliers menant à la porte du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nalla

Nouveau membre
Nalla

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:54

Quand je fus arrivée a cette porte qui bougeait, je fut surprise d'entre des joies et des cris mais ses cris n'était pas des cris d'une personnes de son age non, c'était plus des enfants.
Ses derniers voulaient rentrée, je ne comprenais pas ce qu'il se passais, c'était si catastrophique que cela ?

A tel point de laissé des enfants térrifiés de la sorte ?
je fus sortie de mes pensées quand quelqu'un porta la main a mon poignet prétextant qu'il nous protegerai et que pour cela il avais besoin de nos armes, c'était une blague ?
Je regarda le jeune homme d'un mauvais regard, le poussant défesant mon étreinte.

-" C'est une blague ? Tu touche pas a mon arme ! Je sais me débrouillé toute seule. "

Le ton de ma voix était comme mon regard, froid, glacial meme, je me retourna et vit avec surprise des personnes pales ... c'était ... non , c'est possible ?

Pourtant vu la puanteur et leur apparences, oui mes doutes étaient confirmée, des zombies, des saleté de zombies.
J' avais remarquée que deux jeunes fille s'était appprochée de la porte comme moi.
Une des deux ressemblait plus a une gamine ayant une batte comme arme, l'autre était plutot grande contrairement a l'autre.
Elle avais une épée comme arme, enfin je ne fis plus attention, et le gars avait surement essayé ou eu leur armes, je ne savais pas vraiment.

J'était plus consentrée sur ce qu'il venait vers nous, enfin j'avais un léger avantage s'est que je pouvais voler, malgré que la magie était inutilisable mais je préférai gardé cela pour plus tard.
Après tout les Zombie ne savais pas vraiment réfléchir, ce qu'il leur intéressaient c'était nous enfin d'avoir de la chair fraiches et je ne tiens vraiment pas a etre servie comme plat de résistance.

Je gardais ma rapière bien en main courrant vers un des zombies, lui portant un coup vers la tete pour lui coupé la tete, j'avais une folle envie de crier :" Qu'on lui coupe la tete "
Comme dans un de ses dessins animé humains, c'était quoi encore ... Ha oui ! Alice au pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:52

    - Mesdemoiselles, laissez moi vous débarrassez, je tiendrais mon rôle de prof et vous protégerais mais pour cela il me faut vos armes.

    ... Oh, un professeur. ARK, ARK, ARK. C'est que Cylia n'aime pas les prof's, hé ! Elle balaya donc d'un geste sa main, tenant sa batte - qui ne pouvait point devenir une épée, bizarrement. Puis elle posa le bout rond de son "arme" au sol, la main toujours reposée dessus.

    - ... N'y pense même pas !, dit-elle, les sourcils froncés.

    C'est qu'elle est énervée, la gamine. Mais ne nous étonnons pas, on peut très bien comprendre ce qu'elle ressent. On lui fout une fumée nauséabonde sous le nez, puis on lui demande si elle peut prêter son arme ? N'y comptez pas. Elle est bien trop remontée de l'intérieur pour vous offrir quoique ce soit en fait, même si elle est calme, elle ne vous donnera rien. Mais chut, hein.
    ... Hé. Même si y a plus de fumée bizarre, y a une odeur pas bonne. Une odeur ... de fer ? Non, de sang. Ouais, du sang. Qui vient de l'endroit opposé à la porte ... Berk, mais c'est qu'ils se sont pas lavés après s'être battus, ces démons ? Prenez une douche ! Avec du petit Marseillais pour sentir bon. *SBAF* But whatever. ... Hey, mais ils sont tous blancs. Oh, oh, oh ... Si on se rappelle bien, cette façon de marcher, c'est comme ... des zombies ! Est-ce que les zombies de Netherworld sont devenus des drogués ?... Quoique, certains n'ont pas l'air d'en être à l'origine. Epidémie ! Dynastie des zombies ! ... Non, stop, c'est pas le moment de rire. Ils ont l'air d'avoir perdu ... leur conscience ? Sans doute.
    ... Au fait ... C'est qui, les deux filles ? L'une d'elle a l'air d'un ange ... plus précisément déchu, à la vue de ces ailes plumées noires. Et l'autre ... une chevalière ? En tout cas, ses vêtements font penser à ça. Oh ... Cylia est plutôt dégoûtée ... ... ... Ah. Elle est plus petite ... *rires* Elle pense à ce genre de trucs dans de telles situations ? Chapeau ! *SBAF*

    "C'est pas vrai ... Pourquoi je suis toujours entourée de grands ?" pensa la fillette.

    ... Que veux-tu, on a pas tout ce qu'on veut, dans la vie, hein. Et au lieu de te prendre dans un complexe de taille, tu devrais te mettre en garde avec ta batte. Tu as bien appris quelques bases en matière de combat à l'épée, mais cette fois-ci, tu devras le faire ... avec une batte. de baseball. EPIC WEAPON.

Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Lily Kogatane

épéiste des éléments
Lily Kogatane

Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31
Localisation : Les source termales de l'école

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 2:31

Alors que Lily s’approchait à grande vitesse de la porte qui rejoignait la cour et l’entrée du bâtiment, elle cru frémir en apercevant ce qui se promenait à l’heure actuelle… enfin promenait… je devrais plutôt dire déambulait… car ce ne ressemblait ni à une promenade de santé, ni même à une simple ballade. Le teint pâle, pour ne pas dire d’un gris sévère… les yeux vitreux… qui semblait sortirent de leurs orbite, une expression à frémir, le visage et tout le corps dégoulinant de sang quand ce n’était pas un bras en moins ou l’artère coupé… enfin coupée, je devrait plutôt dire arrachée !! ses choses… on se serait cru dans un film d’horreur, ou dans un jeux vidéo gore et pourtant la jeune guerrière avait déjà vu des monstres par centaine à Disgaea school… mais rien qui ressemblait à ceci ! chacun d’eux avait des blessures plus impressionnante les unes que les autres, alors pourquoi ? pourquoi tenaient-ils encore debout ? cette marche saccadée et maladroite, rien ne semblait plus normal. On avait affaire à des morts vivants.

Alors que la porte c’était ouverte, laissant s’enfuir plusieurs élève poussant des cris d’horreur, une adulte se dirigea dans leur direction… un prof ? il semblait bien que oui. A ca manière de parler il n’y avait même aucun doute. Que voulait-il ? et là aussi, il y avait les deux autres filles qu’elle avait suivit. L’une ressemblait à un ange, l’autre à une simple élève, toutes les deux semblait aussi surprise que Lily, et cette fumée qui n’en finissait pas d’aveugler et cette odeur nauséabonde qui continuait à se rependre dans l’air se mêlant à l’odeur de l’hémoglobine… une véritable agression olfactive ! Le professeur qui s’était approché des trois filles leur avait promis une protection totale si elles lui cédaient leurs armes… et puis quoi encore ?? confier ca cher épée à un débutant autant crever tout de suite et puis il ne saurait jamais la manier comme elle. Lily la guerrière jeta à l’homme un regard glacial, ce professeur se prenait pour un super héros ou quoi ? mais on était pas dans un film, là c’était la réalité, bien qu’elle semblait dépassée peu à peu par la fiction.



-C’est hors de question ! reculez plutôt !


Comme les deux filles avant-elle, Lily avait refusé de céder son arme à ce parfait inconnu qui lui paraissait plus louche qu’autre chose, en se retournant vers la cour pour constater toute l’horreur de la situation, elle ravala sa salive avant d’afficher un regard haineux… dans quel cauchemar le monde était-il entrain de sombrer ? il fallait mettre un terme à toute cette folie, ses deux camarades l’avait bien compris et elles avait attaquée sans se poser de question. Autant faire de même ! la jeune adolescente dégaina alors son épée juste sous le nez du professeur et chargea les zombis dans un cris de rage. Autour d’elle les mort déambulait toujours dans la cour, et Lily ne pouvait s’empêcher de se demander comment ses choses avait pu arriver au sein de l’école, on y entrait pas comme dans un hôtel !!! et puis, ils n’étaient pas la il y a à peine quelques secondes.


-Mais c’est quoi se bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) Vide
MessageSujet: Re: Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )   Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)
» [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)
» [event zombi, groupe n°5]
» [Event Zombie] groupe 4
» Second tir groupé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-