Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre. [PV Yami Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:19

Lili n’était pas en cours comme d’habitude. En tant que star elle pouvait se le permettre et elle n’était pas du genre à être une élève rebelle même dans un nouvel établissement. Oui elle venait d'arriver, auparavant son père s'occupait de lui faire faire ses cours à domicile. La journée était belle, le soleil rayonnait dans la cour et un doux vent venait chatouiller les fleurs des cerisiers. En fait c’était la journée idéale pour sortir prendre un grand bol d’air frais et se ressourcer sous un soleil si pur et scintillant plutôt que d’être étouffé par les odeurs de transpiration d’une classe bondée avec un professeur incompétent qui divulgue un cours assommant. C’est à peu près ce que pense Lili. Enfin à peu près.

Lili n’aimait pas se mêler à la foule des élèves d’honneur qui trainaient dehors, c’est sûr qu’elle en faisait partie mais juste par la manière de vivre pas la manière d’être. Ces élèves d’honneur sont pour elle des gens qui gâchent leur vie, des gens qui font de leur vie un échec et l’échec ne vaut rien donc même pas son attention. Elle était donc dans sa chambre sombre et son air frais s’apparentait aux cigarettes dont l’odeur et la fumée embaumaient la pièce. Sa journée avait mal démarrée, comme d’habitude ses draps avaient été réduis en charpie par ses ailes d’acier durant la nuit, elle avait du les faire changer comme d’habitude. Cet attribut commençait vraiment à l’énerver, elle avait beau les cacher elle ne pouvait pas les contrôler lors de son sommeil. Bref, elle n’était vraiment pas d’humeur à sortir et encore moins à se retrouver en cours…

Sa chambre était assez sombre, les volets étaient à demi ouverts comme d’habitude juste histoire de voir dans la chambre. Un bureau en cristal trônait au milieu de la pièce face à l’entrée. Il y avait dessus quelques papiers, des livres, un cendrier toujours rempli par des mégots et un ordinateur dernière génération. Un siège en cristal était placé derrière. Elle passait ses journées assise là à regarder ce qui se passait de l’autre côté de sa porte ouverte. A la droite du bureau se trouvaient plusieurs guitares entreposées de façon à être à portée de main depuis celui-ci. De l’autre côté on voyait le lit, un lit simple cette fois-ci avec un drap cyan et une couverture noire dessus. Enfin une armoire était placée au fond de la pièce contenant de nombreuses tenues de style gothic lolita.

Lili restait là à jouer de la guitare comme d’habitude pour passer le temps. Une guitare au son clair comme le cristal faite par ses propres soins à partir de glace, une guitare transparente, d’un bleu profond et pur. Elle aimait jouer quelques accords comme ça en jetant parfois un œil pour voir ce qui se passe en face. La journée s’annonçait encore assez ennuyeuse à moins qu’encore un fan vienne l’importuner…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:32

Yami n'était pas dans l'infirmerie comme d'habitude, simplement parce que souvent, les élèves sont bien trop amochés pour pouvoir venir d'eux-même jusqu'à l'infirmerie. Ce qui un vrai problème car Yami doit en général se bouger pour aller les soigner sur place et donc, ne peux pas se nourrir de leurs souffrance devant le public sinon elle serait bien évidemment viré mais comme personne n'est à la direction, elle compte bien faire une sorte de coup d'état et finir à la tête de l'établissement.

Finalement, dans ses habits de cuir qui lui allait bien malgré la saison chaude, elle passa devant une porte, ouverte d'où s'échappait un son mélodieux, doux, avec quelques pointes mais prévue. Un ensemble harmonieux. Elle regarda a travers la porte et vit une élève à en juger par les cahiers. Elle l'aurai bien interpelé en lui demandant sèchement ce qu'elle faisait là mais ne dit rien pour interrompre la musique

[désolé du retard et en plus c'est cours D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:38

Lili jouait tranquillement dans sa chambre quand elle entendit des pas dans le couloir. Des petits pas peu bruyants. Une ombra apparut au coin de la porte avant qu’une fille ne la remplace. La star continua de jouer se disant que si elle s’était arrêté là, c’était en partie parce qu’elle était intriguée par sa musique. Elle se disait que c’était encore une mordue qui chassait les autographes. Cependant, Lili se trouvait dans un bon jour. Elle arrêta donc de jouer et lança sa guitare sur le lit puis elle prit un magasine people dans le tiroir de son bureau. Elle en faisait la couverture comme pour la plupart des magasines actuels. Enfin, elle sortit un stylo pour lui faire une belle signature. En temps normal elle se serait contentée de la jeter dehors mais pour une fois et surtout pour l’image elle était décidée à lui donner ce qu’elle voulait. Au moment où la pointe de son stylo allait toucher la couverture elle leva les yeux pour voir à qui elle avait affaire…

Il n’y avait aucun doute, cette fille était un ange. Elle avait beau cacher ses ailes, un autre ange ou même un démon ne pouvait pas se tromper sur sa nature. Lili grimaça alors et releva son stylo. Pourquoi un ange venait la déranger ? Elle n’aimait pas les anges, déjà rien qu’en les croisant dans les couloirs mais là c’était carrément dans sa chambre… Elle l’examina de plus près, remarquant que la fille s’avérait être très jeune, pas plus de 1300 ans selon elle. Elle était donc de petite taille, avec des cheveux blonds, une peau claire et de grands yeux rouges. Rien d’extraordinaire pour un ange à part le fait qu’elle était vêtue de cuir. Lili avait déjà un style à part pour un ange avec son chemisier noir entrouvert, sa jupette gothic lolita cyan, ses grandes chaussettes rayées noir et cyan et sa cigarette au bec mais là la tenue de l’intruse irait plus à une démone un peu plus vieille qu’à un ange à l’aspect si jeune.

Bref elle posa son stylo et dit d’un air désagréable :


Que me doit ta visite ANGE ?

Elle insistait sur le mot ange, race qu’elle détestait temps. D’ailleurs on pouvait y trouver une agressivité, du dédain et un fond de haine proches du racisme. Lili passa une de ses jambes par-dessus l’autre, restant là à observer comme une impératrice de glace…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:09

Yami regardait la fille agir d'une manière habituelle, elle semblait faire ca de nombreuses fois pourtant cette-fois ci elle avait peut-être changé son habitude, elle allait écrire sur la revue ou alors gribouiller son propre visage, ce qui est un peu idiot. Elle se tourna ensuite vers Yami et lui posa une question qu'elle n'aurai jamais poser si elle la connaissait un minimum, en tout cas, pas en accentuant le dernier mot...

Que me doit ta visite ANGE ?

le fait qu'elle insiste tant sur ce mot irritait Yami à un point déjà haut pour un début. Elle leva le bras en direction de la fille si insolente pour le changer en un sabre en acier dont le fil de la lame pour trancher du bois comme du beurre. D'un pas décider à la faire taire elle pénétra dans la chambre, les sourcils froncé, un acte répondant de la provocation de la fille. Elle était proche d'elle mais encore trop loin pour que le sabre touche n'importe quelle partie du corps de sa semblable raciale.

Je n'ai pas choisit de naitre ange alors si tu continue de me le reprocher je met terme à ta vie sans hésiter

Yami avait eu un violent accroc avec ceux de sa race et n'a pas attendu un seul instant pour fuir de Celestia, et tant mieux ! Elle était peut-être jeune mais suffisamment intelligente pour savoir que la vie qu'elle aurait eu dans le monde des anges l'aurait surement poussé à la folie
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:44

Tiens tiens tiens, cette fille avait également un pouvoir. Normal c’était un ange, à vrai dire contrairement aux humains dont seulement certains on des pouvoirs les anges sont tous dotés d’une capacité spéciale. Lili toujours assez passive n’ouvrit qu’un peu plus grand les yeux quand elle la vit s’exécuter regardant la chose de métal qu’était devenu son bras. C’était un sabre métallique qu’elle pointait en direction de Lili qui ne sentit rien d’autre qu’une lassitude pesante. Elle observa la gamine entrer dans sa chambre, prenant bien garde à éviter toute attaque surprise. Au cas où elle était déjà prête à ériger un mur de glace pour se protéger.

Lili sourit un moment, un sourire diabolique à peine ouvert. La petite fille voulait se battre et semblait sortir le grand jeu. Qu’à cela ne tienne, Lili répondait à la provocation par la provocation. Elle voulait l’impressionner, eh bien Lili en fera autant. Le mur de glace qu’elle se préparait fut érigé, séparant la pièce en deux. Elle fit en même temps une nouvelle guitare de glace en V. Dans l’action elle l’empoigna et en quelques millièmes de seconde en frotta les cordes pour envoyer une onde de choc sonore sur le mur qui se brisa en milliers de petits morceaux de glace coupants comme des rasoirs. Le tout fut projeté en direction de l’ange avant que Lili d’un geste, gela l’air autour des morceaux pour qu’ils arrêtent leur course à seulement trois centimètres de la jeune fille.

Voila la démonstration faite elle posa sa guitare et se rassit sur sa chaise, dévisageant son adversaire du moment.


Tu ne sais donc pas qui je suis à ce qu'il semble, mon admission récente aux hell’s security me permet de sévir dans la légalité. Saches que je n’ai pas peur de toi, j’ai déjà envoyé pas mal de tes congénères à l’infirmerie, dans un piteuse état je dois dire, la glace fait des dégâts…

La dernière phrase ne manquait pas de sarcasme, en effet Lili venait d’arriver mais elle s’était déjà embrigadée dans les hell’s sécurity et faisait déjà connaître son nom autrement qu’en star du rock…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Invité

Invité



Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:26

Yami fixait la fille étrangère à sa connaissance, celle-ci semblait franchement prête à se battre. Elle forma un mur de glace qu'elle brisa à la suite. De nombreux morceau dont les bords fins et aigus. Yami ne réagit pas du tout et laissa les morceaux aller et,sans surprise de la part de l'infirmière, ils s'arrêtèrent au dernier instant. La blonde sourit alors que l'autre se remis à parler de son air hautain

Tu ne sais donc pas qui je suis à ce qu'il semble, mon admission récente aux hell’s security me permet de sévir dans la légalité. Saches que je n’ai pas peur de toi, j’ai déjà envoyé pas mal de tes congénères à l’infirmerie, dans un piteuse état je dois dire, la glace fait des dégâts…

Alors là ce fut une chose bien marrante pour Yami, elle disait que cette dernière ne connaissait pas l'ange mais là, lui dire ca c'était exactement prouver l'inverse. Elle changea son bras non en le sabre qu'elle avait fait précédemment mais en une sorte de fusil a laquelle elle fit fusionner l'autre bras en guise de cartouche et une bobine à l'intérieur du fusil se mit à tourner à une vitesse ahurissante, à tel point qu'elle se porta à incandescence et la lumière qu'elle fit passa dans un prisme avant de passer par la fenêtre et détruire cette dernière. Elle éteignit le rayon et reforma ses mains de façon normale avant de croiser ces bras et de la regarde simplement

c'est donc à toi que je dois venir me plaindre si les lits de l'infirmerie sont tous occupé...Je retiens cette information
Revenir en haut Aller en bas
Lili Tenshi no aisu

Star glaciale
Lili Tenshi no aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Sur son fauteuil de glace

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Berserker des Hell's Security


Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01

Lili restait assise dans son fauteuil de glace telle une reine dans son palais. La jeune fille en face semblait ne pas vouloir en rester là. En effet, Lili Lisait en elle une détermination qui pourrait lui être fatale mais bon la reine de glace attendait. Après tout ce n’était pas souvent qu’elle avait de l’action dans sa chambre. Le grand sabre métallique que la visiteuse avait à la place de son bras se transforma en une arme futuriste et le deuxième se brancha dessus comme une cartouche. Puis en quelques secondes elle se mit à tirer un salve d’une espèce de laser qui brisa la fenêtre de Lili.

L’attaque fut rapide et Lili croyant au départ qu’elle la visé avait fait jaillir un bloc de glace du sol s’approchant rapidement de la petite fille pour l’embrocher en plein cœur. Voyant que le faisceau sortant de l’arme ne fit que siffler prêt de ses oreilles elle arrêta de justesse l’attaque qui avait déjà touché les vêtements de l’autre fille. Après avoir entendu sa fenêtre se briser elle regretta d’avoir arrêter et en entendant la suite elle regretta encore plus. Bref elle se leva et s’approcha de l’ange qui semblait donc être infirmière. Un peu violente d’ailleurs mais bon… Lili commençait à en avoir marre de ces démonstrations de force futiles surtout qu’elle se savait plus forte. Elle décida d’y mettre fin.


T’as finit ? J’en ai marre de ces démonstrations de force inutiles qui insupportent. D’ailleurs t’es qui pour ravager ma chambre ? Tu t’amène, tu me dérange et tu bousille ma fenêtre… C’est pas digne d’une infirmière loin de là d’ailleurs t’es violente pour une ange infirmière t’es pas sensée soigner les gens et écrire des poèmes et faire la potiche ?

Elle était vraiment en colère mais pas au point de vouloir la tuer ou même se battre. Elle resta là à la fixer sans rien dire. Etant sur les nerfs elle ne contrôla pas son aura et commença à geler tout autour d’elle. La maîtresse de maison avait parlé, elle attendait une réponse…

[HRP : un peu plat et court pardon]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/maxdedofus?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [PV Yami Shiro] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre. [PV Yami Shiro]   Première rencontre. [PV Yami Shiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre. [PV Yami Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLAGE ~ ![PV : Yami ~]
» Hoayo Shiro~!
» Shiro, drôle d'humaine
» rencontre en hauteur [pv : Shiro]
» première journée de cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-