Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:33

Peu après son arrivée à Disgaea School, Darkof fut promu Cuisinier au sein de cet établissement. Celui-ci accepta et promit de faire des repas variés, équilibrés et pour tous les goûts. En effet, grâce à ses nombreux voyages, il avait appris presque toutes les recettes de toutes les civilisations connues. De plus, sa spécialité est la pâtisserie. Une rumeur circulait à propos des anciens cuistots. Il parait leurs plats étaient atroces et immangeables. Ce fut le motif principal de leur récent renvoi. Darkof se jura rattraper les bêtises et les erreurs de ceux qu'il remplaçait. Il savait qu'il serait seul à tout faire, mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il se dirigea vers les cuisines et quand il ouvrit la porte, il fut désagréablement surpris. Non seulement le sol carrelé blanc d'origine avait pris une teinte marron, mais en plus des placards bancals et le grand four noir étaient grands ouverts. Une odeur nauséabonde flottait dans l'air. Les murs apparaissaient derrière ce qui devait être une tapisserie, visiblement déchirée.

"Et bien, ça fait un moment que le ménage n'a pas été fait ici... Quel bordel... Et c'est moi qui me tape tout le rangement, évidemment..." marmonna-t-il.

Il se dirigea vers la gazinière à moitié brûlée sans doute due à des cuissons trop forte et à un grand manque de nettoyage, quand un léger bruit l'arrêta. Le son venant de derrière lui, il se retourna d'un seul coup, plus par réflexe qu'autre chose. Il eut bien fait. Une chose un peu difforme à la forme humaine était en train de s'avancer vers lui avec prudence. Darkof, l'examina rapidement et voyant la sorte de zombi se jeter sur lui, dégaina sa Claymore tout en esquivant de justesse l'attaque. Sur le moment, le cuisinier fut déstabilisé, car pour la première fois de son existence, il rencontrait un mort-vivant ou du moins, quelque chose de semblable. La créature se remit de son échec de l'attaque-surprise et bondit de nouveau sur Darkof. S'attendant à une nouvelle agression, Darkof leva et abaissa brutalement son arme de combat avec vitesse et précision juste au moment où l'intrus était à sa portée. Celui-ci se prit l'immense lame en pleine face et fut littéralement tranché en deux, éclaboussant au passage le guerrier et tout ce qui l'entourait de son infect sang. Les morceaux du cadavre s'écrasèrent de chaque côté du cuistot. L'odeur nauséabonde des demi-corps et surtout du liquide poisseux sur les vêtements, la peau et les cheveux de Darkof le dégoutait. C'était presque irrespirable. La surprise de l'ex-Viking laissa place à la colère.

"Ainsi, ils comptaient me piéger en m'envoyant dans cette pièce... Ils vont me le payer..." grommela-t-il.

Un bruit de pas lui parvenait du couloir d'où il venait. Darkof se remit en garde et avança silencieusement de l'accès couloir-cuisine. Il tendit l'oreille et écouta plus attentivement. Ils étaient deux à arriver. Du renfort de zombis ou des gens normaux capables de lui expliquer cette trahison? Mystère....

Revenir en haut Aller en bas
Samoht

Maitre Shaolin assassin au service du bien
Samoht

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Partout, sauf là où je ne suis pas.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: SHAOLIN ASSASSIN


[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: Re: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 5:47

Il faisait beau....

"-Quel temps magnifique! dis-je à Tours (qui ne m'écoutait pas)

-Mouaip', t'as raison, les temps sont dures! me répondit-il"

Ne voulant pas aller plus loin dans cette conversation (sinon les murs des établissement risquerait d'y passer), je décidai de me balader dans l'établissement pendant que les faux-culs travaillaient à ma place (en esclave Twisted Evil ).
Je traversai en compagnie de Tours ma classe (en faisant coucou aux élèves), puis les autres établissement (en soufflant des flammes au fesses des filles que je n'aimais pas où que je trouvais trop...(vous m'aurait compris, ou pas).
Alors que Tours et moi balancions un élève que je n'aimais pas dans une poubelle, je sentis une odeur de cuisine délicieuse....

"-Dl'a bouffe qui sent bon dans une cantine?! me demandais-je

-ÇA EXISTE?! rajouta Tours"

Nous allâmes donc voir ce qu'il y avait à grignoter dans la cuisine, peut-être... du Nutella, des frites!
Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas un chat, rien... plus de bruit.... lorsque Tours entendit des pas se rapproché...

-Quelqu'un vient, en marchant comme une larve (expression). dit-il

Quelques instants après.....

-C'est quoi c'délire?! (tous en chœur)

Nous vîmes aussitôt deux petits amis (du vingt-et-unieme siècle) se balader dans notre direction.

-Pourquoi y sont verts? demanda Tours

-Parce qu'y sont pas mûres! répondis-je. Nan, on dirait.... faut que je me souvienne.... vert, mou du genou (expression), plein de trou.... puant avec une haleine de chacal! (il était devant moi)

Aussitôt j'eus un réflexe, j'ai donné un coup qui les a fait reculé de deux mètres....

-Sont des zombies! Dit-Tours

-On se fait une partie de Call of Duty ? demandais-je, pour plaisanter, à Tours.

Je voulus alors cracher une boule de feu mais celle-ci ne fonctionna pas. Je dus alors courir avec Tours pour me mettre à l'abri et trouver un plan....
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: Re: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 5:12

Voila encore une journée bien remplie ,je n'avais une fois de plus rien a faire ,peut-être devrais-je pensé a aller en cours finallement ...A force de trainer cela devient vraiment énervant pour ne pas dire un autre mot .Je regardais alors autour de moi ,les couloir n'était pas très rempli mais des personnes me doublaient en courant comme des fous et criant comme des dément ,je sais que je fais peur mais souvent on fonce pas dans la direction des personnes quand on à peur d'elle ,puis je me retourna vivement et vis alors que trois personnes marchait en titubant derrière moi ,l'un d'eux avais les entailles ...Nan ,il y avait un gros trou a la place en fait ,je souleva un peu ma chemise et lui montra .

- Hé t'as vu sa ?On a le même 8D

Puis je pris un peu plus de sérieux en me rappelant que seul moi avait cette capacité d'immortalité ,moi et ...Mon regard se figea alors ,les zombis aussi avaient ce pouvoir quand on y réfléchis bien .Donc ils m'auraient suivit jusqu'ici ?Voila qui est bien étrange de leur part ,je voulu sortir une de mes arme pour les abattre mais rien ne vint ,je sortit alors un petit couteau de ma poche puis me coupa le bout du doigt pour sortir un fin canon ,mais a la place de sa c'était un os ,je saignait abondamment et j'étouffai un cri de douleur ,pourquoi j'avais mal !?Je fuis alors en ne sachant pas quoi faire ,mais non sans avoir faim ,voila maintenant 103 ans que je n'ai pas manger mais mon ventre ne s'en plaignait pas ...Serais-je redevenu vivant !?Je sentis une odeur de brulé dans la cuisine ,je décida d'y rentrer ,même un plat infect où n'importe quoi suffirait a calmé ma faim .Des bruit de pas se faisait aussi entendre en direction de celle-ci et je vis deux personne s'y engouffrer ,je rentra moi aussi dans la cuisine en voyant quatre personne dont une qui attaquait quelqu'un ,des zombis !?
Revenir en haut Aller en bas
Le Comédien

Nouveau membre
Le Comédien

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2011


[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: Re: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

Dans cette noire journée les zombis avaient enfin réussi a pénétrer dans les couloir de l'école, vacillant de gauche a droite tel des loques sans vie, ce qu'ils étaient d'ailleurs. Plusieurs bruits venant de la cuisine avaient attiré encore plus de ces choses aussi malsaine soient-elles. Il en va sans dire qu'avec un peu plus de discrétion il n'y en aurait pas eu autant qui se mirent en quête d'aller chercher un déjeuner, et pas que des crêpes ou des gâteau a mon avis. La cuisine était muni d'un verrou en fer plutôt bien usé et rouillé par le temps mais il pourrait servir pour résister a quelque assaut de zombis qui essayeraient de rentré dans la dite pièce. Un silence de mort plussoyé de quelque gémissement d'agonie prenait peu à peu place au cœur de l'Evil Academy. Une recherche minutieuse permettrais de trouver un interrupteur sois sur la hotte, à coté de la porte principal ou encore la lumière faible du réfrigérateur qui pourrait servir à ce repérer. Sur le plan de travail un couteau de boucher mal affuté ainsi qu'un rouleau de boulangé y était déposé, ça pourrait toujours servir en cas de besoin. Il y avait aussi une échappatoire au niveau du garde manger et de la chambre froide, tel des issues de secours, mais la poignée étant grincheuse alors celle-ci aurais surement rameuté une fois de plus un bon nombre de zombis. Un léger bruit pouvais se faire entendre dans un des casier de la cuisine, sa ressemblait plus a des sanglots d'enfant qu'à autre chose, mais quoi qu'il en soit il fallait faire vite, les créatures au dehors commençaient à arriver et sans plan nos trois compagnon d'infortune avaient déjà un pied dans la tombe.

[Je vous prie d'excusé mon énorme retard mais le travail m'accablait et il fallait que je le termine pour le rendre à mon patron.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkof

Guerrier, donc ne cherchez pas l'embrouille...
Darkof

Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les cuisines

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: Re: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:50

[Vraiment désolé pour le retard... J'assume : j'ai complètement oublié ce post --" Veuillez me pardonner]


Les inconnus entrèrent et Darkof commença son mouvement d'un geste rapide et implacable.......qui s'arrêta net devant la tête d'un des deux élèves. Le cuisinier baissa son arme tout en restant sur ses gardes. Ils le regardaient avec stupeur. Leurs yeux étaient teintés de peur, même s'ils essayaient de le cacher. Le colosse se rassura intérieurement, voyant bien qu'il ne s'agissait pas d'un piège, mais d'une attaque extérieure. Aussitôt après avoir penser cela, il se concentra sur la situation. Il rassura d'abord les deux jeunes adolescents :

Ne vous inquiétez pas, je vous protègerais. Qu'es qui se passe ici ?

Une fois sa phrase terminée, un bruit se fit entendre derrière lui, du côté de la table de travail. Un être difforme avançait lentement tout en s'appuyant sur la vieille gazinière. Zombi. Il était aussi repoussant que le premier. Darkof se plaça devant les deux élèves et se mit en position de défense en mettant son arme devant lui, prête à trancher. Une idée lui vint à l'esprit et demanda aux deux garçons sans se retourner, ni lâcher le monstre de vue.

Vous possédez quels pouvoirs ? Car on en aura besoin, au cas où ça tourne mal, ce qui m'étonnerait. On sait jamais.

L'ancien guerrier pouvait le tuer très facilement, mais il avait appris à se méfier en toute circonstance, même si ça parait simple. Il prévoyait ainsi un plan de secours si les choses venaient à tourner au vinaigre. Hélas, avant même que la paire d'étudiants puissent ouvrir la bouche, le mort-vivant passa à l'action. Le cuisinier réagit instantanément. Il poussa les deux jeunes d'un coup d'épaule et esquiva de justesse l'attaque. Cependant, il fut légèrement griffé sur l'avant bras. Rien de grave. A cet instant, un nouvel arrivant apparu dans la cuisine. Du coin de l'œil, Darkof s'aperçut de la surprise de ce qui devait être sûrement un étudiant. Un étudiant qui saignait d'un doigt. Afin de ne pas être obligé de les défendre tous tout en combattant l'adversaire, il leva la voix à l'intention des élèves :

Prenez des ustensiles pouvant servir d'armes dans la pièce pour vous défendre. Je m'occupe de lui.

Il désignait l'être immonde qui commençait à se tourner vers lui. La créature bavait abondamment. Elle le regarda avec ses yeux vides et se lança sur l'un des trois ados, étant une proie plus facile. Darkof ne s'attendait pas à un tel changement de cible. Il tenta de bondir sur lui en criant à l'intention de l'élève :

Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) Vide
MessageSujet: Re: [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)   [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phénomène paranormal dans l'école ? [ Event Zombis ] ( Groupe 1 )
» [EVENT DES ZOMBIS] La catastophe des catastrophe. (PV: Utsu, Tours et quelque MJ)
» THE RP OF ME, SAMOHT
» Amaderu ,la mort d'un survivant ...
» Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-