Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade pas si tranquille que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:09

Je m'étais perdue. Cette foutue école est tellement grande, que je me suis perdue. Fallait que j'envisage un plan (quoique il vont pas se faire chier à en dessiner)... Pourtant, je me retrouvais bien dans le château de l'Overlord. J'avais même trouvé une pièce secrète où je marquais (et maintenant, encore) le récit de mes journées... Ah ouais, mais j'étais tout le temps dans le château... Ici, c'est la première fois que je me pointe... Oh, il y a quelqu'un, là bas. Je pourrais lui demander mon chemin...

- Hé, toi. Tu sais où est-ce qu'on peut sortir de c't'endroit ? J'me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:27

Ah ...Cela faisait maintenant deux jour que je chercher ,et pas moyens e trouver mon maitre ,peut-être n'était-il pas ici ?De plus je ne savais même pas son nom alors cela n'arragea rien au fait que j'étais vraiment mal ...Il faisait plutôt beau aujourd'hui ,sa changeait ,mais je n'en pouvais plus de ce monde ,le soleil était toujours la ,tout le monde il était beau tout le monde il était gentil etc ...Je ne pensais jamaisdire sa de ma vie ,mais je veux retourner sur terre ,dans ce chaos continuel où les gens mourrait ,où les mort vivant nous attaquer ,ou la peur était constante ...Il ne se passe pas une nuit où je ne pense pa au massacre que j'ai du commètre ,je ne m'en plein pas pour autant ,je veux retourner las-bas ,je m'ennui a mourir ici et la vie n'as plus aucun intéret si c'estpour n'avoir aucun but ...J'étais assis sur un banc a regarder le ciel ,me disans que de la où je venais ,le ciel était surement en train de se coucher et que tout les mort faisait encore plus de massacre ,tout les jours .Quelqu'un s'aprocha ,je le ressentis dans tout mon être ,comme si une menace s'approchait de moi ,même les gens gentils me donne cette impréssion depuis que je suis ici ,ce mode de vie où je ne dois rien faire pour survivre et où je reste seul ne me conviens pas du tout ...

- Hé, toi. Tu sais où est-ce qu'on peut sortir de c't'endroit ? J'me suis perdue.

Je détourna légérement le regard vers la personne qui m'avait posé cette question ,si je ne l'aurais pas regarder jamais je me serais douté que c'était une fille qui me parlait ,les coup de feu on dut fusiller me tympans et le crie des mort a du me rendre fou ...Je l'observa quelque peu ,elle n'était pas très habillé ,il faut le dire ,de taille moyenne pour une fille de son age ,je dirais qu'elle a 14-15 ans ,tout au plus .Des cheveux rouge sombre ,tout comme ses yeux ,sa coiffure lui allait bien ,elle avait un style particulié mais il était plutôt pas mal ,sa question me posa une colle ,ne sachant pas vraiment où est la sortie de ces batiment .Je lui annonça d'une voix froide sans même lui daigner un regard .

- Tu pourrais peut-être me dire bonjour pour commencer ,pour ce qui est de ta question je n'en ai pas la moindre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:54

La personne à laquelle je venait de m'adresser était... un albinos ! Oh, c'est rare, les albinos. Je n'en avait jamais vu avant. Quelle chance... Bref, c'est pas le moment. L'albinos venait de me répondre froidement ! Quelle méchanceté !... Mais bon, on dirait que c'est moi qui avait commencé, ce qui n'est pas faux... Mais bon, le fait de s'être perdue, alors que je suis une reine... La merde. Faut pas qu'il le sache, il vaudrait mieux !

...Mais là, je risque pas de retrouver mon chemin. L'albinos non plus, ne savait pas où il était. Et il s'en fichait, semblerait-il, puisqu'il est assis sur banc, à regarder les oiseaux voler(?).


- Ehhhh ? Toi non plus, tu sais pas où t'es !?... Roh, comment j'vais faire...

Je m'étais exclamée ainsi. Puis après, je me retournais, et croisait mes bras derrière la tête, complètement démontée. Je me demandais comment j'allais faire pour me sortir de là... Fu**, j'aurais pas dû venir ici. J'aurais dû rester au château, et manger mon pudding de la Mer de la Géhenne... D'ailleurs, j'espérais que personne ne l'avait touché !
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:07

- Ehhhh ? Toi non plus, tu sais pas où t'es !?... Roh, comment j'vais faire...

Je ne sais pas pourquoi elle disait sa ,j'étais parfaitement consciens d'où j'allais ,mais je ne vois pas pourquoi je l'aiderais ,puisqu'elle est aussi insolante envers moi .Après tout j'ai vu pire que sa mis sa fait tout de même un petit pincement au coeur de savoir que ici ou ailleurs la mentalité est toujours la même ,sa me rapeler les amis de mon maitre ,d'un autre coté sa me rendez heureux car ca me rappelez le bon vieux temps ...C'est incroyabe ,voia ue deux jour que j'ai quitté la terre et je la regrette déjà .Je me leva du banc puis avança dans sa direction ,elle me faisat dos et avait croisé ses bras derrière sa tête ,je posa alors ma main glaciale sur son épaule surement qu'elle du ressentir une sensation désagréable ,mais au moins sa lui apprendra ,j'avança les mains dans les poche droit devant .

- Si tu veux sortir d'ici ,suis moi ...

Je marcha calmement ,espérant qu'elle me rattrape ,sinon tant pis ,je partirai seul et je sortirais seul de cet endroit ,mais je m'arreta subitement ,je regardais devant moi puis lui demanda sans la regarder .

- Puis-je au moins savoir le nom de la personne a qui je viens en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 6:38

A peine quelques secondes après que je me suis retourné, l'élève posa sa main sur mon épaule. Celle-ci était froide, et faisait parcourir un frisson dans mon corps avant de se retirer. Puis le demi-albinos(XD) avança devant moi. Je me demande c'est quoi sa raison, et, il semblerait que ça soit le fait de m'aider à sortir de ce parc. J'suis plutôt étonnée... Et légèrement en colère. Il se fichait de moi quand il disait qu'il ne savait pas où se trouvait la sortie, finalement ! Quelle méchanceté !!!... Mais bon, je ferais mieux de ne pas faire de bêtises, où je perdrais l'occasion de partir de cet endroit...

- Puis-je au moins savoir le nom de la personne a qui je viens en aide ?

Je m'arrêta net de marcher. C'est vrai que je lui ai pas dit mon nom... Lui non plus, d'ailleurs. Mais bon, vu comment j'avais engagé la conversation avec lui, faut pas d'étonner. Je ferais mieux de donner mon identité... Après tout, je vais peut-être pas le revoir. Cette école est un vrai labyrinthe (pour moi), alors... Mais la seule chose que je ne devrais pas dire, c'est mon statut. Oui, ça vaudrait mieux.

- ...Je m'appelle Etna.

...Et puisque j'ai pas envie d'être la seule de présentée, je vais le demander aussi.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:37

- ...Je m'appelle Etna.

Etna dit-elle ?Je n'avais jamais entendu ce nom ,même de la où je venais .Mais ce n'étais pas son nom qui m'inquiété le plus ,car moi je veux bien l'aider a sortir mais je ne savais absolument pas où j'allais ,mais j'y allais quand même .Je continua mon chemin quand a son tour elle me posa une question ,a vrai dire je m'y attendait un peu mais de la a ce qu'elle le fasse si vite ...

- Et toi ?

Je continua de marcher ,après tout on a pas toute la journée devant nous !Mais je me devais de répondre a sa question avant tout .Je ralentit un peu la marche pour qu'elle arrive a peu près a mon niveau puis pris la parole pour répondre a sa question .

- Je m'appelle Amaderu ,mais tu peux m'appeler comme tu veux si jamais tu l'oublie ,je ne t'en voudrais pas ...

Je continua mon avancer ,ne sachant pas du tout où j'allais je failli me perdre mais pour finir je réussi a retrouver le chemin par lequel j'étais passer pour arriver jusqu'ici .Le soleil était encore bien haut dans le ciel ,j'en profita alors pour le regarder ,mais je ne fis pas attention et en regardant en l'air je me pris un lampadaire en pleine figure dans un fracas assourdissant ,comme i on claquait une barre de métal sur un portail en fer .Je continua de marcher ,comme ci rien ne s'était passé ,après tout je n'avais pas ressentis la douleur du choc alors je n'allais pas me mettre a avoir mal juste pour attirer l'attention .Cependant ,je saignais un peu suite au coup ,c'est pas possible d'être aussi nul ...Je me retourna pour lui faire face et lui dit d'une voix calme .

- On devrait bientôt être arrivé .

Ma tête pleine de sang a surement du l'effrayé mais c'est pas de ça que je m'inquiétait le plus .Je continua de marcher la tête froide ,je voulais engager la conversation ,je ne suis pas très bavard mais je m'ennui ferme quand je ne fait rien ,je ralenti alors pour être a sa hauteur et lui demanda purement et simplement .

- Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:33

- Je m'appelle Amaderu ,mais tu peux m'appeler comme tu veux si jamais tu l'oublie ,je ne t'en voudrais pas ...

C'était sa réponse. On aurait dit qu'il était plutôt évaporé... Comme si il détestait vivre, mais qu'il continuait quand même. "Amaderu", je pensais que c'était un drôle de nom. Et au moment où j'allais le faire remarquer, le nommé Amaderu venait de se prendre un lampadaire en plein visage, et un grand "BANG" retentissait, comme si on venait de cogner de la pierre sur du métal. Je sursautait brusquement, et mes pensées allaient sens dessus-dessous. J'allais lui demander si il avait souffert, mais j'ai eu ma réponse avec ses agissements... Il marchait encore tranquillement !? Pourtant, un fontaine de sang coulait... Je restais hébétée jusqu'à ce qu'il dise qu'on arrive bientôt. Je devenais un peu plus contente, car je pensais que je pouvais bientôt sortir de ce parc (1 heure que je traîne là !) et que je pourrais visiter les bâtiments (au moins, y aurait des panneaux)...

- Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur toi ?

Ouatch. La question auquel je n'aimerais pas trop répondre.... Quoique, il suffisait juste que je ne dise pas ça. Juste quelques petits détails...

- Je suis la vassale de l'Overlord d'un autre Netherworld. Je ne viens pas ici pour étudier, mais pour éviter les taches journalières du château.
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 16 Jan - 4:25

- Je suis la vassale de l'Overlord d'un autre Netherworld. Je ne viens pas ici pour étudier, mais pour éviter les taches journalières du château.

La vassale d'un autre Netherworld dit-elle ?Elle n'en a pas l'air ,et de plus ,il existe d'autre monde comme celui-ci ?Je ne savais même pas que la où j'étais s'appelait le Netherworld alors c'est pour dire ...Je continua de marcher ,mais a un rythme plus lent pour toujours être a coté d'elle ,je n'avais jamais engager la discussion avec les gens d'ici ,peut-être est-ce pour sa que je manque de tact ...De plus je ne pense pas qu'ici ils parlent souvent avec des humains ,pourtant ils ont une certaine aisance quand ils s'adressent a moi ...Ma tête saignait toujours ,je me retenais de ne pas boire mon sang même si la tentation était grande ,puis ,comme un malheur n'arrive jamais seul ,je trébucha sur un gros caillou bien planter dans le sol ,je vola a terre sur 2 mètre je dois dire ,ma capacité physique ici n'est pas la même que sur la terre ...Je m'était déboiter la jambe droite a cause que celle-ci ne pu me revenir pendant ma chute .Je me releva ,l'air de rien ,je pense pouvoir marcher a peu près .Elle devait surement être choqué ,ma jambe était complétement tordu et je marchait pourtant avec celle-ci .L'entrée du parc était maintenant la ,la grille ou plutôt le portail de fer était ouvert ,je lui dit tout simplement .

- Voila la sorti ,je te souhaite une bonne journée ...

Je passa devant elle pour aller m'échouer sur un banc ,surement que quelqu'un arriverais a venir m'aider ,car une jambe bousiller sa ne se répare pas toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:17

On dirait qu'il ne s'intéresse pas vraiment à mon rapport, rien qu'en le voyant marcher sans rien dire. Bah, après tout, un vassal d'un autre NetherWorld, on en voit partout... A moins qu'ici, il ne doit pas en avoir beaucoup. Ca ne serait pas des vassaux, si ils venaient étudier, et passer leurs journées ici, puisque ils ne viendront même pas au château... D'ailleurs, j'envie les élèves. Ils n'ont même pas à ranger la chambre du prince, ou alors faire son festin.
...Mais d'un autre côté, j'ai légèrement pitié d'eux. Il paraît qu'une prof leur donne un contrôle sur je ne sais combien de leçons, et que si ils n'ont pas un score élevé, alors ils seront torturés.

Amaderu venait de ralentir le pas pour marcher à côté de moi... Mais y avait toujours une fontaine de sang qui coulait. L'odeur se répandait un peu... assez pour faire tourner le regards des autres démons, qui disaient : "C'est lui qui sent le sang ?". Je le regardais d'un air assez curieux, et je me demandais si il pouvait être un zombie, car seule cette race pouvait supporter ce genre de trucs... Alors que je venais de inventer cette hypothèse, le demi-albinos venait encore de se casser la gueule, mais cette fois, c'était un rocher, et il vola à deux mètres plus loin... "Il a un mauvais équilibre ou quoi ?" était-ce que je pensais.

Alors que Amaderu se relevait, je constatait avec une légère stupeur que sa jambe était complètement tordue, de travers. C'était là que je concluais le fait qu'il devait être un zombie...


- Voila la sorti ,je te souhaite une bonne journée ...

En effet, le portail par lequel j'étais entrée dans le parc était juste en face de nous. Je commença à sourire, puis à soupirer de justesse.

- Enfin...

Alors que j'allais regarder Amaderu pour lui dire "merci" (Bien que j'sois un démon...), celui-ci ne se trouvait plus à côté de moi, mais assis sur un banc, pas très loin de la sortie, la jambe toujours de travers. Je la regardais, hébétée. Il pouvait quand même marcher et aller bien avec !?

- Ton organisme est hors du commun, on dirait, huh...
Revenir en haut Aller en bas
Amaderu

Modifié pour tuer
Amaderu

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : La où est mon maitre ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:30

J'étais parti m'installer sur le banc quand elle resta planter devant la porte avec des yeux ébahi ,surement était-elle contente que je l'ai aidé a trouver la sortie .Moi aussi j'étais content ,heureux d'avoir pu souffrir un peu ,même si je ne m'y attendait pas plus que sa mais finalement c'est une bonne chose .

- Enfin...

Je comprend que voyager en ma compagnie ne sois pas de tout repos mais alors la c'était plutôt blaissant .Même pas d'excuse ni rien qui plus est ,c'était assez méchant ,malgré que je n'attendais rien de cette démone ,après tout les démons ne snt que des rustre dénué de sentiment et n'écoutant que leur adrenaline .Puis elle se retourna en ma diréction et avait un regard comme impréssioné ,ou plutôt serais-ce de la frayeur ?Ou encore de surprise ?Quoi qu'il en soit ,je doute que sa soit la première fois qu'elle vois sa ...

- Ton organisme est hors du commun, on dirait, huh...

Hors du commun ?Sa remarque n'est pas vraiment pertinente ,du fait que cela ce voit .Je retira ma chemise ,laissant apparaitre mes bandages a mes différents endroit du corps ,certaine blessure pas encore reboucher ,et une part de mon coté gauche ,au niveau de mon ventre ,laissait place a un trou béant .Il demanda ,désignant son vêtement .

- Viens ici s'il te plait ,j'ai besoin d'aide ,attache se truc au banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:41

Bah oui, quoi. Il est bizarre, ce demi-albinos. Il a l'air de consistance humanoïde, et il est aussi résistant qu'un zombie de NetherWorld.... Hé, attends, il fait quoi, là, au juste ? Pourquoi il ouvre sa veste... ? HEY, C'EST QUOI CES TROUS DANS LE VENTRE !? Qui peut tenir debout avec de telles plaies !?... Les zombies, évidemment... Il doit vraiment être un zombie... Mais pas comme les autres, je trouve. Lui, il se soigne quand il se blesse, et il sent pas mauvais, genre les oeufs pourris des poules démoniaques...
Enfin ! Qu'est-ce qu'il compte faire...?


- Viens ici s'il te plait ,j'ai besoin d'aide ,attache se truc au banc .

...Quoi ? Ce truc... Son bandage ensanglanté ? Pourquoi il veut l'attacher... ? Quoique, je vais même pas poser la question. Les autres vassaux du roi m'avaient dit que je ne devais même pas chercher à comprendre les zombies, et que je devais faire ce qu'ils me demandaient...
C'est alors en suivant le conseil et non par obligation que j'attacha la bande rouge sur le banc, et me mettant derrière.
Deux minutes après, je me releva et tapa dans mes mains, tout en disant :


- Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pas si tranquille que ça Vide
MessageSujet: Re: Balade pas si tranquille que ça   Balade pas si tranquille que ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade pas si tranquille que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne . [Pv : Almaz]
» Petite balade digestive~ [PV: Amaderu]
» Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-