Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.

Partagez | 
 

 Amaderu ,la mort d'un survivant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Amaderu ,la mort d'un survivant ... Vide
MessageSujet: Amaderu ,la mort d'un survivant ...   Amaderu ,la mort d'un survivant ... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:34

STARK Amaderu

Amaderu ,la mort d'un survivant ... Zombie10

    Nom : Stark
    Prénom : Amaderu
    Surnom : Ama
    Age : 1658 ans
    Sexe : Garçon
    Race de personnage : Humain
    Rang : Modifié pour tuer
    Étudiant d'honneur ou rebelle : Étudiant d'honneur


Description du personnage .


    Description physique : Alors mon physique ...J'ai une tête de je-m'en-foutiste ,rien qu'avec l'expression de mon regard .J'ai des cheveux couleur argent coiffé n'importe comment ,des yeux d'un jaune perçant .Je fait exactement 1m98 ,une taille quelque peu démesures pour mon age mais qui m'as permis de survivre si longtemps .Je suis blessé un peu partout ,mais ces blessures ne disparaitrons pas ...J'ai tout un tas d'arme dissimulé dans mon corps ,mais je suis parfaitement humain ,restons d'accord .


    Description mentale : Je suis calme et posé ,j'obéis a tout ce que mon maitre demande sauf dans des cas exceptionnel ,si vous voyez ce que je veux dire .Je ne m'énerve jamais ,gardant mon calme apparent .Je suis la plupart du temps toujours en compagnie de mon maitre ,mais il arrive parfois que j'ai un ou deux jour que je m'offre a moi-même .Quand je suis livrée a moi même ,rien ne m'arrete ,a vrai dire ,mon maitre me controle et c'est grâce a lui que je peut garder mon calme ,sinon je suis un vrai psychopathe qui ne désire qu'une chose : Tuer .Par tout les moyen et n'importe ou ,pour tout vous dire ,mon plus grand rêve serais de tuer la fille dont je serais tomber amoureux krukrukru ...

    Histoire de votre personnage : Je me nomme Amaderu ,j'ai 16 ans ,ou plutôt j'en avais 16 ...Ce jour la j'étais en cours ,et en me levant le matin j'étais loin de me dire ,que cette journée était la dernière du monde .Un homme débarqua dans la classe ,il séchait ,il nous dit des truc incompréhensible comme quoi des gens était mort dans la cours puis embarqua 2 personne avec lui .Puis après la panique eu lieu suite a un cri et la une débandade incroyable eu lieu .J'attendis que tout le monde sorte de la salle en courant ,des gens ,agonisant du fait d'être tombé dans la bousculade ,je passa doucement par dessus eux en marchant tranquillement ,deux personnes était la aussi et venaient a peine de sortir de la classe .Je descendis les marche silencieusement ,voyants des gens qui en manger d'autre ,un truc de fou en somme ,mais je passa mes mains derrière ma tête et continua a avancer .Il avait l'air de n'en avoir rien a faire de moi ,sa tombe bien moi non plus ,mais qu'on ne m'aperçoivent pas a ce point sa me chagrinais un peu .Je sortit de l'école comme si de rien n'était ,et la un bus fonça sur moi ,je l'esquiva en me jetant a terre ,ils sont vraiment fous les gens aujourd'hui !!Je continua alors dans les rues maintenant sombres de la ville .Je passais a coté de la route principale ,des policier me mirent en joug ,je leur fit signe que j'avais rien a voir la dedans ,je continua ma route puis passa a coté du bus qui avait failli me renverser ,je reconnu un gros gars et une fille qui était dedans ,ceux qui était sortit en même temps que moi de la classe ,je fis un doigt d'honneur a la conductrice dans un sourire de je-m'en-foutiste .Je passa ma nuit dehors ,normalement je dormais dans les dortoir du lycée ,mais personne ne m'inspirait vraiment confiance la-bas .Le lendemain je me leva et encore des gens qui bouffer d'autre gens ,même dans la rue ,c'est incroyable ,je devrais essayer de mordre quelqu'un aussi ,si sa se trouve sa a bon gout ?Je continua de marcher ,des gens a moitié endormi se rongeait les ongles dans la rue ,sa commence a devenir glauque la ...Je vis un petit groupe de 5-6 personne qui passer et qui les tuait ,je ne vois pas pourquoi ils faisait sa mais c'est quelque peu pas beau a voir .Ils me dirent que je devait aller avec eux ,ce que je fis tout naturellement ,mais en marchant ,j'éternuai et la les gens commencèrent a venir vers moi ,je ne bougeait pas ,un d'eux sauta sur moi et me mordit le bras ,c'est quoi se délire !?Mon bras eu une effusion de sang et je fit valser le gars qui m'avait mordu ,il revint a la charge mais quelqu'un le tua ,avec un clou ,un simple clou .Un gars était derrière moi avec un pistolet a clou ,quelque peu rondouillard celui la .J'avançai vers lui normalement ,et lui il me pointa avec son arme ,tout le monde serait devenu fou ou quoi ?"N'approche pas" qu'il me disait .Je lui dit tout simplement et surement .
    - Baisse ton arme ,je vais pas te frapper ,après tout tu m'as sauvé ...
    Il baissa son arme puis m'invita a les rejoindre ,des questions se posèrent ,je n'entendais pas très bien mais une phrase revenait toujours "Il va devenir comme eux ?" .Comme eux ?Ils me discriminent ou quoi ?Cela faisait maintenant 2 jours que je les suivait ,mon corps était faible et je tenait a peine debout ,cependant je continuais a suivre le type qui m'avais sauvé .Ils on parler d'un truc du style d'aller en enfers ,ils étaient vraiment fou ,mais pas questions de me dégonfler ,j'étais décider a les suivre .Je voulu passer dans une sorte de faille avec eux après qu'ils aient terrasser des dizaines de gens ,mais une des leurs refusa de me laisser y aller ,j'acceptai mon sort sans broncher et je reparti chez moi ,c'est bête que je ne puisse pas suivre mon maitre ,je lui avait pourtant promis de le suivre quoi qu'il arrive ,après tout je lui doit sa puisqu'il m'as sauvé .Cette nuit la je parti dans un hôpital ,un hôpital réservé a l'armée ,mais je devait être soigné .A mon arriver tout le monde me regarda bizarrement ,il n'allais pas me mordre eux ,puisqu'ils ont failli me tirer dessus et qui n'ont pas l'air de dormir debout .A mon arriver je montra ma blessure et ni une ni deux je fut embarqué en salle d'opération ,je ne savais pas trop pourquoi .Je retrouva mon corps dans son intégralité a mon réveil ,un médecin vint ,je lui demanda ce qu'il m'avait fait et m'expliqua en détail ,j'étais devenu une sorte d'arme vivante ,puis ,au milieu de son explication il cria ,il venait de se faire mordre .Il se transforma lui aussi en moitié endormi dans un cri d'agonie ,je me leva tranquillement de mon brancard ,mon bras gauche bougeait difficilement ,remarque si il m'ont mis des bout de métal la dedans c'est normal ...Je sortis de cet hôpital ou les gens se bouffer entre eux une fois se plus .J'avançais dans les rue ,toujours gonfler a bloque de gens pas très net ,j'éternuai a cause de mon rhume des foins ,ils se retournèrent tous vers moi .Je les regardais s'avancer vers moi ,le reflex eu que je mis mon bras devant moi en leur direction ,une sorte de canon en sortit ,c'était plutôt fun ,j'imaginai que je tirais et une balle fusa sur mon ennemi elle se ficha dans sa tête puis explosa ,si c'est pas de la bombe ce machin la ,je continua avec les autre ,mais le bruit en ramena encore plus .J'eus un sourire démoniaque .
    - Héhé ...J'ai la puissance d'un dieu et vous ,n'êtes plus rien !!
    Ils se jetèrent sur moi ,je tira mes balles spéciales en rafale ,mais ils finirent par m'ensevelir a cause du nombre .Mais des pointes de ferraille ,d'au moins deux mètres de long sortirent de mon corps dans une explosion de sang ,et transpercèrent toute les personnes ,je n'étais même plus humain a l'heure ou cet instant c'est déroulé ,j'étais un tiers zombie ,un autre tiers machine ,et le dernier tiers humain .J'étais immortel ,c'était bon de se savoir incroyablement supérieur a tout le monde ,mais néanmoins je devais retrouver mon maitre coute que coute pour lui prouver ma loyauté et lui rendre service a mon tour ,je passa alors dans la faille pour arriver dans "l'enfer" devant un grand bâtiment ,j'y rentra en toute normalité ,c'était une sorte de lycée ,pourquoi pas y rester ,si sa se trouve y'aura d'autre personne endormie a tuer ,et il y aura peut-être mon maitre aussi ?


Niveau pouvoir et spécialité


    Pouvoir : (4 Pouvoir maximum)
    - Transformer mon corps en armes ,avec quelque petite goutte de sang en plus ^^ .
    - Munition illimité puisque organique
    - Je manipule le métal a l'intérieur de mon corps
    - Mon maitre peut me fabriquer des armes a absorbé ,il peut également me contrôler tel une marionnette .

    Furie : Monde des morts infernaux : Je fait sortir toute les armes de mon corps ,mais quand je dis toute c'est vraiment toute .Puis me transforme en ma condition de zombie pour ne plus ressentir la douleur ,les armes ne tire qu'une seule munition ,des munition ténébreuse qui une fois dans le corps des gens les pourri de l'intérieur .Cela dit ,pour chaque arme a sa munition ténébreuse ainsi que des effet varié .


    Quelque chose à ajouter? : Takashi ,I love you my master ♥♥♥ XDDDDD

    Code de validation: Validé par Mizura


Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom : Vous pouvez mettre votre prénom et/ou votre surnom si cela vous en dit .

    Age : Vous pouvez mettre votre age

    Connexion sur le forum : Le nombre de fois ou vous venez par semaine .

    Comment avez vous trouver le forum ? : Par quel moyen etes vous venu jusqu'à nous ?

    Que pensez vous du forum ? : Tout est dans la question .


Dernière édition par Amaderu le Ven 14 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amaderu ,la mort d'un survivant ... Vide
MessageSujet: Re: Amaderu ,la mort d'un survivant ...   Amaderu ,la mort d'un survivant ... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:32

Bienvenu mec Wink .
J'ai tout lut et c'est pas mal du tout ,d'ailleurs je pense un truc ,dit moi si je me trompe .Highschool of the dead non ? :3
Et tu dois connaitre Taka-kun ,si tu veux qu'il soit ton maitre ^^ .
Sa fait plaisir que j'ai enfin réussi a ramener deux personnes grâce a la pub au collège T.T .
Bon ,sur ce je te valide ,tout est respecté ,le nombre de lignes et bon ainsi que le code ,bref je vais pas t'embêter plus que sa .
Sur ce je te souhaite un bon amusement parmi nous et de joyeux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Amaderu ,la mort d'un survivant ... Vide
MessageSujet: Re: Amaderu ,la mort d'un survivant ...   Amaderu ,la mort d'un survivant ... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:43

Merci pour cet accueil et de m'avoir validé .
Et non tu ne te trompe pas ,l'histoire est un peu tirer de HOTD pour suivre avec celle que Takashiest n train de préparer ,enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaderu ,la mort d'un survivant ... Vide
MessageSujet: Re: Amaderu ,la mort d'un survivant ...   Amaderu ,la mort d'un survivant ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaderu ,la mort d'un survivant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]
» [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)
» L'archange de la mort disponible
» Et si la mort avait un vis dans la tête?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-