Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 première journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:02

Le jour venez a peine de ce lever quand un réveil retentis dans une immence maison de maître. On pu dejas entendre des cries a l'intèrieure:
-mademoiselle flonne, vous allez louper votre premier jours de cours!! Cria une vielle femme agée en bas des escalier.
Au deuxième étage de cette maison plusieur pièce y sais trouver, des chambres, un bureau, les salles de bain ect... Dans une des chambres celle de la plus jeune de la famille flonne, plein d'objet y traîner, mais la plus part était des livres de magies. La jeune fille venez a peine d'ouvrit les yeux qu'on lui ouvrit en grand les rideau qui laissa entrez d'un coup la lumière.
-mais yeux, sa fait mal!! ce plaigna la jeune fille.
-tu trouve que c'est les temps de faire la grace mat flonne, Car aujourd'huit c'est ton premier jours de cours, je te signal!! dit sa mère en colère.
Flonne soufla et s'assis sur son lit:
-regarde moi sa, on direz un mort vivant!! dit elle de plus belle.
Flonne ce regarda dans un miroir en effet elle avais une tête affreuse, c'est cheveux était tout en pétard. Sa mère attrapa une brosse a cheveux et lui coiffa c'est long cheveux blond.
-tu devrais faire des couettes quand tu dort flonne, sa évite d'avoir les cheveux dans cette étât. Soupira sa mère.
-je le ferais mère!! répondit elle joyeusement.
Après de cette préparer flonne descendu en bas. Elle entra dans le sallon ou on lui avais préparer son petit dejeuner, son père s'y est trouver justement.
-ah flonne, comme te sans tu pour cette première journée? demanda son père joyeux.
Flonne croca dans sa tartine, et lui répondit:
-en comme d'habitude bien.
l'aînée de c'est grande soeur entra dans la pièce.
-je te laisse 5 minutes flonne, avants que je partent avec ou sans toi!! Anonsa t'elle.
-toujours aussi ponctuel!! rigola leur père. L'heure ne fait pas le moine.
Flonne le regarda et répondut:
-père c'est la vie ne fait pas le moine!!
-ta resond flonne, allez fil avant que ta soeur s'énerve. dit son père.
-d'accord père a ce soir alors!!
Flonne ce leva et sortis de la salle en courent pour rejoindre sa soeur qui l'attendait au portail.
-si j'arrive en retard a causse de toi flonne, je te jure que ta va regretter d'être né. fit sa soeur d'un air méchant.
Flonne la regarda d'un coup :
-ne temps fait pas on sera en avance. dit elle.
-ta interer, sinon ta vie sera courte sa je te l'assure!! fit sa soeur a nouveau avec un ton éffrayent.
Twisted Evil
Peux de temps après elles arrivèrent devants l'immence bâtiment qui allaient être leur nouvelle établisement scolaire. Flonne regarda les personnes entrez.
"ils en n'as qui font peur" pensa t'elle.
Sa soeur ce sépara d'elle pour allez voir des amies qu'elle avais aperçus de loin. Flonne ne voulait en aucun cas rester planter devants le portail, alors elle entra dans l'école.
-je me demande dans qu'elle classe je suis? ce demanda t'elle.
Pas le temps de faire un pas qu'un adulte la reconnu.
-tu es flonne? demanda t'il.
Flonne le regarda et hocha la tête.
-bien viens avec moi, je vais te montrer ta classe et en même temps ta salle. dit il a nouveau.
Flonne le suivie, ils montèrent jusqu'au deuxième étage, trouna a gauche, puis a droite, et arrivèrent devants une porte.
-voila ta salle, ne rente pas avants que le profeseur te le demanda!! dit il.
Puis il partit de la, laissant flonne planter devants la porte.
"comment je vais savoir quand je rente?" ce demanda t'elle.
Après avoir entendu 10 mintutes, le prof ouvrit enfin la porte pour le plus grand bonheur de flonne.
-entrez mademoiselle kunochi flonne!! fit le prof d'un air serieux.
Flonne entra dans la salle et tout les regard de braqua sur elle.
"pourquoi ils me regardent tous, ils pourraient au moins parler entre eux" pensa flonne.
Le prof ce mis derrière le burreau qui ce tenez face a tout les éleves.
-voici votre nouvelle camarade, soyer gentil avec elle ou méchant comme vous le voulaient!! dit il a tout c'est élève.
"méchant? il es fou ce prof" pensa flonne.
-ta place et tout au fond de la salle a gauche près de la fênetre!! fit le prof.
-bien!! répondit flonne en ce dérigent vers sa place.
Tout le monde continuer a la regarder.
"c'est pas possible sa, je suis pas un spectacle moi" pensa a nouveau flonne.
Elle s'instala a sa place, et le prof repris sa leçon.
-génial en plus, je sais même pas de quoi on parle!! soupira flonne a voix basse.
-ne t'inquiete pas flonne-san je vais t'aider a rattraper!! fit la jeune fille a côter d'elle.
Flonne la regarda:
-c'est vrai!! merci!! remercia flonne.
-de rien c'est normal après tout de s'aider!! répondit la fille.
Flonne regarda le cachier qu'elle avais, celui ci était énorme:
-je doit rattraper conbien de page? demanda t'elle inquiete.
La jeune fille regarda son cachier et répondit:
-124 page!!
Flonne la regarda surpris.
-tout sa? Mais c'est énorme!! dit elle a voix basse.
Flonne regarda toute la salle et remarqua beaucoup de place vide.
-dit on est combien normalement dans la classe? demanda flonne.
-euh....35 je croit!! répondit celle ci.
Flonne surprise compta les personnes présente:
-pourquoi on n'est que 10 alors? demanda t'elle surprise.
-ah sa parce que cette école forme en quelque sorte des vrais délinquant ce qui ce présente tout le temps en cours s'apel les rebelles, et ce qui ne ce présente pas s'apel..bon moi j'apel sa les délinquant!! répondit la jeune fille.
Flonne soupira:
-donc moi, je fait partie des rebelles!!
-oui!! souris sa nouvelle amies.
Flonne regarda attravers la fênetre et remarqua sa soeur avec un groupe de genns.
"sa m'étonne pas qu'elle fait partie de l'autre moitier." pensa flonne.
La journée ce passa normalement enfin a part la bateille de boulette de papier en cours de langue, les heures de colles a cause des autres qui ne venez pas en cours et du contrôle incompréhencible de la prof de maths.
-demain, je peux venir te chercher flonne si tu veux on fera le chemin ensemble!! demanda sa nouvelle amies.
-pourquoi pas!! répondit flonne. A demain!!
Flonne repartis chez elle, accompagner de sa soeur.
-je vois que tu t'es fait une amies flonne!! dit sa soeur.
-oui! répondit flonne.
-ah mais tu t'es présenter a tout t'es cours petit rebelle!! dit sa soeur en plaisentent.
Flonne la regarda et ne répondit pas a cette remarqua déplacer de sa grande soeur. Arriver chez elles, elles firent accueil par leur parents, ils venaient plutôt voir de quel classe flonne fessait partis des rebelles ou des délinquant.
-tu fais partis des rebelles cela ne m'étonne pas!! répondit sa mère.
-oui!! J'en était sur moi aussi!! fit son père.
"de toute façon, ils croient que les rebelles c'est les mauvais et que l'autre c'est les bon" pensa flonne.
-je vais dans ma chambre!! soupira flonne fatiguer de sa première journée.
Arriver dans sa chambre elle s'écrasa contre son lit:
-je susi creuver!! dit elle. Cette école est trop bien sauf que je me demande pourquoi j'ai le droit a des heures de colles? ce demanda t'elle.
Elle réfléchie un petit moment et fit un petit sourire:
-pas grave de toute façon j'adore faire partis maintenant des rebelles!! dit elle
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 8 Jan - 5:59

Pendant la classe une nouvelle élève était entré. Elle s'appelait Flonne. Elle était blonde et avait l'air assez gentille. Elle s'assit au fond et discutait avec une camarade. Moi j'étais juste devant elle. Elle discutait de tout et de rien. Puis en cours de langue il y a eu une bataille de boulette de papier dont je ne fesait pas partit mais bon...heures de colles pour tout le monde. Après la fin des cours elle discuta un moment avec sa nouvelle amie et repartit vers sa grande soeur. Je la suivit et j'arrivais à une immense maison. Lorsqu'elles entrèrent dedans je restais devant étonné par cette vision des choses. Puis un garde me fonça dessus je sauta donc au-dessus du mur, me cachait dans un buisson et après que le calme soit revenu. Je vis une lumière et j'allais voir et c'étais la chambre de Flonne.

-Quelle belle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: suite   première journée de cours I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:59

-Quelle belle demeure.

D'un coup j'attendis mon père hurler, quelqu'un avais était repèrer pas loin de chez nous. Je m'en moquer de plus ou moins car c'état surment un admirateur secret de ma grande soeur. J'avais tellement de devoir que je fis la moitier, le reste était que des révision et sa m'endormer. Puis je me tourna et sortis sur mon balcon respirer de l'air car je creuver de chaud a l'intérieur et la j'aperçu une ombre pas loin de moi.

-c'est qui? est ce vraiment un admirateur ou plutôt un voleur?

Alors je descendis pour allez le voir de plus près, sans me douter si il était méchant ou gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:35

-c'est qui? est ce vraiment un admirateur ou plutôt un voleur?

Merde repéré. Je n'avais pas eu le temps de repartir que la nouvelle sortit du balcon et vins vers moi. Je ne savait pas quoi faire et c'était la chute ou les explication. Mais comme je ne suis pas un fuiar je m'avança laissant juste mon visage à la lumière.

-Bonsoir mademoiselle Flonne. Veuillez m'excuser de mon intrusion sur votre balcon mais je n'avait pas d'autre choit que de sauter ici. Je suis dans votre classe juste devant vous. Je me nomme Sora...Sora Arashi! Enchanté de vous connaitre.

Puis je m'inclina devant elle comme on me l'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:17

-Bonsoir mademoiselle Flonne. Veuillez m'excuser de mon intrusion sur votre balcon mais je n'avait pas d'autre choit que de sauter ici. Je suis dans votre classe juste devant vous. Je me nomme Sora...Sora Arashi! Enchanté de vous connaitre.

Je m'aprocha un peu plus car j'y voyer un peu mal a causse de ma lumière allumer, quand j'ai pu enfin voir la personne qui ce tenez face a moi, j'était extremement surprise car je l'avais dejas vu, il fesait partis de ma classe, a vrai dire il était aussi devants moi en cours.

-D'ac..d'accord, mais quesque tu fait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:25

-D'ac..d'accord, mais quesque tu fait chez moi?

Oh lala! il fallait vite que je trouve une excuse pour ne pas dire que je l'avait suivi donc tout en prenant un ton calme et serain je dis de manière courtois.

-Euuuh...en faite voila avec mon sens de l'orientation et comme je suis tête en l'air je me suis perdu et lorsqu'un garde m'a interpelé je me suis enfuis ou je pouvait et voila je me suis retrouvé ici. Je suis encore navré.

Puis je m'avança un peu pour ne pas paraitre trop timide et lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:47

-Euuuh...en faite voila avec mon sens de l'orientation et comme je suis tête en l'air je me suis perdu et lorsqu'un garde m'a interpelé je me suis enfuis ou je pouvait et voila je me suis retrouvé ici. Je suis encore navré.

Son sens de l'orientation, je trouvais sa étrange car il devrait être habituer a force de prendre le même chemin tout les jours. Mais bon!!! D'un coup on attendit un aboiment de chien, mon père avait lâcher les chiens pour être sur que ce voyeur allez ne pas encore rodez devants la maison. Je m'inquieter car comment sora allez rentrez chez lui sans ce faire attraper par les chiens.

-je vois, mais maintenant comment va tu faire pour rentrez chez toi avec tout les chiens qui tourne dans mon jardin, si tu veux je peux t'aider après tout on est dans la même classe? demanda flonne avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:33

-je vois, mais maintenant comment va tu faire pour rentrez chez toi avec tout les chiens qui tourne dans mon jardin, si tu veux je peux t'aider après tout on est dans la même classe? demanda flonne avec sourire.

Et merde. Manquait plus que ça. Comme je ne voulait pas causé plus de problème je m'inclina pour la saluer et je sautais du balcon tout en disant "à demain ma chère bonne nuit" et je disparut dans la nuit. Dans ma chambre je regardait le plafond puis en me tournant dans le noir je ne put m'empêcher de dire "Ay!e!!"

Puis le lendemain en classe je la vis entré et je la salua de ma main plâtrée dut à la morsure d'un chien.

"Bonjour Flonne-san"

Puis je ne sais pas pourquoi mais je sentis tous les regards de La classe (les garçons) braqués sur moi.




(Dsl s'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:52

"Bonjour Flonne-san"

J'aurais bien voulut l'aider car j'avais peur que quelque chose lui arrive a cause de c'est chien, mais il partis avant que je ne dise quoi que ce soit. Avant que je ne rentre dans ma chambre pour me coucher, je le regarda un dernier moment sora partis de chez moi , mais la comme je le penser il ce fit mordre au bras par un des chiens de mon père. Le lendemain ma nouvelle amie était venu me chercher, on fit le chemin de l'école ensemble, je ne voulais en aucun cas lui dire que sora un garçon de notre classe était venu me voir pendant la nuit, elle ce ferait surment des fausses idée. En rentrent dans la salle sora me fit signe de la main, j'alla le voir surprise de voir ce platre je m'en voulais tellement d'un coup de l'avoir laisser seul face a c'est chien, je devais a tout pris me racheter, je n'avais pas encore remarquer que tout les garçons de la classe nous regarda.

-oh non ton bras, je suis désoler, comme c'est c'est de ma faute je vais m'occuper de toi jusqu'a ton bras ce guerie, on ma toujours dit d'aider les autres blesser surtout quand c'est a causse de moi de plus on est amie non?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:39

-oh non ton bras, je suis désoler, comme c'est c'est de ma faute je vais m'occuper de toi jusqu'a ton bras ce guerie, on ma toujours dit d'aider les autres blesser surtout quand c'est a causse de moi de plus on est amie non?!!!

Et là je vous dis pas l'atmosphère de la classe. T.T . C'est pas juste j'avais trop envie de leur faire sa \m/O.O\m/ mais bon on peut pas tout faire non plus puis comme elle voulait s'occuper de moi vu que je suis gauché et que ma main gauche est (comme par hasard) dans le plâtre. Puis je fis signe de la tête tout en surveillant mes paroles.

-Oui nous sommes...amis mademoiselle mais vous ètes sure que cela ne vous gènes pas...je ne voudrais pas vous...gè...ner...*baf*

Sous la grande pression atmosphérique et avec mon soupçon de timidité je ne put m'empêcher de m'évanouir en pensant "Me tuez pas svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:02

-Oui nous sommes...amis mademoiselle mais vous ètes sure que cela ne vous gènes pas...je ne voudrais pas vous...gè...ner...*baf*

Par la plus grande peur que je pouvais avoir sora s'évanouie, folle d'inquietude je le pris pour l'amener a l'infirmerie. Arriver a la porte de la classe je remarqua que tout le monde nous regarder, je pouvais dejas entendres quelque murmurent: " regarde sora ce fait chouchouter par la nouvelle, quel vegnar". Je rougis puis sortis de la classe toujours emportant sora. Arriver a l'infirmerie qui était malheureusement vide je le posa sur un lit.

-voila!! Au moins ici c'est plus comfortable qu'un bureau!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:10

-voila!! Au moins ici c'est plus comfortable qu'un bureau!!!

Mon esprit était troublé et je ne pouvais rien faire. Puis je rêvais de ma grande soeur qui s'occupait de moi lorsque j'étais malade. Puis en revoyant la scène du massacre je me réveilla en sursaut reprenant mon souffle comme si j'avait courut le marathon. Puis tout en enlevant mon plâtre avec délicatesse "en l'arrachant complétement". Je dis...

-Merci...Flonne je vais resté ici vous pouvez retourné en cours. *reprand son souffle bruyament*
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:30

-Merci...Flonne je vais resté ici vous pouvez retourné en cours. *reprand son souffle bruyament*

Je n'avais aucune envie d'allez en cours et de le laisser dans cette état, de plus les cours qu'on allez avoir je l'aimais pas du tout, et aussi on allez me poser des questions a propo de moi et de sora. Les gens de notre classe devait croire beaucoup de choses, j'imagine dejas la scène plutard, toute les filles me regarderont de travers et les garçons sera pas simpas avec sora, va savoir pourquoi!!! De toute façon je devais m'occuper de lui c'était mon devoir de nobles et de ma gentillesse envers mais amies.

-non, je vais te ramener chez toi tu sera pas en forme aujourd'huit pour suivre les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeVen 14 Jan - 9:16

-non, je vais te ramener chez toi tu sera pas en forme aujourd'huit pour suivre les cours!!

En entendant ces paroles le visage de ma soeur me repassa en tête. Alors je m'énerva et commença à lui crié dessus.

-JE T'AI DIS DE PARTIR. NE RESTES PAS ICI PART VITE!!!!!

Mais trop tard, tout le coté droit de mon corps devint noir et mon œil droit devint jaune. Mon bras, incontrolable, se jeta sur Flonne et ma voix monstrueuse se fit entendre..."Donne moi ton âme" et de mon coté normal mon œil pleurait à flot et une douce voix retentit "pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMer 19 Jan - 3:47

-JE T'AI DIS DE PARTIR. NE RESTES PAS ICI PART VITE!!!!!

Son cri me fit sursauter de ma chaise, pourquoi était t'il si énerver? Personne ne m'avais crié dessus de plus sora était quelqu'un de gentil; mais alors pourquoi m'avais t'il crié dessus. Je remarqua que son côter droit devenais noir cela me fit peur, puis il ce jeta sur moi, je ne pouvais plus bouger quand d'un coup une voix effrayent me fit encore plus peur " mon âme" , j'allais crié quand je remarqua des larmes. Alors je pris mon courage a deux mains et demanda avec une voix effrayer.

-so..sora que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:20

-so..sora que t'arrive t'il?

Comme je ne pouvais rien faire je décida avec ma Keiblade de me couper le bras. Puis je me planta au niveau du ventre sur le mur et lança une deuxième keiblade qui cette fois était toute blanche et sans taches.

-Frappe moi avec...vite!
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:25

-Frappe moi avec...vite!

Le frapper, mais pourquoi, je n'est aucune envie de lui faire mal surtout qui avais l'air d'avoir besoin d'elle, je refuse de lui faire mal même si je risque de mourir. Jamais je ne blesserai un ami surtout si celui ci a besoin d'aide, d'un coup je pensa que c'était surment son pouvoir qui lui fessait défaut mais je ne savais pas comment faire pour qu'il revienne a la normal. Mais dejas c'était hors de question de le blesser, car après si je fait sa il risque de mourir avec sa blessure.

-no..non, je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

-no..non, je ne veux pas te faire de mal.

Mais pourquoi? si elle ne me frappe pas avec, je la blesserais ou pire. Puis je me souvins du technique pour repousser les ténèbres. Pour ensuite faire une sorte d'invocation d'une petite créature noire. Je pensa donc à une grande chaleure et inspira à fond. Les ténèbres sur mon corps se dispersèrent et en recrachant l'air, une minuscule petite bête noire aux yeux jaunes apparue. Mais moi, mon bras étant coupé et mes épées partirent, je m'effondra sur le sol essayant de retenir le sang. Puis la petite bête vint vers moi et recousu mon bras. Je me leva donc et tendit la main à flonne tout en baissant la tête.

-désolé je ne recommencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:55

-désolé je ne recommencerais plus.

Pourquoi s'excuser t'il, je ne lui en voulais pas. Je m'était juste inquietée pour lui, si il s'excuser pour sa je ne lui en voulais pas non plus. En tout cas j'était soulagée qu'il va mieux, je ne voulais pas perdre un si gentil garçon étant qu'ami, c'était le seul qui était venu vers moi quand je suis venue enfin il était plutôt venu chez moi, mais bon je ne lui en voulais pas la moindre. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras, les larmes coulaient sur me joue, j'était contente je ne l'avais pas blesser. J'était souvent comme sa enver mes amies.

- Non, ne t'excuse pas c'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:20

- Non, ne t'excuse pas c'est pas ta faute.

Elle m'avait pris dans ses bras et elle pleurait. Je lui séchai les larmes tout en la réconfortant.

-Je t'ai fais peur nan? j'en suis navré.

Bon...j'allais enfin sortir que je pensa à un truc si on nous voit ensemble ça va faire des rumeurs donc je lui demanda.

-Dis...tu veux pas retourner en cours avant moi je reviens dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:22

-Je t'ai fais peur nan? j'en suis navré.

Je le serrais toujours en pleurent, je me demandais ce qui c'était passés, certe il m'avait changer et m'avais demander de le frapper, mais pourquoi? Mais j'étais heureuse qu'il allait mieux, par contre les heures passées et fallais qu'on retourne en cours.

-Dis...tu veux pas retourner en cours avant moi je reviens dans deux heures.

Je me leva en m'essuyant les larmes qui coulaient encore et le regarda avec un sourir:

-d'accord, fait attention.

Puis je sortis de la salle, et me dirigea vers la salle de cours, tranquillement en marchant, je me demandais ce que j'allais trouvais comme bétise et excuse pour être sortis comme sa de cours. Mais ce que j'avais le plus peur c'était de me retourvais face a mes camarades.

- bon, maintenant je crois que j'ai.....histoire des langues.

J'entra tranquillement dans la salle de cours, tout le monde me regardèrent d'un seul coup, je m'assie a ma place tranquillement et ne chercha même pas a regarder autour de moi cela server a rien, de plus le cours avait commencer. Je regarda par la fênetre crayon en bouche me demandent ce qu'allais faire sora pendants c'est deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première journée de cours Vide
MessageSujet: Re: première journée de cours   première journée de cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec toi [pv : Shinri]
» Première rencontre. [PV Yami Shiro]
» Une journée pas si facile
» Sakuya Izayoi [en cours]
» Cours de sport : Endurance[PV : Shana :P]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-