Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiro, drôle d'humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro

Programmée pour tuer
Shiro

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:13

Shiro

Shiro, drôle d'humaine Shirofromdeadmanwonderl


[list]Nom : Inconnu
Prénom : Shiro
Surnom : Shi'
Age : 16 ans = 1600 ans
Sexe : fille
Race de personnage : Humain
Rang : programmée pour tuer
Étudiant d'honneur ou rebelle : D'honneur

Description du personnage .


    Description physique : Shiro n'est pas très grande, environ 1m60. Elle a les cheveux blancs et longs parce qu'elle a été modifiée par le directeur de la prison "Deadman Wonderland". Ses yeux sont rouges rubis. Sa peau est parcourue de dessins qui lui servent d'habits. Elle a toujours des gants au bout des mains. Elle les enlève seulement quand elle se transforme en "l'homme rouge", son mode de furie où elle devient une grosse sadique. Dès lors de sa transformation, un sourire effrayant (avatar) se forme sur son visage.

    Description mentale : Shiro est une gentille fille, elle est prête à tout pour qu'il n'arrive rien à ses amis. Leurs objectifs sont les siens. Elle ne demande qu'une chose, avec toujours son goûter, peut importe l'heure ou l'endroit, la seule chose qui compte pour elle c'est de le partager avec la personne de son choix. Quand elle se transforme (involontairement, c'est son maître qui le maîtrise), elle change complètement de personnalité et ne pense qu'à exécuté les ordres et a tuer. Si IL le lui demandait, elle tuerait même ses amis. Elle ne se souvient plus de rien une fois qu'elle redevient normal. C'est une fille d'ordinaire toujours souriante.


    Histoire de votre personnage : Shiro ne se souvient de rien avant son réveil dans un étrange laboratoire. Quand elle ouvrit les yeux, tout un tas de scientifique la regardait émerveillés. Un vieil homme se présenta comme son maître, elle était son animal de compagnie, sa chose qui lui devait une obéissance totale. Elle fut alors utilisé comme une arme des plus puissante. Un jour, dans la prison que son maître dirige, elle se senti étrangement attirée par un homme. Elle se rappelait l'avoir connu avant son réveil. Elle l'aida alors à survivre. Son maître voulant le tuer, elle se mit dans une fureur terrible et déclencha seule "l'homme rouge" et tua son maitre. Elle profita de la panique créée pour s'échapper avec son ami, une fois dans le monde extérieur, ils décidèrent de se séparer pour que la police ai moins de chance de les retrouver. Shiro attérie alors à l'Evil Academy.


Niveau pouvoir et spécialité


[list]Pouvoir : aucun, c'est une humaine.
-
-
-
-

Furie : Shiro déclenche son "homme rouge" son arme fatale. Il a la faculté de voler dans les airs et a une soif de sang incroyable. Il a une mitraillette sur lui.

Quelque chose à ajouter? : On sait jamais si vous voudrais dire quelque chose .

Code de validation: validé par Mizura

Parlons de vous (facultatif)

    Prénom/surnom :

    Age :

    Connexion sur le forum : Le plus possible

    Comment avez vous trouver le forum ? : une amie

    Que pensez vous du forum ? : Super .
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:40

Belle petite fiche, ma foi quelque peu dénudé ton personnage XD
Je te souhaite la bienvenu parmis nous.
Ma foi fait tout de même attention, il y a des pervers qui traine ici et te voir si légérement habiller les rendrait quelque peu... énervé ? XD
Bon en tout cas je te valide, tout est en règle.
Je te souhaite de bons rp ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Invité

Invité



Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

Bienvenue et comme l'a dit Mizu fait attention;
Autrement bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Angara

Elève massacreuse de prinnies
Cylia Angara

Messages : 203
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 25
Localisation : Cachée n'importe où, une pomme à la main.

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Démons


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:42

*arrive*

Bienvenue, passe du bon temps ici ! 8D
... Et fait gaffe, comme le dit Mizura et Beeguru. On a des bêtes, ici. XD *s'en va, au risque de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/forum
Shiro

Programmée pour tuer
Shiro

Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe:


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:23

ahahah, merci ^^
Oui, elle est comme ça dans le manga que j'utilise pour référence... Enfin, on essayera de survivre!!

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:49

Bienvenue onee-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:05

On m'appelle ? J'ai entendus "pervers" ...

Sinon, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Eleve
Karin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Surment entrein de manger des gateaux a la fraise

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: buveur sans frontière


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeVen 8 Avr - 2:16

Bienvenue ^^ j'espère que tu te plaira ici

flonne: Onee-san O_O sa veux dire que c'est aussi ma grande soeur sa fait de moi la plus petit alors!! cool *^*

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:52

Flonne ,je me demande encore combien de belle-soeur et de fille voir même des mère tu va encore m'inventer avec tout les nouveau XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Shiro, drôle d'humaine Vide
MessageSujet: Re: Shiro, drôle d'humaine   Shiro, drôle d'humaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro, drôle d'humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hoayo Shiro~!
» rencontre en hauteur [pv : Shiro]
» Première rencontre. [PV Yami Shiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-