Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre avec toi [pv : Shinri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:20

Merrykcle était fatiguée par cette longue journée. Elle avait encore une fois de plus martyrisé ses élèves adorés. Elle avait arraché une phalanges à chaque fois qu'un autre élève ne pouvait pas répondre. Merry la méchante, Merry la sadique, ces doux surnoms étaient magnifiques aux yeux de Merrykcle qui aimait ça faire le mal. Elle se trouvait désormais seule dans la salle des professeures après avoir cogné le derniers qui avait eu l'audace de regarder sous sa jupe.

- Hoohohhohohoho ! Je suis trop bien ! Méchanceté power !

Mais très vite dans son euphorie, elle cogna sa tête sur son bureau.

- Je me sens un peu seule quand même... Faire du mal aux élèves c'est bien mais je pourrais faire autre chose ?! J'ai cassé la tête de l'autre pervers mais maintenant qui vais-je taper pour qu'il me paye un diner ? C'est problématique tout ça !

Soudain, elle entendit quelqu'un s'approcher de la porte de la salle. Elle releva sa tête et ses yeux commencèrent à briller. Elle réfléchit quelques instants et elle se dit que se serait bien de manipuler cette personne totalement inconnu en lui faisant croire qu'elle était gentil puis après le trahir. La blessure serait psychologique donc parfaite.

Elle se leva comme un piquet et rongea la salle rapidement en tachant d'enlever ses pancartes où elle y avait marqué dessus : Esther future reine du monde. Elle nettoya la salle en moins de temps qu'il faut pour le dire. Elle nettoya les taches de sang et répara la statut qu'elle venait de casser en balançant un mec dessus. Puis enfin la porte s'ouvrit et Merrykcle s'approcha de la personne qu'elle venait de voir.

- Bienvenu ! Abru... Collègue je suppose. Comment t'appelles tu ? T'es nouveau ? Personne ne vient dans cette salle depuis qu'une brute à fais des choses pas jolies à dire à un des professeurs !

Le plan de Merry était claire : elle voulait se faire passer pour une gentille fille en disant ne pas connaitre cette brute sadique qui est en faite elle et s'amuser avec cette fameuse personne pour lui faire mal après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 8:14

Il commençait a faire tard. Shinri était la devant le portail .Tous était sombre mais Shinri n'avait pas peur pour autant, il poussa alord le portail et pris peur d'un coup il etait face a plein de créature des pingouins, zombies, vampires etc... Il sorti en quatrieme vitesse qu'elle était cette endroit?puis il remarqua un panneau.

-evil académie...

Il venait de comprendre pourquoi il y avait tant de créature la-bas cette une école pour créature maléfique!! Il décida d'y retourner il n'avait pas le choix, il devait adoucir ces créature avec son art. Il repassa dans la cour en chantant tout bas pour se rassurer. Il entendait certaine créature murmurer, grace a son ouie musical il put entendre des mots comme tuer,humain,nouveau ces mots le fit frissonner en plus les créatures ne faisait que de le regarder cela devenait de plus en plus effrayant... Un peu de temp apres il arriva devant l'école c'était immense! A peine eu t'il le temp d'ouvrir la porte que une foule de créature sortit il fuyait quelque chose en criant a l'aide et pitié. C'était de plus en plus bizarre se qui se passait ici. Shinri aussa les épaules et entra.

Le bâtiment était immense également a l'interieur et il y avait des escaliers a perte de vus. une personne etrange lui demanda si il était le nouveau professeur. Shinri aquissa de la tête,l'homme lui montra alord la direction, il était devant une porte avec écrit "salle des professur" une lumiere était allumé puis d'un seul coup un enorme boucan se fit entendre puis plus rien il décida alord de rentrer. il ouvrit la porte et vit personne, a part une drole de femme mais Shinri ne puit s'empecher d'afficher un légér sourire enfin quelqu'un de normal! la femme ne resta pas longtemp muette et lui dit.

-Bienvenu ! Abru... Collègue je suppose. Comment t'appelles tu ? T'es nouveau ? Personne ne vient dans cette salle depuis qu'une brute à fais des choses pas jolies à dire à un des professeurs !


Il était pas dupe a peine arriver on allait le traité d'abruti! mais il fut appeller collegue était-ce aussi une professeur? Mais il était déja interrogé il n'aimait pas les gens presser cela l'agacer ensuite le reste de la phrase l'a choquer en deux fois vu qu'une brute avait fait fuir tous le monde mais l'endroit était propre puis en plus la sonoriter de la voie de cette femme était asser méchante bien qu'elle le cachait et commenca a se méfier de cette humaine qui finalement était peut-être pas si normal que sa mais répondit quand même a ces questions.

-Je m'appelle Shinri Keita. Je suis le nouveau professeur de musique. Et vous qui êtes vous?

Bien que méfiant il décida de faire comme si de rien n'était pour voir la tournure des choses et voir si il avait raison de se méfié.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:25

-Je m'appelle Shinri Keita. Je suis le nouveau professeur de musique. Et vous qui êtes vous?

Merry avait trouvé un nouvel amusement se faire passer pour une personne qu'au faite elle n'est pas. Alors, pas question de lui dire qu'elle se nomme Merrykcle. Merry la prof sadique était connue dans l'école. Alors après un long silence où elle réfléchit, elle dit :

- Esther ! Je m'appelle Esther ! Dit-elle d'une voix tremblante et rapide.

Tout le monde connaissait son prénom mais pas son nom de famille. Alors du coup ce n'était pas vraiment un mensonge. Et puis si il venait à chercher que ce qu'elle disait était vrai ou non, il verrait qu'elle disait la vérité.

- C'est ça ! Je m'appelle Esther et je suis professeure d'histoire à la evil academy ! Vous êtes professeur de musique ? Oh c'est un bel art la musique !

- C'est surtout du lard !

Merry se retourna rapidement et vit que son esprit Sheckyl s'était encore amusé à sortir sans autorisation. Elle pensa très fortement à ce que l'esprit disparaisse et ce dernier disparu dans un nuage de fumé. Elle se retourna vers son nouveau collègue.

- Euh... C'était rien je vous assure ! Vous êtes nouveau ça doit pas être facile... Mais quoi qu'il en soit .... JJe.... Suis ... Ravie... DDDe faire vot... Votre connaissance !!!

Ces quelques mots avaient le gout d'une épée bien tranchante dans la bouche de Merry. Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose.

- C'est qui ce truc ?! Tu nous fais quoi là ?!

Son esprit farceur était encore sortie mais il était encore apparut dans le dos de Merry alors peut être que Shinri ne l'avait pas vu.

- Bon je pars ! A demain !

Elle attrapa d'une main ferme son esprit vêtue de noir et se dirigea en courant dans un couloir vide. A l'abri des regard elle cogna son esprit plusieurs fois contre le mur.

- Mais fermes là un peu ! Tu vas déjouer mes plans ! Abrutie de truc !

- Mais patronne tu veux faire quoi ?

- Bah juste m'amuser un peu ! J'ai trouvé un nouveau prof et il faut que je le cuisine.

L'esprit, après ces mots disparut une fois de plus. Elle alla dans sa chambre et réfléchis à comment elle pourrait vraiment l'humilier et cacher son identité. Mais bon elle se dit d'un air calme.

- On verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:38

- Esther ! Je m'appelle Esther !

la voix tremblante de la jeune fille prouvait un nouveaux mensonge une fois de plus mais l'air rassurée de la femme apres cette phrases prouver une certaine vérité donc cettait une moitié de mensonge? a peine eu le temp d'y reflechir qu'elle enchaina.

- C'est ça ! Je m'appelle Esther et je suis professeure d'histoire à la evil academy ! Vous êtes professeur de musique ? Oh c'est un bel art la musique !
était-ce un nouveaux mensonge? quoi qu'il en soit cela lui fit plaisir jusqu'a qu'une voix différente résonna.

-C'est surtout du lard !

ce n'était pas la voit de la femme mais il ne voyait personne d'autre dans la piece il avait beaux regarder autour de lui mais rien se montrer puis reregarda la femme qui se comporta étrangement.

- Euh... C'était rien je vous assure ! Vous êtes nouveau ça doit pas être facile... Mais quoi qu'il en soit .... JJe.... Suis ... Ravie... DDDe faire vot... Votre connaissance !!!

la femme tirait une enorme grimace. Mentir c'est une chose mais quand c'était voyant a se point sa servait a rien...puis la voit se fit re entendre
-C'est qui ce truc ?! Tu nous fais quoi là ?!

cette fois shinri en était sur cette voix etait une autre personne et regarda partout dans la piece mais voyer toujour personne puis remarqua a coter de merry une meche et pensa qu'elle n'etait pas la tout a l'heure... mais il n'u le temp de demander que la femme fit:
-Bon je pars ! A demain!

alord elle se retourna et partit. Bizarrement la mèche n'était plus la mais qui était cette femme a la fin? il sortit de la salle et trouva un homme qui lui indiqua le chemin de sa nouvelle chambre. avant de partir il lui fit:
-faite attention a vous...
pourquoi disait-il cela aucune idée il ne tardat pas a se changer et s'allongea dans son lit. il resta asser longtemp en pensant a cette femme pourquoi lui menter t'elle? il soupira et se dit:
- j'ai plus important a penser vaut mieux que j'essaye de dormir...
puis ferma les yeux avant de s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:14

Merry regagna sa chambre et se dit d'une voix fatiguée :

- C'était difficile aujourd'hui... Me faire passer pour une gentille fille c'est l'horreur.

Elle réfléchit à comment elle ferais demain pour ne pas être prise pour Merry la sadique. Puis elle s'allongea sur son lit et s'endormit vite. Le lendemain, elle se réveilla et fit comme tous les gens normaux un matin. Puis elle sortit pour aller en cours. Et tout à coup elle vit dans un couloir : Shinri. Elle se cacha d'abord pour voir s'il n'y avait que lui. Elle voulut lui dire bonjour quand soudain.

- Merry-sensei ! Alors pour l'interro de demain, vous pouvez pas réduire le nombre de chapitre à réviser 1239 c'est beaucoup trop...

Merrykcle se retourna et vit un de ses élèves rebelles qui voulait lui demander quelque chose. Elle l'attrapa et le jeta dans un casier ouvert et le ferma à toute vitesse. Elle regarda vers Shinri mais il ne semblait plus être là. Merry pensa que Shinri ne l'avait sans doute pas vue. Elle rouvrit le casier et martela de coups son élève.

- Tu me fais quoi là ? Tu te prends pour qui ? Un peu plus et il allait se douter de quelque chose !

- Merry-sensei... Arrêter je vous en prie...

- Fermes là ou je t'empaille ! Tu vas m'écouter ok ?! Tu continues à faire circuler une rumeur comme quoi il y aurait une brute nommée Merry et quand tu me voies tu m'appelleras Esther et tu n'auras pas peur ok ?! Fais passer ce messages à tes potes !

- Mais.. Dit-il d'une voix tremblante.

- Exécution !

L'élève s'enfuit à toutes jambes. Pendant ce temps, Merry esquissa un sourire sadique et continua à marcher dans les couloirs. Elle revit Shinri et se pressa d'aller lui parler.

- Bonjour ab...collègue comment vas tu ? Tu commences à t'habituer à l'école... ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:52

la nuit fut très longue mais il était asser exitée a l'idée de travailler ici bien qu'il avait peur des droles de créatures puis il avançat et revue l'homme de la veille:
-bien dormit?
- oui merci.
puis il partit visiter un peu l'académie c'était vraiment grand parfois il tourné meme en rond puis il arriva devant sa futur salle de classe il mit un long moment a observer puis entendit:

- Merry-sensei ! Alors pour l'interro de demain, vous pouvez pas réduire le nombre de chapitre à réviser 1239 c'est beaucoup trop...

merry? qui était cette personne il utilisa sa rapidité pour partir sans etre vu puis sorti un miroir de son châpeau et aperçu merry il voulu rester plus lomgtemp mais aver oublié sa plume et courru la chercher dans sa chambre! Merry était donc cette femme et que faisait-elle a la créature? Quelque chose était sur elle préparée quelque chose de gros...Mais si il faudrait se battre il se battrait...
Il sortit apres de sa chambre et recommenca a visiter le coin alord qu'il visitait il entendu:

- Bonjour ab...collègue comment vas tu ? Tu commences à t'habituer à l'école... ?

c'était esther ou du moin de son vrai prénom merry... en plus pour la 2ieme fois elle manqua de l'appeller abruti c'était très malpolie! Mais il souria et repondu:

-bien et vous? c'est un peu grand donc je me perd un peu mais sa va.

il réfléchit deux seconde et pensa qu'il ne c'était pas présenter qu'elle impolitesse!
-en fait je m'appelle Shinri Keita...
au moin lui avait donner son vrai prénom mais il attendait une réponse de celle-ci bien qu'il attendait encore un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 5:43

-en fait je m'appelle Shinri Keita...

- Je le savais déjà idi... Collègue ! Moi bah tu le sais aussi non ?! Tu trouves l'académy trop grande ? Dans pas longtemps tu l'a trouveras trop petite... Oups... Je m'égare ! Tu veux que je te fasse visiter ? J'ai encore du temps devant moi !

Shinri semblait d'accord. Alors tous les deux déambulèrent dans les couloirs de l'académy du mal. Les couloirs étaient trop grands du point de vue de Merrykcle. Aucuns de ses élèves étaient là, c'était bon signe. Elle montrait à chaque fois des portraits des anciens directeurs de l'établissement et les commentait. La professeure finit par apprendre les dates de mort de ces personnes, c'était indispensables pour un prof d'histoire. Merry souriait comme elle n'avait jamais souris c'était pour la mascarade bien sure. Tous semblaient bien se dérouler selon Esther.

- Oh ! Changeons de couloir avant qu'elle nous voit en train de sécher !

Merrykcle se retourna et vit des élèves qui n'étaient pas en cours. Elle eu une forte envie de les réprimander et de les force à aller en classe.

- Hey ! Vous ! Vous êtes pas en cours ?! Vous vous prenez pour qui ?

Merrykcle ne put finalement s'en empêcher.

- Aaaahhh ! C'est merry-sensei ! Partons !

- Vous allez en cours hein ?!

- Oui on vous le jure !

Les élèves partirent en courant. Merry se retourna vers Shinri et lâcha un soupire.

- Bon d'accord je m'appelle Merrykcle Esther !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:58

- Je le savais déjà idi... Collègue ! Moi bah tu le sais aussi non ?! Tu trouves l'académy trop grande ? Dans pas longtemps tu l'a trouveras trop petite... Oups... Je m'égare ! Tu veux que je te fasse visiter ? J'ai encore du temps devant moi !

Shinri fut étonné par cette proposition. Elle ne semblait pas se moquer de lui cette fois si. Alord il sourit et répondit:

- bien j'accepte merci!

alord commencerent la visite il prire d'innmbrable couloir immence a en perdre l'horison et prire de nombreux escalier. Ils arriverent dans un enorme couloir avec plein de tableau.Elle commentait les photos qui était en réalité les anciens directeur. elle parlait beaucoup de chacun d'entre eux preuve qu'elle connaissait son travail... Bien qu'elle souriait celui la au contraire était faux... a un moment une voix résonna:
- Oh ! Changeons de couloir avant qu'elle nous voit en train de sécher !
des élèves était derriere d'apres se qu'il disait il séchait les cours... Puis apres Esther devenue très étrange son attitude changeai:
- Hey ! Vous ! Vous êtes pas en cours ?! Vous vous prenez pour qui ?
Son attitude commençait vraiment a changer que se passait t'il chez elle?

- Aaaahhh ! C'est merry-sensei ! Partons !

- Vous allez en cours hein ?!

- Oui on vous le jure !

Les élèves partirent en courant et Ether soupira et sembler etre déçus

- Bon d'accord je m'appelle Merrykcle Esther !

enfin une phrase vrai! Shinri ne put s'empecher de afficher un léger sourir et répondit:

- Heureux de connaitre enfin votre vrai prénom.

Celle ci tira une grimace peut etre penser t'elle qu'il se doutait de rien? quoi qu'il en soit il enchaina:

- la brute c'était donc vous alord?

Puis il s'adossa un peu au mur attendant une réponse de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:59

- la brute c'était donc vous alors?

Ohoh pensa très fort Merrykcle la sadique. Qu'allait-elle répondre désormais ? Elle s'était donné tant de mal pour cacher son identité et maintenant c'était fichu... Elle tenta de se défaire de cette situation.

- On ne dit pas ce genre de chose à une demoiselle.

A ce moment là elle compris qu'elle était aussi bête que l'un de ses élèves dénommée Almaz. Elle était piégée comme une souris. Ces prouesses en mensonges n'allait pas la sortir de là alors que faire ? Que pouvait-elle faire surtout ? Après un long silence où elle réfléchissait, elle décida tout simplement de lui dire la vérité.

- Tu as raison... Je dois l'avouer tu es plus intelligent que tu en a l'air ! Oui, effectivement je suis une méchante ! Hoho ! Dit-elle d'une voix douce et presque diabolique.

Merrykcle regardait le professeur de musique dans les yeux.

- Qu'allez vous faire maintenant ? Ce n'est pas un crime au Netherworld d'être méchant ! Ni de stériliser un autre professeur comme un vulgaire chat de gouttière ! Oupsss !

Ce détail échappa de la bouche de Merry. Il était vrai que quelques jours au par avant, elle s'était amusée avec un professeur en lui forçant à acheter des trucs pour elle. Et puis cet abruti avait cru que cette dernière était amoureuse de lui et a simplement concrétiser leur relation inexistante. Mais elle ne rigolait plus et un jour, alors qu'il n'y avait personne à par lui et une énorme pince coupante....

- Bref ... Vous voulez faire quoi maintenant ?! Vous m'avez démasqué alors que je ne voulais que m'amuser un peu... Dit elle d'un air déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:53

- On ne dit pas ce genre de chose à une demoiselle.

Shinri se mit a la regarder tres bizarrement et la trouva sur le coup très bête. nan mais franchement essayer t'elle de trouver n'importe qu'elle argument pour pas répondre? quoi qu'il en soit un long silence apparu entre les deux personnes mais au moment ou il voulait répondre elle le fit a sa place.

Tu as raison... Je dois l'avouer tu es plus intelligent que tu en a l'air ! Oui, effectivement je suis une méchante ! Hoho !

Elle vener d'avouer son identité c'était bien elle l'a méchante et en plus le fond de sa voix diabolique le confirmer. puis elle se mit a regarder shinri droit dans les yeux d'un regard asser menaçant et dit:

- Qu'allez vous faire maintenant ? Ce n'est pas un crime au Netherworld d'être méchant ! Ni de stériliser un autre professeur comme un vulgaire chat de gouttière ! Oupsss !

Le professeur de musique fut légèrement choqué a cette annonce. Netherworld était l'endroit ou il avait donc atterri ensuite il faut etre méchant et enfin il ne pu imaginée la souffrance de cette personne quand a merrykcle elle sembler se rememorrer un bon souvenir... puis quand elle s'arretta de penser elle ajouta:

- Bref ... Vous voulez faire quoi maintenant ?! Vous m'avez démasqué alors que je ne voulais que m'amuser un peu...

elle avait l'air très déçue en disant cela mais tout de meme s'amuser? Shinri n'osa meme pas imaginé se qu'elle ausrait fait si il ne l'aurait pas démaqué puis apres un petit moment shinri rompa le silence.

- et bien je connais pas netherworld mais il y a des personnaliter tres interressante on dirais. Et si il faut etre méchant ici j'essayerai de l'etre.
il se mit a sourire apres tout si c'est autoriser il le ferai et meme si merry était une brute elle connaissait beaucoup son travail et c'est se qui compter le plus pour shinri.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:10

- et bien je connais pas netherworld mais il y a des personnalités très intéressante on dirais. Et si il faut être méchant ici j'essayerai de l'être.

- Oh ! Se dit Merrykcle étonnée.

C'était pas logique. C'était un humain non ?! Alors pourquoi décider de faire le mal. C'est ridicule, les humains qui viennent dans le Netherworld ont souvent très peur et se cachent des habitants, ils se cachent et vivent dans la peur puis finissent par rentrer chez eux ou bien se suicider dans les cas les plus désespérés. A l'exception bien sur des humains bien étranges dont Merrykcle en faisait bien évidemment partie. Des humains aux problèmes psychologique comme elle pouvait aisément vivre dans ce monde un peu farfelu. Mais qu'en est-il de Shinri ? Merrykcle restait sceptique et figée face à l'annonce de son collègue.

- Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu es un humain non ?! Logiquement tu devrais plus chercher à sauver ta peau plutôt que de devenir méchant ou alors tu as un grave problème !

Elle fronça les sourcils et s'approcha du prof. D'un ton énervé elle dit :

- Un humain ne peut pas vivre au Netherworld !


A la suite de sa phrase elle venait de réaliser que quand elle a dit cette phrase, elle ne s'était pas considéré comme une humaine mais plutôt une fille sans race particulière. Elle venait surtout de réaliser que le Netherworld l'avait changé. Elle fit une tête triste et resta silencieuse par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 4:24

-Oh !

Merry avait l'air étonné apres la phrase de shinri elle semblait d'ailleur penser a quelque chose mais quoi... Elle le regarder d'un air asser sceptique et elle restait figée. Elle resta comme sa un petit moment puis fit:

- Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu es un humain non ?! Logiquement tu devrais plus chercher à sauver ta peau plutôt que de devenir méchant ou alors tu as un grave problème

il fronça légérement les sourcils mais merry le fit aussi et s'approcha, avant de lui dire énervé:

- Un humain ne peut pas vivre au Netherworld !

il fut étonné a cette phrase. Pourquoi disait-elle cela elle qui est humaine? Quoi qu'il en soit elle sembler asser triste a la fin de cette phrase. Il la regarda un petit moment puis fit:

-Je ne suis pas un faible donc je ne fuis pas. Ensuite vous etes humaine et vous etes bien rester preuve que l'on peut vivre ici.... Ensuite je serais méchant avec les élèves malhonnetes je le serait pas tout le temp...Et pour finir si on me propose de vivre ici et de devenir professeur je vois pas pourquoi je partirai...

ensuite il baissa légèrement la tete:

- bien sur j'aimerais retourner d'ou je vien et passé du temp avec mes amis mais je peut pas donc au lieu de partir et mourrir je ne sais ou, je reste ici...

apres cela il sorti un petit cahier ou il mes ses composition écrivit rapidement quelques notes puis le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Merrykcle

Professeure sadique
Merrykcle

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où je pourrais martyriser des gens <3

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 4:48

-Je ne suis pas un faible donc je ne fuis pas. Ensuite vous êtes humaine et vous êtes bien rester preuve que l'on peut vivre ici.... Ensuite je serais méchant avec les élèves malhonnêtes je le serait pas tout le temps...Et pour finir si on me propose de vivre ici et de devenir professeur je vois pas pourquoi je partirai...

Shinri baissa la tête après cette phrase.

- bien sur j'aimerais retourner d'où je viens et passé du temps avec mes amis mais je peut pas donc au lieu de partir et mourir je ne sais ou, je reste ici...

après cela il sorti un petit cahier ou il mes ses composition écrivit rapidement quelques notes puis le rangea. Merrykcle ne comprit pas ce qu'il avait écris sur son cahier de note et voulait bien le savoir. Il avait donc des amis et il voulait donc les revoir. Merry était à l'inverse de lui, elle ne voulait pas rentrer chez elle ni revoir son petit monde ridicule où personne ne faisait vraiment attention à elle. Ses journées étaient rythmées par les défis incessants de sa mère mais aujourd'hui au Netherworld, sa vie avait changée, elle était devenue importante et même crainte. Même si au début elle voulait quitté cette endroit, elle avait fini par s'y plaire et ne voulait plus aujourd'hui retourner de là où elle venait. Ce que venait de dire Shinri la déboussola un peu. Elle ne comprenait pas sa mentalité. Et ces phrases qu'il venait de prononcé la rendait sceptique. Elle réfléchit... Réfléchit.... Réfléchit.

- Tu m'énerves ! J'aiiiime pas me prendre la tête pour des choses futiles comme ça ! Je veux... Je veux juste m'amuser comme tout le monde... Pas réfléchir, juste m'amuser ! Ah lalalalalalala ! Se mit à crier Merrykcle.

Elle baissa la tête puis la releva rapidement avec une larme de colère aux bords des yeux. Elle pointa du doigt son collègue.

- Toi ! Tu auras de mes nouvelles !

- Ohoh Master vient encore de s'énerver ! Elle dit des choses bizarres ! Dit Kerryl qui venait juste d'apparaitre.

- On s'en fiche Kerryl ! Toi Shinri ! Prépares toi ! Dit le deuxième esprit qui lui aussi venait d'apparaitre.

Merrykcle et ses deux esprits partirent en courant dans les couloirs tel une fusée. Merry était énervée, elle n'aimait vraiment pas se poser des questions. Et là, elle comptait s'amuser avec Shinri d'une manière ou d'une autre.

Les heures qui suivirent furent particulièrement amusantes pour Merry. Alors que c'était pendant les heures de classes, elle le suivit et lui jeta des serpents au visage ou bien entrer dans sa classe avec un masque de hockey et avec une machette à la main pour le terroriser. Mais est ce que ses tentatives désespérées avait-elles abouties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:36

- Tu m'énerves ! J'aiiiime pas me prendre la tête pour des choses futiles comme ça ! Je veux... Je veux juste m'amuser comme tout le monde... Pas réfléchir, juste m'amuser ! Ah lalalalalalala !

Elle sembler très énerver et se demanda sur le coup se qu'il avait bien pu dire de travers. Elle se mit meme a le pointer du doigt se qu'il trouva très impollie... Mais elle enchaina.

- Toi ! Tu auras de mes nouvelles !

puis deux personne venait d'apparaitre se qu'il trouva très étrange mais sembler lui parler

- Ohoh Master vient encore de s'énerver ! Elle dit des choses bizarres !

- On s'en fiche Kerryl ! Toi Shinri ! Prépares toi !

la seconde voix lui sembler avoir déja entendu quelque part...elle ressembler a celle qu'il avait entendu la première fois qu'il avait rencontrer merrykcle. Puis il pensa qu'il avait cours allord il se dirigea vers la classe ou il marcha plusieur heures dans les couloir avant de voir des serpents lui arrivé en pleine face. Il les retiras rapidement et alla en cours lorsque qu'il vu merrykcle arriver avec un masque de hocket et une machette et il croula de rire en voyant sa mais elle était déja reparti. Il alla a la fin des cours se coucher avec cette journée très mouvementé.

(ps: pour moi c'est fini sauf si merry met un dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec toi [pv : Shinri] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec toi [pv : Shinri]   Première rencontre avec toi [pv : Shinri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec toi [pv : Shinri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première journée de cours
» Première rencontre. [PV Yami Shiro]
» Qui veux rp avec moi?
» Un rp avec une folle ?
» RP avec une klepto' ~ze !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-