Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Areshia

Délégué de l'école
Areshia

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de lire dans ma chambre

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planche a pain


Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) Vide
MessageSujet: Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)   Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:10

Je n'était encore qu'une nouvelle qu'on m'avais dejas proclamer délégué de l'école. Un travail en plus qui ce rajoute sur mes étude, mais bon le directeur compter sur moi et je ne voulais pas le desevoir. Comme chaque entre cours, les élèves s'amuser a ce bagarrer ou encore ce tuer, j'arriva sur un des lieux de la bagarre et arrêta les personnes avec ma magie.

-si vous recommencer, je vous transforme en cendre.

Bien sur il n'était pas marquer sur le règlement que la déléguer devais rester calme, sage et parlais gentiment avec les délinquants, mais plutôt qu'elle devais montrer sa force et son autorité. Les démons s'arrêta aussitôt et partis en râlent. Je fit un petit sourit quand tout a coup, une élève arrivant en courent vers moi et s'écria:

-ares-san, des élèves de notre école ce battes dans le parc, avec leur force magique.

Cela m'énerva de plus au point et partis en courent vers le parc sans me douté que je tombais dans un piège que m'avais tendue les démons de tout a l'heure. Arrivais sur les lieux, je remarqua qui avais rien sauf que quand j'ai voulut me retourner quelqu'un m"attrapa par les bras et me souleva je ne toucher plus le sol.

-alors comme sa, on fait sa petite délégué model, jeune fille, on va te montrer qui on est!!! dit une des personnes.

Je ne pouvais plus bouger, les coups de pieds ne donner rien, il me rester plus qu'une seul chose demander de l'aide alors de toute ma voix je cria:

-A l'aide, au secours!!!!


Dernière édition par Areshia le Dim 20 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) Vide
MessageSujet: Re: Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)   Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:12

    On était à l'entre-cours, et voilà que Kotarô était déjà assis sur un banc dans le parc, à lire son livre, et lire les pensées des autres élèves comme toujours. On peut dire qu'il n'avait pas vraiment une vie sociale. Mais bon, cela faisait que quelques jours qu'il était arrivé dans l'école, et, en aussi peu de temps, difficile de se faire des amis dans cette école.

    Kotarô avait le doigt qui brillait d'une lumière blanche, proche du gris. Il devait sûrement être en train de marquer un nouveau secret embarrassant. Ce qui n'est pas faux, car, en regardant son livre, on remarque qu'il est ouvert à l'envers, dans le sens spécialisé pour ça. On trouvait la plupart du temps des secrets ténébreux, amoureux, honteux... Plus particulièrement ceux des prinnies, qui étaient facile à duper. En parlant de prinnies, il y en avait certains de Cylia... Nan, on dira pas, ça ne se fait pas. Razz


-A l'aide, au secours!!!!


    D'où venait ce cri suraigu ? Kotarô se leva tout de suite du banc, cherchant du regard l'endroit d'où venait la voix. Il vit plus loin une jeune fille qui se faisait piéger par des démons sans pitié.... OMGOHSHITOMGOHSHIT mais c'est la déléguée !? Le petit albinos croyait qu'elle avait des pouvoirs super grosbills !... Mais bon, c'est pas le cas, on dirait. Le petit gamin fonça vers les démons, tout en fermant son livre, puis s'arrête derrière eux. Ils étaient tellement occupés à martyriser la jeune fille qu'il n'ont même pas remarqué sa présence... Kota tendit la main ouverte vers les démons, puis lança un Méga Feu sur les démons qui commençaient à brûler de plus belle. Quelques minutes plus tard, tous étaient au sol, évanouis. Le petit albinos s'adressa alors à la déléguée :


- Est-ce que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Areshia

Délégué de l'école
Areshia

Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de lire dans ma chambre

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planche a pain


Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) Vide
MessageSujet: Re: Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)   Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:02

- Est-ce que vous allez bien ?

Une jeune garçons au cheveux argenté était venu me sauvé de c'est brute de démon ,leur plan pour me tuer avais échouer et temps mieux pour eux, car je voulais pas être tuer par des affreux méchants, pas beaux, Car ils étaient pas beaux en plus ils avaient des têtes de thon. Je lui sourie, ben que c'était bien la première fois que je sourie a un garçon, c'était le seul qui avais l'air diffèrent des autres. Je me releva et me mis face a lui, j'ai légèrement plus petite que lui.

-oui, merci de m'avoir aidée.

je me retourna vers les monstre qui étaient entrein de s’enfuir en courent. Je rigola un peu, car cela m'amuser de les voir tout cramer, puis je me retourna vers le jeune garçon au cheveux argenté, avec un sourire au lèvre.

-sinon, je m'apelle Areshia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) Vide
MessageSujet: Re: Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)   Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cartographie du parc [Rp libre]
» Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite
» Suggestion d'endroit :
» Balade pas si tranquille que ça
» Qui veut RP avec moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-