Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:52

Ce matin-là, Fidora avait fait la grasse matinée, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Elle était ensuite allée dans un restaurant (ben quoi ? A onze heures qu’est-ce que vous voulez qu’elle petit-déjeune ? Elle passe directement au plat de résistance !) et avait commandé la bonne moitié de leur réserve. Après s’être copieusement remplie la pense, elle décida d’aller ce promener du côté du volcan. Elle commença donc l’acensions du pic rocailleux et attend son sommet en quelques mouvements. Quand je dis sommet, je parle du bord du cratère fumant. Elle fut d’ailleurs tentée d’y jeter quelque chose, (ou plutôt quelqu’un). Elle jeta un regard explicite à son parapluie à tête de citrouille, qui, s’il avait pu pâlir, serait tout blanc.

« Non… Fidora-sama… non… ~Lero… »

Trop tard, la Démon l’élevait déjà dans les airs pour le projeter dans la lave bouillante. Elle s’en ferait bien un autre, à partir d’une autre âme en peine, même si elle s’était particulièrement attachée à Lero. Elle allait l’envoyer voler, lorsqu’elle ressentit un présence non loin de là et reporta son attention dessus. Un humain… non… du moins plus maintenant… Elle se redressa et alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:45

Plus je m'ennuie plus je me dis que c'est de ma faute ,c'est vrai quoi ,j'ai tué bien trop de monde par ici et j'ai plus moyen de faire joujou avec quelques-uns d'entre eux ,ils sont tous partis ou alors mort ,c'est bien trop injuste ,je ne voulais pas leur faire de mal après tout ,juste partager leur douleur avec eux ,et puis ils me rejettent comme des ingrats et ils me forcent a les tuer ,vous vous rendez compte de comment son les gens maintenant !?Je ne savais vraiment pas quoi faire alors je me suis dit qu'une petite balade de découverte me ferais le plus grand bien ,après tout je n'ai rien a y perdre a pars peut-être ma vie .L'endroit le plus proche de l'academy reste le volcan alors pourquoi ne pas aller la-bas pour commencer ?Et bien allons-y gaiement ,me voici maintenant en train de grimper la falaise de ce volcan (et poète qui plus est) .J'arrive assez facilement en haut ,après tout avec des roue sa va bien plus vite qu'à pied ,j'arrive au cratère du sommet ,il lac de lave étant au centre et ne bougeait pas d'un pouce ,ci ce n'est les petite bulle d'air chauffé qui remontais a la surface dans de petit claquement ,un spectacle magnifique il faut l'avouer ,mais je devais faire quelque chose ,presque suicidaire mais je voulais voir a combien de température je pouvais résister ,je m'éloigna un peu et creuse un trou dans la roche pour y mettre mes vêtement et rester en caleçon ,je pris ensuite mon élan et commença a courir vers le sommet ,apparemment quelqu'un y était mais je m'en fichais totalement ,je passa a coté d'elle comme une flèche d'un pas décider puis sauta en direction du lac de lave dans un cri des plus catégorique .

- GERONIMOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:30

Elle n'eut pas le temps de faire trois pas que l'individu en question débarqua comme un maladon en caleçon et sauta dans le cratère en hurlant:

- GERONIMOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!

Fidora ouvrit de grand yeux étonnés essayant d'assimiller ce qu'elle venait de voir.
Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] 26101210
Un fou furieux venait de sauter dans le volcan comme si il plongeait dans une picine! Elle se ressaisit en secouant la tête et s'avança au bord du cratère. Après avoir observé un moment sans voir le corps du gaçon intrépide, ce qui était normal, elle sauta souplement dans la lave. Cependant, elle ne se mit pas à couler. Ses pieds foulèrent le magna comme si il s'agissait d'un sol tout à fait normal. Elle étendit ses sens et se surprit à toujours sentir l'aura du jeune homme. Mais il n'avait plus l'aura d'un vivant. L'avait-il seulement lorsqu'il a sauté. Si non, cela expliquerait bien des choses...
Elle s'accroupit au dessus de l'endroit où elle sentait son énergie et lui lança, son éternel sourire enfantin toujours collé au visage.

-Bonjour, tu m'entends? Moi c'est Fidora. Tu es quoi exactement? Un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:46

Y'avais franchement que moi pour faire un truc aussi débile ...Me voila bien maintenant ,j'ai vraiment l'air idiot si je sors ,car même si mon corps a résister a la température j'en dirais moins de mon sous-vêtement voyez vous ...Je ressentais l'aura de la fille que j'avais vu tout a l'heure ,elle semblait être dans la lave elle aussi ,mais comment ?Je ne pense pas qu'elle sois comme moi et encore moins qu'elle aurais fait l'erreur de venir tout habillé la dedans .Je nageais dans la grande étendue bouillante ,trop même ,la chaleur était insoutenable et je sentais que quelques-uns de mes circuit commençait a rendre l'âme ,je ne fondait pas pour autant ,c'est d'ailleurs incroyable .Je ne savais pas qu'il avait des matériaux pouvant résister a cette chaleur sur terre ...Puis la voix de la jeune fille résonna ,étant donné que j'étais dans un liquide l'echos se propagea dans celui-ci .

-Bonjour, tu m'entends? Moi c'est Fidora. Tu es quoi exactement? Un zombie?

Je sortit un peu après ma tête de la lave ,secouant mes cheveux encore intact malgré qu'il soient naturel ,sa ne s'explique pas ,mais heureusement que je ne suis pas devenu chauve .Je la regardais en souriant ,surement m'avait-elle pris pour un fou alors que je sautais la dedans ,je découvrir par contre comme elle faisait ,elle n'était pas directement dans la lave mais semblait flotté dessus comme sur un sol plat en quelque sorte .Du fait qu'elle était accroupi j'arrivais quasiment a la même hauteur qu'elle .

- Oui je t'entend ,très bien même ^^ .

Je lui rendis son sourire plein de naïveté puis sortit ma main de la lave ,la secouant un peu pour enlevé les quelques résidu qui pouvaient se trouver dessus ,je lui tendis ensuite en gardant toujours le même sourire en fixant son visage .

- Enchanté ,moi c'est Amaderu ,Ama suffira si tu souhaite m'appeler par mon prénom .On peut dire qu'effectivement je suis un zombie ,malgré que je sois un peu modifié au niveau organisme .

Revenir en haut Aller en bas
Fidora

Let's play with me ...
Fidora

Messages : 90
Date d'inscription : 31/12/2010

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 4:47

Le garçon sortit la tête de la lave. Il avait les cheveux gris. Fidora s'étonna de les voirs ici, et pas en train de se dissoudre plus loin dans la lave. Il lui souria et dit :
- Oui je t'entend ,très bien même ^^ .

Puis il sortit sa main à son tour, et, après l'avoir nettoyée vite-fait en la secouant, la lui tendit. Après un temps de réaction, Fidora comprit que c'était pour qu'elle la lui serre. Plus étourdie, tu meurs. Mais il ne sembla pas en tenir compte car il lui fit :
- Enchanté ,moi c'est Amaderu ,Ama suffira si tu souhaite m'appeler par mon prénom .On peut dire qu'effectivement je suis un zombie ,malgré que je sois un peu modifié au niveau organisme .

Finalement, la petite [Aheeeeeem] Démonne prit sa main et la serra poliement, et au passage et le tira [à la bourrine] hors du lac en fusion. En effet, malgrès son apparence d'enfant, elle était loiiiiiiin d'être "faible", au contraire, elle s'amusait même à déraciner les arbres lorsqu'elle s'ennuyait. Elle fit en sorte que son interlocuteur puisse également marcher sur le magma, pour qu'elle n'ait pas à rester accroupie trop longtemps car cette position lui faisait mal au dos. Elle remarqua alors que son caleçon, lui, avait rendu l'âme, mais ne détourna pas le regard pour autant. Il en falait plus pour la gêner. En fait, ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire. Elle se contenta de sortir un :
- Ah oui je vois ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-to-neverland.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]   Petite balade digestive~ [PV: Amaderu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amaderu ,la mort d'un survivant ...
» Balade pas si tranquille que ça
» Balade nocturne . [Pv : Almaz]
» [Event zombis] Surprise dans les cuisines... (PV Amaderu, Samoht et quelques MJ)
» Une petite vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-