Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:12

Lorsque monsieur Chaos me dis qu'il m'attendrais le lendemain de notre rencontre je me dis que je devais y être. Cette nuit la je n'arrivais pas à dormir et je regardais le plafond comme un zombi puis le lendemain je me préparai tendis que les autres déjeunaient moi je mangeais sur les toits de l'école. Puis vinrent les cours et pour finir midi Je mangeais tranquillement à une table lorsque un plus grand que moi vint et renverssa mon plateau. Fou e rage je lui sautai au cou et mis mon couteau sous sa gorge

-Alors me repayeras tu mon repas ou mouras tu?

Pris de panique il cria comme un goret et je l'égorgea. Puis tout en mangeant ma crèpe j'arrivais vers le lieu de rendez-vous. Comme à mon habitude j'étais dans la lune et me pris un poteau. Arrivé au lieu je vis M.Chaos et couru vers lui

-Senseï bonjour senseï excusé moi de mon retard heu heu heu heu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:24

-Senseï bonjour senseï excusé moi de mon retard heu heu heu heu!!!

Heu heu heu heu ?C'est quoi sa ?Un code ,un étouffement ,un barjo ?Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait fait ni pourquoi il l'avais fait d'ailleurs mais bon .Il était un poil en retard et cela ne me dérangea pas plus que sa .Je lui lança un couteau de lancé qui le toucha en plein pied ,je pense que je lui ai fait mal mais bon ,j'allais quand même pas non plus le laisser arrivé comme sa les yeux perdus dans le vague et le regard rempli d'espoir .Je m'approcha de lui ,il n'avait pas l'air très malin donc je devrais pouvoir le plongé dans des illusion très simplement .

- Voici l'entrainement d'aujourd'hui ,je vais essayer de fuir ,ton seul but sera de réussir a me toucher ou a me blesser tu est d'accord ?


Cela peut paraitre facile mais quand il s'agit de moi c'est une autre histoire ,surtout quand il s'agit de moi ...Je lui tendis la patte pour qu'il me la sert en guise de me dire oui ou non .J'allais lui concocté mon entrainement spéciale ,un truc qui allait lui coupé le souffle et surtout lui donnera du fil a retordre .

- Je te donnerais le départ ,si du moins tu accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:44


- Voici l'entrainement d'aujourd'hui ,je vais essayer de fuir ,ton seul but sera de réussir a me toucher ou a me blesser tu est d'accord ?


J'étais impatiant de commencer l'entrainement puis il me tira de mon rêve en me disant.


- Je te donnerais le départ ,si du moins tu accepte .


-J'accepte avec plaisir.

Puis je le regardai et en un éclair il disparu sous mes yeux là comme par magie puis je cherchai au alentour et vis un éclat blanc et fonça dessus espérant touché mon senseï.

-Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:52

-J'accepte avec plaisir.

A la fin de sa phrase je disparu ,et comme je le pensais il me chercha ,mais il faisais un soleil de plomb ,et surement croirait il m'avoir en regardant le reflet aveuglant de mon armure ,je voulais qu'il fasse sa ,sa allait enfin devenir intéressant pour une fois .Il couru vers moi a toute vitesse ,je me demande bien si il allait réussir son coup ,il fit un cri des plus bestial genre

- Grrrr

Juste avant de me frapper .Mais pourquoi je dit toujours "me" après tout ,ce n'est pas moi qu'il vise en se moment .A l'instant précis où il allait frappé ,un requin géant ,tout blanc ,sans yeux ,ou plutôt ,avec des croix noir a la place de ses yeux surgis et était bien décidé a gober notre cher Sora qui ne voyait que le trou béant rempli de dents qui était en train de lui tombé dessus .

- Ce n'est pas fini pour autant petit ,prend bien gare !!

Hé oui ,je ne savais même pas pourquoi je lui disais sa puisque cela risque de l'aider ,ma voix résonnais de partout grâce a un système de brouillage sonore que j'avais trouvé ,une façon de parler ,ou plutôt de faire vibrer ses cordes vocale d'une manière bien spécifique .Au loin ,4 samouraï ,eux aussi tout blanc avec un casque noir fonçais sur mon petit élève en croix ,il avait chacun deux sabre ,pour trancher Sora au cas où il arriverais a se débarrasser du requin ,reste a savoir ce qu'il va faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:32


- Ce n'est pas fini pour autant petit ,prend bien gare !!


J'avais tellement la flemme de bouger que j'en avais les larmes au yeux. Lorsque je me fis gober par je requin je fis comme lui je le mangeai de l'interrieur vu que petit saligaud avait renversé mon repas. Après avoir fini je vis trois samouraï que me fonçaient deçu donc j'invoquai ma KeiBlade et fonçai sur eux. Tout en parant et en esquivant leurs coups j'en tua un puis un autre me transperça le ventre. Fou de rage je lui coupa la tête et en mettant un genoux à terre je planta l'autre qui disparu aussi tôt. Ma vue se brouillait ma respiration s'accélérait et je devenais lourd. Puis dans mes dernières ressources je jetta mon épée en direction d'un bruit vers un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:42

Il avait décimé ,avec du mal certes mes 4 invocation ,et encore j'y suis allé doucement ,il a du potentiel mais ne sais pas l'utiliser .Il lança son arbre sur un buisson ,la ou était un sombreur que j'avais placé en leurre au cas où il m'aurait trouvé .Ceci dit ce n'était pas mal essayé ,sauf que quand on tue un ennemis et qu'on meurt après on ne gagne pas d'honneur ,alors autant le laissé en vie et laisser un autre gars s'en chargé pour qu'il récupère son dû .Il était salement amoché ,surtout a cause de mon samouraï ,ses petite bête sont de vrai sal*perie ,je n'y peux rien ils sont comme sa ,ils sont très rapide et surtout très puissant .Je descendis de l'arbre où j'étais perché .Je m'avança doucement vers lui ,ou plutôt ,une copie de moi s'avança vers lui ,j'allais quand même pas y aller frambon au cas où il essayerais de me dupé .Mon double lui tendis la main .

- Tu peux te lever petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:54

- Tu peux te lever petit ?

J'avais le regard flou et le sang qui ce vidait. Petit à petit je me relevais et en voyant le sang me tétanisais, j'avais les nerfs en pelote et tout en me relevant je frappai la main de mon senseï se qui fit que sa main partit sur le coté et d'un ton froid colérique et méchant...

-Alors.....si c'est.....sa votre.........entrainement alors......JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR M'ÉNERVER!!!!!!!!!!!

A ce moment là, mes yeux devinrent jaunes, mes bras et jambes devinrent noir puis tout mon corps. En libérant assez de ténèbres le terrains était noir comme dans une pièce sans fenêtre ni porte. Il n'y avait juste que trois personnes, moi et deux senseï. Sauf que l'on ne voyait que mes yeux jaune. Je fonçai sur l'un et d'un seul coup de griffes le coupai en deux mais c'était le clone. Je me tournai vers le vrai senseï et dis.

-Ames.....fraiches.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMer 22 Déc - 5:28

Il avait l'air plutôt énervé ,m'enfin ,vu la racler que je lui ai mis je n'en reviendrais pas non plus .Il tapa dans ma main pour la faire partir sur le coté ,qu'elle ingrat ,j'envoie un de mes doubles pour l'aider et lui il l'envoie balader comme si de rien n'était ,la jeunesse d'aujourd'hui je vous jure ,plus aucun respect pour les anciens de nos jour ,le pire c'est que je suis pas très vieux ...

-Alors.....si c'est.....sa votre.........entrainement alors......JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR M'ÉNERVER!!!!!!!!!!!

Une aura noire s'empara de lui ,je le sens mal ce coup la ...Surement allait-il contre attaquer ,mais mes clones ne savent pas se défendre donc il allait le pulvériser ,si il le fait cela me donnera 0,948 seconde de plus pour m'échapper ,ce qui n'est pas négligeable .Il devint aussi noir que l'aura qui tournoyais autour de lui ,il nous fais surement un remake des "Men In Black" ,je ne pensais pas qu'il connaissait tien ...Tout l'espace devint noir lui aussi ,pire que le cajabi de l'organisation dit donc ,je ne vois pas pourquoi il faisait ,surement pour ne pas que je le vois mes ses deux grand yeux jaunes le trompe de toute façon .Il trancha un de mes clones en deux ,il est vraiment pas sympa ,mais il ne doit pas être dans son états normal puisqu'il ne réagirais pas comme sa .Comme je m'en doutais cela me donna moins d'une seconde mais c'est déjà sa de gagner .Il se retourna vers moi .

-Ames.....fraiches.....

Je rigola un peu ,ce qui ne m'arrive pas souvent puis lui annonça .

- Désolé ,la mienne y'est marqué "déguster très chaud" donc sa va pas être possible ^^

Il arrivait vite ,je n'avais pas d'autre choix que celui de la fuite ,même si cela n'allait pas a mon avantage du fais que je suis censé être son supérieur ,mais je n'y peut rien ,après tout je ne me bats pas contre des gens qui ne puise pas dans leur propres force ,dans celle-ci je ne reconnais pas son esprit ni sa marque ,de plus que ses yeux jaunes et cette peau noir voulait déjà tout dire .Je fit comme dans le passé ,j'ouvris une porte sombre puis rentra a l'intérieur .Cette magnifique façon de courbé l'espace m'as toujours impressionné .Je ferma ensuite cette porte ,j'ai plus qu'a attendre gentiment qu'il se calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:57

- Désolé ,la mienne y'est marqué "déguster très chaud" donc sa va pas être possible ^^

Comme je n'étais pas dans mon état normal je fonçai sur lui pour dévorer son âme. Je fonçais sur lui à 55K/h mais il se fraya un chemin dans une faille temporelle et il disparu. De colère j'explosai les ténèbres autour et sur moi et tout revins normal. Mais à bout de force je m'évanouis et m'endormis...

-zzzzzzzzzzzzz

(c'est court car j'ai pas d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:38

Apparemment les "ténèbres" sont partis ,la belle affaire .Je rouvris une porte en dehors et laissa passé un de mes clones ,car au cas où vous n'auriez pas compris ,je ne suis encore vraiment apparu a quelqu'un ,utilisant toujours des clones que je manipule dans l'ombre ,où plutôt dans l'espace temps ,le néant .Mon double s'avança vers Sora qui s'était évanoui et endormis .Il tenta de le réveiller mainte et mainte fois mais rien ne marcha vraiment ,alors il sortit une sorte de pâte a modelé de sa poche .

- Je peux prédire ton avenir ,sois tu te réveille dans moins d'une minute soit tu meurs .

Il plaça alors son arme ultime ,il l'appliqua devant son nez et sur sa bouche ,il ne peux plus respirer et a mon avis il ne devrait pas tarder a se réveillé ,sinon il mourra purement est simplement ,mais quelle mort a la c*n de mourir par un truc aussi nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:17

Je sentis un truc mou se coller à mon nez et à ma bouche qui ne me permettait pas de respirer mais comme je suis féniant je peux retenir ma respiration environ 10 minutes mais le délet passé je me réveillai en sursaut enlevai la patte à modeler et pris 5 bouffée d'air frais puis je vis le sensei et le regardai avec inquiétude de tout le sang par terre et de ma blessure au ventre pratiquement guérie mais trève de bavardage et je dis en m'excusant.

-J'ai pas assuré aujourd'hui sensei? Je suis un peu (nul) maladroit pas vrai?


Puis je regardai autour de moi et vis un arbre et le sol explosé mais je me doutais de se genre de chose puis mon ventre gargouillait et pour ne pas montrer ma faiblesse je donnai un énorme coup dedans et regardai mon sensei

-On fait quoi maintenant?



(je suis sincèrement désolé de mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:38

-J'ai pas assuré aujourd'hui sensei? Je suis un peu (nul) maladroit pas vrai?

Il venait enfin de se réveiller ,j'ai envie de dire que c'était pas trop tôt ,je m'ennuyais la où j'étais ,a tout regarder de loin ,mais il ne fallait pas que je sorte ,je ne suis jamais sortit et autant que cela reste .Je (clone) le regarda avec un air rassurant ,comme si ce qu'il avait dit n'était que pur idiotie ,il s'était bien débrouiller ,mais j'ai envoyer beaucoup trop de simili d'un seule coup ,il n'avait presque aucune échappatoire ,car en l'air il y avait mon requin et mes samouraï ,étant bien décidé a le tuer ,n'aller pas le laisser s'échapper sur les coté .Il ne restais plus que le sol mais le requin l'aurait entrainer dans le néant si il s'était réfugier la ,il n'y pouvait rien ,il était fini .

-On fait quoi maintenant?

Son ventre gargouilla faiblement ,il tapa dessus pour cacher cela ,mais je le voyais encore plus du coup .Je tourna les talon pour lui faire dos et commença a marcher droit devant moi lui faisait le signe de venir .Je pris la parole pour le faire réfléchir a ce qu'il avait dit .

- Ce n'est pas que tu n'as pas assuré ,je voulais juste voir ce que tu valais vraiment ,te laisser aucune chance en gros ,si tu veux je pourrais ralentir le rythme si celui-ci est trop élevé .Tu progressera plus vite avec des exercices de ton niveaux plutôt que ceux de personnes ayant combattu depuis tout petit ,après la décision t'appartient et je respecterais ton choix ,mais si tu a un moment de faiblesse durant le combat il en va sans dire qu'il y a des risque que tu meurt ,je ne fais aucun cadeaux normalement ...

Ces parole n'étaient pas pour le rassuré mais au moins il savait a quoi s'attendre .

- Mais en attendant ,je vais manger un petit truc ,j'y vais sans toi car je suppose que tu n'as pas faim vu la frénésie avec laquelle tu frappais ton ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:31

- Ce n'est pas que tu n'as pas assuré ,je voulais juste voir ce que tu valais vraiment ,te laisser aucune chance en gros ,si tu veux je pourrais ralentir le rythme si celui-ci est trop élevé .Tu progressera plus vite avec des exercices de ton niveaux plutôt que ceux de personnes ayant combattu depuis tout petit ,après la décision t'appartient et je respecterais ton choix ,mais si tu a un moment de faiblesse durant le combat il en va sans dire qu'il y a des risque que tu meurt ,je ne fais aucun cadeaux normalement ...

Ses paroles m'avait redonné envi de m'entrainer puis il rajouta.

- Mais en attendant ,je vais manger un petit truc ,j'y vais sans toi car je suppose que tu n'as pas faim vu la frénésie avec laquelle tu frappais ton ventre ...

Je rougis un peu et comme j'allais connaitre du monde vu le nombre de prynni je lui demandait tout en le suivant.

-Dites moi sensei. Quel est le rôle de votre organisation? J'aimerais bien savoir pour ne pas trop être indiscret. s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:58

-Dites moi sensei. Quel est le rôle de votre organisation? J'aimerais bien savoir pour ne pas trop être indiscret. s'il vous plait.

Voila une bien bonne questions ,je m'attendais d'ailleurs a ce qu'il me la pose tôt ou tard mais je ne m'y attendais pas a ce moment précis .Je me retourna ,marchant ainsi en arrière pour lui faire face ,parler de chose sérieuse comme sa ,sa se fait pas et je n'aime pas tourné dos au gens .Je pris une grande respiration ,je comptais lui dire quelque chose d'assez simple et court surtout .

- Notre but ,il est assez simple .Nous voulons renverser le système d'aujourd'hui ,pas seulement a l'évil academy ,mais dans tout le Netherworld ,nous prinny en avons marre de trimé et mourir au travail pour ces démon ingrat et stupide !


Il y avait un petit ton énervé dans ma voix ,mais cela était tout a fait normal puisque ,a force de se faire maltraiter ,il faut bien changer quelque chose !

- Heureusement qu'il y existe des démons et autres qui sont assez gentil avec nous autres ,sinon nous aurions déjà passez au plan supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

- Notre but ,il est assez simple .Nous voulons renverser le système d'aujourd'hui ,pas seulement a l'évil academy ,mais dans tout le Netherworld ,nous prinny en avons marre de trimé et mourir au travail pour ces démon ingrat et stupide

Il y avait de la colère dans sa phrase s'est même la première fois que je le voyait en colère. Nous continuions à marcher lorsqu'il dis comme une phrase de soulagement.

- Heureusement qu'il y existe des démons et autres qui sont assez gentil avec nous autres ,sinon nous aurions déjà passez au plan supérieur ...

Je plan supérieur? de quoi voulait-il parler. Mais peux m'importe je suis un élève et les élèves ne demande rien d'autre. Puis je le suivit mais une seul question me brulait les lèvres et je ne put m'empêcher de la lui poser.

-Sensei. vous vous souvenez de votre passé? Je pose cette question car je ne sais presque rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:59

-Sensei. vous vous souvenez de votre passé? Je pose cette question car je ne sais presque rien de vous.

Je m'attendais vraiment a tout sauf a cette question de sa pars .Les prinny ,comme moi ,n'ont que des souvenir vague de leur ancienne vie ,mais des souvenir intact de leur péché ,ma vie n'étant qu'un continuel péché il est évident que je me souviens de tout .Sa questions me gêné quelque peu du fait que je ne pouvais pas tout dire ,je suis sur que même eus pourrais venir me trouver ici ,puisque je peux me dématérialiser dans une des faille temporel .Je continua de marcher en arrière .

- Vois-tu ,je ne me souviens pas beaucoup de mon passé ,mon seul souvenir c'était que j'étais un "tueur a gage" ,on m'envoyer tuer des gens ou des chose et je gagnais plutôt bien ma vie .Mais comme tout était payé par mon employeur tout cela ne me servais pas a grand chose ^^" .

Continuant a marcher en arrière je fis un petit saut pour éviter une buche ,je le regardais attentivement ,j'allais lui demander si lui se souvenais de son ancienne vie mais bon ,ce n'est pas un prinny donc il n'avais pas de vie humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:33

- Vois-tu ,je ne me souviens pas beaucoup de mon passé ,mon seul souvenir c'était que j'étais un "tueur a gage" ,on m'envoyer tuer des gens ou des chose et je gagnais plutôt bien ma vie .Mais comme tout était payé par mon employeur tout cela ne me servais pas a grand chose ^^" .

Il avait l'air de mentir mais je ne lui en voulait pas. Puis je dis tout en partant de l'autre coté.

-A demain sensei je serai ici à la même heure bonne soiré.


Et je retourna dans ma chambre tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite Vide
MessageSujet: Re: Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite   Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carthographie du parc! (Pv Chaos) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cartographie du parc [Rp libre]
» Le parc un endroit pas si tranquille (rp avec kotaro)
» Demande de rp autre qu'avec Chaos Blast sensei
» première journée de cours
» Rencontre avec Ishiimaru Kumiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-